AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

les commentaires de rp ; history has its eyes on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 874
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1570

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 22:57

@Caden J. Rhodes a écrit:
Traîtresse femelles.  Vous avez pas de race je suis dégoûtée. Allez donc élever chlo sans moi. De toute façon  Ciri aime pas caca elle le trouve moche.
Moi j'aime Caca What a Face

Mais j'ai aussi adoré lire ça de Malini

● ● ● ● ●

dying
Revenir en haut Aller en bas
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 727
survit depuis le : 21/08/2016
capsules de troc : 1183

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mar 15 Nov - 14:40

Billie je sais que tu es la seule qui m'aime d'un amour parfait et pur

Guss Fleming a écrit:
Mais j’admets que même si j’ai pas le nez de la reine d’Angleterre parfois il refoule tellement que ça fait bien plaisir quand il part faire la bringue. Ça sent moins le mâle en rut dans la pièce.

Meryl J. Reid a écrit:
Bien qu'elle rechigne à l'idée de le regarder en face -juste à cause de son haleine infecte, faut pas se leurrer- Meryl releva les yeux vers lui en écoutant ses menaces.

[...]
Elle aurait bien tapé dans les couilles, comme pour notre ami puant à l'haleine toxique, mais elle se souvenait encore de ce qu'elle avait payé pour cet affront et n'était pas tout à faire prête à recommencer.

Quand Meryl et Guss militent pour qu'Archie prenne un bain et se brosse les dents XD
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mar 15 Nov - 17:10

C'est bien vous faites un premier pas vers l'entente.
ET l'espoir fait vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mar 15 Nov - 18:31

Billie je sais que tu es la seule qui m'aime d'un amour parfait et pur

Guss Fleming a écrit:
Mais j’admets que même si j’ai pas le nez de la reine d’Angleterre parfois il refoule tellement que ça fait bien plaisir quand il part faire la bringue. Ça sent moins le mâle en rut dans la pièce.

Meryl J. Reid a écrit:
Bien qu'elle rechigne à l'idée de le regarder en face -juste à cause de son haleine infecte, faut pas se leurrer- Meryl releva les yeux vers lui en écoutant ses menaces.

[...]
Elle aurait bien tapé dans les couilles, comme pour notre ami puant à l'haleine toxique, mais elle se souvenait encore de ce qu'elle avait payé pour cet affront et n'était pas tout à faire prête à recommencer.

Quand Meryl et Guss militent pour qu'Archie prenne un bain et se brosse les dents XD

Moi je dis qu'à deux si on s'y met correctement et qu'on prépare un plan, on peut réussir à le balancer dans une piscine gonflable !
Hurlements : 566
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 1106

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mar 15 Nov - 20:27

moi je propose que vous lui fassiez prendre une douche à Olympia, puisque vous y êtes

● ● ● ● ●

❝ caught between a strong mind and a fragile heart. ❞ I don't like to feel like I'm some fragile package that has to be shipped by high-priority mail and handled with white gloves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mar 15 Nov - 20:40

Tout sauf ça.
Hurlements : 993
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1481

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Jeu 17 Nov - 8:45

Citation :
« En tout cas elle est bonne, votre soeur » dit-il en riant. Sentant sur lui les yeux des deux Rhodes, il se reprend « En négociations. Elle est bonne ... en négociations. Une vraie tigresse... des affaires bien entendu. »

j'ai failli m'étouffer avec mon lait ce matin en lisant ça trop de finesse dans ces propos Arrow

● ● ● ● ●

❝ one day or day one. you decide. ❞ Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Jeu 17 Nov - 10:04

je meurs
Hurlements : 727
survit depuis le : 21/08/2016
capsules de troc : 1183

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Jeu 17 Nov - 10:13

@Jenna Rhodes a écrit:
Citation :
« En tout cas elle est bonne, votre soeur » dit-il en riant. Sentant sur lui les yeux des deux Rhodes, il se reprend « En négociations. Elle est bonne ... en négociations. Une vraie tigresse... des affaires bien entendu. »

j'ai failli m'étouffer avec mon lait ce matin en lisant ça trop de finesse dans ces propos Arrow

Moi j'ai failli m'étouffere lisant qu'elle était bonne en négociation Je me rappelle d'un certain event...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Jeu 17 Nov - 17:26

@Jenna Rhodes a écrit:
Citation :

Moi j'ai failli m'étouffere lisant qu'elle était bonne en négociation Je me rappelle d'un certain event...

Bin moi j'me suis étouffée tout court, voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mer 23 Nov - 20:25

Quand tu veux chasser dans un RP mais en fait non, Ciri décide que c'est toi qui te fais chasser :

@Influenza a écrit:
En un bond, le cerf avait disparu pour de plus verts pâturages, ne laissant derrière lui que le vide et votre déception.

Soudainement, le martèlement de la course d'un animal se fait entendre. Massif, lourd, c'est un sanglier paniqué par le craquement sourd d'une brindille brisée, qui heurte Nathan de plein fouet, trébuche, et se cogne à un tronc.
Avant de repartir, fou, dans la direction opposée. Son affolement semble lui faire perdre tout sens de l'orientation et il s'arrête un instant, haletant.
[/quote]
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 836
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1325

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mer 23 Nov - 20:40

BUT REMEMBER

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1249
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1676

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Jeu 24 Nov - 18:08

... Mais c'est pas à bon manger le Nathan
Hurlements : 874
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1570

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Jeu 24 Nov - 23:14

NOAH
Je pleure.
Bye.

Cirilla

● ● ● ● ●

dying
Hurlements : 2822
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4628

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mer 30 Nov - 18:11

Quand Caca fait toute une tirade 100% pur Cacaqueen

« Je ne suis pas un tueur né. Je sais que je n’ai pas à regretter ce que j’ai fait mais je ne peux pas oublier son expression quand je lui ai tiré dessus. Je ne pourrais jamais. Elle s’est occupée de moi et m’a aimé pour deux. Tu sais comment est notre père et ses élans d’affection. Elle, elle était toujours là pour nous. Quand elle est partie, j’ai réalisé qu’elle avait cimenté notre famille toute sa vie. Ce qu’elle a gagné c’est de se faire tirer dessus comme un vulgaire cerf en période de chasse. Je n'ai personne à qui en parler. C’était le début de l’apocalypse, tu croyais que j’allais aller voir un psy ? Ou peut-être que j’aurais dû dire ça à Ciri pour l’apitoyer. Ça l’aurait peut-être fait rester. »

ET EN PLEIN MILIEU CA

se faire tirer dessus comme un vulgaire cerf

J'en ai recraché ma soupe, ça m'a tout cassé l'ambiance du rp.

● ● ● ● ●

Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique c'est raté, parait qu'j'suis juste un pauvre type égocentrique. J'vais pas t'mentir, oh j'suis pas vraiment ton prince charmant. Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Jeu 1 Déc - 23:28

Ma première pensée quand Gabe désigne Immy comme celle qui a tué Bradley.

Gabriel Rosario a écrit:
Quand sa témérité est rassemblée, elle lance, la voix blanche : « Tu... » « C'est elle. » Gabriel le prononce aussi platement que le reste, son seul index s’échinant à désigner Immy, assise à côté de lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Ven 2 Déc - 1:01

@Abel Rhodes a écrit:

ET EN PLEIN MILIEU CA

se faire tirer dessus comme un vulgaire cerf

J'en ai recraché ma soupe, ça m'a tout cassé l'ambiance du rp.

Hurlements : 581
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 1031

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 5 Déc - 17:30

C'est violent mais c'est tellement Billie
Oui c'est HS mais c'est pour Noah

● ● ● ● ●

❝ you and me against the world. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse, but at least we found each other. i wasn’t sure, i really wasn’t. but we did. we’re together. we keep it that way.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Dim 11 Déc - 23:57

J'espère bien que Noah ne l'aime pas
Hurlements : 993
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1481

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 12 Déc - 0:32

Nan mais qui peut aimer billie :marisa:

● ● ● ● ●

❝ one day or day one. you decide. ❞ Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 12 Déc - 0:34

@Jenna Rhodes a écrit:
Nan mais qui peut aimer billie :marisa:
+ 1 :marisa: :marisa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 12 Déc - 22:34

Snape Snape Severus Snape ... Dumbledore a écrit:
C'est drôle, que tu dises que tu ne peux plus rien pour Moi, Charles Quint, roi d'Espagne, Empereur du St Empire Romain, Charles Quint, roi d'Espagne, Empereur du St Empire Romain," fait Snape Snape Severus Snape ... Dumbledore à mi-voix. Elle ne croit pas que Pet de travers

Quand les honnêtes gens subissent les délires des autres...
(les honnêtes gens c'est Moi, Charles Quint, roi d'Espagne, Empereur du St Empire Romain (oui j'ai fait exprès ))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 12 Déc - 22:47

C'est de la POÉSIE
Hurlements : 989
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1424

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Sam 17 Déc - 13:35

Citation :

MICRO QUOI ? MICROSCOPE ?!

Nathan a écrit:
Son expédition n'était pas vraiment officielle, à vrai dire, et il faisait de l'officieux afin de faire plaisir à sa très chère colocataire Arte. Ses recherches pouvaient potentiellement être utiles à Olympia ; et puis, ça faisait quelques temps qu'elle était arrivée, et il réalisait petit à petit qu'il avait peut être un faible pour elle.

Arte et Nathan dans quelques années:

Hurlements : 2822
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4628

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Ven 23 Déc - 1:17

C'EST NOEL AVANT L'HEURE

@Casey Redfield a écrit:
abel & peyton ET UPS
« quidlibet audendi potestas.

Après moult obstacles et un déguisement de fortune d’un livreur d’UPS -  trouvé sur un rôdeur bien dégueu dans la forêt, Casey arriva enfin devant la porte du bureau du grand et fameux Abel. Son  bon de commande était sous ses yeux : 50 grammes de champignons spéciaux de la mine. Toutefois, la livraison n’était pas adresser à Rhodes mais à une certaine Peyton Weel…Well… Enfin bref Peyton quoi. Elle toqua à la porte du bureau.
"Toc toc, c’est le père Noël ! J’ai une livraison pour Peyton We… Peyton !"

Oui oui ses clients avaient l’habitude de l’appeler père noël vu l’effet que pouvaient avoir ces fameux champignons. Elle se contenta de déposer la petite boite et fila en douce.

● ● ● ● ●

Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique c'est raté, parait qu'j'suis juste un pauvre type égocentrique. J'vais pas t'mentir, oh j'suis pas vraiment ton prince charmant. Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   

les commentaires de rp ; history has its eyes on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant