AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Guess who's back ? (Dydyl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Guess who's back ? (Dydyl)   Sam 11 Mar - 15:20

+ Idyl Hawkins
because fuck it

+ Je m'appelle Idyl Hawkins et j'ai déjà vingt-sept ans. Avant l'épidémie j'étais une étudiante   vraiment pas très douée. En quoi ? Bonne question, je changeai chaque année. J'savais même pas ce que j'étais supposée faire, la dernière année, en fait. J'étudiais parce que j'avais pas envie de travailler, et que mes parents me payaient mes études. Maintenant, je suis une crimson rider, toujours pas douée ; pas très responsable non plus. En six ans, j'ai descendu énormément de rôdeurs, combien exactement, j'sais pas, ça fait trop longtemps que j'ai arrêté les maths et j'ai tué trois humains. Le premier j'ai pas fais exprès, le deuxième il me l'avait demandé, et le troisième, bah il l'avait bien cherché. Ah, c'est supposé me poser un problème sur la conscience ? Uh, bof. Mes armes de prédilection sont ma ténacité, j'crois. Je suis une teigne, une merdeuse de premier plan. J'en ai pas l'air, mais j'encaisse et on dit que j'ai du talent pour  survivre de manière générale, du coup. Cinq ans en solitaire, après m'être séparé de mon oncle en revenant d'Alaska, et, bah j'suis toujours en vie.

— profil psychologique
On pourrait qualifier Idyl de quelqu'un d'un peu timbré. Un peu, même beaucoup, en fait. Assez extravagante de base, l'apocalypse l'a révélé comme une survivante hors-pair de par sa ténacité et sa volonté de vivre ; au dépend des autres, d'ailleurs. Elle est égoïste, et prête à tout pour être tranquille. Elle peut passer comme assez arrogante et hautaine ; en réalité, c'est surtout qu'elle se fiche complètement de l'avis des autres. Elle dit ce qu'elle pense, et n'est pas du genre à être hypocrite ou à mâcher ses mots. Du coup, les autres ont tendance à la trouver drôle, puisqu'elle raconte bien souvent n'importe quoi ; d'autant plus que le sarcasme et l'ironie sont les modes d'expression qu'elle préfère. C'est un électron libre qui fait ce qu'elle veut, quand elle veut ; même si certains ont réussi l’exploit de la mater. De nature assez calme, elle ne s'énerve que très peu ; et c'est tant mieux, puisqu'elle fait vraiment n'importe quoi quand c'est le cas. Impulsive de base, ce trait est amplifié sous l'effet de la colère.
Après des années de solitude, la réintégration à une société normale a été compliquée pour elle, en plus de son caractère de base. Elle avait perdu l'habitude des gens, et, elle s'en lasse très vite, au final ; surtout de ceux qui s’embarrassent du politiquement correct, en fait.  

— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Arkan ÂGE : 20 PAYS : France OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? J'y habite MOT DE FIN : Caribou
LE PERSONNAGE EST UN inventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess who's back ? (Dydyl)   Sam 11 Mar - 15:21

— history has its eyes on you

+ there's before ...
Le père d'Idyl, furieux, se tenait devant elle. Un sourire mesquin était largement affiché sur ses lèvres. L'homme d'un certain âge lui jetait un regard noir, mais elle soutenait avec impertinence celui-ci. Son paternel continua le duel de regard en commençant son sermon : « Je te préviens, Idyl ! Amuse toi encore une fois à sécher les cours, et je te garantie que ta mère et moi, nous te couperons les vivres ! » Elle roula des yeux, et se prépara mentalement à un sermon d'une vingtaine de minutes. Mais le téléphone sonna. Libération. Son père décrocha, tout comme elle, en fait, qui en profita pour fuir. Elle commençait à quitter la pièce, quand elle découvrit qui est en train d'appeler son père. Son oncle John. Elle se crispa. La relation qu'elle entretenait avec celui-ci est compliquée. Elle l'adorait, mais le détestait en même temps. C'est de loin l'homme le plus cool qu'elle connaissait, le plus fêlé, mais aussi et surtout le plus autoritaire. Le type était magistrat, dans une petite ville au Texas, un juge dont le nom inspirait la crainte à cause de sa sévérité et son intransigeance. C'était le seul à finalement avoir une emprise sur sa nièce et filleule. Elle entendit son père parler d'une venue à la maison ; elle déglutie. Ça sentait mauvais pour elle.

« Non, je n'ai pas envie d'y aller » annonça-t-elle, avec une moue boudeuse digne d'un enfant de cinq ans. Son oncle, qui lui tournait le dos, se retourna, fit les quelques pas qui les séparait, la dévisagea quelques instants. Elle s'apprêtait à lui dire quelque chose, quand il lui asséna une claque magistrale, avant d'annoncer : « Bouge toi, gamine, et du nerf ! » son ton ne laissa pas place à la discussion. Même si elle savait pertinemment que son oncle n'irait pas plus loin de la gifle, cette dernière lui fit réaliser à quel point elle se comportait de manière puérile. Elle emboîta donc le pas de son oncle, passa au passage la sangle de son fusil à l'épaule. Quelle idée de merde, quand même. L'envoyer passer six mois en Alaska, en compagnie de son cher tonton, pour lui remettre les idées en place. Lui apprendre ce qu'était la vie, la vraie. Elle en avait marre de manger du caribou et du poisson. Elle en avait marre d'avoir froid. Ça faisait une semaine qu'elle était là. L'hiver n'était même pas encore là. Des mois plus tard, l'hiver était là, tout comme les mauvaises nouvelles. Une épidémie ravageait le Monde, et eux, ils étaient coincés dans leur chalet, perdu au milieu de l'extrême nord des États-Unis. Elle ne réalisa pas à ce moment là qu'elle ne reverrait plus jamais le monde tel qu'elle l'avait connu.

+ and then there's today :
Après toutes ses années d'errance et de marche, elle arrivait enfin au Texas. ça lui avait pris énormément de temps ; de revenir chez elle. Mais elle y était parvenue, après avoir traversé le continent. La perte de son oncle avait été difficile pour elle ; mais il lui avait appris énormément. La magistrat était un adepte de l'aventure, et avait transmis sa débrouillardise à Idyl ; qui grâce à elle put survivre après leur séparation. Elle ne savait pas si ses parents étaient encore en vie, si ses amis étaient encore en vie, mais, toutes ces années, elle s'était fixée un objectif, afin de toujours aller plus en avant. Maintenant qu'elle avait atteint son but, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Elle ne savait pas. Faire ce qu'elle savait faire de mieux ; survivre, seule.
Ou du moins, c'est ce qu'elle pensait, avant sa rencontre avec Abel ; puis, avec Malini. C'est grâce, ou à cause d'eux, que la jeune femme intégra finalement un groupe. Un groupe dans lequel, finalement, elle retrouva un membre cher. Son oncle était aussi tenace qu'elle. Vraisemblablement plus, en fait ; puisque voilà des années que le magistrat était arrivé, et des années qu'il était un crimson rider.
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 874
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1570

MessageSujet: Re: Guess who's back ? (Dydyl)   Sam 11 Mar - 15:28

You again

● ● ● ● ●

dying
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 2822
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4628

MessageSujet: Re: Guess who's back ? (Dydyl)   Sam 11 Mar - 15:32

T'arrive à point nommé, y a promo sur les douches chaudes en ce moment au ranch.

● ● ● ● ●

Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique c'est raté, parait qu'j'suis juste un pauvre type égocentrique. J'vais pas t'mentir, oh j'suis pas vraiment ton prince charmant. Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1249
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1676

MessageSujet: Re: Guess who's back ? (Dydyl)   Sam 11 Mar - 16:43

Welcome back
Hurlements : 649
survit depuis le : 14/12/2016
capsules de troc : 970

MessageSujet: Re: Guess who's back ? (Dydyl)   Sam 11 Mar - 17:24

Hurlements : 989
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1424

MessageSujet: Re: Guess who's back ? (Dydyl)   Sam 11 Mar - 18:27

Non, désolée, t'as pas le droit de revenir.

Salut bisou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess who's back ? (Dydyl)   Dim 12 Mar - 14:13

Hurlements : 758
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1266

MessageSujet: Re: Guess who's back ? (Dydyl)   Dim 12 Mar - 18:53

Re sis'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess who's back ? (Dydyl)   Mar 14 Mar - 13:55

J'ai rien suivi, ptn. T'étais partie...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess who's back ? (Dydyl)   Ven 17 Mar - 1:24

Willa !
Re-bienvenue apparremment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guess who's back ? (Dydyl)   

Guess who's back ? (Dydyl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1