AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

you haven't even seen my bad side yet + benny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you haven't even seen my bad side yet + benny   Ven 7 Avr - 19:51

ça ne me dérange absolument pas étant donné que je suis à la ramasse sur tous mes fo Arrow
Je t'attendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 873
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1139
MessageSujet: Re: you haven't even seen my bad side yet + benny   Sam 15 Avr - 22:38

*installe son cul avec trois ans de retard*

A vue de nez y a des points communs et de quoi faire pousser des gueulantes aussi

A l'époque de la prison, il devait être plus renfermé, sur la défensive. Il a toujours été fragile mentalement, dans le sens instable ( recalé à l'armée à cause de ça, lorsqu'un pote à lui a essayé de violé sa soeur, il l'a tabassé à mort ). Timide, un peu sauvage, il a une apparence/attitude assez rude, brute, mais au fond c'est un nounours protecteur Il tient énormément sa famille et encore plus à Olympia - la culpabilité le ronge maintenant comme à l'époque, il veut bien faire mais finit toujours par merder et perdre ceux à quoi il tient, qu'il fait toujours passer avant lui. Au fond il est un peu naïf/idéaliste du coup il le cache sous sa carapace. Il se fait toujours embrigader dans des sales coups, même si je pense qu'il essayait de faire profil bas pour pouvoir ressortir et retrouver sa famille. Il utilise les sarcasmes et les piques pour se protéger, un humour assez noir. Spontané, impulsif, mais pas froid du tout par contre, plus manipulé que manipulateur en général même s'il sait mentir ou user de charme - pour sauver sa peau parce qu'il a toujours eu une vie de merde Arrow

Si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas

you haven't even seen my bad side yet + benny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2