AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Vox Populi (Francesco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 821
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1288

MessageSujet: Re: Vox Populi (Francesco)   Sam 3 Juin - 11:18

Oy Franco, on se cale un rp dès que t'es re là ?

● ● ● ● ●

Faudrait que le chien en moi s'arrête de grogner, qu'il rampe se couche transi de peur de se faire cogner. Faudrait qu'il fasse le beau pour un morceau de sucre, qu'il lève la patte quand on lui demande sans montrer les crocs. Erreur de formatage le mien refuse le dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 294
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 564

MessageSujet: Re: Vox Populi (Francesco)   Dim 4 Juin - 12:12

Francesco Juanes a écrit:
Ah, le pré-lien Ryan, je vois le genre d'avance. Il y aura certainement de quoi faire.

Pour l'instant je ne suis pas disponible mais je te tiendrai informé dès que possible !

D'accord, mais c'était juste pour voir d'abord le lien qu'on pouvait construire ensembles puisque Casey ne m'a pas précisé la nature du lien qu'on pourrait avoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vox Populi (Francesco)   Dim 4 Juin - 12:28

@Archibald ça marche ! Sûrement vers mi/fin Juin ...
Mais on peut déjà en discuter en privé si tu veux.

@Ryan Pareil, si tu as des idées tu peux m'en faire part en privé ou ici. :marisa:
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 1883
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2865

MessageSujet: Re: Vox Populi (Francesco)   Dim 4 Juin - 12:44

*fait la voix-off*

Previously on Infuenza:
Francesco s'est fait emprisonné par le groupe de Casey dont Ryan est le chef (pour des raisons pas vraiment spécifiées). Notre cher Francis utilisant sa maitrise de la langue a réussi à convaincre Cas' de le faire évader et de s'évader avec lui. SAUF QUE *musique de suspense* le matin où ils avaient prévu de s'enfuir, Ryan est venu voir Casey pour une raison (non définie), du coup Francis s'est échappé sans elle (l'enfoiré).

*s'en va*

(j'avais la flemme de vous mp alors vous excuserez l'incruste )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vox Populi (Francesco)   Lun 5 Juin - 14:27

Du coup, l'idée serait de placer l'interaction Ryan/Francesco à ce moment ?

Un flashback, donc. Tout ce que t'aimes.

MessageSujet: Re: Vox Populi (Francesco)   Mar 13 Juin - 12:09

Merci Casey pour ton éclaircissement !

Non non pas forcément je pensais tout simplement à voir comment on pouvait faire évoluer le lien dans le futur (je suis pas très flash-back non plus), pour éventuellement avoir un RP dans la suite (quand tu seras dispo). Car du coup Ryan serait pas au courant que Francesco a voulu s'échapper et vu qu'ils sont jackals tous les deux, ils seraient quoi amis ? Comment Francesco est arrivé chez les jackals de ton côté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vox Populi (Francesco)   Dim 25 Juin - 18:16

Je croyais avoir répondu !  scratch Désolé pour le retard ...

Alors de ce que je vois de ton perso, je pense effectivement qu'il pourrait s'entendre avec Francesco sur la forme. J'insiste, parce que je pense qu'ils apprécieraient beaucoup de faire les 400 coups ensemble mais que sur le fond, ils se mépriseraient mutuellement. Sans doute Ryan trouverait-il Francesco trop taciturne, et celui-ci aurait du mal à supporter l'excentricité de celui-là (c'est une hypothèse). Mais pour répondre simplement à ta question, je crois qu'ils seraient plus amis qu'ennemis.

S'agissant de l'arrivée de Francesco chez les Jackals, elle fut tout à fait opportuniste et même fortuite : ses deux acolytes et lui erraient dans le Texas, vivant de pillages, jusqu'au jour où ils sont tombés sur des Jackals. Après un affrontement duquel  ils sont sortis vainqueurs et sachant - de réputation - comment ça fonctionnait à Stonebriar, ils se sont dit que les têtes de leurs défunts adversaires pourraient faire office de "pass d'entrée" (ce qui leur permettrait d'avoir un toit et de faire encore plus de pillages). Tout ça pour dire que Francesco ne se sent pas du tout affilié aux Jackals, et pour ainsi dire il les méprise beaucoup. Tout ce qu'il partage(ait) avec eux -> le mall.

MessageSujet: Re: Vox Populi (Francesco)   Ven 30 Juin - 16:49

Ok ok je vois, du coup si Francesco s'est échappé alors que Ryan l'avait emprisonné, au début, ça va pas forcément lui faire plaisir de le revoir. Ou du moins, il y aura une certaine défiance puisqu'il a réussi à s'évader. Je suppose que dans un premier temps il pourrait essayer de comprendre comment il a pu s'évader, à voir si Francesco lui dit que c'est grâce à Casey ou non (auquel cas ça donnera plus de bois à Ryan pour rôtir Casey What a Face )

Après oui, peut-être qu'après un certain temps, ils pourraient s'entendre formellement dans le groupe, mais avec modération sans trop supporter les extrêmes de l'un comme de l'autre

A voir par la suite après l'intrigue actuelle ou l'évolution de sa relation avec Casey, Ryan pourrait développer une forme de jalousie étrange que Casey ait fait un pacte avec Francesco dans son dos à l'époque, enfin en fonction d'ou on atterrit après l'intrigue leur relation pourrait pas mal évoluer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vox Populi (Francesco)   

Vox Populi (Francesco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2