AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .
 

 (v) hamilton's quarries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 665
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1417
MessageSujet: (v) hamilton's quarries   Ven 3 Mar - 1:24

hamilton's quarries
free and independent




Dans la quête du personnage parfait, te voilà arrivé-e dans la fiche des prédéfinis du peuple de la carrière. Nous en somme fort aise ! Nous tenons à te rappeler que les avatars ne sont là qu'à titre indicatif et que tu es libre d'en changer. Si tu as la moindre question, tu peux contacter @Jenna Rhodes ou @Archer Diggs. Tu trouveras ci-dessous la disponibilité des prédéfinis de ce groupe. Et pour finir, si tu ne souhaites pas jouer un de ces personnages, mais plutôt discuter d'un éventuel lien avec l'un d'eux, tu peux te rendre ici !

JEFFREY DEAN MORGAN ✤ AAREN DIGGS (pris)
GILLIAN ANDERSON ✤ SUZANN VALTERSEN (libre)
OSCAR ISAAC ✤ DARIO MENDOZA (libre)
ROONEY MARA ✤ LEIGH WICKHAM (libre)


INFLUENZA


● ● ● ● ●
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 665
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1417
MessageSujet: Re: (v) hamilton's quarries   Ven 3 Mar - 1:39

Aaren Parker Diggs
dit « le roi de la carrière »


Jeffrey Dean Morgan ✣ Hugh Jackman ✣  Josh Holloway



Nom, prénom Aaren Diggs dit Ren.

Âge 47 ans.

Camp Hamilton's Quarries.

place dans le camp Roi de la carrière, c'est à dire leader officieux du marché de la mine. Interdit d'entrée dans la mine, Ren a su rapidement devenir un personnage de premier plan dans le bazar qui borde la mine.

Profession avant l'apocalypse Ren était barman dans un repère d'alcooliques notoires. Il arrondissait les fins de mois en organisant toutes sortes de combats illégaux dans son bar pour nourrir ses enfants.

N° de zombies tués Il a arrêté de compter autour de 100, il y a déjà plusieurs années.

N° d'humains tués Quatre.



ce qu'il faut savoir sur ren diggs :
+ Ren est un homme extraverti et charismatique, qui avait une vie presque plus difficile avant l'épidémie. Sa femme meurt d'une overdose peu de temps après la naissance de leur fils, Archer. Il se retrouve seul avec trois enfants (Alice, Arianna et Archer) en bas âge et un bar miteux à faire tourner. C'est à cette époque qu'il commence à organiser des combats (d'animaux ou d'humains ou des deux) pour continuer à pouvoir nourrir sa progéniture. Un activité qu’il répugne, mais il n’a pas trouvé mieux. C’est un voyou au grand cœur, un homme qui fait ce qu’il a a faire pour ceux qu’il aime.
+ Au début de l'épidémie, Ren vient de se faire attraper par la justice pour toutes les fraudes dont il est coupable. C'est un rôdeur qui lui rend sa liberté en provoquant un accident sur une route peu fréquentée. Toujours menotté, Ren n'hésite pas à tuer un policier qui tente d'empêcher sa fuite. C'est son premier meurtre. Un crime qui le hante encore aujourd’hui. Depuis ce jour, Ren préfère la diplomatie à la violence et il ne se sert de ses muscles qu'en dernier recourt. Il grogne, il aboie, mais il ne mord pas.
+ C’est son fils, qui le délivrera de ses chaînes. Les hommes Diggs partent alors à la recherches des filles. Ils retrouvent Alice, mais elle meurt le lendemain. Ils retrouvent Arianna trois jours plus tard, dans une voiture encerclée de rôdeurs. Ren et la descendance qui lui reste, arrivent au début de l'année 2013 dans la mine d'Hamilton qui n'est habitée que depuis quelques semaines. Il se fait une place de choix dans le conseil d'Anita Jones, mais malgré tout, deux années dehors sur les routes ne s’effacent pas comme ça et il faut aux Diggs un long temps d'adaptation.  
+ S'il n'était pas le père le plus présent avant l'épidémie, Ren n'a plus qu'une chose en tête depuis 2011, c'est garder ses enfants en vie. Alors quand son fils Archer vient le voir, les mains couvertes du sang d'un garçon de la mine qui avait essayé de violer Arianna, Ren sait immédiatement ce qu'il doit faire. Impossible de cacher la mort du garçon, mais Ren ne laissera pas son fils payer le prix d'un crime qu'il n'a pas réellement commis. Il confesse le meurtre et en vu des services qu'il a rendu à la mine pendant presque deux ans et puisque c'était pour défendre sa fille, Anita se contente de l'exiler dans la Carrière. C'était en décembre 2014.
+ Ren ne se satisfait absolument pas de son titre de roi. Il vit très mal d'avoir été privé de la protection de la mine et il ne rêve que d'une chose : prendre le pouvoir de ce refuge. Il sait que la mine est quasi imprenable mais il compte sur ses enfants, sur le peuple de la carrière et pourquoi pas, les Crimson Riders pour l'aider à mener son plan à bien.  En plus d’assurer la sécurité de ses enfants, c’est tout le peuple de la Carrière que Ren veut sauver. C'est un leader respecté et ça s'en ressent dans sa façon de traiter les gens de la carrière qui n'hésitent pas à accepter son autorité.
+ Début de l'année 2017, Ren décide de tenter une alliance avec Crimson Valley, dans l'espoir de détrôner Anita Jones. Afin de prouver sa bonne foi, il échange son fils Archer contre la sœur Rhodes, ce qui lui offre une garantie, mais cette décision le met également en positon de faiblesse. Résultat des courses : Jenna Rhodes rompt le pacte, Archer se retrouve prisonnier des riders. Jamais plus, il ne fera confiance aux Rhodes.
+ Depuis la scission entre la carrière et la mine, les tensions s’accumulent, les conflits se multiplient, se répercutant principalement sur la carrière, puisque les habitants de la mine préfèrent rester cloitrés. Le ranch n’étant plus une option envisageable, Ren se voit dans l’obligation de se tourner vers les jackals, souhaitant faire également leur entrée dans la cour des grands. Afin d’établir une certaine diplomatie, certains Jackals se proposent d'escorter les convois de la Carrière en échange de vivres pour le mall. Le début d’une possible alliance prend ainsi doucement forme, mais Ren n’oublie pas ses autres options, autrement dit les Olympiens. Peut-être que ces derniers sont utopistes, il n’empêche qu’ils disposent de ressources médicales alléchantes, ressources qu’ils pourraient se partager en échange d’une protection constante.  

libre pris  réservé
jenna rhodes phoebe tonkin
Depuis la mort de sa femme, Ren n’a eu que quelques conquêtes sans importances. Autant dire qu’il est assez rouillé au sujet des choses de l’amour. La jeune Jenna, se fait pourtant une place dans le cœur un peu rustre du roi de la carrière après avoir sauvé (plus ou moins volontairement) la fille de ce dernier. Attaquées par une horde de rôdeurs, Jenna et Arianna parviennent à s’en tirer et c’est presque sans une égratignure que la Crimson Rider ramène l’adolescente à son père. Ren réalise alors qu’il a déjà rencontrée la jeune femme durant quelques affaires de trocs à la Carrière et c’est sans la moindre honte qu’il commence à la courtiser, à coups de jeux de mots médiocres et regards lourds de sens. Il sait cependant, que fraternisé avec l’ennemie n’est bon que jusqu’à un certain point et il se retient quand il n’est pas en présence de personne de confiance. Jenna de son côté, se demande ce qu’il lui arrive à ce vieux, mais soyons honnêtes, les charmes de Ren ne la laissent pas totalement indifférente.

Évolution du lien suite à l’arrivée d’un joueur : Il était évident qu’ils finiraient par se tomber dans les bras, forcément. On est cependant loin de la comédie romantique. Peu après s’être avoué leurs sentiments respectifs, Ren passe un marché avec Abel Rhodes, visant à fortifier les liens carrière/ranch, Jenna se voit donc envoyée à la carrière en échange d’Archer, afin de servir d’assurance. Sa confiance est brisée, elle ne veut plus rien avoir à faire avec le roi de la carrière. Cependant, le destin s’en mêle puisqu’elle se retrouve enceinte. Elle est paumée, perdue, n'ose pas lui avouer qu'il est le père. Avec les tensions, la grippe qui touche la carrière et les hordes de rôdeurs qui affluent, Jenna panique, rompt le marché et se réfugie à la mine, créant ainsi un bordel monstre.
à l'heure actuelle, Ren n'est pas au courant qu'il se trouve être le père de son enfant, il pense que ce dernier n'est autre que Zed Hendrix, son chef de zone et bras droit. (je sais que tout ça peut sembler abstrait ou compliqué, mais n’hésitez pas à me mpotter pour plus d’éclaircissements I love you )


abel rhodes cillian murphy
Ren, conseiller d’Anita et Abel, leader des Crimson Riders, étaient tous deux présents lorsque les Mineurs et les Riders passèrent leurs divers accords de paix. Entre eux, ce fut immédiat, ils ne peuvent pas se voir, ils le savent parfaitement tous les deux, mais quand on a besoin des services de quelqu’un, on est bien obligé de ravaler sa fierté et de faire comme si on n'avait pas envie d’attraper le flingue qui est attaché à notre ceinture et de loger entre les deux yeux arrogants de notre interlocuteur une jolie balle de plomb. Ren le sait, il ne pourra pas se contenter des gens de la Carrière pour reprendre la Mine. Il doit se faire des amis puissants dans ce nouveau monde et les Riders semblent être les meilleurs candidats. Si Abel est près à sacrifier ses hommes pour la mine tant mieux, mais s’il croit une seconde que Ren lui laissera passer les murs du sanctuaire, alors là, il se met le doigt dans l’œil !
Début 2017, Abel et Ren passent un accord, afin de renforcer les liens liant la carrière et le ranch. Abel envoie sa sœur, Jenna, à la carrière et Ren fait de même avec son fils, Archer, afin de renforcer l'alliance et de prouver leur bonne foi.  Cette dernière tourne cependant au cauchemar, Archer se retrouvant prisonnier suite à la fuite de Jenna Rhodes. Les liens entre les deux camps sont rompus.


anita jones eva green
Ren et Anita sont deux personnes fortes et déterminées. Lors de leur rencontre en 2013, un grand respect naît immédiatement entre les deux survivants, ils s’estiment beaucoup et sont près à lutter ensemble pour leur idéal commun : protéger le plus de personnes possible. Ensemble, ils semblent invincibles, près à tout affronter. Alors quand Ren tue un garçon de la Mine (du moins, c’est ce qu’Anita croit) c’est la chute libre. Le lien qui les unissait se brise et laisse place au regret. Si Ren respecte la décision d’Anita de l’exclure de la Mine, il veut lui faire payer. Car avant le bien du plus grand nombre, demeure le bien d'Arianna et Archer Diggs. Ren est près à mettre de côté toute l’admiration qu’il éprouve pour Anita si ça veut dire qu'il pourra garder ses enfants en sécurité. Il détrônera Anita de son trône souterrain, peu importe le prix.


Ari & Archer Diggs bridget satterlee & tarjei sandvik moe
Ren et ses enfants ont toujours entretenu de bonnes relations. Quand ils étaient petits, Ari et Archer considéraient plus leur père comme un ami que comme une véritable figure parentale, ils se cherchaient et se cherchent encore constamment des poux, c’est leur façon de se montrer qu’ils s’aiment. Malgré son travail au bar, Ren a toujours fait de son mieux pour être présent pour ses enfants, c’était une tâche difficile, mais même si Ari et Archer comprennent la difficulté du rôle de père célibataire, ils lui reprochent (à juste titre) de les avoir laissés trop souvent livrés à eux-mêmes. De leur avoir volé une enfance plus insouciante et peut-être plus heureuse. L’éducation est un sujet de discorde entre eux qu’ils évitent d’aborder. Cela dit, Ren a toujours été un père protecteur qui ne va pas en s’arrangeant, au contraire. Depuis la mort d’Alice, protéger Ari et Archie est devenu une obsession chez lui. Quand il a été obligé de quitter la mine, Ren s’est assuré qu’Ari ne serait plus jamais seule sans surveillance en embauchant Jules Murphy pour lui servir de garde du corps. Encore une fois, la jeune fille comprend ses motivations, mais elle lui en veut énormément. Elle est vexée qu’il ne lui fasse pas assez confiance et qu’il continue à la voir comme une enfant. Elle aimerait qu’il la prenne autant au sérieux que son petit frère Archer, à qui Ren ne cesse de donner de nouvelles responsabilités. En janvier 2017, Ren envoie Archer au ranch des Crimsons pour consolidé leur alliance.


gabriel rosario jim sturgess
Dans sa quête pour le contrôle de la Mine, Ren envisage toutes les possibilités. Il n’est pas étranger aux sordides histoires qu’on raconte sur les Chacals, mais Gabriel et Marisa Rosario seraient des alliés de choix si Ren se décidait à attaquer la mine. En leader réfléchi, il ne veut pas se lancer tête baissée dans une alliance risquée avec les Chacals et a donc décidé de faire surveiller Gabriel, l’élément le plus imprévisible de ce plan. Ce faisant, il a appris la purge à Stonebriar et la réorganisation générale du camp : de ce nouvel état d'esprit, il est possible de tirer une coopération, plutôt factuelle jusque-là. Certains jackals protègent les marchands qui viennent à la Carrière et la Carrière leur procure les vivres qu'ils n'ont pas. Ce n'est pas une alliance mais nul doute que les leaders des deux partis devraient bientôt se rencontrer pour formaliser cela.


peyton yates bryce dallas howard
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il l’apprécie, cette Peyton Yates, bien plus que l’autre utopiste coincé d’Elijah Weiss. Il sait la nouvelle leader en mauvaise posture, acculée par les cavaliers et souhaiterait lui prêter main forte, l’aider dans la lourde tâche que lui incombe son rôle de chef de clan. Peyton, de son côté, envisage de plus en plus la possibilité d’une future alliance avec le roi de la carrière, bien que l’entrée des jackals dans la cour des grands risque de freiner lourdement ses envies. Une situation délicate qui se doit d’évoluer précautionneusement. Pour l’instant, rien de bien concret donc, il n’empêche que les deux leaders se respectent mutuellement. Ce qui est certain, c'est que Yates lui semble être une valeur nettement plus sûre que les Rosario et plus stable également.


suzy valtersen gillian anderson
Ren et Suzy sont probablement les deux personnages les plus influents de la Carrière. Jusqu'à il y peu, il y avait un accord tacite entre eux ; ne t'occupe pas de mes affaires et je ne m'occuperais pas des tiennes. Toutefois, et malgré le désintérêt certain de Suzy pour la politique, Ren aimerait beaucoup obtenir son soutien de façon plus officielle. Maintenant que la Carrière n'est plus sous le joug de la Mine, il a besoin de personnes fortes derrière lui et Suzy est une candidate de choix. Il l'invite régulièrement à manger dans sa tente et prête toujours une oreille plus attentive aux conseils qu'elle peut lui donner.


killer from a gang, ALAS, stace.

● ● ● ● ●
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 665
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1417
MessageSujet: Re: (v) hamilton's quarries   Ven 3 Mar - 1:56

Suzann Mary Valtersen
dite « Suzy trouve-tout »


Gillian Anderson ✣  Famke Janssen ✣ Nicole Kidman



Nom, prénom Suzann Mary Valtersen, dite Suzy.

Âge 49 ans.

Camp Hamilton's Quarries.

place dans le camp Suzy est un peu la magicienne de la Carrière. Il vous faut quelque chose ? Soit elle l'a, soit elle le trouvera pour vous ! C'est une commerçante très respectée et appréciée de tous.

Profession avant l'apocalypse Archéologue expérimentatrice diplômée d'Harvard.

N° de zombies tués beaucoup.

N° d'humains tués Aucun. Mais à ses yeux trois. Sa sœur, son époux et leur fille.



ce qu'il faut savoir sur suzy valtersen :
+ Suzy est issue d'une famille très aisée de docteurs et chercheurs réputés. Elle suit le chemin qu'on lui a tracé, mais arrive tout de même à obtenir une certaine liberté en choisissant l'archéologie. Elle aime le terrain, partir en fouille. Elle est passionnée par son travail, tant que ses relations amoureuses en pâtissent beaucoup. Elle n'a pas d'enfants, mais elle est très proche de ses nièces et de ses neveux qu'elle emmène parfois avec elle sur les chantiers.
+ Elle est en séjour chez sa sœur quand les choses commencent à tourner au vinaigre. Toute la famille est contaminée par le virus et Suzy est obligée d'abattre sa sœur, le mari et celle-ci et leur fille aînée. Elle se retrouve seule avec la benjamine qui à une petite vingtaine d'année, tombe dans le mutisme. Pendant deux ans, le seul but de Suzy est de protéger sa nièce de toutes les menaces du monde. C'est éreintées qu'elles arrivent à la Carrière en février 2014.
+ C'est une femme joviale, qui ne se complique pas la vie malgré son intelligence rare. Profondément philanthrope, elle et sa nièce sont deux des plus anciennes habitantes de la Carrière. Elles n'ont même pas chercher à gagner une place dans la Mine, Suzy était contre le gouvernement d'Anita qu'elle juge dictatorial. Tout ce qu'elle souhaite, c'est apporté un peu de réconfort aux habitants de la Carrière et qui sait, un jour, aux autres communautés de la région.
+ Un petit groupe de raiders triés sur le volet, travaillent pour elle, pour trouver les objets qu'on lui commande. Elle reste la plupart du temps dans son "échoppe" (une table sous un long pan de tissu près de la grande place) ou dans son cabanon à Auspex (Zone nord de la Carrière). Elle aime bricoler, inventer ou plutôt réinventer. On peut dire que son métier l'a beaucoup aidé à survivre. Faire du feu, construire différents outils et objets. Comme quoi, l'étude du passé, n'est jamais une perte de temps.
+ Suzy a beaucoup de projets qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de mettre en place. Elle aimerait enseigner aux plus jeunes (et aux plus vieux) de la Carrière comment fabriquer des outils. Elle voudrait également mettre en place un système de poste entre les camps, pour faciliter la communication. Même si elle n'a pas de problème avec le troc, elle pense que la création d'une monnaie simplifierait les échanges commerciaux dans la Carrière, mais aussi avec les autres camps. Non, la fin du monde n'a pas abîmé la persévérance de Suzy. Elle est bien décidée à faire avancer la Carrière et à faire de ce camp, le centre du nouveau monde.

libre pris  réservé
aaren diggs jeffrey dean morgan
Ren et Suzy sont probablement les deux personnages les plus influents de la Carrière. Jusqu'à il y peu, il y avait un accord tacite entre eux ; ne t'occupe pas de mes affaires et je ne m'occuperais pas des tiennes. Toutefois, et malgré le désintérêt certain de Suzy pour la politique, Ren aimerait beaucoup obtenir son soutien de façon plus officielle. Maintenant que la Carrière n'est plus sous le joug de la Mine, il a besoin de personnes fortes derrière lui et Suzy est une candidate de choix. Il l'invite régulièrement à manger dans sa tente et prête toujours une oreille plus attentive aux conseils qu'elle peut lui donner.


jenna rhodes phoebe tonkin
Lors de son arrivée, en vue de fortifier les relations du ranch et de la carrière, Jenna est seule, surveillée, fraichement enceinte et désemparée. Elle n’a personne à ses côtés, personne sur qui compter. C’est Suzy, qui lui permet de tenir bon, de garder la tête haute. En plus d’être la première au courant de la grossesse de Jenna, elle aide cette dernière à surmonter les tracas des aléas d’une femme enceinte, à coup de thé « magique » et de conseils avisés. Suzy est comme une seconde mère pour la rider ou plutôt, comme la mère qu’elle n’a jamais eue, puisqu’elle ne s’est jamais entendue avec sa défunte génitrice. Un lien fort et particulier uni les deux femmes et bien que Jenna ait trahi Aaren Diggs en regagnant la mine, pour assurer la protection de son bébé, elle ne lui en tient pas réellement rigueur et continue de lui faire parvenir par l’intermédiaire des gardes miners, ses fameuses herbes médicinales apaisantes.


dario mendoza oscar isaac
Avant de devenir chef de zone, Dario a travaillé quelque temps pour Suzy. Il n’avait pas de tâches attitrées, mais il était en quelques sortes son assistant, peut-être même son bras droit. Il l’aidait à porter la marchandise, à livrer des paquets, parfois, il partait même en raid pour lui ramener des trésors, qu’elle revendait au marché. Quand il est promu chef de zone, la fierté de Suzy est sans précédent. Elle est devenu très attaché à la bestiole qu’est Dario et c’est vers lui qu’elle se tourne si elle a besoin de parlementer avec les autorités de la Carrière.


leigh wickham rooney mara
Les deux femmes se connaissent de l’époque où Leigh pillait encore et venait troquer à la Carrière. Elle était déjà roublarde, pleine de gouaille et de nonchalance, et Suzy l’a regardée faire, sourire aux lèvres, alors que, l’air de rien, elle s’installait puis devenait chef de zone. Leur bonne entente s’est transformée en franche amitié, d’autant que Leigh s’est attirée la sympathie et le respect de tous les commerçants en veillant sur le Bourbier. On les voit fréquemment en compagnie l’une de l’autre, à discuter et à s’organiser pour améliorer le quotidien de la Carrière. Suzy apprécie le sens pratique et l’intelligence utile de Leigh tandis que Leigh s’inspire abondamment des tentatives de son aînée pour établir un certain ordre et améliorer leurs conditions d’existence. Elles savent foncièrement que l’une est trop philanthrope et l’autre trop égoïste mais, pour l’instant, leurs intérêts convergent. Le rare sujet qui les divise, c'est lorsque Leigh aime sous-entendre qu'elle est son genre de femme (et encore, Suzy doit avouer que ça l'amuse aussi).


matthew grant lee pace
Suzy est pour lui une mine d'informations incroyable et un personnage intéressant d'un point de vue humain. Lorsqu'il était encore à la Carrière, il n'était pas rare de voir Matthew traîner près de l'échoppe de Suzy pour faire un brin de causette ou rassembler des informations sur le mode de vie des survivants ou autres trucs délirants. Ça changeait bien les idées de Suzy, une bouffée d'air bienvenue dans ce monde si terne. Ils pouvaient débattre des heures de leurs points de vue divergents sur telle ou telle question. Et si parfois, le ton montait et les esprits s'échauffaient, ils savaient vite redescendre. Jamais d'embrouilles entre ces deux là. Seulement de la tristesse. Suzy ne digère pas trop l'abandon de Matthew et son déménagement pour des contrées plus vertes.


unknown, Eden Memories, Eden Memories

● ● ● ● ●
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 665
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1417
MessageSujet: Re: (v) hamilton's quarries   Ven 3 Mar - 1:56

Dario Eleazar Mendoza
dit(e) « le chevalier blanc »


oscar isaac ✣ edgar ramirez ✣ diego luna



Nom, prénom Dario Eleazar Mendoza.

Âge 38 ans.

Camp Hamilton's Quarries.

place dans le camp Autrefois le bricoleur de la carrière, un peu l'homme touche à tout, désormais chef de zone, il a hérité du secteur nord, aussi appelé Auspex (10).
Profession avant l'apocalypse garagiste, carrossier, technicien, bref il était dans le secteur de l'automobile.

N° de zombies tués des centaines, après sept ans on ne compte plus.

N° d'humains tués dix humains, avec son nouveau rôle vient un prix à payer. Faire respecter l'ordre n'est pas toujours évident, encore moins au sein de la carrière.



ce qu'il faut savoir sur dario mendoza :
+ Dario a vécu la plupart de sa vie à Mexico. Très tôt, il prend ses distances avec son père et par la même occasion, avec les magouilles en tous genres dans lequel ce dernier trempe depuis trop longtemps. Son seul et unique regret n’est autre que de laisser derrière lui sa mère et sa sœur, envers lesquelles il a toujours été dévoué, ce qui ne l’empêche cependant pas de tourner les talons. Il s’est toujours évertué à garder contact avec ces dernières.
+ Très jeune, il se marie avec une femme peut-être trop croyante (pour lui du moins), avec laquelle il n’a au final pas grand-chose en commun, mais dont il est éperdument amoureux. L’amour rend aveugle comme dit le proverbe. Si, cette union perdure dans le temps, ce n’est pas le cas des sentiments, qui s’estompent au fil des mois et des années. Ils ne divorcent pas, parce qu’elle ne le souhaite tout simplement pas, elle refuse que leur histoire soit un échec et il accepte la situation dans laquelle il se sent cependant enchaîné, il le fait pour son fils, par respect pour les croyances de son épouse aussi.
+Dès les premiers signes de l’Influenza, il perd le contrôle. Sa femme, résignée, sentant la fin du monde approcher, met un terme à la vie de leur fils jusqu’à présent encore en bonne santé. Il découvre le cadavre de ce dernier en rentrant du travail. Définitivement anéanti, il n’arrive cependant pas à étouffer la colère qu’il ressent à l’égard de cette femme qu’il a aimée. Il assassine cette dernière froidement.
+ Dario trimbale sa carcasse de groupe en groupe pendant de longues années. Il en voit défiler des survivants, tellement qu’il ne parvient plus à se remémorer chaque visage. Son chemin finit par rencontrer celui de Douglas Reed, avec lequel il partagera trois années de sa vie, trois années de galères, trois années de survie intense. Il s’attache à cet homme comme un frère.
+ Il débarque à la mine d’Hamilton fin de l’année 2015 et encore une fois, il se doit d’accuser le coup : Douglas est accueilli à la mine, tandis qu’il se voit exclu à la carrière. Au début, homme touche à tout, polyvalent, considéré un peu comme l’homme à tout faire de la carrière, il accède au poste de chef de zone après le décès de ce dernier (mi 2016). Il prend son nouveau rôle très au sérieux, est fidèle à Aaren Diggs et gère sa zone d’une main de maître. Il ne supporte pas la trahison et encore moins les opposants à la scission mine/carrière.

libre pris  réservé
Douglas Reed andrew lincoln
D&D, autrement dit le duo choc de l’apocalypse. Au départ c’était mal parti, ils n’étaient pas vraiment prédestinés à s’entendre et encore moins à parcourir un sacré bout de chemin ensemble. Pourtant, force est de constater qu’ils se complètent parfaitement, les différences rapprochent. Trois années de survie, trois années de partage et d’échanges. Presque comme des frères, ils se respectent, se protègent mutuellement jusqu’à... fin de l’année 2015, à leur arrivée au Texas. Douglas est accepté à la mine, Dario n’a d’autres choix que de se contenter de la carrière. Ce dernier n’accepte pas réellement la situation, il se sent trahi par son coéquipier et la rancune s’installe, le ronge. Douglas redevient ce type obsédé par son travail, d’ailleurs il ne comprend pas les reproches qu’on peut bien lui faire. Après tout, est-ce sa faute si Anita a vu en lui du potentiel ?


Suzy Valtersen gillian anderson
Avant de devenir chef de zone, Dario a travaillé quelque temps pour Suzy. Il n’avait pas de tâches attitrées, mais il était en quelques sortes son assistant, peut-être même son bras droit. Il l’aidait à porter la marchandise, à livrer des paquets, parfois, il partait même en raid pour lui ramener des trésors, qu’elle revendait au marché. Quand il est promu chef de zone, la fierté de Suzy est sans précédent. Elle est devenu très attaché à la bestiole qu’est Dario et c’est vers lui qu’elle se tourne si elle a besoin de parlementer avec les autorités de la Carrière.


Leigh Wickham rooney mara
Avec Aaren Diggs, Leigh est la parfaite courtisane, toujours docile et toujours disponible pour obéir au Roi, mais ça ne suffit pas à Dario, qui lui reproche fréquemment d’être trop laxiste, de ne s’intéresser qu’à une poignée de problèmes (plutôt les siens), voire d’entretenir les troubles et le chaos dans la Carrière. Lui prend sa tâche très à coeur, avec beaucoup d’énergie et d’application, et il ne conçoit pas tellement qu’on puisse être chef de zone sans le faire le plus sérieusement du monde. De son côté, Leigh aime le provoquer, lancer qu’il est trop rigide, trop borné, et qu’il risque seulement de se tuer à la tâche pour le même résultat que le sien. Il faut admettre que ce sont deux styles différents – qui font pourtant leurs preuves avec une égale efficacité. Certains, à la Carrière, pensent que leur petite rivalité pourrait virer à la lutte fratricide… C’est peut-être parce que Dario aime répéter partout qu’elle ne connaît pas le sens du mot loyauté et que Leigh adore lui suggérer de s’enlever l’armée de balais qu’il a dans le cul.


Dolorez Silva naya rivera
Il lui fait peur Dario. Il est trop dur, trop sec. Rien à voir avec le laxisme de Leigh. Elle est bien contente qu'il ne s'occupe pas de sa zone à la Carrière. Et encore plus de ne pas être obligée de le croiser régulièrement. Il y a dans son regard trop de froideur et une folie qu'elle retrouve dans les yeux de son père. Ces deux derniers s'entendant plutôt bien d'ailleurs. Elle est quasi muette en sa présence, intimidée, apeurée. Dario, lui, ça l'amuse de la voir agir comme ça. Il ne lui ferait pas de mal. Encore moins depuis qu'il sait pour sa grossesse. Il trouve que c'est une connerie et ne se gêne pas pour le faire savoir. C'est lui qui a mis une balle dans la tête du petit ami de Dolores quand il s'est transformé. Pas le choix. Depuis que la gamine est partie à Olympia, il avoue s'inquiéter un peu, se demandant si elle et son futur bébé ont survécu.


FAUST, ARTE, ORESTE.

● ● ● ● ●
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 665
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1417
MessageSujet: Re: (v) hamilton's quarries   Ven 3 Mar - 1:58

Leigh Alice Wickham
dite « lazy leigh »


rooney mara ✣ marie avgeropoulos ✣ alicia vikander



Nom, prénom Leigh Alice Wickham, on l'appelle parfois Law parce que c'est inscrit à la lame sur toutes ses affaires.

Âge 30 ans.

Camp Hamilton's Quarries.

place dans le camp Chef de zone, elle veille sur le Bourbier (8) depuis mars 2016.


Profession avant l'apocalypse Programmeuse pour un studio de jeux vidéos.

N° de zombies tués Beaucoup, c'est devenu facile.

N° d'humains tués Aucun. Et, pourtant, tout le monde part du principe qu'elle a déjà tué.


ce qu'il faut savoir sur leigh wickham :
+ Leigh a grandi dans une petite ville, un entre-soi bigot, raciste et bien-pensant qui l'ont vite rendue tout l'inverse. Dès qu'elle a pu déménager dans une métropole, elle s'est associée aux milieux militants, féministes, anarchistes. Lorsqu'elle bossait au développement de jeux vidéos, Leigh s'amusait à intégrer des easter-eggs pro-gay, ou trans, ou n'importe quoi qui n'aura pas beaucoup plu à son pasteur de père.
+ Sa petite-amie est morte au tout début de l'épidémie, d'une septicémie et ça malgré tous ses efforts pour lui trouver des antibiotiques. Une mort un peu stupide, quand Leigh était encore terrifiée par l'idée de naviguer à l'extérieur, exposée aux rôdeurs. Ça a été beaucoup plus facile pour elle, après ça, parce qu'elle n'avait plus rien à perdre.
+ Tête brûlée, elle s'est faite enrôler par une bande de pillards. Avec son attitude désinvolte et son manque d'aptitude à la survie, ses comparses ne lui donnaient pas une semaine. Chaque jour les a détrompé... Du haut de ses vingt-cinq ans et de sa bonne condition physique, Leigh a montré une grande capacité à s'adapter à ce nouveau monde et à ses exigences.
+ Elle a toujours réussi à s'épargner d'avoir du sang sur les mains. Piller demande, au plus, la bienveillance des pillés envers les pilleurs, et il s'est toujours trouvé quelqu'un d'autre pour résoudre le problème lorsqu'il était insoluble... Leigh est plutôt une diplomate, ou du moins manigance-t-elle, pour dissuader et obliger son interlocuteur à faire la somme de ses envies de vivre. Elle a aussi appris à ne pas prendre plus qu'il ne faut, de sorte à ne pas pousser au désespoir et à un acte complètement stupide.  
+ Leigh a fait un bref passage à Stonebriar, quand son groupe a été... absorbé par les Jackals. Sous la forme d'un rejoindre ou mourir, elle et les siens ont participé à grossir le centre commercial avant qu'elle ne leur fausse compagnie, en direction de la Mine ou plutôt de la Carrière qu'elle connait bien pour y avoir déjà maintes fois refourgué ses prises.
+ C'est d'abord par opportunisme qu'elle se fait une place à la Carrière, où elle se sait hors de portée de ses anciens comparses Jackals. Retorse et roublarde, elle prend le temps d'amadouer les gens, Leigh, et elle avait déjà une petite autorité de fait quand Aaren Diggs lui propose d'être chef de zone pour lui. C'est facile, puisqu'elle connait bien les commerçants, en échange de quoi il la dote de juste ce qui lui manque de réel pouvoir.
+ À la sécession de la Carrière, Leigh se range poliment derrière le Roi. Le Bourbier se tient plutôt tranquille, puisqu'elle joue l'équilibre entre ce qu'il faut d'autorité et de laxisme pour prospérer et réguler. Seulement, elle ne voit que son intérêt, et que des inconvénients à vivre séparé de la Mine, voire de l'attaquer. Indépendants, ils ne sont plus qu'un ramassis de crève-la-faim qui pataugent dans la boue et le chaos... Et Leigh ne fait pas du tout confiance à Aaren Diggs pour la maintenir, elle ou un ordre quelconque. En fait, elle ne compte que sur elle-même.

libre pris  réservé
Dario mendoza oscar isaac
Avec Aaren Diggs, Leigh est la parfaite courtisane, toujours docile et toujours disponible pour obéir au Roi, mais ça ne suffit pas à Dario, qui lui reproche fréquemment d’être trop laxiste, de ne s’intéresser qu’à une poignée de problèmes (plutôt les siens), voire d’entretenir les troubles et le chaos dans la Carrière. Lui prend sa tâche très à coeur, avec beaucoup d’énergie et d’application, et il ne conçoit pas tellement qu’on puisse être chef de zone sans le faire le plus sérieusement du monde. De son côté, Leigh aime le provoquer, lancer qu’il est trop rigide, trop borné, et qu’il risque seulement de se tuer à la tâche pour le même résultat que le sien. Il faut admettre que ce sont deux styles différents – qui font pourtant leurs preuves avec une égale efficacité. Certains, à la Carrière, pensent que leur petite rivalité pourrait virer à la lutte fratricide… C’est peut-être parce que Dario aime répéter partout qu’elle ne connaît pas le sens du mot loyauté et que Leigh adore lui suggérer de s’enlever l’armée de balais qu’il a dans le cul.


Suzy Valtersen gillian anderson
Les deux femmes se connaissent de l’époque où Leigh pillait encore et venait troquer à la Carrière. Elle était déjà roublarde, pleine de gouaille et de nonchalance, et Suzy l’a regardée faire, sourire aux lèvres, alors que, l’air de rien, elle s’installait puis devenait chef de zone. Leur bonne entente s’est transformée en franche amitié, d’autant que Leigh s’est attirée la sympathie et le respect de tous les commerçants en veillant sur le Bourbier. On les voit fréquemment en compagnie l’une de l’autre, à discuter et à s’organiser pour améliorer le quotidien de la Carrière. Suzy apprécie le sens pratique et l’intelligence utile de Leigh tandis que Leigh s’inspire abondamment des tentatives de son aînée pour établir un certain ordre et améliorer leurs conditions d’existence. Elles savent foncièrement que l’une est trop philanthrope et l’autre trop égoïste mais, pour l’instant, leurs intérêts convergent. Le rare sujet qui les divise, c'est lorsque Leigh aime sous-entendre qu'elle est son genre de femme (et encore, Suzy doit avouer que ça l'amuse aussi).


gabriel rosario jim sturgess
Gabriel n’était pas encore le roi de Stonebriar, la nuit où Leigh s’est éclipsée du centre commercial. Pourtant, il aurait pu l’arrêter. Il aurait pu la dénoncer ou juste l’abattre sommairement. De cette façon, il aurait fini de décimer tous les anciens compagnons de la jeune femme… Parce que c’était lui, le Rosario et quelques Jackals, qui les a capturés et forcés à les rejoindre. La plupart des pillards n’ont pas eu cette chance, purement et simplement massacrés au bord de la route, pas loin d’Austin. Leigh l’a sincèrement haï pour ça, et elle s’attendait à ce qu’il beugle, ou sorte son flingue, ou fasse quelque chose quand il l’a surprise avec toutes ses affaires sur le dos et sur le pas de la porte. Le Jackal s’est simplement effacé pour la laisser passer. Non seulement il ne l’a pas menacée mais n’a rien dit non plus. Dans ce silence, il y avait un peu de on est quitte ou de on règlera ça une autre fois, dans les règles. Ils ne se sont jamais revus, et elle y pense rarement. Parce que, dans ces moments-là, oui, elle se sent l'âme de tuer quelqu'un pour la première fois.


uzo wiley kerry washington
Elles n’ont rien en commun, à part peut-être un caractère plus fort que du béton armé et pourtant, les deux femmes se sont beaucoup rapprochées peu après l’arrivée de Leigh à la Carrière, quand le bidonville et la Mine formaient encore un camp uni (du moins officiellement). Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’Uzo et Leigh batifolaient au grand jour. Non, elles avaient une réputation à tenir. Jamais vraiment amies, leur relation a très vite tourné au jeu de séduction. La légende ne dit pas quand elles se sont enfin laissées aller à leurs pulsions, mais elles peuvent se vanter de n’avoir jamais été au cœur des rumeurs qui fusent à Hamilton. Y a-t-il des sentiments entre les deux femmes ? Qui sait ? Après tant de temps passer ensemble, il serait assez naturel de s’attacher. En tout cas, depuis que la Carrière a pris son indépendance, elles vont devoir redoubler de prudence si elles ne veulent pas que l’affaire se sache. L’idée de devoir jouer aux amantes clandestines les exaspère déjà !


dolores silva naya rivera
Leigh est un peu son ange gardien. Vivre dans le Bourbier, à la Carrière, pendant plusieurs mois c'est déjà assez compliqué, mais quand on rajoute une grossesse sur le tout... ça devient franchement l'enfer. Elle veille autant que possible sur la jeune femme et Leigh décide rapidement de l'envoyer à Olympia où elle aura plus de chance de survivre. Et puis, Leigh sait bien que la petite Dolores n'a pas sa place ici. Elle finirait par crever dans la boue. Dolores est très reconnaissante envers Leigh et voudrait faire quelque chose pour la jeune femme. Elle espère sincèrement la revoir très vite. Leigh a toujours été une amie, une confidente pour la jeune femme.


schizophrenic, poison ivy, alas

● ● ● ● ●
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (v) hamilton's quarries   

Revenir en haut Aller en bas
 

(v) hamilton's quarries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Bulldogs Hamilton
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» 3e Combat de Champions Vettel VS Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: In the long run we're all dead :: Who tells your story-