AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

les commentaires de rp ; history has its eyes on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Sam 17 Sep - 21:25

QUAND JE M'APERÇOIS QU'EN FAIT BILLIE C'EST L'EX DE NOAH.
CE QUI VEUT DIRE.
QUE CIRI A ABANDONNÉ NARMOL AU BORD DE LA ROUTE, TOUTE SEULE, L'EX DE SON FRÈRE.

SANS PRESSION
Revenir en haut Aller en bas
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 566
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 1106

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Sam 17 Sep - 21:27

t'as vraiment abusé

● ● ● ● ●

❝ caught between a strong mind and a fragile heart. ❞ I don't like to feel like I'm some fragile package that has to be shipped by high-priority mail and handled with white gloves.
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 520
survit depuis le : 27/06/2016
capsules de troc : 699

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Sam 17 Sep - 21:35

t'es un monstre Ciri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Sam 17 Sep - 21:38

C'est son ex. Osef.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Sam 17 Sep - 21:48

oui
Osef.
Je vais me concentrer sur ça Arrow plutôt que sur les deux teubê qui me traitent de monstre plus haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Dim 18 Sep - 12:15

Mickey, viens le chercher "ton" nounours, si tu l'oses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Ven 7 Oct - 13:46

Même lorsque je suis pas présente dans un rp, on parle de moi, ça montre à quel point je suis collector
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 10 Oct - 9:53

Oona a écrit:
-Salut toi, maintenant que Wiwi est partie, je me suis dit qu’on pouvait passer un peu de temps toi et moi.

Je m’approchais de ma cousine, la subtilité ne se lisait absolument pas sur mon visage, j’avais quelque chose en tête.

-Du coup on peut rester dans cette jolie chambre ou tu peux me suivre près de l’étang dans le jardin où il se peut que j’ai une surprise pour toi…

Comment elle me drague
Hurlements : 874
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1570

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 10 Oct - 9:59

Cirilla Schuyler a écrit:

CE QUI VEUT DIRE.
QUE CIRI A ABANDONNÉ NARMOL AU BORD DE LA ROUTE, TOUTE SEULE, L'EX DE SON FRÈRE.

SANS PRESSION
OKLM j'ai envie de dire.

Merci de reconnaitre le côté monstrueux de Ciri
On s'étonnera pas qu'un jour Ciri se prenne une balle perdue Arrow

● ● ● ● ●

dying
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mar 11 Oct - 18:13

Citation :
« Alors c’est pour ça que tu me déteste autant ? Que Cirilla a essayé de me tuer ? »
Billie, si j'avais vraiment essayé de te tuer... Tu serais morte
Hurlements : 520
survit depuis le : 27/06/2016
capsules de troc : 699

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mar 11 Oct - 23:53

Archi le tuto beauté
Normalement je lis pas tellement les rp mais celui là je vais le suivre ! J'kiff Harry et Archi est trop mignon (quand je ferais ma chacal il nous faudra un lien)
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 836
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1325

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mer 12 Oct - 7:14

(mdr t'as pas peur toi )

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mer 12 Oct - 10:56

Citation :
« Alors c’est pour ça que tu me déteste autant ? Que Cirilla a essayé de me tuer ? »
Billie, si j'avais vraiment essayé de te tuer... Tu serais morte
Ouais ouais
Tu m'a jeté dans un fossé sans te retourner. Aucune pitié.

● ● ● ● ●

dying
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mer 12 Oct - 18:36

Citation :
l'autre rigolo, là..
Quand Immy parle de Gabe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Jeu 13 Oct - 1:34

... c'est affectif. I love you
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 2822
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4628

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Jeu 13 Oct - 18:50

Ils sont trois, l'un d'eux a l'air plus récent que les autres, moins abimé; Il porte une casquette rouge « Make America great again » et une impressionnante touffe de cheveux, non pas par leur masse mais par leur couleur, sort du chapeau. Il est gros, et vieux, et il lui manque une partie de la mâchoire. Elle s'empresse de le saluer d'une lame dans le front.

J'en peux plus putain

Idyl je crois que pour prendre ma vieille bite en DC c'est foutu

● ● ● ● ●

Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique c'est raté, parait qu'j'suis juste un pauvre type égocentrique. J'vais pas t'mentir, oh j'suis pas vraiment ton prince charmant. Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Jeu 13 Oct - 18:56

Comment vous êtes pas sympas avec les rôdeurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Jeu 13 Oct - 19:19

@Abel Rhodes a écrit:
Ils sont trois, l'un d'eux a l'air plus récent que les autres, moins abimé; Il porte une casquette rouge « Make America great again » et une impressionnante touffe de cheveux, non pas par leur masse mais par leur couleur, sort du chapeau. Il est gros, et vieux, et il lui manque une partie de la mâchoire. Elle s'empresse de le saluer d'une lame dans le front.

J'en peux plus putain

Idyl je crois que pour prendre Trump en DC c'est foutu

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

On va dire que c'était son sosie.
Hurlements : 993
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1481

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Sam 22 Oct - 0:01

CE QUI VEUT DIRE.

SANS PRESSION

et comment ça se passe si billie redevient la belle-sœur officielle de ciri ?

● ● ● ● ●

❝ one day or day one. you decide. ❞ Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Sam 22 Oct - 0:24

Un accident est si vite arrivé, en temps d'apocalypse

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Sam 22 Oct - 13:19

En vrai Noah m'a tué
Trop d'amour, trop de feelings. Comment je suis censée résister là ?
ON VA FAIRE DES BEYBEYS ET PUIS VOILA

● ● ● ● ●

dying
Hurlements : 566
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 1106

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 24 Oct - 20:58

pas trop trop de bébés, c'est moi qui tiens la garderie à Olympia, ALORS NON JE REFUSE

● ● ● ● ●

❝ caught between a strong mind and a fragile heart. ❞ I don't like to feel like I'm some fragile package that has to be shipped by high-priority mail and handled with white gloves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Lun 24 Oct - 21:54

Non mais pas de bébé tout court, je ne veux pas voir ce que le sang Schuyler mixé à ton sang de pauvresse va donner Billie

Idyl Hawkins a écrit:
@Abel Rhodes a écrit:

J'en peux plus putain

Idyl je crois que pour prendre Trump en DC c'est foutu

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

On va dire que c'était son sosie.

Non c'était bien Trump
Hurlements : 836
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1325

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mar 25 Oct - 18:06

@Caden J. Rhodes a écrit:
La petite bestiole le regardait avec ses grands yeux noirs. Son pelage était touffu et alezan. Elle semblait terrifiée. Caden reconnut Jarod, le poney le plus mignon et le plus gentil de tout leur troupeau.

Moi quand j'ai lu ce bout de rp ↓

FYI, le Jarod originel c'est lui.

Made my day. (j'en avais bien besoin)

j'ai pas du tout posté sur le sujet du rp en voulant quoter le message de Caca non non

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   Mer 26 Oct - 17:15

@Archibald Flanegan a écrit:

j'ai pas du tout posté sur le sujet du rp en voulant quoter le message de Caca non non

je me disais aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les commentaires de rp ; history has its eyes on you   

les commentaires de rp ; history has its eyes on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant