AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Vilný ~ la fille d'Aron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vilný ~ la fille d'Aron.    Mar 7 Mar - 19:00

Vilný Arondóttir
Interprétée par Jessica Chastain

Âge 36 ans Camp Crimson Riders depuis novembre 2013  place dans le camp s'occupe des champs et des chevaux, et part parfois en négociation commerciale sur le terrain.

Est islandaise, mais parle anglais couramment + Etait aux Etats-Unis avec son père pour un roadtrip quand l'épidémie a commencé + Son père, Aron, est mort de la grippe en février 2017. C'était un fervent Rider depuis fin 2013. Il a participé au raid contre les Jackals, à la libération d'Olympia, etc... + C'est Aron qui se chargeait de la survie de sa fille. Depuis 2011, elle ne décidait de rien, elle le suivait aveuglement. + Elle a grandi dans une ferme au nord de l'Islande, la terre et surtout les chevaux, ça la connait. + On la surnomme ici Le lutin qui murmurait à l'oreille des chevaux . Elle leur parle en Islandais. + Elle ne se bat presque jamais, elle n'a plus tué de rôdeurs depuis des années. + Elle évite au maximum les armes, au début de l'épidémie elle a accidentellement tué un homme avec un pistolet, elle est toujours hantée par son acte des années après. + Elle faisait partie d'un petit groupe d'environ 20 personnes, entre 2012 et 2013. Elle n'a jamais revu personne après l'attaque des Jackals. Depuis, elle les craint farouchement. + Elle est souvent envoyée au marché, elle est bonne en négociations.
Liens recherchés

+ Chez les Riders : un ou une bonne amie / quelqu'un qui la prendrait peut-être sous son aile maintenant que Aron n'est plus là / quelqu'un qui ne la supporte pas, trop calme, trop douce, elle ne prend par à aucun combat et ça le/la dérange / autres choses...
+ Mineurs / Carrière : Vilny vient régulièrement au marché, donc contacts en tous genres sont les bienvenus. / Des "partenaires de commerce" avec qui elle traite régulièrement / autres choses...
+ Ancien groupe : 1, 2 voire 3 personnes que Vilny peut revoir après plusieurs années. Ils faisaient partie du même petit groupe de survivants en 2012/2013.  
+ to be continued...
fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vilný ~ la fille d'Aron.    Mar 7 Mar - 19:01

Les femmes

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vilný ~ la fille d'Aron.    Mar 7 Mar - 19:02

Les mâles

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 746
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1390

MessageSujet: Re: Vilný ~ la fille d'Aron.    Mar 7 Mar - 19:22

Tu vois, je suis sympa malgré mon statut d'Olympienne, mais du coup je viens en touriste un peu :marisa:
Est-ce que Vilny aurait pu venir à Olympia depuis le traité avec le ranch ou pas ? Sinon, elles auraient pu de toute manière se croiser quand Peyton vient "négocier" avec Abel au ranch, ce qu'elle fait depuis quelques années déjà.
Sinon, y'a moyen de se trouver un lien avec Jenna ou Ada qui sont rouges aussi

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vilný ~ la fille d'Aron.    Mar 7 Mar - 19:29

Wahou, je suis flattée par ta venue ici. En plus, en preums

On peut imaginer que Vilny est venue à Olympia à quelques reprises pour voir son père pendant l'épidémie de grippe. Ou alors même, elle est restée à Olympia avec lui, histoire de pas transmettre le virus aux Riders sains avec toutes ses allées et venues. Elle aurait pu aider un peu à Olympia pendant ce temps ? (une semaine, pas plus ? Je sais pas en combien de temps on meurt de la grippe en fait...). Finalement son père est mort et elle a été re expédiée au camp avec les Riders guéris. ça peut le faire ?!

Une idée du style de lien que tu aimerais ? Positif, négatif ? Méfiance, peine, solidarité ?

Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 2604
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4033

MessageSujet: Re: Vilný ~ la fille d'Aron.    Mar 7 Mar - 20:06

Coucou. :marisa:

Allez, plus sérieusement.
Je n'ai pas trop d'idée à te proposer mais j'ai adoré ta fiche et j'aime beaucoup Vilný aussi. Peut-être on peut construire quelque chose autour d'Aron ? Vu ce que tu dis de lui dans ta fiche, je pense qu'Abel et lui auraient pu très bien s'entendre malgré la différence d'âge, c'aurait été un de ses hommes de main principaux (la connaissance et l'appréciation des canasson étant un plus pour se faire apprécier d'Abel). Vu qu'en plus les deux étaient là depuis un bout de temps, possible qu'il ait été affecté par sa mort récente, en plus dans la mesure où il se méfie de tout le monde ça l'aurait bien emmerdé de perdre une des personnes sur lesquelles il savait pouvoir compter en toutes circonstances.
Mais du coup dans ces conditions, ça me paraît peu probable que Vilný et lui ne se connaissent pas un minimum également, bien que sur le coup moi aussi je viens totalement en touriste. (quel leader, bravo)

● ● ● ● ●
Jenna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vilný ~ la fille d'Aron.    Mar 7 Mar - 21:03

Quelle bande de touristes ces chefs de clans

Merci pour tes compliments. Je suis ravie, tu vois Aron comme j'aurais aimé que tu le vois, c'est parfait. Donc pour la base, c'est déjà bon. Evidemment, Vilny connait donc Abel, que ce soit par Aron, par les chevaux dont elle s'occupe parfois, par les missions de négociations au marché que tu as pu lui donner en tant que chef ?! Je pense qu'il l'intimide d'ailleurs, elle ne cherche jamais particulièrement à le voir ^^

On pourrait dire que tu ne te souciais quand même pas beaucoup d'elle, elle savait quoi faire, elle n'a jamais dérapé, et vu que tu avais une parfaite confiance en Aron tu ne t'inquiétais pas pour la fille. Mais là, maintenant, il n'est plus là.
Avel va-t-il être sympa avec elle, limite consolateur ? Protecteur, à la place d'Aron ?
Est-ce que Abel va chercher à voir si elle veut plus de responsabilités, si elle veut davantage s'engager, en digne héritière d'Aron ?
Va-t-il la tester ?
Est-ce qu'il va douter de ses capacités, maintenant qu'il n'y a plus son paternel-très-utile pour la placer ? Après tout, elle ne se bat jamais, elle n'a pas tiré depuis des années, pas sûr qu'elle sache encore...

Ce sont des pistes pour te donner des idées. Si ça te donne une autre idée non citée, propose, propose ^^
Hurlements : 2604
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4033

MessageSujet: Re: Vilný ~ la fille d'Aron.    Mar 7 Mar - 23:19

Ouais on est très pro t'as vu ça. Arrow

Vilný Arondóttir a écrit:
Donc pour la base, c'est déjà bon. Evidemment, Vilny connait donc Abel, que ce soit par Aron, par les chevaux dont elle s'occupe parfois, par les missions de négociations au marché que tu as pu lui donner en tant que chef ?! Je pense qu'il l'intimide d'ailleurs, elle ne cherche jamais particulièrement à le voir
On pourrait dire que tu ne te souciais quand même pas beaucoup d'elle, elle savait quoi faire, elle n'a jamais dérapé, et vu que tu avais une parfaite confiance en Aron tu ne t'inquiétais pas pour la fille.

Jusque là c'est oké pour moi, bien que la notion de confiance soit toujours à prendre avec des pincettes concernant Abel.
Ensuite, bon :
Consolateur : NAN. Et bon, remarque, c'est pas plus mal pour toi parce que la dernière fois qu'il a essayé de consoler quelqu'un il lui a dit que sa mère méritait de mourir. Bref, il a pas trop saisi le principe je pense. Du coup on va éviter.
Protecteur, je ne pense pas non plus, il ne va pas chercher à prendre la place d'Aron, d'autant plus que Vilny a quasiment son âge, donc il aurait pas du tout ce sentiment envers elle. Ça serait une jeune style 10-15 ans de moins que lui, ça aurait pu être une piste intéressante à creuser mais du coup là non, ça passe pas. Même si elle peut avoir des apparences de petite chose fragile il est pas vraiment sensible à ça.

Vilný Arondóttir a écrit:
Est-ce que Abel va chercher à voir si elle veut plus de responsabilités, si elle veut davantage s'engager, en digne héritière d'Aron ?
Va-t-il la tester ?
Est-ce qu'il va douter de ses capacités, maintenant qu'il n'y a plus son paternel-très-utile pour la placer ? Après tout, elle ne se bat jamais, elle n'a pas tiré depuis des années, pas sûr qu'elle sache encore...

Et ça, ça m'intéresse bien ! S'il lui a en effet déjà donné des missions pour exploiter ses talents de négociatrice, il va peut-être voir ce qu'elle est capable de faire de mieux. A Olympia par exemple, vu qu'il se prélève la part du lion sur les raids et que ça plait pas trop (et de moins en moins) à ces bons vieux planqués d'olympiens, y a pas mal de tension, elle pourrait être utile dans les échanges. Et forcément, il la testera, voir ce qu'elle vaut vis-à-vis de son père, comment elle se débrouille maintenant qu'il n'est plus là, si elle mérite toujours sa place, etc. Qu'elle ne sache pas se battre ni tirer n'est pas un problème vu qu'il y a des tas de trucs à faire au ranch qui ne nécessitent pas ce genre d'aptitude.

Mais du coup pour la suite ça dépend de comment elle se débrouillera par elle-même, en tout cas dans l'immédiat il n'a donc pas d'a priori négatif sur elle (elle baigne encore dans l'aura de son père + jusqu'à présent elle ne l'a pas déçu et s'est avérée utile dans ce qu'elle faisait). On a donc un potentiel d'évolution aussi bien positif () que négatif, à voir donc !

● ● ● ● ●
Jenna.
Hurlements : 703
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1165

MessageSujet: Re: Vilný ~ la fille d'Aron.    Mar 7 Mar - 23:56

Moi je viens pas en touriste
Alors Malini est au ranch depuis 2014, donc je pense qu'elles ont pas mal eu l'occasion de discuter. Je pense pas que Mali puisse occuper la place de "bonne amie", elle aurait plutôt été du genre à garder Vilny à distance même (la personnalité de Vilny lui rappelle un peu elle avant l'épidémie, et elle aimerait pas voir ce qu'elle a perdu en miroir tout le temps).
Mais j'ai vu que le père de Vilny était à Olympia pour se faire soigner, on peut faire coïncider ça avec la période où Malini était à Olympia aussi pour s'occuper du fils d'Abel ? Donc elles ont pu passer du temps là-bas ensemble, essaie de s'épauler un peu. Mali pourrait s'attendrir, parce qu'elle aussi a perdu son père à cause de la maladie quand elle était jeune. Donc il pourrait y avoir une sorte de rapprochement à ce moment-là, une sorte de glace qui se brise, ce qui pourrait embrayer sur le lien que tu recherches : quelqu'un qui la prend sous son aile depuis que son père est mort.

C'est un peu brouillon, j'espère que tu comprends où je veux en venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vilný ~ la fille d'Aron.    

Vilný ~ la fille d'Aron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1