AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

collapse/collide (ari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: collapse/collide (ari)   Dim 12 Mar - 23:07

+ Arianna Safya Diggs
citation, citation, jolie citation

+ Je m'appelle Arianna Safya Diggs, ou Harry si vous voulez être copain et j'ai 20 ans. Avant l'épidémie j'étais partagée entre les couloirs du collège et le bar de  mon père. Maintenant, je suis raider pour la mine, et si on ne crache jamais sur le confort, j'aimerais mieux retrouver mon père et mon frère dans la carrière En six ans, j'ai descendu très peu de cadavres ambulants, étant donné que les gens ont tendance à croire qu'il faut toujours s'en charger pour moi et j'ai tué encore moins d'humains, pour les mêmes putains de raisons. Faut ménager la poupée, comprenez. Mes armes de prédilection sont mon sourire (allez, fallait rire). Les armes blanches, silencieuses, et plus maîtrisées que les armes à feu en ce qui me concerne et on dit que j'ai du talent pour être discrète, passer partout en silence, être furtive, et que je suis douée pour laisser traîner l'oreille où il faut.

— profil psychologique
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †
le caractère de votre personnage en min. 150 mots.

— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : trolly ÂGE : 22 PAYS : france OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart est notre ami MOT DE FIN : PAS TAPER si c'est vide comme le cerveau d'Archer ici, demain je m'y colle.
LE PERSONNAGE EST UN scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Dim 12 Mar - 23:13

— history has its eyes on you

+ there's before ...
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †
+ and then there's today :

Merci de développer votre histoire sur l'avant & l'après épidémie sur 500 mots minimum en tout. Rappel : l'épidémie a démarré en 2010.
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 986
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1423

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Dim 12 Mar - 23:18

Que t'es mignonne petit poussin. :marisa: Ari défonce tout, t'as bien fait de la choisir !

Bon courage pour ta fiche, j'espère qu'elle va se remplir vite.
Hurlements : 2604
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4033

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Dim 12 Mar - 23:20

Ari
Bienvenue dans le coin, dépêche-toi de remplir ta fiche ou plus jamais tu revois ton frère.

● ● ● ● ●
Jenna.
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 737
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1147

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Dim 12 Mar - 23:22

Oh bébé Diggs
Courage avec ta fiche :marisa: et bienvenue bien sûr !

● ● ● ● ●

know what happens when you get out of the Marine Corps ? You get your brains back.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Dim 12 Mar - 23:44

Bienvenue à toi !
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Dim 12 Mar - 23:51

Bienvenue mini-Diggs
Bon choix de personnage & bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Lun 13 Mar - 0:39

J'allais te mp et me plaindre d'une non-fiche... Et on ne tape pas sous prétexte que c'est vide, on jette dans des ravins ou dans une horde. Arrow

Bienvenue parmi nous, sinon. Je te souhaite bonne rédaction, puis de mp Archer si tu as la moindre question.
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1116
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1506

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Lun 13 Mar - 8:55

Mini-Diggs Bienvenue et bon courage pour remplir la fiche :marisa:
Hurlements : 888
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1231

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Lun 13 Mar - 19:23

ARI Il faut que je te mpotte sous peu, parce qu'en vrai on a lien de fifou , on s'aime tout ça tout ça, y' des papillons & tout
Bonne chance pour cette fiche et bienvenue sur Influe I love you

● ● ● ● ●

the past it's done, move on + Change, we don’t like it. We fear it but we can’t stop it from coming. We either adapt to change or we get left behind. It hurts to grow, anybody who tells you it doesn’t is lying but here’s the truth, sometimes the more things change, the more they stay the same and sometimes, oh, sometimes change is good. Sometimes change is everything.
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 559
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 788

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Lun 13 Mar - 22:51

MA SOEUUUUUR
Bienvenue officiellement parmi nous (t'as vu, ils ont pas trop boudé pour la fiche vide, c'est parce que je suis grave respecté dans le coin )
J'te dédicace ce son parce qu'un message de bienvenue sans une chanson nulle ça vaut rien

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Mar 14 Mar - 14:26

La sista Bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Mer 15 Mar - 20:32

On a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais t'es mini Diggs alors tu es toute pardonnée.
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Ven 17 Mar - 1:20

Aussi mimi que le frère, la petite.
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Ven 17 Mar - 16:13

Bonjour. I love you

Le délai dont tu disposes pour remplir ta fiche est terminé. Elle est donc déplacée parmi les fiches en danger. N'hésite pas à te manifester pour obtenir trois jours supplémentaires et rester parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Sam 18 Mar - 21:35

merci pour votre accueil, & je sais que c'est Archie qui vous empêche de me jeter à la horde pour le vide vous êtes tous so sassy.

je vais demander un délai si c'est possible, par contre je ne reçois ma box chez moi que mardi prochain, on peut pousser jusqu'à mercredi please please please ? (je reviens bientôt à un rythme de vie correct et je serai enfin plus présente, can't wait )
Hurlements : 746
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1390

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Dim 19 Mar - 15:54

Je te donne jusqu'au 24 I love you

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   Jeu 30 Mar - 8:32

Six jours après la fin de ton délai, je déplace. I love you
Pense à te manifester et à nous tenir au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collapse/collide (ari)   

collapse/collide (ari)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1