AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Partagez | 
 

 How you like me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: How you like me now   Dim 5 Mar - 20:20





Mercy Fisher

« how you like me now »
37 ans — raider pour les crimson riders

underco

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: How you like me now   Dim 5 Mar - 20:25




Chronologie

1980 — naissance ranch familial.
2000 — elle part étudier à Austin.
2005 — elle se fait embaucher dans son entreprise + plus de contact avec sa famille.
2007 — elle commence à hacker des comptes bancaires.
fin février 2011 — retour au ranch familial, accompagnée de Jackson.
septembre 2011 — passage d’une horde + ranch familial détruit + arrivée au ranch Rhodes.
janvier 2012 — elle devient raider pour le ranch.
juin 2017 — elle passe deux semaines à Olympia, dans le cadre du traité signé entre les deux camps.
juin 2017 — la rumeur d'un vaccin apparaît, sème le doute au ranch. Après un rapide passage à la carrière et une discussion fort intéressante avec Casey Redfield, elle pense pouvoir trouver des informations à Houston. L'idée semble convaincre Abel Rhodes qui l'autorise à partir avec Jackson. Elle passe également par Austin, suivant une autre rumeur : celle d'une femme ressemblant étrangement à une de ses soeurs aînées.
août 2017 — Jackson et elle tentent de rentrer au ranch mais un groupe de voyous les prend en chasse, les obligeant à faire des détours et à se planquer pendant des journées entières. Ils réussissent finalement à les semer.
septembre 2017 — Mercy décide de retourner à Austin, dans l'espoir de vérifier une nouvelle fois la rumeur concernant sa soeur. Sans résultat. L'ouragan qui balaie la région les pousse à se réfugier dans un immeuble qui menace de s’effondrer. Sans trop comprendre comment, ils survivent et se mettent en route pour le ranch.
fin septembre 2017 — Retour victorieux (oupas) au ranch.  Abel envoie Mercy avec d'autres cavaliers à la grande vaccination générale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: How you like me now   Dim 5 Mar - 20:28




Chronologie rp


début février 2017
ft. Abel RhodesStayin' Alive — (terminé)
Mercy et Abel Rhodes ont décidé de passer un moment en amoureux. Nan, je déconne. Alors que la grippe touche fortement le ranch, Mercy guide Abel jusqu'à un quartier résidentiel - sur lequel elle est tombé quelques jours plus tôt - qui semble inexploré. La nourriture c'est bien, des médicaments c'est mieux. C'est l'objectif principal de ce raid : se faire discret, faire un peu le ménage et ramener autant de choses utiles que possible. Sauf qu'on décide pas toujours de tout.


mai 2017
ft. Crimon RidersMini event : la conjuration — (terminé)
La rumeur se répand dès l'aube : Louis Bishop, un cultivateur, a tenté d'assassiner Abel Rhodes dans son sommeil. Si le leader a su neutraliser son assaillant, on raconte que Louis a tout de suite avoué qu'il n'agissait pas seul... Ils sont nombreux à avoir perdu des proches, à cause des walkers ou à cause de l'influenza, ils sont nombreux, comme lui, à douter de leur leader et à souhaiter autre chose. Reste à savoir s'il dit la vérité et, si oui, jusqu'où va la conspiration.


juin 2017
ft. Casey RedfieldUne Riders et une Miners entrent dans un bar… — (terminé)
Mercy et Casey font connaissance dans un bar pourri de la Carrière, un peu comme la version post-apo d'une pyjama party.


fin octobre 2017
ft. Abel RhodesHoney, I'm home — (en cours)
Mercy revient enfin au ranch après plusieurs mois passés sur la route, entre Houston et Austin, à la recherche d'un vaccin miraculeux et d'un fantôme. Elle n'apporte pas de bonnes nouvelles mais apparemment, il y a eu du boulot au ranch pendant son absence. Elle prend le temps d'expliquer sa défaite à Abel. [/color]


novembre 2017
ft. plein de gens ∝ Vaccination publique — (terminé)
La rumeur folle d'un vaccin a couru longtemps au Texas. Certains y ont cru, d'autres se sont détournés. Certains ont cherché à détenir ce secret eux-mêmes et continuent des recherches plus ou moins fructueuses. Lazare ne s'est plus manifesté et bientôt les rumeurs se sont tues. Les survivants ont eu à s'occuper de bien d'autres problèmes et penser à un quelconque supposé vaccin n'est pas vraiment une top priorité. Pourtant, voilà que les rumeurs reprennent... On arrive seul ou en groupe. On arrive aux abords de la ville sans jamais y pénétrer. Quelques tentes sont dressés et devant, les hommes de Lazare se tiennent prêts, armés, un air suffisant sur le visage. Quelques hommes et femmes à blouses blanche patientent ou ont l'air occupé avec des caisses de seringues. On observe, on patiente, pas bien certains de quoi il retourne. « Approchez, approchez ! La démonstration va bientôt commencer. »


décembre 2017
ft. plein de gens ∝ Panique au ranch — (en cours)
Les quelques survivants qui avaient accepté de se faire vacciner au mois de novembre par le groupe de scientifiques mené par Lazare, avaient été placé en isolation jusqu'à nouvel ordre. Aucun contact avec eux n'étaient autorisés, seuls les médecins du ranch étaient autorisés à les voir.

Malheureusement, depuis hier, certains patients sont atteints de divers symptômes allant des vertiges aux vomissements, en passant par des tremblements et des toux douloureuses. Aujourd'hui, la cabane isolée est remplie des vaccinés et de leurs proches inquiets. Parmi les malades, on compte Beckett Wills et Ivan Vaughn qui vomissent du sang.

C'est la panique chez les Crimson Riders. Entre les patients dont les symptômes varient et inquiètent, les proches à gérer et les survivants paniqués à l'idée qu'une nouvelle épidémie se propage... Abel Rhodes et ses fidèles cavaliers, ont du pain sur la planche !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How you like me now   

Revenir en haut Aller en bas
 
How you like me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: the kids' playground :: Archives d'Influenza-
Sauter vers: