AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en septembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

(m&f) le protecteur/amant & frères/soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 90
survit depuis le : 07/02/2017
capsules de troc : 188

MessageSujet: (m&f) le protecteur/amant & frères/soeurs   Mar 28 Fév - 22:02

Jackson

« 35-40 ans + crimson riders + fonction au choix »
► résumé du lien : ils se sont rencontrés alors que Mercy tentait de sortir d'Austin, juste après la fin de la mise en quarantaine de la ville. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Il la suivit jusqu'au ranch des Fisher et l'en a sortie en l’assommant, lorsqu'une horde de rôdeurs détruisit la demeure. C'est grâce à elle qu'ils ont trouvé le ranch des Rhodes, même si c'est surtout grâce à lui qu'ils sont vivants tous les deux aujourd'hui. Ils couchent régulièrement ensemble mais pour Mercy, il s'agit simplement de rembourser sa dette envers Jackson (tu m'as sauvé la vie, tiens voilà ma façon de te remercier) mais aussi de se détendre et d'oublier un peu le monde post-apocalyptique dans lequel ils vivent. Elle l'apprécie - beaucoup - mais elle sait aussi cacher son jeu. Il y a un véritable lien entre eux, ils se font confiance mais leur relation commence peu à peu à se dégrader, notamment à cause du comportement de Mercy - qui s'amuse avec d'autres hommes comme si Jackson n'existait pas. Le reste de la relation est à préciser ensemble par mp.

► points clefs du personnage : (facultatif) c'est un ancien militaire qui vivait à Austin juste avant l'influenza. Vous avez carte blanche pour le reste !
► quelques idées d'avatars : jeremy renner ; luke evans ; tom hiddleston ; aiden turner ; sebastian stan ; tom hardy ; taylor kitsch.

Prénoms Fisher

« âge au choix + tout sauf riders + fonction au choix »
► résumé du lien : ils sont frères et sœurs. Mercy pense être la seule survivante de la famille Fisher, ce qui n'est pas le cas. Les relations peuvent être compliquées sachant que le fait qu'elle n'ai pas cherché après des survivants pourrait être considéré comme un nouvel abandon de la part de Mercy.

► points clefs du personnage : (facultatif) Papa et maman Fisher ont eu huit enfants au total : quatre filles et quatre garçons. Mercy se trouve au milieu : elle n'est pas l'aînée mais elle n'est pas la plus jeune non plus. Si certains avaient quitté le ranch avant l'Influenza, aucun n'a jamais coupé les ponts avec le reste de la famille comme l'a fait Mercy.
► chronologie : Fin Février 2011 : Mercy revient au ranch familial, accompagnée d'un militaire rencontré sur la route.
Septembre 2011 : une horde détruit le ranch familial, tuant tous ses habitants. Du moins, c'est ce que croit Mercy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m&f) le protecteur/amant & frères/soeurs   Sam 22 Avr - 12:58

Toujours à la rechercher de famille et de p'tite soeur ?

MessageSujet: Re: (m&f) le protecteur/amant & frères/soeurs   Sam 22 Avr - 18:26

OUAI UNE PETITE SOEUR !!!!
AVEC KAT EN PLUS !!!!
LA FAMILLE TROP BADASS !!!!

J'te mpotte tout de suite I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m&f) le protecteur/amant & frères/soeurs   Jeu 29 Juin - 21:43

Et un p'tit frère par ici ma belle

MessageSujet: Re: (m&f) le protecteur/amant & frères/soeurs   Ven 30 Juin - 22:11

MAIS QU'ON EST BEAUX DANS CETTE FAMILLE ! (et juste, ton pseudo, il est merveilleux)

Je te laisse arriver tranquillement, hâte de voir ce que tu vas faire de bébé Fisher N'hésites pas à me mpotter dès que tu veux qu'on discute de notre lien et/ou si jamais tu veux plus d'infos sur la familia ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m&f) le protecteur/amant & frères/soeurs   Mer 12 Juil - 22:05

Toc toc, je peux ?

MessageSujet: Re: (m&f) le protecteur/amant & frères/soeurs   Sam 15 Juil - 16:56

SOEURETTE ! (enfin, je crois)
Je vais direct répondre à ton mp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m&f) le protecteur/amant & frères/soeurs   

(m&f) le protecteur/amant & frères/soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1