AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Influenza
gotta catch them all
gotta catch them all

Hurlements : 719
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1512
MessageSujet: recherche de staff   Ven 3 Mar - 20:38

Recherche de staff
parce que sinon Laura se pend.

Fatalement, depuis le départ de notre chère Cirilla, la vie est morne, triste, tout ça tout ça... On s'ennuie, et puis Gabe aimerait échanger sa place de larbin attitré avec quelqu'un d'autre (même si moi, Laura, je suis totalement contre, larbin un jour, larbin toujours   ) Il faut bien avouer que sans une personne supplémentaire, je risque de me tirer une balle à la prochaine maj ou alors, à la prochaine intervention du pnj dans les intrigues. Parce que oui c'est long, oui c'est fatigant et oui, je craque en écoutant libérée délivrée de la reine des neiges avant d’enchaîner sur un air latino de Lorie   Florie dit que je dois songer à me santé mentale... Alors, on en est là, précisément.

En somme, nous recherchons une personne impliquée, qui m'aidera surtout dans la rédaction et la clôture des intrigues, à pnjiser les sujets commun, gérer le bric à brac, si vous vous occupez des partenariats je vous vouerai littéralement un culte, bref tout ce qui se rapproche de près ou de loin à de l'administratif, par contre PAS D'EMPIÉTEMENT SUR LES SUPPRESSIONS. Si vous savez coder, c'est un plus, mais ce n'est pas vraiment nécessaire en réalité donc voilà I love you Et puis, en guise de cadeau de bienvenue,  vous recevez un joli @, par contre il est interdit de kicker Abel SINON  

Bref, si ça vous tente (ce qui veut dire que vous êtes maso), envoyez un mp sous le compte de Peyton Yates, parce que c'est avec elle que je squatte la chatbox donc voilà  

INFLUENZA

● ● ● ● ●
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas

recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1