AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

BARB † ain't no grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BARB † ain't no grave.   Jeu 9 Mar - 19:25

+Barbara ''Barb'' Charris Sawyer
We did this. We turned the world against us. There’s no one left to protect us.

+ Je m'appelle Barbara Charris Sawyer, plus communément surnommé Barb par son compares d'infortunes (d'autant que personne n'oserait appeler la teigneuse par son véritable prénom), et j'ai plus de trente-deux (32) années bien envoyées à la gueule. Avant l'épidémie j'étais un rebut de l'American Dream, dont les plans, les ambitions et les velléités d'altruisme ont été fauchées par les aléas de la vie, ironique symphonie d'un destin moqueur. Cumulant les petits emplois à faible revenu, tout juste de quoi me payer une chambre dans un motel avant d'être incarcérée pour gangstérisme et trafique de drogues en 2004. Maintenant, je suis une Stonebriar's Jackals, dont j'ai rejoint les rangs lorsque mon groupuscule en cavale fut prit d'assauts par le leur. On m'a trouvé suffisamment « solide », au détriment de tous les autres, pour survivre chez eux. En six ans, j'ai descendu plus d'une centaine de rôdeurs, et j'ai tué quelques humains, notamment, lors de raids exécutés auprès des jackals. Mes armes de prédilection sont une crowbar en métal ainsi qu'une machette dont je ne me départie jamais. Je les préfères, notamment, aux armes à feu que je trouve beaucoup trop bruyantes et, par le fait même, absolument inutile sans munitions. On dit que j'ai du talent pour pour profondément emmerder les gens, teigneuse jusqu'à l'extrême. Les Rosario ont déjà souligné mon excellente dans l'adaptation et la survie, mais me reproche plus amplement ma trop grande gueule que je ne referme que si l'on m'y force (physiquement parlant).

— profil psychologique

† vulgaire. † féministe. † bourru. † forte tête. † bornée. † provocatrice. † maniement excellemment l'art de l'ironie et du sarcasme. † égoïste. † opportuniste. † lâche. † paresseuse. † teigneuse. † grande gueule. † compétitrice. † rancunière. † franche et (un peu trop) directe.

(I) soupe au lait comme pas deux, elle est dotée d'un effroyable caractère auquel même les plus coriaces n'oseraient se frotter, elle n'a pas pour habitude de laisser un affront sans réponse. C'est une adepte du célèbre dicton ''la vengeance est un plat qui se mange froid.'' (II) incroyablement chiante, elle s'est parfaitement adaptée à la vie chez les jackals qui applique la loi du plus fort ou du plus rusé. Elle a appris que, si elle veut s'en sortir seule, elle ne doit pas faire de cadeau. (III) Grande gueule, elle n'hésite pas à gueuler plus fort que les autres lorsque quelque chose lui déplaît, quitte à prendre des coups qu'elle rendra de la plus hargneuse des manières. Qui s'y frotte, s'y pique! (IV) Instinct de survie contre ego surdimensionné, c'est son ego qui gagne, ce qui la pousse indéniablement à prendre des risques inconsidérés. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle s'en est prise plein la gueule, rien que pour remporter des paris complètement stupides. (V) C'est ne véritable paresseuse de compétition, opportuniste à ses heures, qui préfère profiter égoïstement (et abondennement) des autres. (VI) féministe à ses heures, elle ne supporte pas l’ego masculin et se dit prêt à tenir tête à quelconque homme la considérerait inférieure. (VII) elle reste sufisamment maligne, cependant, pour évlauer ses chances avant un combat; certain pourrait la percevoir comme une lâche, elle se plaît à vanter l'instinct de survie. (VII) elle fait délibérément preuve de provocation à l'égard des autres jackals. Elle n'a de respect que pour l'autorité des Rosario (et c'est bien seulement parce qu'elle a comprit qu'elle survivrait sous leur joug). (IX) elle n'a jamais connu son père et s'en est toujours moqué comme une guigne. (X) elle a pour habitude de chanter pour contrer la solitude; mais s'en garde de bien de le faire devant les autres!

MAIS PLUS ENCORE...?

(XI) elle jure abondement. (XII) elle est très à l'aise avec la sexualité. (XIII) étrangement, elle croit dur comme fer que Dieu à un plan pour tous et chacun et qu'il faut savoir l'attendre. (XIV) elle ne parle jamais de sa vie AVANT l'épidémie. (XV) elle consommait, autrefois, énormément de drogue; ses tissus nasaux sont complètements fichus et elle a cette manie de se pincer les narines pour se soulager des picotements. (XVI) elle est ambidextre, c'est-à-dire qu'elle est aussi confortable avec la main droite qu'avec la main gauche. (XVII) elle fronce le nez lorsqu'elle est prise en défaut. (XVIII) si elle est plus qu'à son aise sur le plancher des vaches, en revanche, c'est une tout autre paire de manches dans l'eau, puisqu'elle ne sait pas nager et les étangs profonds l'ont toujours terrorisé. (XV) elle supporte très bien l'alcool. (XIX) elle adore les jeux de carte. Elle en possède même un (qu'elle a trouvé au fond d'un tiroir dans une maison) . (XX) elle n'a aucune considération pour la vie humaine et répugne le travail d'épique.

— i wanna be in the room where it happened

PRÉNOM &/OU PSEUDO : MACBETH. ÂGE : la mi-vingtaine bien entamée PAYS : le nord. OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? Bazzart. MOT DE FIN : vous savez prononcez supercalifragilisticexpialidocious sans vous fourfouyez?
LE PERSONNAGE EST UN inventé, tout droit sortit de ma cave à personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Jeu 9 Mar - 19:25

— history has its eyes on you

+ there's before ...
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †
+ and then there's today :
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †

Merci de développer votre histoire sur l'avant & l'après épidémie sur 500 mots minimum en tout. Rappel : l'épidémie a démarré en 2010.
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 566
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 1106

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Jeu 9 Mar - 19:30

Même que je sais le prononcer à l'envers parce que je suis une pro de disney dociousalipristicfragicalisuper :marisa:
Bref, bienvenue sur Influe, j'aime beaucoup Lucy hâte de voir ce que ta fiche va donner, au moins tu pourras aider les autres jackals à sauver le centre commercial
bon courage pour cette fiche

● ● ● ● ●

❝ caught between a strong mind and a fragile heart. ❞ I don't like to feel like I'm some fragile package that has to be shipped by high-priority mail and handled with white gloves.
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 989
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1424

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Jeu 9 Mar - 19:42

Bienvenue
Hurlements : 874
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1570

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Jeu 9 Mar - 20:05

Oh j'adore Lucy
Bienvenue parmi nous I love you

● ● ● ● ●

dying
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Jeu 9 Mar - 20:14

Bienvenue sur Influ et surtout chez les jackals !
Tu tombes bien, on a besoin de bras pour reprendre le mall
Hurlements : 117
survit depuis le : 07/02/2017
capsules de troc : 258

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Jeu 9 Mar - 21:51

(J'ai le générique de Tom Sawyer qui a pop dans ma tête, ça veut pas partir )
Une autre nordiste en plus
Bienvenue parmi nous Barbie, bon courage pour ta fiche
Hurlements : 2822
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4628

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Jeu 9 Mar - 22:56

AIN'T NO GRAVE CAN HOLD MY BODY DOWN
(oui j'aime bien Johnny Cash et alors)

Bienvenue dans le coin, Barbe. Comme l'a souligné Gail, t'arrives à point nommé ! Bon courage pour ta rédaction

● ● ● ● ●

Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique c'est raté, parait qu'j'suis juste un pauvre type égocentrique. J'vais pas t'mentir, oh j'suis pas vraiment ton prince charmant. Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
Hurlements : 1888
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2881

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Jeu 9 Mar - 23:36

Bienvenue officiellement

Et hop hop rédige nous une belle fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Ven 10 Mar - 12:03

Barb Sawyer a écrit:
elle fait délibérément preuve de provocation à l'égard des autres jackals. Elle n'a de respect que pour l'autorité des Rosario (et c'est bien seulement parce qu'elle a comprit qu'elle survivrait sous leur joug).
Hop, je te valide.
Je te valide sur le physique, aussi.

Bienvenue à toi. (et à Stonebriar, même si on n'a plus de maison) Tu peux nous mp si tu as la moindre question, et je te souhaite bonne rédaction. I love you
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1249
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1676

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Lun 13 Mar - 8:58

Jackal Le début de ta fiche envoie du pâté, bon courage pour la suite et bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Mar 14 Mar - 14:20

J'aime tellement Lucy Griffiths. Et on la voit tellement jamais assez sur le forum.
Bienvenue à toi, bienvenue à la maison. Hâte-toi de finir ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Mer 15 Mar - 20:36

Je ne connais pas la demoiselle pas tapper, mais j'approuve.
J'aime beaucoup ce début de fiche, Momo va bientôt rejoindre les jackals alors il nous faudra un lien
Bienvenue sur le fofo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Ven 17 Mar - 1:19

Bienvenue à toi !
Bonne rédaction !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   Ven 17 Mar - 16:12

Bonjour. I love you

Le délai dont tu disposes pour remplir ta fiche est terminé. Elle est donc déplacée parmi les fiches en danger. N'hésite pas à te manifester pour obtenir trois jours supplémentaires et rester parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARB † ain't no grave.   

BARB † ain't no grave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1