AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Ryan R. Edge - Tom Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Ryan R. Edge - Tom Payne   Jeu 2 Mar - 0:26

+ Ryan R. Edge
Bienvenue en enfer

+ Je m'appelle Ryan R. Edge, et j'ai 36 ans.. Avant l'épidémie j'étais engagé dans une société militaire privée en tant que   contractor. Maintenant, je suis un Olympien En six ans, j'ai descendu un petit nombre de rôdeurs, et j'ai tué J'ai tué uniquement ceux qui le méritaient. Mais si je devais chiffrer tout ça, je dirais ena voir tué entre huit et neuf. Surtout des pillards à vrai dire.Mes armes de prédilection sont un fusil Hk417, et un couteau de combat. et on dit que j'ai du talent pour Faire mouche sur chacun de mes tirs, j'ai aussi une bonne endurance

— profil psychologique
D'une nature relativement froide, Ryan ne semble pas être quelqu'un de très jovial. En effet, si votre question lui déplaît, ou bien, qu'il n'a simplement pas l'envie de vous répondre, alors il vous ignorera et poursuivra sa tâche avec ardeur. C'est ici une bien belle qualité du Contractor. Lorsque ce dernier décide de faire quelque chose, il va s'y donner à fond, hors de question de faire le travail à moitié, sinon, autant ne pas le faire du tout. C'est aussi quelqu'un de très méthodique et ordonné. Ce dernier étudiera chaque point d'un plan de A à Z jusqu'à ne plus avoir de secrets pour ces choses la. 
La ou c'est moins drôle avec Ryan, c'est lorsque celui-ci est borné. En effet, si jamais l'envie de faire quoi que ce soit lui prend, vous pourriez lui prouver par A + B qu'il a tord, jusqu'à la fin de son idée, si mauvaise soit elle, il tentera de vous démontrer que vous avez tord. 
Mal-gré son caractère froid et distant, il reste tout de même une personne attentionnée avec ceux en qui il peut avoir confiance, en effet ce dernier serait capable de traquer qui-conque serait une menace pour lui ou encore un de ses proches.
De nature impatiente, Ryan est une personne qui ne peut rester en place trop longtemps. Edge tentera toujours d'agir à son maximum, il cherche avant tout à toujours se dépasser, se prouver à lui même qu'il peut réussir tout ce qu'il souhaite entreprendre. 

— i wanna be in the room where it happened
Marc / Sheriff : ici ÂGE : ici PAYS : France OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? En baladant sur internet! MOT DE FIN : Nop!
LE PERSONNAGE EST UNInventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan R. Edge - Tom Payne   Jeu 2 Mar - 0:27

— history has its eyes on you

+ there's before ...
Rapport concernant l'ancien membre de la société militaire privée « Ryan R. Edge ».

De ce que nous savons sur cet individu, il aurait grandi dans une famille dite « lambda ». Son père était un policier de Houston depuis son plus jeune âge, sa mère, quand à elle était une ancienne institutrice.
R. Edge a passé toute son enfance à Houston, dès qu'il fut tout petit, d'après certaines informations à son sujet, c'était un garçon discret, froid par moment. En grandissant, Ryan à obtenu un diplôme de langues étrangères. Le jeune homme à suivit les traces de son père dans la police de Houston. Il était officiellement en service pour ses vingt trois ans.
Son entrée dans la vie active n'était que très banale. Un gosse, suivant la voie professionnelle de son père. Rien de bien fou ici. 
C'est plus tard que tout à commencé à changer pour l'ancien policier.

Passer sa vie dans la même ville n'était pas forcément dans ses projets. En effet, ce dernier à rejoint les rangs de la société militaire privée BlackWater (A l'époque) Puis changement de nom en Academi.
Des propres dires du jeune homme, rejoindre Academi était plus par l’appât du gain en tant que « Contractor » Plutôt que la possibilité de servir son pays. Sinon, ce dernier aurait rejoint les forces armées et n'aurait pas rejoint Academi.
Si ce dernier en est venu à contacter cette société c'est simplement car c'est par celle-ci que certains des nouveaux policiers sont formés.
Il savait donc que cette société opérait dans le monde entier. C'est ce qui le poussa réellement à quitter son emploi de Policier à Houston pour rejoindre les hommes d'Academi, et enfin découvrir le monde. 

D'après le témoignage de son père, ce dernier aurait tenté tant bien que mal de le dissuader de rejoindre cette société car je cite « Rejoindre ce genre d'entreprises, c'est signer un pacte avec le diable »
Sa mère n'avait que peu d'avis sur le futur de sa carrière, bien que comme chaque mère, elle était inquiète pour son fils. 
Grâce à son diplôme de langues,ce dernier à pu intégrer une équipe au sol en tant que traducteur dans le but était de protéger et surveiller le convoi de l'ambassadeur Américain basé en Irak.

Tout ce qui va suivre, fut prononcé par Monsieur Ryan R. Edge lors de son rapport à ses supérieurs d'Academi.

«  J'ai pu intégrer cette équipe de protection grâce à mon diplôme diplôme d'école de Police et surtout, grâce à mes capacités de traducteur. Je venais de rejoindre les rangs de cette société, et une fois mon entraînement terminé, j'ai appris qu'ils manquaient de traducteurs parmi les soldats pour traduire ce qu'il se passait entre les forces Irakiennes, les civiles, et nous c'est la que me servirait ma « formation » autodidacte.
J'ai passé pas mal d'années sur le terrain en Irak, je rentrais quelques temps à Houston, j'y ai mon propre appartement. Ca me changeait du sable, des gilets par-balles, j'étais bien heureux d'avoir des pauses durant ces années.

La ou tout à foiré c'était en 2007. Nous avions pour ordre par contrat avec les États Unis de protéger le convoi de l'ambassadeur. Ce jour la me hante encore à l'heure qu'il est. Si j'avais su comment tout cela aurait tourné, je pense que je n'aurais pas rejoint Academi. J'aurais du écouter mon père comme il me l'a conseillé maintes et maintes fois. 
Ce jour la, l'ambassadeur devait se rendre à l'aéroport pour affaires. Notre chef d'escouade, Rice à cru voir qu'une voiture roulait un peu trop vote en notre direction. 
Pour éviter tout soucis en zone de guerre, nous avons eu ordre de faire feu. En pleine ville de Bagdad au parc du Nisour. 
Nous devions donc écouter notre supérieur, nous ordonnant de faire feu sur le véhicule. C'est ce que j'ai fait moi aussi. Nous avons donc vidé notre chargeur sur la carcasse du véhicule abattant le premier civil. Les tirs ont rendus les civils furieux, certains s'approchaient dangereusement de nous. Nous avons du en abattre une quinzaine. Je ne sais plus.  Ce dont je me souvient, c'est le bruit des balles sifflant, les hurlements autour de nous. 

Nous étions persuadés de faire le bien, alors qu'en réalité, nous avons juste ôté la vie à quinze pauvres personnes.
Tout s'est arrêté avec l'arrivé des forces Irakiennes. C'était la première fois que j'étais de l'autre coté des menottes. 
Notre bavure nous à valu la rupture du contrat entre les États Unis et notre société.
Le lendemain, nous étions chacun rapatrié dans les locaux d'Academi. L'affaire à durée deux ans, heureusement, au vu de mes états de services, les charges retenues à mon encontre furent annulées. 
Rice, quand à lui était accusé d'homicides. Nous, d'homicides involontaires. Heureusement pour moi, cette peine m'a été retirée et reprise par Academi, prenant les frais à ses soins. » 

Fin du rapport de Monsieur Ryan R. Edge.

Depuis la fin de cet incident, Monsieur R. Edge a décidié de mener une vie simple, il n'a pas retrouvé d'autres emplois entre temps, il a décidé de vivre de ses économies accumulées en tant que Contractor, son dossier étant lavé et classé par son ancienne Entreprise. Mal-grès tout cela, ce dernier est donc de nouveau un citoyen des États Unis tout a fait banal. Bien que, d'après son suivit, ce dernier n'arrive toujours pas à passer le trait sur les innocents qu'il à pu tuer en Irak. Il m'a d'ailleurs énoncé, à moi même, son psychologue qu'il ne souhaitait plus jamais avoir à faire dans ce genre d'incidents, que son seul devoir maintenant était de protéger et servir les citoyens du monde. Il m'a souvent dit vouloir se « purger » de ses méfaits. 

Actuellement, monsieur R. Edge souhaite simplement mener une vie tout à fait normale qu'il à raté durant toutes ces années à courir après les gains en tant que contractor.

C'est donc la fin de mon rapport sur mon patient Ryan R. Edge. En effet, ce dernier désire ne plus avoir a faire de consultations avec moi. Je ne pense pas que cela soit un bon choix. Mais cela reste le sien. 

Fin du rapport sur Monsieur Ryan R. Edge. 

+ and then there's today :

Mener une petite vie tranquille était bien un rêve utopiste. Qu'est ce qui pouvait être une vie tranquille dans un monde comme le notre ? Un monde en changement constant ? A la fin de son affaire Ryan à décidé de simplement vivre de ses rentes. Au vu des contrats qu'il a pu accumuler au sein de sa carrière, il pouvait désormais se la couler douce, vivre simplement, sans prétendre quoi que ce soit. Ce qu'il souhaitait le plus, c'était donc de vivre sa vie au jour le jour, sans jamais prévoir quoi que ce soit, voir dans quel merdier il pourrait se faire attirer par le monde dans le quel il vivait.
Un beau jour, tout change, ce premier jour ou tout à commencé à basculer c'est lorsque des cas de maladies se sont présentés aux journaux télévisés que tout à commencé à basculer. Depuis son canapé, sa bière en main, sa première réaction fut de penser que tout cela n'arrive toujours qu'aux autres. C'est faux. Enfin, surtout pour ce genre de choses, ça concerne l'humanité toute entière.

Il n'a pas fallu bien longtemps pour que tout s’effondre, que tout bascule du mauvais côté de la balance révélant la pire partie enfouie au fond de chacun de nous.

Des camps de quarantaine sont dressés un peu partout. Ce serait le prochain domicile de Ryan pour les mois à venir. Jusqu'à leurs effondrements, jusqu'à ce qu'il aime appeler « Le nouveau Monde». Une fois ce nouveau monde en place, les structures s’effondrent, chacun essaye de survivre comme il peut, chacun établi ses propres règles de survie. Il n'y a pas réellement de bons ou mauvais survivants. Chacun à sa manière de faire la chose. Chacun à tendance à agir en faisant ce qui lui semble bon. Pour chacun, cette notion du bien et du mal est abstraite, mal comprise, ou encore inexistante. Pour Ryan, c'est une notion mal comprise. Par temps d'apocalypse, qui peut juger de bonnes ou mauvaises actions ? C'est la question qu'il se pose souvent, bien trop souvent.

Pour lui, la survie se résume à changer le plus souvent d'endroits, il évolue seul la plupart du temps, les quarantaines lui ont montré une mauvaise expérience de la vie en communauté par temps d'apocalypse. Il passera donc majeur partie de son temps à errer à travers la ville. Il ne tuera uniquement lorsque c'est nécessaire. Ou alors, lorsque sa notion du bien ou du mal lui est suffisamment bien définie pour agir en fonction.

Quelques fois, il rejoint des petits groupes de survivants, mine de rien, la solitude pèse beaucoup sur un homme. Et avec toute la meilleure volonté du monde, c'est impossible qu'il ne parle à personne durant des années. Bien que très réservé sur son passé de contractor, ça n’empêche pas Ryan d'avoir une conversation facile avec certains survivants. Et une fois qu'il en a assez d'être en compagnie des vivants, soit ce dernier s'éclipse discrètement un beau jour, soit il vous aidera une dernière fois avant de partir définitivement. Il ne s'attache que très peu aux personnes autour de lui, après tout, il sait que comme tout le monde, personne n'est invincible, que personne ne peut contrer la mort, ou la maladie. C'est pour cela en partie qu'il refuse la compagnie des humains. Il ne veut pas avoir le souvenir de quelqu'un qu'il aurait pu connaître sur la conscience.

Cependant, tout change dans une vie. On ne reste pas le même toute sa vie, nous évoluons, nous changeons. Et particulièrement lorsque votre mode de vie change chaque jour durant des années. Chaque jour est nouveau en apocalypse. Personne ne sait ce qu'elle vous réserve. C'est pour cela, que d'un pas décidé, après avoir entendu des bribes de conversation entre petits groupes que Ryan se dirige maintenant en direction d'un groupe au sein du quel il pourrait évoluer, construire quelque chose. Il ne pouvait pas rester seul aussi longtemps. Il avait besoin d'un but, de personnes sur qui compter. Et c'est dans ce cas la qu'il compte bien trouver tout cela. Le camp des Olympiens.

Merci de développer votre histoire sur l'avant & l'après épidémie sur 500 mots minimum en tout. Rappel : l'épidémie a démarré en 2010.
Arte P. McMahon
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 892
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1249
MessageSujet: Re: Ryan R. Edge - Tom Payne   Jeu 2 Mar - 0:28

BIENVENUE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anita Jones
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 259
survit depuis le : 21/12/2016
capsules de troc : 603
MessageSujet: Re: Ryan R. Edge - Tom Payne   Jeu 2 Mar - 0:32

Bienvenue
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 872
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1138
MessageSujet: Re: Ryan R. Edge - Tom Payne   Jeu 2 Mar - 8:32

blfblfkgldkgdlk Olympien *sort la bière, le chocolat, l'enroule dans une couverture et le papoupille de bienvenue* Bienvenue parmi nous J'ai hâte de te croiser en jeu et quel choix d'avatar
Abel Rhodes

Hurlements : 2162
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3287
MessageSujet: Re: Ryan R. Edge - Tom Payne   Jeu 2 Mar - 19:11

Ces gens qui postent leur fiche complète direct . Et on peut même pas râler parce que c'est vide, mais où va le monde.
Bienvenue dans le coin même si bon, t'as pas choisi le meilleur groupe mais tant pis ! Arrow Le clan des barbus s’agrandit sacrément ces derniers temps semble-t-il .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan R. Edge - Tom Payne   Jeu 2 Mar - 20:27

Le concours des barbus est officiellement ouvert

Bienvenue parmi nous !
Il est bien sympathique ton perso, dommage que tu l'envoies dans le pays des Bisounours !
Mina Lightwood

Hurlements : 458
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 676
MessageSujet: Re: Ryan R. Edge - Tom Payne   Sam 4 Mar - 15:17

*se retient très très très fort de fangirler sur l'avatar*
T'as fait le bon choix en venant à Olympia
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan R. Edge - Tom Payne   Sam 4 Mar - 19:48

T'es beau
Je te souhaite la bienvenue
Gabriel Rosario
Jackals + soyez prêtes pour la chance
Jackals + soyez prêtes pour la chance

Hurlements : 973
survit depuis le : 24/07/2016
capsules de troc : 1252
MessageSujet: Re: Ryan R. Edge - Tom Payne   Dim 5 Mar - 20:17

Bon jeu sur Influenza !
Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Bienvenue chez les Olympiens. Et puisse le sort t'être favorable malgré ton choix de fragile camp... Arrow

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut recenser ton avatar. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à remplir ton profil.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant librement flooder et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.

INFLUENZA

● ● ● ● ●

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan R. Edge - Tom Payne   

Ryan R. Edge - Tom Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1