AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

les commentaires de rp ; history has its eyes on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 836
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1325

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mer 26 Oct - 18:13

Vazy mais le message est resté à l'écran une micro seconde avant que je le suppr d'où t'as eu le temps de le voir

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mer 26 Oct - 23:25

J'ai chargé le forum au bon moment. J'suis Lukaline Luke (ouais bon ) j'actualise plus vite que mon ombre
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 874
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1570

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Dim 30 Oct - 20:22

Aaren Diggs a écrit:
Non mais pas de bébé tout court, je ne veux pas voir ce que le sang Schuyler mixé à ton sang de pauvresse va donner Billie

Idyl Hawkins a écrit:
@Abel Rhodes a écrit:
Cirilla Schuyler a écrit:
Ils sont trois, l'un d'eux a l'air plus récent que les autres, moins abimé; Il porte une casquette rouge « Make America great again » et une impressionnante touffe de cheveux, non pas par leur masse mais par leur couleur, sort du chapeau. Il est gros, et vieux, et il lui manque une partie de la mâchoire. Elle s'empresse de le saluer d'une lame dans le front.

J'en peux plus putain

Idyl je crois que pour prendre Trump en DC c'est foutu

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

On va dire que c'était son sosie.

Non c'était bien Trump

Le combat de chattes enragées commencent entre Jenna et Billie
Ca va tellement finir en combat dans la boue

● ● ● ● ●

dying
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Dim 6 Nov - 23:43

mina t'es so badass
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 503
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 763

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Dim 6 Nov - 23:54

Mina, elle va surtout finir par crever, si elle apprend pas à se taire
En plus dans ma dernière réponse, à part se faire tabasser par Marisa, elle fait pas grand chose
Hurlements : 1249
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1676

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 7 Nov - 21:13

... J'approuve vos deux messages, Mina j'ai tellement adoré tes derniers messages en event. A partir du moment où tu gueules sur les Rosarios c'était tellement beau  Bon après, j'te trouve un poil suicidaire Fais gaffe à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mer 9 Nov - 10:22

Mina est comme une allumette, elle met le feu aux poudres mais elle va pas durer longtemps à ce rythme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 2:17

@Malini Kapoor a écrit:
Un peu comme t'as tenté de jouer avec les sentiments de Cirilla au début. Elle m'a tout raconté, figure-toi. Parce que tu sais quoi ? Oui, je vois quelqu'un d'autre. Elle. Et en plus, c'est grâce à toi. Médire contre toi nous a réunies.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 9:33

Johannie Howard a écrit:
@Malini Kapoor a écrit:
Un peu comme t'as tenté de jouer avec les sentiments de Cirilla au début. Elle m'a tout raconté, figure-toi. Parce que tu sais quoi ? Oui, je vois quelqu'un d'autre. Elle. Et en plus, c'est grâce à toi. Médire contre toi nous a réunies.

Malini sous le coup de la colère qui divague
ça va pas se passer comme ça. Sois prête pour cacaqueen de magnitude 6 sur l'échelle ouverte de la dramaquinitude :cacaqueen:
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 758
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1266

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 10:38

Caden, je vais tuer le fun de tout le monde et t'avouer que tu as été victime d'un troll, cette mention n'était pas dans le rp original et ne devait pas rester plus longtemps.
Mais comme je veux déchaîner la cacaqueen, je vais le laisser
:cacaqueen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 11:16

@Malini Kapoor a écrit:

Caden, je vais tuer le fun de tout le monde et t'avouer que tu as été victime d'un troll, cette mention n'était pas dans le rp original et ne devait pas rester plus longtemps.
Mais comme je veux déchaîner la cacaqueen, je vais le laisser
:cacaqueen:

t'en fais pas va, elle serait venue quand même :cacaqueen: elle est toujours là quand tu ne t'y attends pas
Hurlements : 2822
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4628

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 12:38

Malini comment tu lâche le morceau direct

● ● ● ● ●

Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique c'est raté, parait qu'j'suis juste un pauvre type égocentrique. J'vais pas t'mentir, oh j'suis pas vraiment ton prince charmant. Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 12:39

Abel c'est toi qui a fait rajouté ça ?
Hurlements : 2822
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4628

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 12:41

Même pas j'ai juste encouragé

● ● ● ● ●

Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique c'est raté, parait qu'j'suis juste un pauvre type égocentrique. J'vais pas t'mentir, oh j'suis pas vraiment ton prince charmant. Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 12:59

c'est vrai que c'est beaucoup mieux maintenant que j'y pense je reconnais ta patte vicieuse ee

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 13:13

Désolée Bébel, je suis pas douée avec les secrets
Déjà que je lui cache que Cirilla est l'amour de ma v -
oh wait...

:marisa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 13:17

on vient d'atteindre la magnitude 7 de la cacaqueentinude :cacaqueen: personne ne l'a jamais vu.

Game on
Hurlements : 901
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1826

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 13:28

Guss Fleming a écrit:
on vient d'atteindre la magnitude 7 de la cacaqueentinude :cacaqueen: personne ne l'a jamais vu.

Game on

doux jésus je suis pas certaine d'être prête pour ce niveau de cacaqueenitude

● ● ● ● ●

❝ tu n'y vois que dalle. ❞ à pas de velours, je viens vers toi. l'amour, la rage, la belle affaire, c'est à l'état sauvage que je te préfère. regarde mes ongles, comme ils sont bien plus beaux plantés dans ta chair.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 13:46

Pourquoi tu dévoiles notre secret comme ça Malini
Hurlements : 727
survit depuis le : 21/08/2016
capsules de troc : 1183

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 14:11

Traîtresse femelles. Vous avez pas de race je suis dégoûtée. Allez donc élever chlo sans moi. De toute façon Ciri aime pas caca elle le trouve moche.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 14:35

Guss Fleming a écrit:

Game on

Hurlements : 993
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1481

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 14:51

@Caden J. Rhodes a écrit:
Traîtresse femelles.  Vous avez pas de race je suis dégoûtée. Allez donc élever chlo sans moi. De toute façon  Ciri aime pas caca elle le trouve moche.

j'ai rien à voir avec tout ça :marisa:

● ● ● ● ●

❝ one day or day one. you decide. ❞ Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 17:28

@Jenna Rhodes a écrit:
Traîtresse femelles.  Vous avez pas de race je suis dégoûtée. Allez donc élever chlo sans moi. De toute façon  Ciri aime pas caca elle le trouve moche.

Je ne trouve personne de moche Et surtout pas toi Caca :marisa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 17:31

@Jenna Rhodes a écrit:

Tu sais ce qu'on dit Jenna, c'est la poule qui chante en premier qui a pondu l’œuf. :marisa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 14 Nov - 21:59

Johannie Howard a écrit:
@Jenna Rhodes a écrit:

Tu sais ce qu'on dit Jenna, c'est la poule qui chante en premier qui a pondu l’œuf. :marisa:

Johannie a toujours les expressions de la ferme. T'étais une bouseuse dans une autre vie non ? ça expliquerait pourquoi t'es une gueuse.

Ciri on m'a dit que t'aimais pas Caca ;w;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   

les commentaires de rp ; history has its eyes on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant