Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en mars 2019. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Cavaliers & de Lazarus, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 
 

 (iii) hamilton's kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1356
visage : ton prince charmant.
crédit : Jules.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2953

MessageSujet: (iii) hamilton's kingdom   Ven 3 Mar - 1:24





Hamilton's Kingdom

« free and independent »

Dans la quête du personnage parfait, te voilà arrivé-e dans la fiche des prédéfinis du peuple d'Hamilton. Nous en somme fort aise ! Nous tenons à te rappeler que les avatars ne sont là qu'à titre indicatif et que tu es libre d'en changer. Si tu as la moindre question, tu peux contacter Jenna Rhodes ou Elanor Barnes. Tu trouveras ci-dessous la disponibilité des prédéfinis de ce groupe.

JON BERNTHAL ✤ AAREN DIGGS (pris)
GILLIAN ANDERSON ✤ SUZANN VALTERSEN (libre)
OSCAR ISAAC ✤ DARIO MENDOZA (libre)
ROONEY MARA ✤ LEIGH WICKHAM (libre)
GEMMA ARTERTON ✤ MARISA ROSARIO (libre
MICHIEL HUISMAN ✤ ARTHUR HAMON (libre)
MADS MIKKELSEN ✤ JJ ARMISTEAD (pris)
JESSICA ALBA ✤ MAIARA TALBERT (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1356
visage : ton prince charmant.
crédit : Jules.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2953

MessageSujet: Re: (iii) hamilton's kingdom   Ven 3 Mar - 1:39



« dit le Roi de la Carrière »

Aaren Parker Diggs

Nom & Prénom Aaren Diggs dit Ren. Âge 44 ans. Camp Hamilton's Kingdom.

place dans le camp dans le camp Roi de la carrière. Interdit d'entrée dans la mine, Ren a su rapidement devenir un personnage de premier plan dans le bazar qui borde le refuge.

avatars proposés jon bernthal, craig parker, joe manganiello.
Vie avant l’apocalypse Ren était barman dans un repère d'alcooliques notoires. Il arrondissait les fins de mois en organisant toutes sortes de combats illégaux dans son bar pour nourrir ses enfants. Nombre de rôdeurs tués Il a arrêté de compter autour de 100, il y a déjà plusieurs années. Nombre d'humains tués Une grosse quinzaine, des exécutions au sein de la carrière généralement.
Ce qu'il faut savoir
+ Ren est un homme extraverti et charismatique, avec un cas très avancé du syndrome du sauveur. Il tombe amoureux d’une femme toxicomane qui lui donnera trois enfants (Alice, Arianna et Archer) avant de mourir d’une overdose. C’est un voyou au grand cœur, un homme qui fait ce qu’il a a faire pour ceux qu’il aime. Il a soif de justice. Et d’une justice pour tous. Ren préfère la diplomatie à la violence et il ne se sert de ses muscles qu'en dernier recourt. Il grogne, il aboie, mais il ne mord pas (enfin pas toujours).

+ Au début de l’épidémie, Ren est seul avec son fils de treize ans. Ils partent à la cherche des filles immédiatement. Ils retrouvent Alice, mais elle meurt le lendemain. Ils retrouvent Arianna trois jours plus tard, dans une voiture encerclée de rôdeurs. Ren et la descendance qui lui reste, arrivent au début de l'année 2013 dans la mine d'Hamilton qui n'est habitée que depuis quelques semaines. Il se fait une place de choix dans le conseil d'Anita Jones, mais malgré tout, deux années dehors sur les routes ne s’effacent pas comme ça et il faut aux Diggs un long temps d'adaptation.  

+ S'il n'était pas le père le plus présent avant l'épidémie, Ren n'a plus qu'une chose en tête depuis 2011, c'est garder ses enfants en vie. Alors quand son fils Archer vient le voir, les mains couvertes du sang d'un garçon de la mine qui avait essayé de violer Arianna, Ren sait immédiatement ce qu'il doit faire. Impossible de cacher la mort du garçon, mais Ren ne laissera pas son fils payer le prix d'un crime qui n’en est pas un. Il confesse le meurtre et en vu des services qu'il a rendu à la mine pendant presque deux ans, Anita se contente de l'exiler dans la Carrière. C'était en décembre 2014.

+ Ren vit très mal d'avoir été privé de la protection de la mine et il ne rêve que d'une chose : prendre le pouvoir de ce refuge. Pas pour lui, mais pour sa famille et les gens de la Carrière. Il sait que ce ne sera pas facile, mais il est prêt à tout pour protéger les siens. C'est un leader respecté et ça s'en ressent dans sa façon de traiter les gens de la carrière. Toutefois, Ren sait faire les sacrifices nécessaire, c’est un homme qui peut sembler sauvage..

+ Début de l'année 2017, Ren décide de tenter une alliance avec Crimson Valley, dans l'espoir de détrôner Anita Jones. Afin de prouver sa bonne foi, il échange son fils Archer contre la sœur Rhodes, ce qui lui offre une garantie, mais cette décision le met également en positon de faiblesse. Résultat des courses : Jenna Rhodes rompt le pacte, Archer se retrouve prisonnier des riders. Jamais plus, il ne fera confiance aux Rhodes.

+ Depuis la scission entre la carrière et la mine, les tensions s’accumulent, les conflits se multiplient, se répercutant principalement sur la carrière, puisque les habitants de la mine préfèrent rester cloitrés. Le ranch n’étant plus une option envisageable, Ren se voit dans l’obligation de se tourner vers les jackals, souhaitant faire également leur entrée dans la cour des grands. Afin d’établir une certaine diplomatie, certains Jackals se proposent d'escorter les convois de la Carrière en échange de vivres pour le mall. Le début d’une possible alliance prend ainsi doucement forme, mais Ren n’oublie pas ses autres options, autrement dit les Olympiens. Peut-être que ces derniers sont utopistes, il n’empêche qu’ils disposent de ressources médicales alléchantes, ressources qu’ils pourraient se partager en échange d’une protection constante. Quand une coalition (Mine, Ranch, Olympia) donne l’assaut sur Stonebriar, Ren offre aux jackals la possibilité de se réfugier à la carrière.

+ En juillet 2018, Aaren s'allie officiellement avec Olympia, un traité basé sur un partage de ressources équitables offrant de nombreux avantages, autant pour la Carrière que pour Olympia. Quelques mois plus tard, en février 2019, les deux groupes unissent leurs forces afin de prendre la Mine suite au décès d'Anita Jones. Ainsi naît une Mine et une Carrière unifiée : Hamilton's Kingdom.

« BLUE WALRUS, SHIYA, SCHIZOPHRENIC.»


« Liens du personnage »

jenna rhodes phoebe tonkin
Depuis la mort de sa femme, Ren n’a eu que quelques conquêtes sans importances. Autant dire qu’il est assez rouillé au sujet des choses de l’amour. La jeune Jenna, se fait pourtant une place dans le cœur un peu rustre du roi de la carrière après avoir sauvé (plus ou moins volontairement) la fille de ce dernier. Attaquées par une horde de rôdeurs, Jenna et Arianna parviennent à s’en tirer et c’est presque sans une égratignure que la Crimson Rider ramène l’adolescente à son père. Ren réalise alors qu’il a déjà rencontrée la jeune femme durant quelques affaires de trocs à la Carrière et c’est sans la moindre honte qu’il commence à la courtiser, à coups de jeux de mots médiocres et regards lourds de sens. Il sait cependant, que fraterniser avec l’ennemie n’est bon que jusqu’à un certain point et il se retient quand il n’est pas en présence de personne de confiance. Jenna de son côté, se demande ce qu’il lui arrive à ce vieux, mais soyons honnêtes, les charmes de Ren ne la laissent pas totalement indifférente.

Évolution du lien suite à l’arrivée d’un joueur : Il était évident qu’ils finiraient par se tomber dans les bras, forcément. On est cependant loin de la comédie romantique. Peu après s’être avoué leurs sentiments respectifs, Ren passe un marché avec Abel Rhodes, visant à fortifier les liens carrière/ranch, Jenna se voit donc envoyée à la carrière en échange d’Archer, afin de servir d’assurance. Sa confiance est brisée, elle ne veut plus rien avoir à faire avec le roi de la carrière. Cependant, le destin s’en mêle puisqu’elle se retrouve enceinte. Elle est paumée, perdue, n'ose pas lui avouer qu'il est le père. Avec les tensions, la grippe qui touche la carrière et les hordes de rôdeurs qui affluent, Jenna panique, rompt le marché et se réfugie à la mine, créant ainsi un bordel monstre.
à l'heure actuelle, Ren n'est pas au courant qu'il se trouve être le père de son enfant, il pense que ce dernier n'est autre que son ancien chef de zone et bras droit décédé il y a peu. (je sais que tout ça peut sembler abstrait ou compliqué, mais n’hésitez pas à me mpotter pour plus d’éclaircissements I love you )
abel rhodes cillian murphy
Ren, conseiller d’Anita et Abel, leader des Crimson Riders, étaient tous deux présents lorsque les Mineurs et les Riders passèrent leurs divers accords de paix. Entre eux, ce fut immédiat, ils ne peuvent pas se voir, ils le savent parfaitement tous les deux, mais quand on a besoin des services de quelqu’un, on est bien obligé de ravaler sa fierté et de faire comme si on n'avait pas envie d’attraper le flingue qui est attaché à notre ceinture et de loger entre les deux yeux arrogants de notre interlocuteur une jolie balle de plomb. Ren le sait, il ne pourra pas se contenter des gens de la Carrière pour reprendre la Mine. Il doit se faire des amis puissants dans ce nouveau monde et les Riders semblent être les meilleurs candidats. Si Abel est près à sacrifier ses hommes pour la mine tant mieux, mais s’il croit une seconde que Ren lui laissera passer les murs du sanctuaire, alors là, il se met le doigt dans l’œil !
Début 2017, Abel et Ren passent un accord, afin de renforcer les liens liant la carrière et le ranch. Abel envoie sa sœur, Jenna, à la carrière et Ren fait de même avec son fils, Archer, afin de renforcer l'alliance et de prouver leur bonne foi.  Cette dernière tourne cependant au cauchemar, Archer se retrouvant prisonnier suite à la fuite de Jenna Rhodes. Les liens entre les deux camps sont rompus.
marisa rosario gemma arterton
La Carrière a toujours toléré les Jackals, dont certains membres venaient troquer au marché. Pour Diggs, les Rosario ont toujours été une option pour la conquête de la Mine, quoi qu’un peu trop risquée. Or, après la purge du mall, et une réorganisation plus raisonnable autour de Marisa, celle-ci envoie son frère traiter avec le Roi de la Carrière : la protection des convois de marchandises est assurée par les Jackals qui, en échange, obtiennent les vivres qui leur manque. Leur entente va plus loin quand une attaque du ranch, de la Mine et d’Olympia se précise contre Stonebriar et menace d’engloutir la totalité du centre commercial. Aaren offre à Marisa et les siens un asile à la Carrière, et leur offre Rocbruyère. Au départ, les relations étaient bonnes quoique timides, depuis quelques temps la situation semble se corser, les chacals sont priés de ne plus trop se mêler au reste de la populace. Marisa se sent telle une pestiférée. La faute à plusieurs mésententes et conflits entre ancien chacals et carrières. Pour survivre, la reine sait qu’ils doivent tous prendre sur eux, contrôler leurs pulsions destructrices, regagner la confiance des habitants de la Carrière et leur prêter leur force. Et elle n’a que cela en tête : survivre. Cependant, elle craint pour sa propre vie, le vent tourne depuis l'alliance entre Olympia, clan ayant subi la tyrannie des chacals, et la Carrière. De son côté, Ren veut continuer à croire que les anciens Jackals pourront être raisonnables et s’intégrer avec le temps, bien qu'il se méfie. À défaut, de toute façon, il lui suffirait d’ordonner leur assassinat...
peyton yates bryce dallas howard
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il l’apprécie, cette Peyton Yates, bien plus que l’autre utopiste coincé d’Elijah Weiss. Il sait la nouvelle leader en mauvaise posture, acculée par les cavaliers et souhaiterait lui prêter main forte, l’aider dans la lourde tâche que lui incombe son rôle de chef de clan. Peyton, de son côté, envisage de plus en plus la possibilité d’une future alliance avec le roi de la carrière, bien que l’entrée des jackals dans la cour des grands risque de freiner lourdement ses envies. Une situation délicate qui se doit d’évoluer précautionneusement. Pour l’instant, rien de bien concret donc, il n’empêche que les deux leaders se respectent mutuellement. Ce qui est certain, c'est que Yates lui semble être une valeur nettement plus sûre que les Rosario et plus stable également.
suzy valtersen gillian anderson
Un des piliers de l’ère d’Aaren à la Carrière lorsqu’elle était encore séparée de la Mine. Suzy étant une des personnes les plus influentes de la Carrière, Aaren a rapidement cherché à obtenir son soutien, influant sa politique selon certains désirs de Suzy pour s’assurer de sa fidélité et de ses conseils. Elle faisait ainsi partie de son cercle rapproché et était souvent conviée à dîner avec lui dans sa tente. Cette dernière est toutefois restée assez neutre et n’a jamais publiquement clamé être dans le camp d’Aaren, sans pour autant menacer son leadership. Aujourd’hui, avec la reconquête de la Mine et sa réunion avec la Carrière, elle a naturellement été désignée pour s’occuper de l’intégration des mineurs qui ont choisi de rester à la Carrière, et Aaren a totalement confiance en sa personne pour intégrer le mieux possible les mineurs. Néanmoins, il espère toujours obtenir à terme son précieux soutien vocal et affiché pour asseoir sa gouvernance sur ce nouveau vaste clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1356
visage : ton prince charmant.
crédit : Jules.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2953

MessageSujet: Re: (iii) hamilton's kingdom   Ven 3 Mar - 1:56


« dite suzy trouve-tout »

Suzann Mary Valtersen

Nom & Prénom Suzann Mary Valtersen, dite Suzy. Âge 51 ans. Camp Hamilton's Kingdom.

place dans le camp Suzy est un peu la magicienne de la Carrière. Il vous faut quelque chose ? Soit elle l'a, soit elle le trouvera pour vous ! C'est une commerçante très respectée et appréciée de tous.

avatars proposés gillian anderson, famke janssen, cate blanchett.
Vie avant l’apocalypse Suzy était archéologue expérimentatrice diplômée d'Harvard, ça vous en bouche un coin, n'est-ce pas ? Nombre de rôdeurs tués beaucoup, trop pour continuer à compter en tout cas. Nombre d'humains tués Aucun, elle ne supporte pas l'idée de faire couler du sang. Pourtant, à ses yeux, elle est responsable de la mort de trois personnes. Sa sœur, son époux et leur fille.
Ce qu'il faut savoir
+ Suzy est issue d'une famille très aisée de docteurs et chercheurs réputés. Elle suit le chemin qu'on lui a tracé, mais arrive tout de même à obtenir une certaine liberté en choisissant l'archéologie. Elle aime le terrain, partir en fouille. Elle est passionnée par son travail, tant que ses relations amoureuses en pâtissent beaucoup. Elle n'a pas d'enfants, mais elle est très proche de ses nièces et de ses neveux qu'elle emmène parfois avec elle sur les chantiers.

+ Elle est en séjour chez sa sœur quand les choses commencent à tourner au vinaigre. Toute la famille est contaminée par le virus et Suzy est obligée d'abattre sa sœur, le mari et celle-ci et leur fille aînée. Elle se retrouve seule avec la benjamine qui à une petite vingtaine d'année, tombe dans le mutisme. Pendant deux ans, le seul but de Suzy est de protéger sa nièce de toutes les menaces du monde. C'est éreintées qu'elles arrivent à la Carrière en février 2014. 

+ C'est une femme joviale, qui ne se complique pas la vie malgré son intelligence rare. Profondément philanthrope, elle et sa nièce sont deux des plus anciennes habitantes de la Carrière. Elles n'ont même pas cherché à gagner une place dans la Mine, Suzy était contre le gouvernement d'Anita qu'elle juge dictatorial. Tout ce qu'elle souhaite, c'est apporté un peu de réconfort aux habitants de la Carrière et qui sait, un jour, aux autres communautés de la région.

+ Un petit groupe de raiders triés sur le volet, travaillent pour elle, pour trouver les objets qu'on lui commande. Elle reste la plupart du temps dans son "échoppe" (une table sous un long pan de tissu près de la grande place) ou dans son cabanon à Auspex (Zone nord de la Carrière). Elle aime bricoler, inventer ou plutôt réinventer. On peut dire que son métier l'a beaucoup aidé à survivre. Faire du feu, construire différents outils et objets. Comme quoi, l'étude du passé, n'est jamais une perte de temps.  

+ Suzy a beaucoup de projets qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de mettre en place. Elle aimerait enseigner aux plus jeunes (et aux plus vieux) de la Carrière comment fabriquer des outils. Elle voudrait également mettre en place un système de poste entre les camps, pour faciliter la communication. Même si elle n'a pas de problème avec le troc, elle pense que la création d'une monnaie simplifierait les échanges commerciaux dans la Carrière, mais aussi avec les autres camps. Non, la fin du monde n'a pas abîmé la persévérance de Suzy. Elle est bien décidée à faire avancer la Carrière et à faire de ce camp, le centre du nouveau monde.

+ Après la mort d'Anita Jones et la reprise de la Mine par Aaren Diggs, c'est à Suzy qu'échoit le rôle d'aider et de diriger les mineurs ayant choisi de rester au sein du tout nouveau Royaume d'Hamilton. Et qui d'autre qu'elle pour exceller dans une tâche pourtant loin d'être évidente ? Suzy, de par son ancienneté, ses actions et sa neutralité (magré son désacord pour la politique de Jones) au sein des tensions ayant alimenté les deux camps voisins des années durant, a toujours été appréciée et respectée de tous. Ses talents de médiatrice associés à sa faculté innée à comprendre les gens et dénicher le meilleur chez eux la placent dans une position idéale pour faciliter l'intégration des uns et l'acceptation des autres. Elle prend ses nouvelles responsabilités très à coeur, souhaitant dans la mesure du possible étouffer tout conflit potentiel susceptible de naître de cette ancienne animosité entre mineurs et carrières.

« RUSTY NAIL, MINAKO, SHIYA. »


« Liens du personnage »

aaren diggs jon bernthal
Un des piliers de l’ère d’Aaren à la Carrière lorsqu’elle était encore séparée de la Mine. Suzy étant une des personnes les plus influentes de la Carrière, Aaren a rapidement cherché à obtenir son soutien, influant sa politique selon certains désirs de Suzy pour s’assurer de sa fidélité et de ses conseils. Elle faisait ainsi partie de son cercle rapproché et était souvent conviée à dîner avec lui dans sa tente. Cette dernière est toutefois restée assez neutre et n’a jamais publiquement clamé être dans le camp d’Aaren, sans pour autant menacer son leadership. Aujourd’hui, avec la reconquête de la Mine et sa réunion avec la Carrière, elle a naturellement été désignée pour s’occuper de l’intégration des mineurs qui ont choisi de rester à la Carrière, et Aaren a totalement confiance en sa personne pour intégrer le mieux possible les mineurs. Néanmoins, il espère toujours obtenir à terme son précieux soutien vocal et affiché pour asseoir sa gouvernance sur ce nouveau vaste clan.
dario mendoza oscar isaac
Avant de devenir chef de zone, Dario a travaillé quelque temps pour Suzy. Il n’avait pas de tâches attitrées, mais il était en quelques sorte son assistant, peut-être même son bras droit, l'aidant dès qu'elle en exprimait le besoin et partant parfois même en raid pour elle. Entre eux deux, il y a eu dès le début une très forte complicité, une affection indéniable (mais discrète) qui les a parfois même amené à partager une couche. Jamais plus que du simple réconfort, la chaleur d'un être proche dans un monde souvent beaucoup trop sombre. Quand Dario est élu chef de zone, ils choisissent d'un accord tacite de remettre un peu de distance entre eux : maintenant qu'ils occupent tous deux des postes importants au sein de la carrière, cela risquerait de leur porter préjudice (accusations de favoritisme, etc). Néanmoins, l'attachement entre les deux reste inchangé et Dario, bien conscient qu'il doit énormément de ce qu'il est à présent à Suzy, continue de l'aider d'une manière ou d'une autre lorsqu'il peut se le permettre bien qu'il soit loin d'avoir autant de temps pour elle qu'avant.
leigh wickham rooney mara
Les deux femmes se connaissent de l’époque où Leigh pillait encore et venait troquer à la Carrière. Elle était déjà roublarde, pleine de gouaille et de nonchalance, et Suzy l’a regardée faire, sourire aux lèvres, alors que, l’air de rien, elle s’installait puis devenait chef de zone. Leur bonne entente s’est transformée en franche amitié, d’autant que Leigh s’est attirée la sympathie et le respect de tous les commerçants en veillant sur le Bourbier. On les voit fréquemment en compagnie l’une de l’autre, à discuter et à s’organiser pour améliorer le quotidien de la Carrière. Suzy apprécie le sens pratique et l’intelligence utile de Leigh tandis que Leigh s’inspire abondamment des tentatives de son aînée pour établir un certain ordre et améliorer leurs conditions d’existence. Elles savent foncièrement que l’une est trop philanthrope et l’autre trop égoïste mais, pour l’instant, leurs intérêts convergent. Le rare sujet qui les divise, c'est lorsque Leigh aime sous-entendre qu'elle est son genre de femme (et encore, Suzy doit avouer que ça l'amuse aussi).
matthew grant lee pace
Suzy est pour lui une mine d'informations incroyable et un personnage intéressant d'un point de vue humain. Lorsqu'il était encore à la Carrière, il n'était pas rare de voir Matthew traîner près de l'échoppe de Suzy pour faire un brin de causette ou rassembler des informations sur le mode de vie des survivants ou autres trucs délirants. Ça changeait bien les idées de Suzy, une bouffée d'air bienvenue dans ce monde si terne. Ils pouvaient débattre des heures de leurs points de vue divergents sur telle ou telle question. Et si parfois, le ton montait et les esprits s'échauffaient, ils savaient vite redescendre. Jamais d'embrouilles entre ces deux là. Seulement de la tristesse. Suzy ne digère pas trop l'abandon de Matthew et son déménagement pour des contrées plus vertes.
Jyn Lei Park jamie chung
Suzy et Jyn sont rapidement devenues très proches malgré deux clans opposés, partageant des idéaux communs et une certaine manière d'envisager l'avenir dans ce monde à refaçonner. Avec la chute de la Mine, on aurait donc pu croire que la plus jeune se tournerait vers son amie afin de l'aider à pacifier le nouveau Royaume de Diggs, mais la mort de Daryl a creusé un fossé entre elle et tous les survivants de ce campement réunifié. Et puis c'est Suzy qui lui a appris le double-jeu de son mari défunt, ce dernier s'étant confié à elle après la mort d'Anita Jones en pressentant que le vent allait tourner et qu'il risquait fort de ne pas y survivre. Une clairvoyance difficilement saluable puisque Jyn, n'étant au courant de rien, a eu bien du mal à digérer la révélation, tout comme elle a désormais bien du mal à pardonner à Suzy de ne pas l'en avoir avertie plus tôt, persuadée en son for intérieur que cela aurait pu changer bien des choses (à commencer par la mort de Daryl). De son point de vue, c'est associé à une petite trahison et cela fait d'ailleurs parti de ce qui a motivé son départ pour Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1356
visage : ton prince charmant.
crédit : Jules.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2953

MessageSujet: Re: (iii) hamilton's kingdom   Ven 3 Mar - 1:56



« dit le chevalier blanc »

Dario Eleazar Mendoza

Nom & Prénom Dario Eleazar Mendoza. Âge 41 ans. Camp Hamilton's Kingdom.

place dans le camp Autrefois le bricoleur de la carrière, un peu l'homme à tout faire, désormais chef de zone, il a au départ hérité d'un secteur connu pour ses excentricités, appelé Augures. Cependant, depuis la prise de la Mine, Dario se trouve à présent à la tête du Domaine, la "vieille ville" d'Hamilton. De surcroît, il a été promu bras droit (ou encore potentiel successeur) d'Aaren Diggs.

avatars proposés oscar isaac, diego luna, gael garcía bernal.
Vie avant l’apocalypse Garagiste, carrossier, technicien, bref il était dans le secteur de l'automobile, touche à tout de nature. Nombre de rôdeurs tués des centaines, après presque une décennie on ne compte plus réellement. Nombre d'humains tués vingt-huit humains, avec son nouveau rôle vient un prix à payer. Faire respecter l'ordre n'est pas toujours évident, encore moins au sein de la carrière. Il n'est pas fier pour autant du sang tâchant désormais ses mains.
Ce qu'il faut savoir
+ Dario a vécu la plupart de sa vie à Mexico. Issu d'un père mexicain et d'une mère européenne décédée lorsqu'il n'était qu'un gosse, il a toujours été proche de sa mère d'adoption, seconde compagne de son paternel. Très tôt, il prend ses distances avec son père et par la même occasion, avec les magouilles en tous genres dans lesquelles ce dernier trempe depuis trop longtemps. Il ne souhaite pas terminer comme lui. Son seul et unique regret n’est autre que de laisser derrière lui sa mère et sa sœur, envers lesquelles il a toujours été dévoué, ce qui ne l’empêche cependant pas de tourner les talons et de quitter le foyer familial. Il s’est toujours évertué à garder contact avec ces dernières.

+ Très jeune, il se marie avec une femme peut-être trop croyante (pour lui du moins), avec laquelle il n’a au final pas grand-chose en commun, mais dont il est éperdument amoureux. L’amour rend aveugle comme dit le proverbe. Si, cette union perdure dans le temps, ce n’est pas le cas des sentiments qui s’estompent au fil des mois et des années. Ils ne divorcent pas, parce qu’elle ne le souhaite tout simplement pas, elle refuse que leur histoire soit un échec, elle refuse de rompre les liens sacrés du mariage, et il accepte la situation dans laquelle il se sent cependant enchaîné, il le fait pour son fils, par respect pour les croyances de son épouse aussi.

+ Dès les premiers signes de l’Influenza, il perd tout simplement le contrôle. Sa femme, résignée, sentant la fin du monde approcher, met un terme à la vie de leur fils jusqu’à présent encore en bonne santé. Il découvre le cadavre de ce dernier un soir en rentrant du travail. Définitivement anéanti, il n’arrive cependant pas à étouffer la rage qu’il ressent à l’égard de cette femme qu’il a aimé et chéri. Il assassine cette dernière froidement et quitte rapidement Mexico la colère aux tripes et le deuil alourdissant ses épaules. Dario trimbale sa carcasse de groupe en groupe pendant de longues années. Il en voit défiler des survivants, tellement qu’il ne parvient plus à se remémorer chaque visage. Son chemin finit par rencontrer celui de Douglas Reed, avec lequel il partagera trois années de sa vie, trois années de galères, trois années de survie intense. Il s’attache à cet homme comme à un frère.

+ Il débarque à la mine d’Hamilton fin de l’année 2015 et encore une fois, il se doit d’accuser le coup : Douglas est accueilli au sein de la mine, tandis qu’il se voit exclu à la carrière. Au début, homme touche à tout, polyvalent, considéré un peu comme l’homme à tout faire de la carrière, il accède au poste de chef de zone après le décès de ce dernier (mi 2016). Il prend son nouveau rôle très au sérieux, est fidèle à Aaren Diggs et gère sa zone d’une main de maître (et de fer). Il ne supporte pas la trahison et encore moins le système de fonctionnement et de sélection de la Mine.

+ Depuis la relève des morts, Dario s'est assombri, il le reconnait. C'est comme s'il n'arrivait plus à sourire, à faire confiance, à aimer. Il a toujours été déçu. Pourtant, lorsque Ryce Rosenberg s’immisce dans son existence telle une tornade, il s'attache à elle plus que jamais, visualisant en la rouquine sa défunte sœur. Il s'improvise protecteur, ami et allié, cependant étant donné les soucis cardiaques de la demoiselle, il a conscience que les conditions de vie de la Carrière la tuent à petit feu et ce, malgré ses efforts pour la maintenir en sûreté. Ainsi, il renoue avec Douglas qui lui accorde une dernière faveur : celle d'appuyer  l'admission de Ryce au sein de la Mine. Cela fonctionne. La rouquine est à l'abri et traitée pour son insuffisance cardiaque, elle devient ses yeux et ses oreilles en espionnant la Mine pour le compte de la Carrière.

+ Dario a le sentiment d'être poursuivi par une terrible malédiction. Tout ce qu'il touche meurt. Fin de l'année 2018, Douglas décède à la suite d'une prise d'otage au cœur de la Mine. Et, début d'année 2019, Ryce est découverte et quitte rapidement la Mine, elle s'éteint sous ses yeux par manque de soin et de traitement. Elle s'éteint avant que la Carrière n'ait le temps de s'emparer (grâce aux informations précieuses de la rouquine) de la Mine et de ses ressources médicamenteuses. Putain de timing. Il est profondément anéanti. Il se haït. Désormais, c'est une véritable armure derrière laquelle il s'est replié afin de ne plus rien éprouver. Il se concentre corps et âme sur ses nouvelles responsabilités en tant que bras droit d'Aaren Diggs et chef de zone du Domaine.

« FAUST, ODISTOLE, JUICE.»


« Liens du personnage »

meera kapoor freida pinto
Tout part d’une rencontre hasardeuse sur les routes suite à laquelle Mendoza se voit grièvement blessé en sauvant la mise à l’aînée des Kapoor. Redevable et morte d’inquiétude, Meera prend une décision impulsive : celle de puiser dans les stocks de médicaments du Ranch. Prise sur le fait par Abel Rhodes en personne, l’Indienne n’a plus que le choix d’être au service de ce dernier.
Les semaines s’envolent et en juin 2018, alors qu’elle est sur le départ, prête à regagner les rangs d’Olympia, Abel lui demande de payer sa dette. Ainsi, elle est envoyée à la Carrière afin d’espionner Dario Mendoza en personne. Forcément, Meera use de la profonde sympathie - réciproque - qu’éprouve le chef de zone à son égard. Elle s’en veut, elle ne se reconnaît plus, mais elle n’a guère le choix. Dario, aux premiers abords si fermé et froid, s’ouvre aux côtés de l’Indienne, commençant bien malgré lui à éprouver des sentiments ambigus pour cette dernière. Des sentiments d’ailleurs partagés. Il se laisse aller aux confidences et dévoile ainsi qu’il dispose d’une espionne au sein de la Mine, une certaine Ryce, qui est également sa protégée. Ainsi, il lui confie qu’il s’inquiète énormément pour cette dernière et il y a de quoi… Meera, à contre cœur, fait par de cette information à Abel Rhodes et quitte assez précipitamment la Carrière, elle espère encore pouvoir prendre un nouveau départ avec Dario. Malheureusement pour elle, ce dernier n’est pas dupe et comprend rapidement la situation. Suite aux révélations de Meera, Ryce quitte la Mine et se retrouve ainsi à la Carrière. Cette dernière, atteinte d’une insuffisance cardiaque, décède quelques semaines plus tard par manque de soin et ce malgré la protection du chef de zone. Pour ce dernier, Meera est clairement responsable du décès soudain de Ryce, il lui en veut à mort (au sens propre du terme). Il éprouve un savant mélange de colère, de haine, de déception et de sentiments encore ambigus. Alors, les retrouvailles ne risquent guère d’être joyeuses, il est d’ailleurs vital pour l’Indienne d’assurer ses arrières et de se méfier désormais du Carrière.
aaren diggs jon bernthal
Une entente indéfectible les unit depuis de nombreuses années. Dario a toujours été loyal à Aaren, à son leadership de la Carrière. Chef de zone, Dario a également toujours là pour aider le Roi de la Carrière dans les moments difficiles. Il est donc l'un de ses plus proches conseillers et amis. Ils ont oeuvré ensembles à la reconquête lente et progressive de la Mine. Aaren sait qu'il doit en grande partie la réussite de l'opération aux informations et à la prise de risque de Ryce, la protégée de Dario, qui en a d'ailleurs perdu la vie. Il a donc une éternelle reconnaissance envers l'homme et depuis la réunion de la Mine et de la Carrière, il en a fait son second officiel. Dario s'occupe de gérer toutes les affaires internes à la Carrière, tandis qu'Aaren occupe un poste plus global sur les affaires extérieures de la Mine/Carrière et l'organisation du nouveau clan avec l'intégration des Mineurs qui ont décidé de rester. Une division des tâches destinée à ce que la transition se passe bien et que le clan désormais très vaste soit bien géré. Aaren sait très bien que s'il venait à lui arriver quoi que ce soit, Dario aurait donc quasiment toutes les clés pour prendre sa succession et être un leader conforme à ses attentes.
suzy valtersen gillian anderson
Avant de devenir chef de zone, Dario a travaillé quelque temps pour Suzy. Il n’avait pas de tâches attitrées, mais il était en quelques sorte son assistant, peut-être même son bras droit, l'aidant dès qu'elle en exprimait le besoin et partant parfois même en raid pour elle. Entre eux deux, il y a eu dès le début une très forte complicité, une affection indéniable (mais discrète) qui les a parfois même amené à partager une couche. Jamais plus que du simple réconfort, la chaleur d'un être proche dans un monde souvent beaucoup trop sombre. Quand Dario est élu chef de zone, ils choisissent d'un accord tacite de remettre un peu de distance entre eux : maintenant qu'ils occupent tous deux des postes importants au sein de la carrière, cela risquerait de leur porter préjudice (accusations de favoritisme, etc). Néanmoins, l'attachement entre les deux reste inchangé et Dario, bien conscient qu'il doit énormément de ce qu'il est à présent à Suzy, continue de l'aider d'une manière ou d'une autre lorsqu'il peut se le permettre bien qu'il soit loin d'avoir autant de temps pour elle qu'avant.
leigh wickham rooney mara
Avec Aaren Diggs, Leigh est la parfaite courtisane, toujours docile et toujours disponible pour obéir au Roi, mais ça ne suffit pas à Dario, qui lui reproche fréquemment d’être trop laxiste, de ne s’intéresser qu’à une poignée de problèmes (plutôt les siens), voire d’entretenir les troubles et le chaos dans la Carrière. Lui prend sa tâche très à cœur, avec beaucoup d’énergie et d’application, et il ne conçoit pas tellement qu’on puisse être chef de zone sans le faire le plus sérieusement du monde. De son côté, Leigh aime le provoquer, lancer qu’il est trop rigide, trop borné, et qu’il risque seulement de se tuer à la tâche pour le même résultat que le sien. Il faut admettre que ce sont deux styles différents – qui font pourtant leurs preuves avec une égale efficacité. Certains, à la Carrière, pensent que leur petite rivalité pourrait virer à la lutte fratricide… C’est peut-être parce que Dario aime répéter partout qu’elle ne connaît pas le sens du mot loyauté et que Leigh adore lui suggérer de s’enlever l’armée de balais qu’il a dans le cul.
maiara talbert jessica alba
Entre Maiara et Dario, il y a eu des tensions et plus de désaccords que d'affinités, deux personnalités peu compatibles et quelques soucis d'autorité à respecter. Pour autant, les choses n'ont jamais dégénéré, chacun des deux suffisamment mature pour ne pas jeter de l'huile sur le feu ni interférer dans les affaires de l'autre (à moins, concernant le chef de zone, d'y être obligé). Lorsque la protégée de Dario, Ryce, s'échappe de la Mine, Maiara met tout en œuvre afin de lui venir en aide, bien que cela reste inefficace sur le long terme. Loin de lui en garder rancune et de lui attribuer sa mort, Dario lui est reconnaissant d'avoir fait de son mieux, d'avoir peut-être permis à la jeune femme de gagner quelques semaines face à l'inévitable...
En février 2019 et alors qu'il se retrouve promu bras droit et responsable du Domaine, c'est vers Maiara qu'il se tourne pour sa succession à la tête d'Augures. Non pas pour la remercier de ce qu'elle a fait pour Ryce mais parce qu'il a appris à la connaître avec le temps et qu'il sait que malgré leurs différends (et leurs différences), elle saura respecter ce nouveau rôle à la perfection. Peut-être même mieux que lui d'ailleurs, en ce qu'elle a toujours été beaucoup plus proche et compréhensive que lui vis-à-vis des survivants d'Augures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1356
visage : ton prince charmant.
crédit : Jules.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2953

MessageSujet: Re: (iii) hamilton's kingdom   Ven 3 Mar - 1:58



« dite lazy leigh »

Leigh Alice Wickham

Nom & Prénom Leigh Alice Wickham, on l'appelle parfois Law parce que c'est inscrit à la lame sur toutes ses affaires. Âge 31 ans. Camp Hamilton's Kingdom.

place dans le camp Chef de zone, elle veille sur le Bourbier depuis mars 2016.

avatars proposés rooney mara, marie avgeropoulos, alicia vikander.
Vie avant l’apocalypse Leigh était programmeuse pour un studio de jeux vidéos, une véritable passion. Nombre de rôdeurs tués Beaucoup, c'est devenu facile avec le temps. Nombre d'humains tués Aucun. Et, pourtant, tout le monde part du principe qu'elle a déjà tué de sang-froid. Pourquoi démentir ? Au moins, elle est crainte et respectée sans même devoir lever le petit doigt, du travail mâché.
Ce qu'il faut savoir
+ Leigh a grandi dans une petite ville, un entre-soi bigot, raciste et bien-pensant qui l'ont vite rendue tout l'inverse. Dès qu'elle a pu déménager dans une métropole, elle s'est associée aux milieux militants, féministes, anarchistes. Lorsqu'elle bossait au développement de jeux vidéos, Leigh s'amusait à intégrer des easter-eggs pro-gay, ou trans, ou n'importe quoi qui n'aura pas beaucoup plu à son pasteur de père.

+ Sa petite-amie est morte au tout début de l'épidémie, d'une septicémie et ça malgré tous ses efforts pour lui trouver des antibiotiques. Une mort un peu stupide, quand Leigh était encore terrifiée par l'idée de naviguer à l'extérieur, exposée aux rôdeurs. Ça a été beaucoup plus facile pour elle, après ça, parce qu'elle n'avait plus rien à perdre.

+ Tête brûlée, elle s'est faite enrôler par une bande de pillards. Avec son attitude désinvolte et son manque d'aptitude à la survie, ses comparses ne lui donnaient pas une semaine. Chaque jour les a détrompé... Du haut de ses vingt-cinq ans et de sa bonne condition physique, Leigh a montré une grande capacité à s'adapter à ce nouveau monde et à ses exigences.

+ Elle a toujours réussi à s'épargner d'avoir du sang sur les mains. Piller demande, au plus, la bienveillance des pillés envers les pilleurs, et il s'est toujours trouvé quelqu'un d'autre pour résoudre le problème lorsqu'il était insoluble... Leigh est plutôt une diplomate, ou du moins manigance-t-elle, pour dissuader et obliger son interlocuteur à faire la somme de ses envies de vivre. Elle a aussi appris à ne pas prendre plus qu'il ne faut, de sorte à ne pas pousser au désespoir et à un acte complètement stupide.

+ Leigh a fait un bref passage à Stonebriar en 2013, quand son groupe a été... absorbé par les Jackals. Sous la forme d'un rejoindre ou mourir, elle et les siens ont participé à grossir le centre commercial avant qu'elle ne leur fausse compagnie, en direction de la Mine ou plutôt de la Carrière qu'elle connait bien pour y avoir déjà maintes fois refourgué ses prises.

+ C'est d'abord par opportunisme qu'elle se fait une place à la Carrière, où elle se sait hors de portée de ses anciens comparses Jackals. Retorse et roublarde, elle prend le temps d'amadouer les gens, Leigh, et elle avait déjà une petite autorité de fait quand Aaren Diggs lui propose d'être chef de zone pour lui. C'est facile, puisqu'elle connait bien les commerçants, en échange de quoi il la dote de juste ce qui lui manque de réel pouvoir.

+ À la sécession de la Carrière, Leigh se range poliment derrière le Roi. Le Bourbier se tient plutôt tranquille, puisqu'elle joue l'équilibre entre ce qu'il faut d'autorité et de laxisme pour prospérer et réguler. Seulement, elle ne voit que son intérêt, et que des inconvénients à vivre séparé de la Mine, voire de l'attaquer. Indépendants, ils ne sont plus qu'un ramassis de crève-la-faim qui pataugent dans la boue et le chaos... Et Leigh ne fait pas du tout confiance à Aaren Diggs pour la maintenir, elle ou un ordre quelconque. En fait, elle ne compte que sur elle-même.

« HEDGEKEY, WINTER SOLDIER, ALAS »


« Liens du personnage »

suzy valtersen gillian anderson
Les deux femmes se connaissent de l’époque où Leigh pillait encore et venait troquer à la Carrière. Elle était déjà roublarde, pleine de gouaille et de nonchalance, et Suzy l’a regardée faire, sourire aux lèvres, alors que, l’air de rien, elle s’installait puis devenait chef de zone. Leur bonne entente s’est transformée en franche amitié, d’autant que Leigh s’est attirée la sympathie et le respect de tous les commerçants en veillant sur le Bourbier. On les voit fréquemment en compagnie l’une de l’autre, à discuter et à s’organiser pour améliorer le quotidien de la Carrière. Suzy apprécie le sens pratique et l’intelligence utile de Leigh tandis que Leigh s’inspire abondamment des tentatives de son aînée pour établir un certain ordre et améliorer leurs conditions d’existence. Elles savent foncièrement que l’une est trop philanthrope et l’autre trop égoïste mais, pour l’instant, leurs intérêts convergent. Le rare sujet qui les divise, c'est lorsque Leigh aime sous-entendre qu'elle est son genre de femme (et encore, Suzy doit avouer que ça l'amuse aussi).
dario mendoza oscar isaac
Avec Aaren Diggs, Leigh est la parfaite courtisane, toujours docile et toujours disponible pour obéir au Roi, mais ça ne suffit pas à Dario, qui lui reproche fréquemment d’être trop laxiste, de ne s’intéresser qu’à une poignée de problèmes (plutôt les siens), voire d’entretenir les troubles et le chaos dans la Carrière. Lui prend sa tâche très à coeur, avec beaucoup d’énergie et d’application, et il ne conçoit pas tellement qu’on puisse être chef de zone sans le faire le plus sérieusement du monde. De son côté, Leigh aime le provoquer, lancer qu’il est trop rigide, trop borné, et qu’il risque seulement de se tuer à la tâche pour le même résultat que le sien. Il faut admettre que ce sont deux styles différents – qui font pourtant leurs preuves avec une égale efficacité. Certains, à la Carrière, pensent que leur petite rivalité pourrait virer à la lutte fratricide… C’est peut-être parce que Dario aime répéter partout qu’elle ne connaît pas le sens du mot loyauté et que Leigh adore lui suggérer de s’enlever l’armée de balais qu’il a dans le cul.
phoebe dunn sophia bush
À son arrivée à la carrière, en 2015, Phoebe s’attire quelques ennuis, que ce soit avec les commerçants ou certains chefs de zone. La jeune femme est trop sanguine, pas assez diplomate, elle ne tient pas sa langue. Leigh s’improvise ange gardien, plutôt ironique et farfelu quand on connait plus amplement le bout de femme, extirpant Phoebe de certaines mauvaises passes, redorant en quelque sorte son image. Cette dernière s’est toujours sentie redevable envers Leigh, d’ailleurs elle s’attache rapidement à cette dernière, plus que de raison, leur relation prenant tout à coup un tournant intime plus qu’inattendu. Bien que toutes les deux ont toujours prétendu à un lien purement et simplement charnel. Pour autant, on se doute que ce n’est qu’un tissu de mensonges, puisque Leigh a assez mal vécu la trahison de Phoebe, cette dernière se laissant enrôler par un recruteur du ranch quelques mois après son arrivée au sein du bidonville qu’est la carrière. Mais, ce n’est pas de gaieté de cœur que Phoebe se joint aux cavaliers, elle le fait surtout pour sa petite sœur, pas faite pour l’univers d’Hamilton. Depuis trois ans, elles se sont à peine recroisées, peut-être qu’elles se fuient.
jyn lei park jamie chung
Leigh n'aimait pas beaucoup Daryl, le mari de Jyn, elle sentait que quelque chose n'était pas net chez lui et à raison d'ailleurs puisqu'il espionnait la Carrière pour le compte de la Mine avant que les deux clans ne soient réunifiés. Par contre, elle a tout de suite décelé le potentiel de Jyn, sous ses airs d'ingénue fragile, elle a bien vite compris que l’hawaïenne dissimulait une grande force d'esprit. Alors, c'est naturellement qu'elle approche l'ancienne mineuse et lui propose ses services en tant que coach de survie. Plutôt déconcertant quand on connait Leigh et son impatience innée. Jyn s'est endurcie grâce à Leigh, les deux femmes sont devenues proches au fil des mois jusqu'à nouer une réelle amitié. Cependant, lorsque Daryl décède, Jyn prend ses distances et choisit d'intégrer Olympia, chose que Leigh ne comprend pas réellement. Elle pensait sincèrement qu'elle resterait vivre au sein du  Royaume après la prise du complexe Minier. Mais Jyn, elle, a plutôt pour optique d'oublier sa vie à la Mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1356
visage : ton prince charmant.
crédit : Jules.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2953

MessageSujet: Re: (iii) hamilton's kingdom   Jeu 3 Aoû - 13:45



« dite fallen queen »

Marisa Sorrel Rosario

Nom & Prénom Marisa Sorrel Rosario. Âge 34 ans. Camp Hamilton's Kingdom, ancienne Jackal.

place dans le camp Ancienne leader de Stonebriar (et des jackals), elle est maintenant chef de la zone de Rocbruyère avec l'accord d'Aaren Diggs. Plus qu'un chef, Marisa était autrefois un véritable gourou pour les chacals n'ayant cessé de la suivre. Malheureusement, le nombre de ses fidèles tend désormais à diminuer, puisque la plupart de ces derniers semblent vouloir s'intégrer plutôt que retrouver leur gloire sanguinaire passée.

avatars proposés gemma arterton, kat dennings, meghan ory.
Vie avant l’apocalypse Un métier stupide dans une entreprise stupide, avec des collègues tout aussi stupide. Si, elle croyait en Dieu, Marisa le remercierait chaque jour de lui avoir évité cette vie misérable. L'apocalypse est une véritable bénédiction à ses yeux. Nombre de rôdeurs tués Plus que toi en tout cas. Nombre d'humains tués Une bonne soixantaine (en réalité, c'est à partir de cet instant précis où elle a arrêté de tenir les comptes, alors qui sait le nombre exact au final).
Ce qu'il faut savoir
+ Marisa était l’enfant idéale. Elle ne ramenait que des bonnes notes, dessinait et jouait du piano merveilleusement bien. On lui donnait le bon dieu sans confession car, soyons honnêtes, qui aurait pu se douter que derrière ses grands yeux et son sourire angélique se cachait un démon ? C’était comme si le monde entier était incapable de voir qui elle était vraiment, sauf Gabriel, son frère, qui l’aimait encore bien plus pour ça. Elle aurait pu tout avoir. Pour autant, elle a toujours été incapable de vraiment s’investir dans une quelconque relation, même amicale et ce, malgré sa popularité. À ses yeux, il n’y avait que Gabriel et leurs jeux qui comptaient : ils passaient leur temps à se lancer des défis toujours plus stupides et dangereux (« Cap ou pas cap ? ») et les récompenses ont évolué avec la difficulté. Au départ, quelques baisers volés au détour d'un couloir désert puis la passion est vite montée. Les toilettes et les placards à balais du lycée se souviennent d'eux. Leur amour était leur petit secret et leur ultime défi.

+ Et puis l’âge adulte est arrivé. Marisa défie Gabriel de se marier avec la première fille qu'il croise et cet idiot le fait. Il se plonge alors dans une mascarade sordide avec une femme que Marisa déteste du plus profond de son âme. Si elle peut supporter de voir son frère dans les bras d’une autre, l’arrivée d’un enfant est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Elle quitte le Texas pour un poste dont elle ne veut pas vraiment, mais c’est toujours mieux que de regarder son frère détruire sa vie, leur vie. Elle se concentre complètement sur sa carrière et ne vit que quelques aventures distrayantes mais finalement sans grand intérêt. Elle n'aime que son frère. Et, son cœur aussi atrophié soit-il, s'émiette de jour en jour.

+ Rester fâchée avec Gabriel devient une tâche difficile quand le monde s’effondre autour de Marisa. Elle traverse une zone de quarantaine où elle manque de mourir avant de retourner au Texas. Ils se retrouvent dans leur maison d’enfance où ils achèvent leurs parents déjà mourants, avant de se charger de la femme et du morveux de son frère. L'apocalypse libère leurs pulsions primaires et ils en perdent presque la raison. Le monde est déjà devenu leur aire de jeu quand ils rencontrent Arthur, qu'ils intègrent à leur trio, puis les Jackals auprès desquels ils se font rapidement une place de choix. Leur réputation prend de l'ampleur et leur cruauté inspire leurs nouveaux comparses.

+ Début 2016, Marisa convainc Gabriel et quelques autres jackals de l’aider à prendre la tête du groupe et ainsi, détrôner le leader actuel. Ils orchestrent l’assassinat de Wallace Avery et organisent des combats entre rôdeurs et survivants dans l’aire de jeu afin d’anéantir toute résistance. Son règne est laxiste et chaotique si bien, qu’après l’invasion de Stonebriar par les rôdeurs en février 2017, des dissidents tentent de l’assassiner à son tour. Mais, Marisa inspire, véritable gourou, ses véritables partisans lui sont fidèles corps et âme. Si, leur repère est finalement purgé, les jackals sont désormais réduits en nombre restreint et divisés comme jamais. Mais, la tyrannie des Rosario opère toujours et fait taire les plus bavards.

+ Pressentant que les Riders, Olympia et la Mine d’Hamilton voudront profiter de leur déclin, Marisa arrange en secret, par l’intermédiaire de son frère, son entrée à la Carrière. Pendant qu’une partie des Jackals reste défendre Stonebriar et fait diversion, elle s’installe à Rocbruyère avec le reste de ses troupes. Sous la protection d’Aaren Diggs, elle entame aussitôt de renforcer ses liens avec lui et de rassembler les siens. Ce qu'elle ne pressentait pas, c'était la disparition de son frère, son décès. Dès lors, une envie de vengeance s'empare de son être. Elle en devient presque folle. Si, elle arrive à maintenir les apparences, elle perd cependant lentement le contrôle. N'arrivant guère à contenir les siens, elle s'attire les foudres des Carrières et d'Aaren Diggs, elle se voit confinée à sa zone avec les siens. Elle a pertinemment conscience qu'il lui faut se reprendre si elle souhaite tirer son épingle du jeu, mais elle n'est pas certaine d'émerger de sa douce folie. Folie anéantissant d'ailleurs sa crédibilité auprès de ses troupes. Saura-t-elle se relever ? Rien n'est moins sûr.

« TOXIC HEART, ASLAUG, SPARKLE. »


« Liens du personnage »

arthur hamon michiel huisman
Marisa aimait Arthur de tout son cœur. Elle l’aimait tant qu’elle aurait pu lui pardonner n’importe quoi. N’importe quoi sauf une chose. Une seule. Elle se souvient de ce matin, elle se souvient des cris de Gabriel dans la forêt : elle s’était mise à courir et, au moment de le trouver, Arthur aussi était là, droit comme un i, ne faisant rien que regarder les rôdeurs se rapprocher de son frère. Il souriait. Si Arthur n’avait pas occupé une place si importante dans son coeur, elle l’aurait tué elle-même. Ce jour-là, quelque chose en elle s’est brisé, elle l’a frappé, de nombreuses fois, elle l’a enfermé, privé de nourriture, d’eau, pendant plusieurs jours, mais elle n’a jamais réussi à le tuer. Elle n’a jamais compris ce qui a poussé Arthur à les trahir mais a tout de même défendu à Gabriel de se venger. Quand il s’enfuit, durant l’invasion de rôdeurs en février 2017, elle interdit encore qu’on le poursuivre. Décidément, il n'est autre que son point faible. Sans surprise, c’est à la Carrière qu’Arthur est allé se réfugier : il ne pouvait aller que là. Et, maintenant, Gabriel est bel et bien mort. Elle est seule et, malgré toute l’horreur que lui inspire toujours le geste de l’ancien Jackal, Arthur lui manque terriblement. Au début, il se terre, se tient dans l'ombre, jusqu'à acquérir un statut privilégié au sein de la Carrière : chef de zone. Depuis, les jeux de pouvoir sont inversés, et sans même s'en cacher, il se délecte de son ascendant sur Marisa, en profitant pour lui soutirer tous types de faveurs. C'est au tour de la reine déchue d'être aux pieds d'Arhtur.
abel rhodes cillian murphy
Pour Marisa, les attaques contre le ranch s’apparentaient à une sorte de jeu, une tradition, et elle prenait plaisir à voir en Abel Rhodes son ennemi juré et pourtant adoré. Ce dernier n’est guère un homme patient, pourtant, doublé d’un rancunier et d’un colérique. De fait, et depuis l’épisode presque dramatique où elle avait fait enlever Jenna, la sœur cadette du leader, l’unique objectif d’Abel est de coller une balle entre les yeux de la belle. En un sens, il a presque réussi, la mort de Gabriel s’étant répandue dans tout le Texas comme le feu sur la poudre. Si le leader des Crimson Riders n’était au départ pas totalement certain que cet enfoiré de Rosario était bel et bien mort durant l’assaut (après tout, pas de cadavre pas de preuve), reste que Marisa l’en tient personnellement pour responsable, qu'il ait actionné ou non la gachette.
aaren diggs jon bernthal
La Carrière a toujours toléré les Jackals, dont certains membres venaient troquer au marché. Pour Diggs, les Rosario ont toujours été une option pour la conquête de la Mine, quoi qu’un peu trop risquée. Or, après la purge du mall, et une réorganisation plus raisonnable autour de Marisa, celle-ci envoie son frère traiter avec le Roi de la Carrière : la protection des convois de marchandises est assurée par les Jackals qui, en échange, obtiennent les vivres qui leur manque. Leur entente va plus loin quand une attaque du ranch, de la Mine et d’Olympia se précise contre Stonebriar et menace d’engloutir la totalité du centre commercial. Aaren offre à Marisa et les siens un asile à la Carrière, et leur offre Rocbruyère. Au départ, les relations étaient bonnes quoique timides, depuis quelques temps la situation semble se corser, les chacals sont priés de ne plus trop se mêler au reste de la populace. Marisa se sent telle une pestiférée. La faute à plusieurs mésententes et conflits entre ancien chacals et carrières. Pour survivre, la reine sait qu’ils doivent tous prendre sur eux, contrôler leurs pulsions destructrices, regagner la confiance des habitants de la Carrière et leur prêter leur force. Et elle n’a que cela en tête : survivre. Cependant, elle craint pour sa propre vie, le vent tourne depuis l'alliance entre Olympia, clan ayant subi la tyrannie des chacals, et la Carrière. De son côté, Ren veut continuer à croire que les anciens Jackals pourront être raisonnables et s’intégrer avec le temps, bien qu'il se méfie. À défaut, de toute façon, il lui suffirait d’ordonner leur assassinat...
malini kapoor priyanka chopra
Pendant longtemps, Marisa a blâmé Abel Rhodes pour la mort de son frère, et si elle prévoit toujours de lui faire payer l'attaque sur Stonebriar, elle a trouvé un autre nom à haïr. Malini. Ce n'était un secret pour personne que l'ancienne recruteuse du ranch avait mis fin à la vie de Gabriel Rosario d'une balle dans la tête, mais l'information avait tardé à arriver à la Carrière, sûrement pour éviter un bain de sang. Malini. Ce que Marisa compte lui faire subir est indescriptible et son esprit fourmille de mille idées de torture, mais déjà faudrait-il pouvoir l'atteindre. Depuis que l'Indienne s'est enterrée à Olympia, les chances de la coincer se réduisent. Alors l'ancienne chef des chacals compte bien prendre des chemins détournés et la nouvelle arrivante à la Carrière pourrait bien l'aider à y parvenir : il s'agit de Meera, la soeur miraculeusement retrouvée de Malini. La vie d'une soeur vaut bien celle d'un frère non ? Quant à l'ancienne cavalière, elle n'est pas dupe. Les premiers mois suivant l'attaque, la paranoïa la rongeait jusqu'aux os et les coups d'oeil au-dessus de son épaule étaient bien trop nombreux. Elle n'est pas stupide au point de sous estimer Marisa et de croire en sa rédemption : les chacals préparent quelque chose. Le tout est désormais de ne pas baisser sa garde malgré le sentiment de sécurité qu'on lui fait miroiter à Olympia.
meera kapoor freida pinto
Meera était supposée être la proie facile, celle ne sachant pas grand-chose du passé liant Malini à Marisa, celle censée payer pour les affronts d'une sœur téméraire et foutrement stupide, elle s'en était faite la promesse. En effet, la reine déchue est vicieuse, sournoise et fourbe, elle a ce don pour s'immiscer dans la vie des autres d'un battement de cils. Mais, Meera a toujours été perspicace, pas complètement dénuée de matière grise, elle n'a jamais adressé aucune confiance à Rosario. En même temps, la réputation de cette dernière la précède. Pourtant, on remarque la ténacité de Marisa et la patience dont elle a su faire preuve afin de gratter la carapace de l'indienne, son but étant de se faire une place au cœur du quotidien de Meera, pour ensuite, au moment venu, lui planter un couteau dans le dos. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées exactement comme elle le souhaitait. C'est étrange, la sensation qui étreint désormais le cœur de Marisa, comme si Meera avait réussi à réanimer un semblant d'humanité au sein de l'ancienne chacal. Il faut dire que l'indienne ne laisse personne indifférent. Alors, est-ce aussi improbable que cela qu'elle ait réussi à se faire une place dans la vie de Marisa ? Peut-être, peut-être pas... Avant qu'elle n'ait le temps de mettre son plan en oeuvre (pourtant, ce ne sont guère les occasions qui lui ont manqué), Meera quitte la Carrière et rejoint Olympia. Depuis, Marisa se hait pour s'être montrée ainsi faible.
jj armistead mads mikkelsen
Depuis l’ascension de Marisa au sein des chacals, JJ a toujours souhaité terminer dans les petits papiers de cette dernière. Ce qui est certain c'est qu'au fil des années en sa compagnie à Stonebriar,  il a su gagner une partie de l’admiration de la jeune femme qui – pour une raison sordide – a sans cesse été subjuguée par le travail de JJ (sous-entend : ses sessions de torture). Marisa a d'ailleurs été une élève et une admiratrice assidue, participant volontiers aux expériences du maître des tortures attitré du clan. Il s'y prenait au jeu, s'improvisant professeur et mentor, malgré son attachement certain pour la solitude. L'ancienne reine des Jackals était enchantée par toute cette attention, elle qui a toujours aimé être le centre du monde, on peut dire qu’elle était servie avec JJ ! On peut également affirmer qu'avec la mort de Gabriel Rosario, ainsi que l’effondrement du centre commercial, JJ a su gravir les échelons, demeurant désormais sans cesse aux côtés de Marisa, tel son chevalier. Il devrait être ravi, il a obtenu ce qu'il souhaitait, pourtant il commence à nourrir envers la jeune femme des envies de meurtre. JJ n'est pas son clébard, il n'est le clebs de personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1356
visage : ton prince charmant.
crédit : Jules.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2953

MessageSujet: Re: (iii) hamilton's kingdom   Jeu 3 Aoû - 13:56



« dit PROMETHEUS »

Arthur Jack Hamon

Nom & Prénom Arthur, comme le roi, Jack comme ses deux grand-pères et Hamon comme... ses parents. Âge 36 ans. Camp Hamilton's Kingdom, ancien Jackal.

place dans le camp Jadis bras droit des Rosario (leaders des jackals réduits désormais à néant), Arthur a trouvé refuge à la Carrière une fois déchu de son statut. Avant cela, il s'est vu subir mille et un supplices mis en place par l'ex fratrie souveraine. Désormais, la chance lui sourit, il est chef de zone du bûcher, un endroit éclectique et ouvert à tous.

avatars proposés michiel huisman, iwan rheon, luke grimes.
Vie avant l’apocalypse Arthur était doctorant en culture et littérature médiévale à la Kansas University. Nombre de rôdeurs tués Un nombre manifestement trop important pour être retenu, à quoi bon se remémorer des êtres sans aucune conscience ? Nombre d'humains tués Une quarantaine, parfois il se demande où a bien pu passer son humanité. L'apocalypse (et les Rosario) l'ont assurément changé (et pas forcément de la meilleure manière qu'il soit).
Ce qu'il faut savoir
+ Arthur était doctorant en culture et littérature médiévales à la Kansas University. Avec des parents obsédés par les légendes Arthuriennes comme les siens, il n'a pas vraiment eu le choix, il devait se montrer digne de son prénom. Peu enclin à s'enchaîner dans les affres d'une union ou ne serait-ce que d'une simple relation sentimentale, il préférait se cantonner à moult histoires sans lendemain, s'adonnant même à diverses pratiques libertines. Homme ou femme, peu d'importance à ses yeux, tant que le plaisir le submergeait. Enfant parfait aux travers déviants, dieu préserve ses parents de la vérité.

+ Au début de l’épidémie, Arthur se retrouve piégé dans la bibliothèque de son université. Jeune homme plutôt calme, il développe un instinct de survie et un sang-froid à toute épreuve. Il n’hésite pas à tuer (rôdeurs ou non) et ne fait confiance à personne. Ça fait déjà plusieurs semaines qu’il voyage seul quand Arthur tombe sur Marisa et Gabriel Rosario, une fratrie peu commune aux tendances incestueuses. Il s’était fait à l’idée qu’il finirait ses jours seul, c’était le prix à payer pour rester en vie, mais contre toute attente (d’un côté comme de l’autre) le courant passe incroyablement bien entre les trois survivants. Arthur trouve chez eux le reflet sombre de sa personnalité qui lui avait manqué toute sa vie. Tous les trois commencent alors à jouer, comme des enfants, mais avec la vie, la leur, celle des autres, peu importe. Ils se perdent ensemble dans un monde où il n’y a plus aucune règle, dans le plus grand des chaos. Ils rencontrent en 2015, les Chacals de Stonebriar qui, si ce n'est à bras ouverts, les accueillent sans broncher.

+ Arthur devient une personne de premier plan chez les chacals quand il aide Marisa et Gabriel a prendre la tête du clan, évinçant l'ancien chef. Suite à ce coup d'état, il devient, début 2016, bras droit des Rosario, ainsi que maître de l'aire de jeu (une arène gorgée de rôdeurs) et organise toutes sortes de festivités plus morbides les unes que les autres. Malheureusement, enivré par le pouvoir ou la jalousie, Arthur laisse Gabriel aux mains d'un rôdeur lors d'une chasse en dehors de Stonebriar. Il ne fait rien, le regarde alors qu'il est sur le point de se faire déchiqueter. C'est Marisa qui les trouve là. Après avoir sauvé son frère elle tient un pseudo-conseil pour décider du sort d'Arthur et choisit de le garder en vie et prisonnier. Il subit nombreux sévices, le corps atrocement mutilé, l'esprit sauvagement estropié.

+ En février 2017, il profite de l'invasion des rôdeurs dans l'enceinte de Stonebriar pour s'enfuir à destination de la Carrière. Il ne s'attendait pas à ce que quelques mois plus tard (juillet 2017), le centre commercial tombe entre les mains des Riders, Miners et Olympiens, obligeant ainsi les jackals encore en vie à trouver refuge au sein de la carrière. Au départ, il reste tapi dans l'ombre, redoublant d'efforts afin de s'intégrer aux survivants de ce groupe. Manipulateur à souhait et calculateur à outrance, il parvient à s'imposer, à se montrer indispensable et à terminer au cœur de petits papiers d'Aaren Diggs, bien au-dessus de Marisa Rosario. En février 2018, soit un an plus tard après son arrivée, il devient chef de zone, prenant place à la tête du bûcher. Il sait qu'il n'a aucunement droit à l'erreur, aucun faux-pas à moins de régresser à nouveau au sein de l'échelle sociale post-apocalyptique. Tout comme il sait qu'il doit se tenir à carreau depuis l'alliance du clan avec Olympia. Mais, il compte tout de même jouer de ce statut avantageux auprès de son ancien groupe et surtout de son ex-leader.

« ABISROR, ULTRAVIOLENCES, HERSHELVES. »


« Liens du personnage »

marisa rosario gemma arterton
Marisa aimait Arthur de tout son cœur. Elle l’aimait tant qu’elle aurait pu lui pardonner n’importe quoi. N’importe quoi sauf une chose. Une seule. Elle se souvient de ce matin, elle se souvient des cris de Gabriel dans la forêt : elle s’était mise à courir et, au moment de le trouver, Arthur aussi était là, droit comme un i, ne faisant rien que regarder les rôdeurs se rapprocher de son frère. Il souriait. Si Arthur n’avait pas occupé une place si importante dans son coeur, elle l’aurait tué elle-même. Ce jour-là, quelque chose en elle s’est brisé, elle l’a frappé, de nombreuses fois, elle l’a enfermé, privé de nourriture, d’eau, pendant plusieurs jours, mais elle n’a jamais réussi à le tuer. Elle n’a jamais compris ce qui a poussé Arthur à les trahir mais a tout de même défendu à Gabriel de se venger. Quand il s’enfuit, durant l’invasion de rôdeurs en février 2017, elle interdit encore qu’on le poursuivre. Décidément, il n'est autre que son point faible. Sans surprise, c’est à la Carrière qu’Arthur est allé se réfugier : il ne pouvait aller que là. Et, maintenant, Gabriel est bel et bien mort. Elle est seule et, malgré toute l’horreur que lui inspire toujours le geste de l’ancien Jackal, Arthur lui manque terriblement. Au début, il se terre, se tient dans l'ombre, jusqu'à acquérir un statut privilégié au sein de la Carrière : chef de zone. Depuis, les jeux de pouvoir sont inversés, et sans même s'en cacher, il se délecte de son ascendant sur Marisa, en profitant pour lui soutirer tous types de faveurs. C'est au tour de la reine déchue d'être aux pieds d'Arhtur.
peyton yates bryce dallas howard
C’est en avril 2015 que ces deux-là se sont croisés au détour d’un carnage orchestré par les chacals. Peyton se trouvait effectivement dans le groupe de raiders sauvagement assassiné – pour la plupart du moins. Miraculée, elle parvient à s’échapper des griffes d’Arthur en lui dégainant son crochet du droit suivi d’un bon coup de genou dans les bijoux de famille. À la fois impressionné et tiraillé de douleur, l'ex chacal garde depuis ce jour un souvenir très précis de Peyton qui est donc soudainement devenue séduisante à ses yeux. Une sorte de proie de prédilection. Par chance, entre l’emprisonnement d’Arthur (puis sa réinsertion au sein de la carrière) et les sorties peu fréquentes de l'Olympienne, sans compter sa montée au pouvoir, ces derniers n’ont pas vraiment eu l’occasion de se recroiser. Pour autant, il ne l'oublie pas, elle reste un challenge, son challenge. Le hic, il y en a toujours un, c'est désormais l'alliance entre la Carrière et Olympia. Maintenant, Peyton n'est plus une simple survivante, non, Peyton est chef de clan et, de part son lien avec Aaren Diggs, elle pourrait d'un claquement de doigt le rayer de la carte. Elle s'en donnerait surement à cœur joie. Pour l'instant, elle ne connait guère encore son statut de chef de zone, mais ça ne saurait tarder. Les représailles sont imminentes.
jenna rhodes phoebe tonkin
Compagnons de cellule (et de souffrances), Jenna et Arthur ont passé de longues heures cloitrés ensemble. Entre joutes verbales salées, blagues douteuses et sarcasmes (sans oublier les sessions de torture), force est de constater qu’ils n’ont pas vraiment eu le temps de s’ennuyer. Contre toute attente, Jenna s’est même trouvé un allié en la personne d’Arthur, qui attendri par le triste sort de la jeune femme lui a révélé un passage sécurisé afin de quitter le centre commercial et ainsi s’échapper des griffes de leur bourreau. De son côté, Jenna n’a pas tardé à lui renvoyer l’appareil lors de l’attaque du stonebriar par les riders, attaque durant laquelle la jeune femme a sorti le jackal de sa sordide cellule (bien qu'à l'époque il n'ait pas su saisir l'occasion). Ils sont donc désormais quittent, bien qu’aucun des deux n’oublieront leur petit séjour derrière les barreaux, séjour durant lequel il n’y avait plus de clan, plus de rider ni de jackal, juste Jenna et Arthur. Une amitié née au cœur de la souffrance, peu importe qu'elle soit discrète pour ne pas dire secrète, elle n'en reste pas moins sincère.
jj armistead mads mikkelsen
Après la séparation avec son frère, Jonas a projeté ce lien fraternel sur Arthur, avec lequel il fut très soudé durant une grande période de sa vie chez les Jackals. Par la suite, leur relation n’était plus que l’ombre d’elle-même, un vestige d’un temps presque oublié. Tout d’abord mise à rude épreuve suite à l’affront d’Arthur vis-à-vis du frère de Marisa, JJ s’est vu confier la dure tâche de prendre soin du nouveau rebut du groupe, après quelques séances de torture physique, il n’est guère étonnant que leur relation ait été entachée. Pourtant, JJ ne prenait pas plaisir à le faire souffrir, ce qui est en soi une grande première pour le dépeceur des Jackals. Ce qui mit définitivement un terme à toute confiance entre eux, ce sont les soupçons que JJ a toujours éprouvé à propos d’Arthur, de sa libération tombée à point nommé lors de l’attaque du centre commercial par les riders, sans oublier l’évasion de Jenna qui par miracle s’est vue emprunter la seule sortie sécurisée des lieux. Trop de coïncidences. Puis, il y a eu le coup de grâce, Arthur qui se volatilise dans la nature en février 2017. Jonas n'est pas seulement déçu, c'est bien plus que ça. De son côté, il est évident qu'Arthur éprouve une grande rancœur envers son tortionnaire et autrefois "frère". Ce qui est certain, c’est que ces deux-là ont beaucoup de comptes à régler, des vielles rancœurs à faire éclater au grand jour. Pour autant, JJ semble conscient qu'Arthur et son nouveau poste avantageux au sein de la Carrière est peut-être son unique salut, la seule personne capable de l'intégrer complètement au reste des Carrières et ainsi, de ne plus être considéré comme un rebut de la société, un simple chacal, un toutou à Rosario.
lincoln dunn pedro pascal
Si, Arthur Hamon, ancien jackal, respire encore, ce n’est autre que suite à la pseudo compassion de Lincoln. En mars 2016, le groupe des jackals (à présent décimé) attaque le ranch. L’unique fait ayant empêché le cavalier de tirer une balle entre les deux yeux d’Arthur est qu’il détenait Phoebe, sa sœur, en otage. Phoebe en échange de la vie de cette pourriture, ce fut le deal. Ils perdent contact jusqu’à fin de l’année 2018. Lincoln recroise Arthur au sein de la carrière, il se met en tête de mettre fin aux jours de l’ancien jackal, pour autant ce dernier arrive encore à s’en sortir, à tirer une carte de sa manche. Un nouvel accord naît entre les deux hommes : Arthur, en échange de sa vie graciée à nouveau, promet de glaner des informations au sujet de Ren Diggs, dirigeant du Royaume, ainsi que des chefs de zone de ce dernier. Informations que Lincoln est prêt à transmettre à Abel Rhodes, leader des cavaliers, ce qui lui permettrait de monter en grade dans les petits papiers de ce dernier. Le hic : Arthur est un menteur invétéré, Lincoln se voit donc dans l’obligation de déceler le vrai du faux au risque de se faire berner.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1356
visage : ton prince charmant.
crédit : Jules.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2953

MessageSujet: Re: (iii) hamilton's kingdom   Ven 3 Nov - 15:50



« dit le dépeceur »

Jonas James Armistead

Nom & Prénom Jonas James Armistead, dit JJ. Âge 52 ans. Camp Hamilton's Kingdom, anciennement Jackal de Stonebriar.

place dans le camp Autrefois, lorsque le centre commercial n'était guère que ruines, JJ était le bourreau des Chacals, le chef des tortures. Il a connu quasiment tous les leaders de Stonebriar. Désormais, il s'improvise molosse, garde du corps, de Marisa Rosario.

avatars proposés mads mikkelsen, jeffrey dean morgan, brad pitt.
Vie avant l’apocalypse JJ faisait partie d'un gang et trempait dans toutes sortes d'histoires pas très claires et certainement pas nettes. Nombre de rôdeurs tués Je t'en pose des questions ? Beaucoup trop, ou pas assez, tout dépend des points de vue. Nombre d'humains tués Il est préférable qu'aucun nombre précis ne soit divulgué, afin de préserver les âmes sensibles. En même temps, Jonas a toujours pris son rôle d'ex bourreau très à cœur, alors il ne tient plus de comptes.
Ce qu'il faut savoir
+ Complètement délaissé par ses parents, JJ prend en charge son petit frère, Benny, alors qu’il vient à peine d’apprendre à lire. Il quitte l’école à la première occasion et prend tous les petits jobs qui se présentent à lui avant de s’embarquer dans des histoires de gangs et de drogues. Il aimerait économiser assez d’argent pour quitter le pays avec Benny, malheureusement, il n’y arrivera jamais. Pourtant, ce n'est ni le charisme, ni le manque de jugeote, qui lui font défaut. JJ est clairement l’extraverti de la famille. Il est charmant et charmeur et semble toujours savoir ce que ses interlocuteurs désirent et comment le leur offrir. C'est grâce à ce talent qu'il évite la prison juvénile et la prison tout court. Pour cette raison et aussi parce qu'il court vite, très vite.

+ Au début de l’épidémie, JJ, Benny et quelques-uns de leurs amis, forment un groupe redoutable, quittant New-York leur ville natale (et grouillante de rôdeurs). La survie prime sur l'humanité, même si Benny n'est pas toujours d'accord avec ce dicton, il ne l'est même jamais d'ailleurs. Ce n'est pas un tueur, il n'est pas comme JJ. Ce n'est pas bien grave puisque ce dernier veille sur son frère corps et âme. Il n'a plus que lui, ça a toujours été eux contre le reste du monde. Malheureusement, Benny est séparé du groupe un an plus tard. JJ se jure alors de retrouver son petit frère et il quitte le groupe peu de temps après sa disparition afin de mener à bien ses recherches. Ses anciens compagnons tentent de l'en empêcher, mais il n'a que faire de leurs remarques. Ce qui importe, c'est Benny, ni plus ni moins.

+ C'est en cherchant Benny, fin de l'année 2012, que JJ rencontre les Chacals. Sans pour autant oublier sa mission, JJ se fait une place au sein de ce petit panel des survivants tous plus cinglés les uns que les autres. Il est connu comme le Dépeceur de Stonebriar. C'est lui qui "s'amuse" avec les prisonniers et les petits nouveaux. Entre tortures et manipulations, JJ a su se créer une réputation dans l'anarchie qu'est Stonebriar.

+ Pendant sa période au sein des jackals et du centre commercial, il participe rarement aux attaques en dehors du camp ou même aux jeux auxquels s'adonnent ses compagnons. Dire qu'il est distant avec les autres Chacals est une évidence, JJ n'est pas là pour se faire des amis. Il passe le plus clair de son temps dans son "laboratoire" avec ses prisonniers adorés ou il part seul en expédition à la recherche de proies ou de nouveaux instruments de torture. Il sait que ce mystère qu'il entretient autour de sa personne est peut-être la seule chose qui le garde en vie au mall, car bon nombre de Chacals rêve d'avoir sa place.

+ En juillet 2017, lors de la prise du centre commercial par la coalition (réunissant Miners, Riders, Olympiens), il est le premier à fuir en compagnie de Marisa Rosario, chef de clan. Pas par peur, bien que sauver sa peau soit une priorité, mais surtout suite aux ordres de Gabriel Rosario, lui ayant demandé de veiller à la sécurité de sa sœur en l’emmenant au sein de la Carrière. Depuis lors, il s'est improvisé molosse de Marisa, malgré qu'il n'apprécie pas vraiment cette place, il aimerait reprendre ses expériences (autrement dit, ses tortures) mais il sait qu'il doit se tenir a carreau sous peine d'attirer l'attention du Roi de la carrière. Il commence à subir difficilement l'autorité de Marisa, peut-être qu'il rêve même de l'éviscérer.  Il espère terminer dans les petits papiers d'Aaren Diggs, roi des lieux, afin de pouvoir se fondre dans la masse qu'est la Carrière, plutôt que de rester confiné à Rocbruyère avec les anciens Jackals.

« FRIMELDA, AHISMA, SCHIZOPHRENIC. »


« LIENS DU PERSONNAGES »

marisa rosario gemma arterton
Depuis l’ascension de Marisa au sein des chacals, JJ a toujours souhaité terminer dans les petits papiers de cette dernière. Ce qui est certain c'est qu'au fil des années en sa compagnie à Stonebriar,  il a su gagner une partie de l’admiration de la jeune femme qui – pour une raison sordide – a sans cesse été subjuguée par le travail de JJ (sous-entend : ses sessions de torture). Marisa a d'ailleurs été une élève et une admiratrice assidue, participant volontiers aux expériences du maître des tortures attitré du clan. Il s'y prenait au jeu, s'improvisant professeur et mentor, malgré son attachement certain pour la solitude. L'ancienne reine des Jackals était enchantée par toute cette attention, elle qui a toujours aimé être le centre du monde, on peut dire qu’elle était servie avec JJ ! On peut également affirmer qu'avec la mort de Gabriel Rosario, ainsi que l’effondrement du centre commercial, JJ a su gravir les échelons, demeurant désormais sans cesse aux côtés de Marisa, tel son chevalier. Il devrait être ravi, il a obtenu ce qu'il souhaitait, pourtant il commence à nourrir envers la jeune femme des envies de meurtre. JJ n'est pas son clébard, il n'est le clebs de personne d'ailleurs.
jenna rhodes phoebe tonkin
JJ éprouve une certaine insatisfaction quand il songe à Jenna. Le grand manipulateur pris à son propre piège, c’est incompréhensible, presque impensable. Alors qu’il s’est vu personnellement chargé du cas « Jenna » suite à l’enlèvement de cette dernière (en mars 2016), JJ était supposé lui soutirer des informations concernant crimson valley. Il ne lui a pas fallu longtemps pour avoir recours à la manière forte (entre arrachages d’ongles et écorchage de peau, elle n’a pas été épargnée), connu pour son talent en tant que tortionnaire et délieur de langues, force est d’admettre qu’il a été impressionné par la volonté  ainsi que la force de caractère de la jeune rider. Il ne s’attendait cependant pas à ce qu’elle le séduise et qu’il se prenne au jeu si facilement. Un baiser passionné et un coup de pied de biche plus tard, Jenna avait disparu. Depuis lors (autrement dit depuis des lustres), il en fait une affaire personnelle, s’entêtant à retrouver la demoiselle afin de lui faire payer cet affront, tandis que de son côté elle s’est obstiné à oublier ces quelques semaines de souffrances aux côtés de JJ. Malheureusement, en tant qu'ermite de Stonebriar, il n'a pas eu l'occasion de la recroiser, mais maintenant qu'il vit au sein de la carrière, il sait ses chances décuplées, il repense à la jeune femme, la remet au goût du jour, s'en fait un passe-temps, un point d'honneur.
arthur hamon michiel huisman
Après la séparation avec son frère, Jonas a projeté ce lien fraternel sur Arthur, avec lequel il fut très soudé durant une grande période de sa vie chez les Jackals. Par la suite, leur relation n’était plus que l’ombre d’elle-même, un vestige d’un temps presque oublié. Tout d’abord mise à rude épreuve suite à l’affront d’Arthur vis-à-vis du frère de Marisa, JJ s’est vu confier la dure tâche de prendre soin du nouveau rebut du groupe, après quelques séances de torture physique, il n’est guère étonnant que leur relation ait été entachée. Pourtant, JJ ne prenait pas plaisir à le faire souffrir, ce qui est en soi une grande première pour le dépeceur des Jackals. Ce qui mit définitivement un terme à toute confiance entre eux, ce sont les soupçons que JJ a toujours éprouvé à propos d’Arthur, de sa libération tombée à point nommé lors de l’attaque du centre commercial par les riders, sans oublier l’évasion de Jenna qui par miracle s’est vue emprunter la seule sortie sécurisée des lieux. Trop de coïncidences. Puis, il y a eu le coup de grâce, Arthur qui se volatilise dans la nature en février 2017. Jonas n'est pas seulement déçu, c'est bien plus que ça. De son côté, il est évident qu'Arthur éprouve une grande rancœur envers son tortionnaire et autrefois "frère". Ce qui est certain, c’est que ces deux-là ont beaucoup de comptes à régler, des vielles rancœurs à faire éclater au grand jour. Pour autant, JJ semble conscient qu'Arthur et son nouveau poste avantageux au sein de la Carrière est peut-être son unique salut, la seule personne capable de l'intégrer complètement au reste des Carrières et ainsi, de ne plus être considéré comme un rebut de la société, un simple chacal, un toutou à Rosario.
evie dearing sarah paulson
Elle a 22 ans, il en a 29. Il est son premier amour, elle n’est qu’un pion. Pendant une année entière, JJ fait miroiter à Evie monts et merveilles. Elle se laisse duper, elle qui est pourtant si intelligente, elle se laisse berner. Le seul objectif de JJ ? Lui soutirer des informations lui permettant de faire tomber Samuel Dearing, un chef de gang réputé, le père de la jeune femme. Pourtant, il se retrouve rapidement dans une impasse. Evie ne tient pas à se mêler aux affaires de son père et de ses frères, elle s’en tient loin même. Lui, il ne la quitte pas tout de suite, déjà parce qu’il adore se pavaner avec elle, faire ainsi enrager les hommes de la famille Dearing, ensuite parce qu’il n’est peut-être pas aussi insensible qu’il n’y paraît. Le comble du comble ? C’est elle qui le lâche. Parce qu’elle souhaite se concentrer sur ses études, parce qu’il est une distraction et qu’il la détourne de ses projets. Il rit jaune alors qu’elle tourne les talons. Après cette brève histoire, ils se sont oubliés pour mieux se retrouver. En novembre 2016, Evie atterrit au cœur de l’antre des chacals. Les retrouvailles sont douloureuses. Maître des tortures, il est chargé de tourmenter l’Olympienne. Il éprouve à la fois une sorte de satisfaction mêlé au regret d’ainsi la faire souffrir. Elle s’échappe un mois plus tard grâce à un sauvetage orchestré par des Olympiens. Depuis, il hante ses rêves et maintenant qu'une alliance entre Olympia et la Carrière s'officialise, elle craint tout comme elle espère que leurs chemins s'entrecroisent encore.
william price hugh jackman
Ces deux là ne sont pas faits pour s'entendre. Radicalement aux antipodes l'un de l'autre, leur rencontre ne tient qu'à des circonstances banales d'une vie quotidienne presque ennuyeuses. À chaque fois que son chemin croise à nouveau celui l'ancien Jackal, William se répète qu'il aurait mieux fait de rester bien sagement au fond de son lit, à Olympia, en sécurité derrière les murailles de la ville. Venu à la Carrière simplement pour faire du troc, retrouver d'anciennes connaissances et prendre un peu l'air, William a eu la malchance de tomber sur JJ en pleine séance de boxe. Et non, le punching-ball n'était pas un sac de sable mais bel et bien la tête d'un homme (ou du moins ce qu'il en restait). Loin d'être assez téméraire pour affronter l'ex chacal, l'Olympien se laisse embobiner par JJ et ses belles paroles visant à se défendre. Ce mec m'a volé. C'est comme ça qu'on règle nos affaires à Rocbruyère. Soit. Will n'a pas son mot à dire et il préfère rester en dehors de tout ça. Mais JJ, lui, n'est pas prêt à laisser l'homme filer. À chacune des sorties de Will à la Carrière, JJ est là. Il le surveille, l'air de rien, veille à ce qu'il ne parle pas de ce qu'il a vu. Une forme d'intimidation comme une autre. Et puis, ça intrigue JJ que l'autre soit aussi fort physiquement et faible mentalement. Il y a peut-être quelque chose à tirer de lui... Comme des denrées made in Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1356
visage : ton prince charmant.
crédit : Jules.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2953

MessageSujet: Re: (iii) hamilton's kingdom   Mar 5 Déc - 17:08



« dite the sorcerer »

Maiara Joy Talbert

Nom & Prénom Maiara Joy Talbert. Âge 39 ans. Camp Hamilton's Kingdom.

place dans le camp Guérisseuse improvisée, cajun reconnue, conteuse d'histoires folles. C'est une personnalité à ne pas manquer au sein du Royaume. Il parait même qu'elle serait une sorte de prêtresse ou de sorcière blanche. En février 2019, elle se hisse au rang chef de zone et hérite d'Augures, une zone regorgeant de personnalités abracadabrantes, un lieu à son effigie.  

avatars proposés jessica alba, meghan markle, rosario dawson.
Vie avant l’apocalypse Simple secrétaire médicale, elle exerçait également comme guérisseuse cajun dans l'arrière boutique de son amie coiffeuse. Rien d'officiel, elle n'a d'ailleurs aucun diplôme venant attester de ses talents. Nombre de rôdeurs tués une bonne centaine, sans plaisir, seulement pour survivre. Nombre d'humains tués Neuf, parce qu'il faut bien survivre dans ce monde de brutes. Les souvenirs sont frais dans sa mémoire, elle n'oublie pas.
Ce qu'il faut savoir
+ Maiara est l'ainée d'une fratrie de quatre filles. La famille Talbert est implantée en Louisiane depuis des générations et Maiara n'a jamais bougé de sa ville natale : Gretna. Elle en connaît les moindres recoins et surtout tous les habitants (ou presque). Elle a ses habitudes et la famille Talbert y est respectée. Ses parents auraient aimé voir leur fille poursuivre des études de médecine mais la jeune femme en a très vite eu marre et s'est donc contentée d'un poste de secrétaire médicale dans le centre hospitalier réservé aux femmes de la ville. Lors de son temps libre, elle exerçait la médecine artisanale héritée de ses origines cajuns et notamment de sa grand-mère côté maternel. C'est dans le salon de coiffure de son amie d'enfance qu'elle pratiquait son art. Pas de médicaments, pas d'instruments, rien que ses mains et des paroles bienveillantes susurrées en français.

+ Lorsque l'épidémie frappe, Maiara se barricade avec sa famille et des amis dans leur grande demeure. Ils tiennent bon pendant un peu plus d'un an. Et puis, les problèmes commencent. Les premiers morts arrivent. Maiara ne parvient plus à endiguer l'épidémie avec ses dons. Elle essaie pourtant de soigner les morts revenus à la vie, persuadée que ses dons sont l'unique remède. Rien n'y fait et bientôt Maiara, sa plus jeune sœur, son oncle et son amie d'enfance, sont obligés de fuir la Louisiane. Ils errent sur les routes, trouvant parfois un endroit où rester quelques temps avant de reprendre la route. Son oncle meurt, sacrifiant sa vie pour que les trois jeunes filles puissent poursuivre leur chemin. Quelques mois avant d'arriver au Texas, c'est son amie d'enfance qui rend son dernier souffle.

+ Désormais seule avec sa plus jeune sœur, Maiara fait tout pour la garder en vie et consent même à tuer des êtres humains. Les circonstances l'imposent mais ses actes hantent encore la jeune femme. Elle essaie de contrebalancer son karma en soignant d'avantage de gens croisés au détour de son périple. Très vite, elle entend parler de communautés plus vastes vivant au Texas et y voit une chance de survivre plus facilement. La vie à deux sur les routes n'a rien d'amusant et Maiara est consciente de leur situation plus que précaire.

+ À son arrivée au Texas, elle n'essaye même pas d'intégrer la Mine autrefois séparée de la Carrière. Elle entend, ici et là, que l'entrée y est plutôt sélective et, bien que la vie y soit plus douce, les règles y sont également beaucoup plus strictes. Or, Maiara n'aime pas les règles. Elle préfère vivre sa vie librement, ne rendre de comptes à personne. Naturellement, elle s'installe dans le quartier d'Augures où elle se fait très vite une réputation. Son art médical est soit très mal vu, soit très bien perçu. Il n'y a jamais de juste milieu avec Maiara. On l'aime ou non. On croit en elle ou on doute de ses supposés talents. Et elle s'en fiche pas mal. Elle soigne ceux qui viennent à elle, demandant en contrepartie des objets utiles, des denrées, afin de subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de sa sœur.

+ Le virus Lazarus la laisse d'abord perplexe et démunie. Ses méthodes naturelles ne semblent pas avoir de prise sur la maladie. Pourtant, Maiara persiste et apporte son aide à ceux qui se tournent vers elle. La sorcière doit bien admettre que le vaccin est une solution plus ou moins durable mais elle a de nombreux doutes sur cette médecine qu'elle juge trop abrasive, voir même dangereuse sur le long terme. Elle n'apprécie définitivement pas la science.

+ En février 2019, suite à la victoire de la Carrière face à la Mine et à la réunification des deux clans autrefois ennemis, Maiara est propulsée au rang de chef de zone et hérite ainsi de nouvelles responsabilités. Elle aime Augures et ses habitants, alors elle accepte ce nouveau statut, malgré la peur lui nouant les tripes. Elle compte bien guider les siens avec bienveillance, cependant elle redoute le moment où elle devra s'imposer et prendre des décisions difficiles.

« lux, crimson, lux. »


« LIENS DU PERSONNAGES »

jenna rhodes phoebe tonkin
En janvier 2017, Jenna débarque au cœur du bidonville que n’est autre que la carrière suite à un traité bidon entre cette dernière et le ranch. Morose, triste, sur la défensive et enceinte de surcroît, la cavalière est dépitée, perdue, sans aucun repère. Maiara se met en tête de l’aider, c’est d’ailleurs sa mission. Rapidement, elle découvre pour la grossesse de Jenna (et l'identité du père, qui n'est autre que le roi des lieux) et promet de garder le silence. Dès lors, les deux femmes se rapprochent. La carrière veille sur Jenna, désormais sa protégée, lui concoctant des mélanges à base d’herbes médicinales et lui jetant des incantations destinées à mener à bien la grossesse de cette dernière. Elles se lient d’amitié, l’affection est réciproque et Jenna découvre en Maiara une alliée fidèle. Même lorsque l'alliance liant carrière et ranch vole en éclats, elles restent proches, elles font abstraction de l’animosité entre les deux clans, elles sont au-dessus de tout ça. Maiara est la seule pour qui Jenna est prête à remettre les pieds au sein du bidonville, d’ailleurs elles se voient au minimum une fois par semaine désormais. Elles ne se quittent plus, elles peuvent compter l’une sur l’autre, malgré leurs différences une amitié sincère les unit. La carrière considère Jenna comme une sœur et inversement.  
amalia ortiz christian serratos
Amalia croit en Dieu. Ou croyait. Elle ne sait plus trop. Ce qu'elle sait, c'est que Maiara a été là quand son petit garçon a contracté la grippe et qu'elle l'a sauvé miraculeusement. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées bien avant cet incident et Amalia ne lui prêtait aucune attention particulière. C'est Emilio qui croyait dur comme fer aux pouvoir de la sorcière. Et leur relation amicale gênait Amalia. Jalouse et possessive, elle ne se gênait pas pour faire savoir à Maiara ce qu'elle pensait de sa relation avec son mari. Depuis que la sorcière a sauvé son fils, la relation entre les deux jeunes femmes est plus détendue, neutre. Mais depuis la destitution (janvier 2019) d'Amalia et son exil, les deux jeunes femmes sont en froid. Pour autant, Maiara garde toujours un œil sur le petit Leandro et fait de son mieux pour aider Lakeisha.
evie dearing sarah paulson
Evie est pragmatique, concentrée sur ses recherches et sur le virus Lazarus. Maiara, elle, ne jure qu'en ses croyances, fait appel à des pratiques qu'Evie refuse de reconnaître comme étant de la médecine. Depuis que les deux clans sont alliés et qu'Evie se promène parfois du côté du Royaume afin de récolter de nouvelles informations sur le virus, elle a été amenée plus d'une fois à croiser le chemin de cette étrange femme. D'abord sceptique, la blonde est désormais complètement réfractaire aux méthodes de Maiara et il vaudrait mieux pour cette dernière qu'elle ne vienne pas fourrer son nez dans les affaires médicales d'Olympia. L'animosité est réciproque et les deux jeunes femmes sont loin de partager le même point de vue.
dario mendoza oscar isaac
Entre Maiara et Dario, il y a eu des tensions et plus de désaccords que d'affinités, deux personnalités peu compatibles et quelques soucis d'autorité à respecter. Pour autant, les choses n'ont jamais dégénérés, chacun des deux suffisamment mature pour ne pas jeter de l'huile sur le feu et ne pas interférer dans les affaires de l'autre (à moins, concernant le chef de zone, d'y être obligé). Lorsque la protégée de Dario, Ryce, s'échappe de la Mine, Maiara met tout en oeuvre afin de lui venir en aide, bien que cela reste inefficace sur le long terme. Loin de lui en garder rancune et de lui attribuer sa mort, Dario lui est reconnaissant d'avoir fait de son mieux, d'avoir peut-être permis à la jeune femme de gagner quelques semaines face à l'inévitable...
En février 2019 et alors qu'il se retrouve promu bras droit et responsable du Domaine, c'est vers Maiara qu'il se tourne pour sa succession à la tête d'Augures. Non pas pour la remercier de ce qu'elle a fait pour Ryce mais parce qu'il a appris à la connaître avec le temps et qu'il sait que malgré leurs différends (et leurs différences), elle saura respecter ce nouveau rôle à la perfection. Peut-être même mieux que lui d'ailleurs, en ce qu'elle a toujours été beaucoup plus proche et compréhensive que lui vis-à-vis des survivants d'Augures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (iii) hamilton's kingdom   

Revenir en haut Aller en bas
 
(iii) hamilton's kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Hamilton 8D || Validée.
» Kingdom Hearts News Adventures RPG
» Allie Hamilton
» Kingdom
» Kingdom STAR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: in the long run we're all dead :: Who Tells Your Story-
Sauter vers: