AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Seal the deal with a kiss. (Phaedra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Dim 12 Mar - 4:40

+Phaedra Fante
My will is mine, I shall not make it soft for you.

Je m’appelle Phaedra Fante, et j'ai vingt-six ans. Avant l’épidémie, je revêtais le statut d’étudiante désoeuvrée — l’Apocalypse a cela de bon qu’il ne m’incombe plus prétendre en avoir quelque chose à foutre, aujourd’hui, de m'instruire. Depuis lors, je me contente gonfler les rangs des Hamilton’s Quarries que je tolère en pénitence ; écopant de tâches souvent ingrates mais ne rechignant jamais à oeuvrer pour un mieux commun. En six ans, j'ai descendu un nombre incalculable de rôdeurs, faute à la survie et ses préceptes fangeux, bien sûr — ne me suis toutefois jamais rendue coupable de meurtre. Mes armes de prédilection sont mes manoeuvres d’esprit, quand bien même je sache manier machette et sois plus agile à prêcher repentir qu’à trouer les gueules putréfiées de fièvre. L’on prétend que j’ai du talent pour les négociations et le huilage de matrice, mais quidam saura qu’ici bas Échine s’avère matériau plus difficile à rompre qu’un roc.

— profil psychologique

Gamine déjà, on la mire bâfrer les ires environnantes. Égrégores méphitiques catapultés aux quatre coins du foyer familial, que le tout jeune catalyseur synthétise puis intègre bien vite en vénéré benzol, récoltant mille giclures au-dedans, qui tapissent, et libèrent ; ces exhalaisons létales pour vous pourrir l’interne encore préservé de la moindre souillure. Très vite, l’élocution demeurée mutine se teinte des cynisme et aigreur et l’humeur entame sa gestation torrentueuse— sorte de Bête qui tantôt hiberne, tantôt s’éveille pour mieux japper ses distorsions à l’âme. Elle est comme ce villain accouché des comics books et autres littéraires la calfeutrant, partout, tout autour ; des étagères bancales, au bureau dégueulant d’opuscules d’occassion, jusqu'à ces cartons largués à même l’envers de la couche toujours sommaire. Les pans de la piaule exposent insalubrité depuis la prime enfance, aussi l’adolescente s’essaie à investir le taudis qu’elle n’a plus la force exécrer ; la stérilité d’une peinture jaunissante est profusément ravalée des portraits de démiurges musicaux qui surplombent et s’étendent, ainsi, jusqu’au plafond considéré trop bas. Le khôl est à l’honneur, sur modèles braillards comme sur ses paupières à elle — masque pour durcir l’ossature menaçant percer la carne diaphane — et les basses et riffs de groupes encensés ricochent tout à l’intérieur du cloître comme pour mieux étouffer les couinements éructés du gosier de maman. En bas de l’immeuble, toute la sainte journée, ces mêmes chiens errants pour battre de la queue et s’aboyer au museau. Bien souvent, Elle se contente fuir par les caves et contourne les bagnoles gueulardes sur le parking couvert de chiure ; l’esbroufe de dogues esseulés l’irrite et l’indigence alentours bien plus encore. Comme l’aîné a pour habitude de fuir chez l’amante du moment, l'ermite tarde toujours un peu après les cours. Sur les bancs de l’école, d’ailleurs, le tableau est tout autre, et si quidam la guigne et la jauge pour ses esthétismes singuliers, la direction et l’enseignement, eux, ne lui reprochent aucune bavure. Les travaux sont jugés bons, les productions maturent un sens aiguisé de l’observation et une lucidité adulte ; Monsieur la suppose bien volontiers étudier d’arrache-pied une fois expectorée des salles de cours, Madame ne s’imagine pas l’érudite éponger le groin ensanglanté d’un frère ayant encaissé revers pour sa chair. Aux insomnies ravivées par Anxiété, Phaedra présage meilleur avenir pour elle. Avenir digne de ses capacités, avenir égal aux complexités mis à bas par l’Esprit. Des flammes pour éclairer la geôle, des volutes aux parfums de myrrhe pour apaiser le vague à l’âme ; elle dresse sur sa piteuse table de nuit un autel dégueulassé des coulures de paraffine, sur lequel elle s’appesantit, chaque nuit, et prie. Semblants de S.O.S dispersés en la vacuité bilieuse d’un quotidien putride lui nouant poignets. Mais la spiritualité n’est qu’énième écho de l’Ego, jamais intégrée, jamais réellement vécue, et aux miracles de ne jamais poindre, et aux désillusions de s’amonceler, bien sûr. On la laissera patauger en la fange de sa bourgade prolétaire jusqu’à majorité, en proie aux emportements d’un poivrot la lorgnant en chien de faïence.

— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Nardre. ÂGE : Vingt-deux. PAYS : France. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? /pointe du doigt le vioc pas encore débarqué. MOT DE FIN : Une éternité que je n'ai pas rôlé sur un fo survivaliste, et ça me manquait, meh. Influenza me semble tout indiqué pour remédier à ça ! (Je suis un brin rouillée, ne me jetez pas aux rôdeurs de suite, plz.)
LE PERSONNAGE EST UN inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Dim 12 Mar - 4:49

— history has its eyes on you

+ there's before ...
Undercoming.

+ and then there's today :
Undercoming.

Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 872
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1570

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Dim 12 Mar - 8:35

Te jeter aux rôdeurs ? Ne donne pas des idées à certains surtout que ta fiche est à peine remplie, il vont vraiment vouloir te punir Arrow

Bienvenue I love you
Astrid est tellement jolie !

● ● ● ● ●

dying
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1243
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1660

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Dim 12 Mar - 9:37

La fiche elle est à peine remplie, mais elle est bien remplie alors ça passe Tu as une jolie tête et tu promets une vioc, aussi ça commence bien :marisa:

Bienvenue parmi nous et bonne courage pour le reste
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 2809
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4591

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Dim 12 Mar - 9:45

NAN CA PASSE PAS
/balance une horde

Bienvenue :marisa:
Vivement la suite, bonne rédaction !

● ● ● ● ●

Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique c'est raté, parait qu'j'suis juste un pauvre type égocentrique. J'vais pas t'mentir, oh j'suis pas vraiment ton prince charmant. Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Dim 12 Mar - 13:52

Mais. Je.
À peine arrivée que ça se comporte déjà comme des chiens.

(Merci beaucoup sinon, je tâche de boucler tout ça très vite.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Dim 12 Mar - 14:16

Vous êtes durs... mais enfin, le peuple a parlé.
(le peuple est con, remarque. fais pas attention.)

Bienvenue à toi. Je te souhaite bonne rédaction, et n'hésite pas à mp Jen, Archer ou moi si tu as la moindre question. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Dim 12 Mar - 15:21

Merci beaucoup.
Je prends note, je n'hésiterai pas !
Hurlements : 755
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1261

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Dim 12 Mar - 18:56

On est un peu sauvages comme ça à première vue, mais on est très gentils une fois apprivoisés, promis ! Les fiches remplies arrivent à nous amadouer. :marisa:

Bienvenue ! J'ai bien hâte de lire la suite, ça promet du bon !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Hurlements : 989
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1424

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Lun 13 Mar - 0:35

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Lun 13 Mar - 0:36

Bon. J'ai plus qu'à m'activer le derche.
(Sinon ça tombe bien, j'adore les sauvageons.)

Merci à vous deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Mar 14 Mar - 14:38

Bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Mer 15 Mar - 20:30

J'aime beaucoup ce début de fiche, vivement la suite.
Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Ven 17 Mar - 1:21

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Hurlements : 886
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1776

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Dim 19 Mar - 15:59

Hey I love you

Le délai dont tu disposes pour remplir ta fiche est terminé. Elle est donc déplacée parmi les fiches en danger. N'hésite pas à te manifester pour obtenir trois jours supplémentaires et rester parmi nous.

● ● ● ● ●

❝ tu n'y vois que dalle. ❞ à pas de velours, je viens vers toi. l'amour, la rage, la belle affaire, c'est à l'état sauvage que je te préfère. regarde mes ongles, comme ils sont bien plus beaux plantés dans ta chair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Dim 19 Mar - 16:34

Hey,
Navrée de prendre autant de temps. Je prévois toujours vous rejoindre !
Un délai ne serait pas de refus. I love you
Hurlements : 886
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1776

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Mer 22 Mar - 13:22

Je t'accorde jusqu'au 27 mars I love you

● ● ● ● ●

❝ tu n'y vois que dalle. ❞ à pas de velours, je viens vers toi. l'amour, la rage, la belle affaire, c'est à l'état sauvage que je te préfère. regarde mes ongles, comme ils sont bien plus beaux plantés dans ta chair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Mer 22 Mar - 18:56

Ça marche, merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   Jeu 30 Mar - 8:31

Trois jours après la fin de ton délai, je déplace. I love you
Pense à te manifester et à nous tenir au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seal the deal with a kiss. (Phaedra)   

Seal the deal with a kiss. (Phaedra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1