AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. (harrison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. (harrison)   Sam 11 Mar - 18:20

Harrison RoeIls ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.trente-quatre anshétérosexuelhamilton's minerséclaireur50 rôdeurs tués0 victime humaineoptimiste, entier, humanistesecret, solitaire, suiveureddie redmayne (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. (harrison)   Sam 11 Mar - 18:21

Sujets en cours
Est-ce que je suis envahissante ? [...] feat. Rory Wheeler
Sujet commun (mars 2017) feat. les Mineurs
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. (harrison)   Sam 11 Mar - 18:21

Josephine 'Joe' Friesmeilleure amie(PNJ) Joe est presque une soeur pour Harrison et tout le monde vous dira, à la Mine, qu'ils forment un bon binôme. Trois ans qu'ils sont éclaireurs et trois ans qu'ils sont amis, l'ombre de l'autre, l'allié privilégié, et ce qui se rapproche d'une famille. S'ils sont parfois proches à créer la rumeur d'être ensemble, Joe et Harrison ne sont absolument pas du genre à être en couple. De toute façon, ils sont plus près de l'amitié qui vire, rarement, au besoin primitif. Soudés, il n'y a que la question de Rory qui les divise et on s'amuse fréquemment de la jalousie supposée de Josephine à l'égard de la nouvelle arrivée.  Anita JonesLeader admiréeIl n'a jamais caché sa fascination pour Anita, et appartient assez logiquement à son cercle rapproché. Si Harrison ne la seconde pas, il la sert loyalement depuis qu'il a intégré la Mine et qu'elle l'a nommé éclaireur. Bon suiveur, il a conscience des choix difficiles qu'elle doit faire, en étant à la tête d'Hamilton, et il s'est bien gardé d'avoir une opinion et de la défendre ouvertement. Harrison, il est seulement de ceux qui essaient de faire de leur mieux et, parfois, ça peut impliquer d'aller contre les ordres d'Anita Jones et de profiter de la confiance dont elle le gratifie. S'il est bien son voleur de médicaments, ce n'est pas contre elle qu'il a agi. Peu importe si ça ne fait aucune différence quand elle le découvrira.Rory Wheelerla fille Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Maxine Warrenintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. (harrison)   

Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. (harrison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1