AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Question pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tardis
Invité

MessageSujet: Question pré-inscription   Mer 15 Mar - 16:38

Bonjour à vous mes petites crevettes. Je suis en quête DU forum post-apo de mes rêves. Un où je me sentirais à ma place, car malheureusement, je tombais d'échec en échec car je n'ai malheureusement pas trouvé de forum où les anciens laissaient de la place pour les nouveaux ( je peux comprendre vous vous connaissez depuis plus longtemps, mais bon quand on s'inscrit sur un forum c'est pour s'intégrer et pas assister aux histoires des autres dans l'espoir qu'on vous remarque) enfin voilà, donc je cherche; un forum. LE FORUM. Car je veux du zomzom du biebie, du ZOMBIE DE COMPETITION. M 'voyez. Et des survivants de compétition aussi

Dans ce but, je viens d'abord ici afin de poser quelques questions. J'aurais tout d'abord aimé savoir s'il y avait un déséquilibre Homme/Femme dans les personnages inscrits et validés . Les groupes les plus représentés et ceux qui sont le moins ? Les tranches d'âge les plus représentées également.      

J'ai besoin d'un peu d'amour m'voyez T.T car je suis lasse de m'inscrire sur des forums et ... ben de voir que comme j'étais pas là à ses débuts ... ben on me souhaite même pas la bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 243
survit depuis le : 04/03/2017
capsules de troc : 370

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mer 15 Mar - 16:44

Alors déjà, si tu postes pas une fiche vide, on va te souhaiter la bienvenue

Je crois que les Olympiens et les Jackals sont un peu en manque d'effectifs, mais j'ai pas compté donc peut-être que je me trompe Pour homme/femme je sais pas non plus Donc, en gros, je sers à rien What a Face

Par contre je peux te dire que si tu passes un peu sur la CB, tu verras, on est gentils L'intégration est vraiment hyper facile Je suis là depuis décembre et j'ai déjà deux comptes :marisa: Participer aux intrigues aide beaucoup aussi !

Enfin, je te dirais de choisir ton groupe selon ce que tu veux jouer, et peut-être de passer dans les pré-liens et les scénarios du forum, on sait jamais

REJOINS-NOUS.
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 988
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1423

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mer 15 Mar - 16:52

Hello toi ! Bon alors parlons peu parlons bien !

Comme Max au dessus je te dirais d'y aller à l'instinct, de créer ton personnage comme tu l'entends
Il me semble que niveau h/f c'est assez équilibré d'abord, et ensuite pour les groupes, je pense que les jackals sont les moins représentés pour le moment mais honnêtement tout le monde a besoin de nouvelles recrues. (sauf à la Mine. trop de monde. j'vais tous les buter ils m'énervent. ) Mais encore une fois je pense qu'il est préférable que tu crées ton personnage en fonction de ce que tu as envie de faire.

Enfin pour l'intégration, pas de soucis mon petit On t’accueillera comme si t'étais de la famille, surtout si tu passes nous faire un petit coucou en cb.
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 1877
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2842

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mer 15 Mar - 16:52

Hey,

Alors concernant l'intégration, je pense que tout dépend du caractère de chacun (mais c'est vrai que la CB aide beaucoup). Je suis pas du genre à être hyper extravertie pourtant, je suis encore là après plusieurs mois. Les pauvres ont fini par m'intégrer de force... Y a jamais de garantie au final mais je pense qu'on a une assez bonne ambiance sur le forum pour que tu te sentes rapidement à l'aise

Concernant hommes/femmes, je crois qu'on est assez équilibré. Niveau âge, la moyenne des perso doit être entre 25 et 35 ans. Après y a des petits jeunes et vieux partout donc tu trouveras ton bonheur

Ah et dernière chose: qui ne tente rien n'a rien Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mer 15 Mar - 16:56

(ça se voit pas mais Casey est super enthousiaste à l'idée de voir un nouveau débarquer elle est juste pas très communicative )
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 832
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1611

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mer 15 Mar - 17:43

Coucou, tout d'abord merci de t’intéresser au forum I love you
Pour ce qui est de l'intégration, elle me semble assez facile, du moins à partir du moment où tu passes de temps à autres sur la chatbox (par contre, faut pas avoir peur des conversations étranges et des kick Arrow), les events aident aussi pas mal, il y 'en a presque tous les mois, alors du coup voilà
Après, je te conseille peut-être de jeter un oeil du côté des scénarios et des pré-liens, sait on jamais et puis, c'est toujours une sûreté en plus I love you
Concernant l'équilibre des groupes, la carrière est en effectif réduit pour l'instant sinon pour le reste, ça me parait plus ou moins équilibré. Et me semble qu'on a plus de femmes que d'hommes, enfin je suis pas sûre
Voilà, j'espère que tu te joindras à nous I love you
(et puis, si Casey, cette pochtronne, s'est intégrée, tout est possible    je t'aime casey :marisa:)

● ● ● ● ●

❝ every moment matters. ❞ You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for.
Hurlements : 2738
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4390

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mer 15 Mar - 17:44

@Maxine Warren a écrit:
Alors déjà, si tu postes pas une fiche vide, on va te souhaiter la bienvenue

Sinon vous avez quand même grave nié la carrière, je pense que le groupe le plus en manque c'est quand même celui-là.

Ceci étant, je poste juste pour rien dire car je suis globalement d'accord avec les autres péons qui ont déjà répondu ici. :marisa:

Mais je terminerai quand même par : VIENS, ON EST BIEN.

(edit : bon ben Peython a posté entre temps mais osef, j'envoie quand même )

● ● ● ● ●

Je garde les pieds sur terre, Je garde la tête froide ; Je garde un revolver, Jusque dans ma baignoire ; Je garde un œil ouvert, Quand je suis dans mon lit ; Je garde le buste droit, La tête sur les épaules

Et pour tout l'univers
Rien que de la méfiance
Hurlements : 832
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1611

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mer 15 Mar - 17:47

Déjà, tu pourrais au moins faire semblant que le respect existe encore devant les nouveaux en m’appelant correctement, ducon

● ● ● ● ●

❝ every moment matters. ❞ You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for.
Hurlements : 2738
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4390

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mer 15 Mar - 17:50

Déjà, tu pourrais faire semblant que les admins traitent bien leurs membres en m'insultant pas devant les nouveaux, Peytasse.

● ● ● ● ●

Je garde les pieds sur terre, Je garde la tête froide ; Je garde un revolver, Jusque dans ma baignoire ; Je garde un œil ouvert, Quand je suis dans mon lit ; Je garde le buste droit, La tête sur les épaules

Et pour tout l'univers
Rien que de la méfiance
Hurlements : 243
survit depuis le : 04/03/2017
capsules de troc : 370

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mer 15 Mar - 17:56

Tu vois, c'est que de l'amour
Hurlements : 720
survit depuis le : 21/08/2016
capsules de troc : 1171

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mer 15 Mar - 18:24

Je viens quand même poster pour ajouter ma pierre à l'édifice

On est du genre à souhaiter la bienvenue aux nouveaux tellement fort que je pense que certains ont fuit

Y'a toujours beaucoup de monde sur la cb et même sur le flood :) J'ai pas eu l'impression que les gens se sentaient pas intégrés, on essaie de les faire parler et de leur souhaiter la bienvenue le plus possible parce qu'on aime les nouveaux.
Pour les ratios hommes/femmes, on a je pense plus de nana que de mec mais ça reste encore à prouver '(en tous les cas chez les riders y'a que des filles osecours, jenpeuplus des hormones)

Fais pas attention à Peython et ChihuahuAbel, ils le font dans la paille de l'écurie tous les soirs

Viens avec nous je t'aime déjà

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mer 15 Mar - 18:25

*range son DC carriéreux *

Il manque tellement de gens dans la Carrière qu'on a oublié de la mentionner... Pourtant le groupe promet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   Mer 15 Mar - 20:19

Vu que les autres membres ont déjà répondu au niveau quotas je ne vais pas en rajouter, puis je n'y connais rien alors ça n'aide pas.
Je passe juste te dire que l'intégration par ici est super facile, malgré que le forum ne soit pas tout récent :marisa: Je suis là depuis un mois et j'ai réussi à m'intégrer super vite, je trouve que l'ambiance est juste géniale, que ce soit niveau rp ou niveau bobox.
Enfin voilà, en tout cas si tu as des doutes par rapport à ça, tu n'as pas à te faire de souci, on est des amours ici
REJOINS-NOUS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pré-inscription   

Question pré-inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1