| Aucun Express ; N. Schuyler | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité 
 | Sujet: Aucun Express ; N. Schuyler Dim 5 Mar - 0:17 | |
| + Noah Shuyler "Sous cette brume empoisonnée par leurs fatigues d'hier, des millions d'hommes s'éveillent, déjà exténués d'aujourd'hui."
 + Je m'appelle nom complet, et j'ai âge. Avant l'épidémie très bref résumé de la situation pré-apocalypse, précisez votre profession en gras. Maintenant, je suis un(e) crimson riders, solitaire, etc. Groupe en gras s'il vous plaît. Vous pouvez rajouter des éléments sur vos responsabilités dans le camp, en gras toujours. En six ans, j'ai descendu X rôdeurs, et j'ai tué X humains. Développez, expliquez pourquoi, dans quelles circonstances, assez brièvement. Mes armes de prédilection sont ici et on dit que j'ai du talent pour développez ici vos talents. Rappelez vous, votre personnage ne peut pas savoir tout faire! — profil psychologiqueEXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum † le caractère de votre personnage en min. 150 mots.
— i wanna be in the room where it happenedPRÉNOM &/OU PSEUDO : ici ÂGE : ici PAYS : ici OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? ici MOT DE FIN : ici AVATAR : Nom de la célébrité LE PERSONNAGE EST UN inventé/poste vacant/scénario |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler Dim 5 Mar - 0:18 | |
| — history has its eyes on you + there's before ... EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum † + and then there's today : EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †
Merci de développer votre histoire sur l'avant & l'après épidémie sur 500 mots minimum en tout. Rappel : l'épidémie a démarré en 2010. |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler Dim 5 Mar - 0:33 | |
| Bienvenue par ici !  Je pense que tu fais des heureux en jetant ton dévolu sur Noah...  Bon courage pour ta fiche !  |
|
 | |
 Hurlements : 3051
crédit : ANESIDORA (signature), Tam (gif profil)
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 5186
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler Dim 5 Mar - 0:35 | |
| Si tu savais comme le personnage est attendu par genre, MILLE personnes  Bienvenue chez nous ! Bon par contre cette fiche VIDE va falloir remédier à ça hein  hop hop au boulot. |
|
 | |
 Hurlements : 1930
crédit : moa
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 3022
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler Dim 5 Mar - 2:14 | |
| Vide, vide, vide et Olympien en plus  Bienvenue  Et bon courage pour ta fiche! |
|
 | |
 Hurlements : 1453
crédit : Babine & Miss Pie & Eli
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2152
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler Dim 5 Mar - 10:53 | |
| |
|
 | |
 Hurlements : 679
crédit : freesia (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 1432
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler Dim 5 Mar - 11:43 | |
| * va se calmer plus loin et souffle un bon coup * Tu peux même pas imaginer le nombre d'heureux que tu vas faire en ayant opté pour Noah, dont moi d'ailleurs  mais par contre CE VIDE  Bienvenue sur Influe et bonne chance pour la rédaction de cette fiche !  su tu as la moindre question, ma boite à mp est à ta disposition :marisa: ● ● ● ● ● ❝ Who are we ? ❞ We find that we live on an insignificant planet of a humdrum star lost in a galaxy tucked away in some forgotten corner of a universe in which there are far more galaxies than people. |
|
 | |
 Hurlements : 965
crédit : faust (avatar) - ANESIDORA (signature)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1633
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler Dim 5 Mar - 15:18 | |
| Bienvenuuuuue C'est un très bon choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler Dim 5 Mar - 20:23 | |
| D'accord, c'est un scénario, mais on pourrait avoir un truc à découvrir...  Bienvenue à toi.  |
|
 | |
 Hurlements : 543
crédit : milles rêves (avatar) ; nessaleth (signature) ; nessaleth (gif)
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 843
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler Lun 6 Mar - 17:56 | |
| Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  Je vais devoir m'habituer à cette tête, par contre  Bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler Lun 6 Mar - 22:54 | |
| Oh, Bashung.  Bienvenue à toi par ici. (tu fais vibrer mon petit coeur.) |
|
 | |
 Hurlements : 1074
crédit : treasure & sign by beylin
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 2218
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler Mar 7 Mar - 9:57 | |
| NOAH  (mais c'est vide  ) Bienvenue, hâte de pouvoir rp avec toi ! ● ● ● ● ●  ❝ the last pale light in the west. ❞ in my hands, i hold the ashes, in my veins, black pitch runs, in my chest, the fire catches and in my way, the setting sun. |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler Mar 7 Mar - 9:59 | |
| Bonjour à toi Noah, j'ai envie de faire un jeu de mot pourri mais j'ai peur de te faire partir en courant Alors je souhaite la bienvenu pour le moment |
|
 | |
 Hurlements : 1119
crédit : schizophrenic(avatar) astra (sign) eli (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 2548
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler Dim 12 Mar - 12:16 | |
| Hey  ton délai étant écoulé, je déplace ta fiche dans la section en danger. Si tu souhaites obtenir un délai supplémentaire, tu peux toujours te manifester  Tu as trois jours avant que ton compte ne soit supprimé  ● ● ● ● ● ❝ life hurts a lot more than death. ❞ everything here is hard, and bright, and violent. everything i feel, everything i touch. this is hell. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aucun Express ; N. Schuyler  | |
| |
|
 | |
|