AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Douglas J. Reed || Names & Feels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Douglas J. Reed || Names & Feels   Mar 7 Mar - 21:36

Douglas Jasper Reed
« INTERPRÉTÉ PAR Ewan McGregor »

© blue lagoon
Nom, prénom Douglas Jasper Reed Âge 44 ans Camp Hamilton's Miners place dans le camp Pharmacologue/Chercheur N° de zombies tués non répertorié N° d'humains tués six

Asocial + Parait plus robotique qu'humain + Quitte rarement son laboratoire + Froid + Secret + Obsessionnel + Impulsif + A laissé un frère de cœur dans la Carrière + Il a été marié et père de deux enfants
Comment adopter Reed

+ Reed n'est pas un bon ami, il n'est pas une belle épaule pour pleurer, il ne compatit pas, rien ne semble l'atteindre et sa franchise maladive doublée d'un intellect développé le rendent antipathique. À ce titre il n'a que très peu de lien positif donc si vous êtes à la recherche de neutralité ou de négativité vous êtes à la bonne porte.
Le positif est aussi bien évidemment possible mais pour cela il faut une personnalité adéquate, capable de faire le pas et de supporter le bougre sans prendre la mouche. Car lui ne cherche ni le lien social, ni le ménagement d'autrui.
+ Sachez que dans la Mine le bonhomme ne quitte que très rarement son laboratoire, il reste dans ses recherches et ne participe à aucun autre travaux. Sauf si vous faites partie du corps médical ou dirigeant il n'est pas évident de savoir ce qu'il fait et même pour les "privilégiés" il faut pouvoir suivre ses démarches pour saisir son travail.
Il est donc principalement connu pour passer des semaines dans son antre mais aussi pour ses crises de nerfs sur les visiteurs indésirables car oui, monsieur peu violemment réagir à certains dérangements, c'est assez rare mais cela a tendance à marquer les esprits avides de ragots.
+ Reed a intégré la Mine en 2015. Avant cela il traînait avec Dario, son frère de cœur resté dans la Carrière, de 2012 à 2015. Et si l'on remonte encore un peu, au début du naufrage il était aux côtés de son ex-femme avant d'errer en solitaire et d'entretenir une méfiance vis-à-vis de ses compatriotes dont il pouvait voler quelques réserves à l'occasion.
fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas J. Reed || Names & Feels   Mar 7 Mar - 21:36

Une fille au masculin

Anita Jones Eva Green
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Arte P. McMahon Crystal Reed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Maxine Warren Stephanie Leonidas
La Doc, celle qui est arrivée à la même période que Reed. La Miss fait partie des rares âmes qu'il tolère à ses côtés, déjà parce qu'elle est utile et qu'il est logique qu'ils travaillent de concert et aussi parce qu'il ne voit pas dans son regard les avis et autres critiques que la majorité véhicule à son encontre. Il faut dire aussi qu'ils se ressemblent quelque peu, ils possèdent la même indifférence envers les conventions qui leur permet de discuter sans filtres, détail que Reed apprécie car ce genre d'échange est bien plus efficace. Mais la Miss exerce aussi parfois ses connaissances sur lui, principalement pour le raccommoder après ses quelques échanges avec Benny. C'est probablement à ces instants que notre scientifique l'apprécie le moins car la demoiselle ne se prive guère de le sermonner au passage, discours qu'il trouve à chaque fois bien inutile. Maxine est aussi une des rares à se soucier de sa santé qu'il égare au fils de ses recherches, ce n'est pas non plus la facette de la Miss qu'il apprécie le plus mais il croit comprendre la bonne intention et se laisse parfois faire bon grès mal grès.

Rory Wheeler Carlson Young
Knowledge is the food of the soul

Prénom, Nom avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas J. Reed || Names & Feels   Mar 7 Mar - 21:36

Un garçon féminin

Benny Armistead Tom Hardy

Dario Mendoza avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 986
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1423

MessageSujet: Re: Douglas J. Reed || Names & Feels   Mar 7 Mar - 21:48

*pose ses valises, déballe la quechua, fait griller des marshmallows et campe* :marisa:

Je pense que tu sais déjà les circonstances du lien que je viens te proposer... T'as un labo, je veux un labo, too bad y'en a qu'un.

Après on est pas obligés de se détester, on a des caractères vaguement similaires tout de même. Même si je pense que je suis... plus chiante... A voir ce que tu cherches toi, j'm'adapte (et je développe pas trop parce que je voulais absolument être first sur ta fiche... Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas J. Reed || Names & Feels   Mar 7 Mar - 21:53

*regarde le débarquement* ..... Un squaaaaaaaaaaaaaatte

Hum
Alors notre bonhomme a quelque soucis pour partager son espace et ne parlons pas de ses jouets Arrow Il a déjà dû faire l'effort d'accepter Rory mais elle a su l'apprivoiser donc la cohabitation se passe Arrow

Donc ça dépendra de comment la Miss débarque, si elle fait preuve de doigté on peut peut-être éviter le craquage What a Face Sinon va falloir faire face aux névroses What a Face
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 475
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 778

MessageSujet: Re: Douglas J. Reed || Names & Feels   Jeu 9 Mar - 0:59

Faire preuve de doigté
* repars après avoir posé son empreinte *

● ● ● ● ●

poor little thing.
There... Poor little things. You see them? Standing with their numbers on their blank, indifferent faces, Nuremberg in miniature, the ranks of painted wooden men... Poor dominoes. Your pretty empire took so long to build, now, with a snap of history's fingers down it goes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas J. Reed || Names & Feels   Jeu 9 Mar - 1:03

...... Une empreinte !

Ton doigté est accepté Mais faut être sage quand même Arrow
On se voit quand ?
Hurlements : 232
survit depuis le : 04/03/2017
capsules de troc : 351

MessageSujet: Re: Douglas J. Reed || Names & Feels   Jeu 9 Mar - 14:07

Y'a un peu de place pour moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas J. Reed || Names & Feels   Jeu 9 Mar - 14:15

Tu es même la première à avoir été ajouté
Hurlements : 736
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1146

MessageSujet: Re: Douglas J. Reed || Names & Feels   Sam 20 Mai - 12:28

un lien.
Bon Billie traine pas trop avec les docteurs toussa sauf quand elle a besoin qu'on la rafistole.
Elle s'en fout un peu de Douglas mais depuis son tour à Olympia et surtout avec les rumeurs sur un possible vaccin je pense qu'elle va trouver Douglas, savoir ce qu'il fait de ses journées et voir ce que lui dit de ces rumeurs ptet.

Si t'as des idées

● ● ● ● ●

know what happens when you get out of the Marine Corps ? You get your brains back.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas J. Reed || Names & Feels   Mer 24 Mai - 22:54

Je peux?

On avait déjà vaguement parlé d'un lien possible entre nos deux barbus, du coup je me demandais si l'idée t'intéresse toujours!

Comme Doug ne sort que rarement de la mine, l'idée qu'on avait abordée était qu'il lui passerait parfois commande pour ramener certaines plantes et autres de ses sorties de chasses. Ils peuvent s'être rencontrés au marché de la carrière, alors que Felix y vendait des trucs, ou si jamais ca l'intéresse, élaborer un lien à trois avec Anaiah? Elle est médecin pour la carrière et Felix lui ramène régulièrement des ingrédients pour l'aider à soigner les gens.

Bref, je te laisse avec ca, tu me diras ce que tu en pense ou si tu as d'autres idées ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas J. Reed || Names & Feels   Dim 28 Mai - 20:54

Bonjour monsieur!

Je ne sais quel lien te proposer ni ce dont tu as besoin, mais j'apprécie d'avoir un lien avec toi ^^

Candice est infirmière à la mine depuis septembre 2016 (moment des inondations) elle à une soeur qu'elle couve peut etre un peu trop et est une ancienne miss Etats Unis.

Elle est gentille, généreuse,douce, mais aussi un peu timide.

voila une presentation rapide, as tu une idée, un besoin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douglas J. Reed || Names & Feels   

Douglas J. Reed || Names & Feels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1