AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

arte & zed (ralentissement jusqu'au 30 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 989
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1424

MessageSujet: arte & zed (ralentissement jusqu'au 30 avril)   Jeu 16 Mar - 19:26

Pseudo : Arte P. McMahon & Zed G. Hendrix
Durée de l'absence : du 16 au 30 avril
Motif(s) : Un dossier à rendre, un DM à faire, deux exposés à présenter et un bouquin à lire. Je passerai sur la cb parce que je ne suis rien sans vous (eh, bonus : vous me verrez sûrement en train de travailler à trois heures du matin la veille d'un devoir à rendre, cherchant désespéramment réconfort et courage) et je risque de faire quelques rps (comme je fais toujours quand je poste une absence...) mais mon activité restera assez peu conséquente, ce dont je m'excuse d'avance.

Et à Anita qui dit que la L1 c'est du tourisme, bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arte & zed (ralentissement jusqu'au 30 avril)   Jeu 16 Mar - 19:41

Je te souhaite plein de courage pour tout ça, la L1 c'est pas qu'une partie de plaisir
Reviens nous vite, femelle, que je puisse te taper en bonne et due forme. :marisa:
Hurlements : 2783
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4528

MessageSujet: Re: arte & zed (ralentissement jusqu'au 30 avril)   Jeu 16 Mar - 19:50

Artichaut Bon courage et bosse bien

● ● ● ● ●

Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique c'est raté, parait qu'j'suis juste un pauvre type égocentrique. J'vais pas t'mentir, oh j'suis pas vraiment ton prince charmant. Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 572
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 1004

MessageSujet: Re: arte & zed (ralentissement jusqu'au 30 avril)   Jeu 16 Mar - 19:56

Courage Arte défonce tout !!

● ● ● ● ●

❝ you and me against the world. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse, but at least we found each other. i wasn’t sure, i really wasn’t. but we did. we’re together. we keep it that way.
Hurlements : 1236
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1646

MessageSujet: Re: arte & zed (ralentissement jusqu'au 30 avril)   Jeu 16 Mar - 20:42

Bon courage nous oublie pas

MessageSujet: Re: arte & zed (ralentissement jusqu'au 30 avril)   Jeu 16 Mar - 20:42

Bien sûr que non je vous oublie pas, et bien sûr que je vous reviendrai Merci pour votre soutien, je promets d'essayer de me mettre à travailler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arte & zed (ralentissement jusqu'au 30 avril)   Jeu 16 Mar - 21:41

Courage Arte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arte & zed (ralentissement jusqu'au 30 avril)   Ven 17 Mar - 15:59

MessageSujet: Re: arte & zed (ralentissement jusqu'au 30 avril)   Ven 14 Avr - 12:23

Je suis normalement fonctionnelle en ce moment mais l'inspiration n'est pas forcément au rendez-vous et ma période d'examens approche.

Je vais quand même demander à ce qu'on archive cette absence et j'en reposterai une en temps et en heure si j'en ai besoin. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arte & zed (ralentissement jusqu'au 30 avril)   Ven 14 Avr - 15:31

Courage.
(j'archive.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arte & zed (ralentissement jusqu'au 30 avril)   

arte & zed (ralentissement jusqu'au 30 avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1