AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Right behind you baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mercy Fisher
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 88
survit depuis le : 07/02/2017
capsules de troc : 185
MessageSujet: Right behind you baby   Mar 28 Fév - 21:27

Mercy Fisher
« INTERPRÉTÉ(E) PAR Katheryn Winnick »

© tumblr
Nom, prénom mercy fisher Âge trente-six ans Camp crimson riders place dans le camp raider N° de zombies tués une petite vingtaine de rôdeurs N° d'humains tués six humains.

point  important + point  important + point  important + point  important + point  important + point  important + point  important + point  important
Liens recherchés

+ lien
+ lien
fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Fisher

MessageSujet: Re: Right behind you baby   Mar 28 Fév - 21:28

Une fille au masculin

malini kapoor priyanka chopra
underco.

peyton yates bryce dallas howard.

underco

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Mercy Fisher

Un garçon féminin

Abel Rhodes cillian murphy
Abel et Mercy forment une sacré bonne équipe. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, et malgré la soudaine disparition de Mercy lorsqu'elle est partis vivre à Austin, ils sont restés en bons termes. Et depuis qu'il a accepté de l'accueillir au ranch à la suite de l'Influenza, elle lui voue une loyauté sans failles. Ils se sont mutuellement sauvés les fesses une bonne pair de fois (ahah) et elle ne manque jamais une occasion d'accompagner Abel lorsqu'il a besoin de quelqu'un.

Archibald Flanegan harry lloyd
underco

Bass Ferguson travis gimmel
Entre Mercy et Bass, c'est principalement une histoire de langue. Si en le rencontrant, elle a cherché à négocier des ressources à ramener au Ranch, ils s'amusent depuis à s'envoyer des vacheries amicales au visage dès qu'ils se croisent. Ça n'arrive pas souvent mais lorsque c'est le cas, ils s'amusent plutôt bien.

Jamie Ferguson alexander ludwig
Jamie est le premier a lui avoir accordé sa confiance avant même qu'elle ne pose un pied au Ranch des Rhodes. Il la trouvée, affaiblie, alors qu'elle cherchait à atteindre le ranch après l'attaque de son groupe. Depuis, il a pris la place de petit-frère - vu que ses propres frères sont morts. Le passe-temps préféré de Mercy est d'ailleurs de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Caden Rhodes dan stevens
underco

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar
Mercy Fisher

Abel Rhodes

Hurlements : 2337
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3562
MessageSujet: Re: Right behind you baby   Mar 28 Fév - 21:58

Chiche on s'aime bien.
(Allez quoi. Tu me supportes depuis cinq ans quand même.)
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 975
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1266
MessageSujet: Re: Right behind you baby   Mer 1 Mar - 22:42

:bave

J'ai résisté à l'envie d'insérer un gif de nos deux pipous qui s'embrassent ou forniquent, admire moi Mais comme il y a aussi des gifs ou elle lui balance des trucs à la tête

Ils ont du se rencontrer en raid mais effectivement si elle veut lui faire échanger des médocs contre quoi que ce soit... Bass dit nope. Le pire est que si elle fait une approche séduction il peut répliquer sans se faire des idées et... "nope. my medocs. go to hell". Oly passe avant tout, largement avant le ken A voir comment elle le prendrait et bon maintenant si elle vient à Oly de temps en temps ( non on tourne pas autour de l'infirmerie ... surtout pas pendant que Bass y soigne sa jambe ). Aussi, c'est le frère de Jamie et d'Ada tout ça ( et elle mérit un bain chaud )
Malini Kapoor

Hurlements : 536
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 849
MessageSujet: Re: Right behind you baby   Sam 4 Mar - 11:21

Entre femmes fatales du ranch, j'exige un lien Arrow
J'ai pas d'idées très précises, juste quelques points de caractère qui collent bien entre nos deux persos comme d'autres qui divergent pas mal, donc je pense que ça serait une relation assez compliquée dans le sens où elles sauraient peut-être jamais sur quel pied danser avec l'autre...
Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Sinon on peut partir sur le principe que Mercy s'est occupée de l'intégration de Mali au ranch ?
Mercy Fisher

MessageSujet: Re: Right behind you baby   Sam 4 Mar - 21:25

Viens Abel, on ken Imagines, Mercy c'est la seule personne en mode adoration devant Abel Un peu comme Jamie dans le rp des zombies nazis Sachant que Mercy a grandi pas très loin du ranch des Rhodes, y a moyen qu'ils se connaissent depuis un moment ?

Bass, j'en ai un où elle lui met une claque phénoménale, ça nous servira peut-être un jour en rp, ahah ! Je pense qu'elle serait vexée qu'il refuse, puis surprise, puis elle se moquerait de sa gueule en le traitant de puceau Arrow En vrai, elle va pas lui sortir un "oh t'as des medocs ? on ken et tu m'en passe un peu ?", elle est subtile quand même ça serait plutôt du genre "il nous faut aussi des médicaments, tu en as, on peut peut-être trouver un arrangement en nature" (ET BOOM, elle enlève sa culotte *sbaff*) Après, si elle apprend qu'il est recruteur, elle ne va plus se casser la tête à négocier avec lui quand elle le croise, c'est une perte de temps. Elle serait plutôt du genre à rigoler en disant "alors vous êtes toujours pas morts dans votre palace ? A combien vous en êtes d'habitants aujourd'hui ? Je suis sûre qu'on est plus nombreux que vous, nos recruteurs sont meilleurs" (wink wink malini) Je pense la faire venir à Oly de temps en temps, surtout en ce moment pour aider. Elle va débarquer avec ses gros sabots "salut les princesses, alors, on a besoin d'aide ?" et bim, elle va découvrir que Bass est le frère de Jamie et ça va être la jalousie incarnée ("c'est mon jamie")

Malini, on ken ? T'es trop magnifique pour te contenter de Bass, vraiment Elles s'apprécient parfois comme elles peuvent s'agacer ? Mercy est moins chiante que Mina mais elle tape parfois sur les nerfs des gens Parfois ça serait "Oh salut, t'es rentrée de mission, ça s'est bien passé ? Je suis contente de te voir saine et sauve" et une heure plus tard "non me parle pas, j'ai pas envie de te voir, tu m'agace" Arrow Et nope, je ne recherche rien en particulier I love you

Mercy n'aime pas s'occuper des autres, elle préfère quand ce sont les autres qui s'occupent d'elle. Mais justement, ça aurait été une bonne chose qu'on lui confie Malini pour l'aider à s'intégrer. Ça l'aurait changé des raids et des corvées habituelles, même si elle aurait bien montré que ça ne lui plaisait pas de jouer la nounou. Elle la trouverait trop froide au début, et puis, elle aurait pu l'apercevoir avec les enfants et ça l'aurait fait changer d'avis sur Malini. Elles pourraient bien travailler en équipe mais s'éviter la plupart du temps, parce qu'elles ne savent toujours pas comment réagir lorsqu'elles sont ensemble ? En mode awkward ?
Archibald Flanegan
Quarries + rois d'la décharge publique

Hurlements : 681
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1017
MessageSujet: Re: Right behind you baby   Sam 4 Mar - 22:01

Je peux pas dire oui sinon Pey va encore me frapper
Ils pourraient être potos d'enfance en effet, elle est partie du ranch à 20 piges donc ça laisse largement le temps pour qu'ils se soient fréquentés lorsqu'ils étaient jeunes. Du coup, quand elle se serait représenté chez les Rhodes toutes ces années plus tard, Abel aurait été agréablement surpris de la retrouver je pense Ça fait toujours un petit effet de revoir des visages connus en pleine apo. On peut considérer qu'ils étaient plus en contact depuis le départ de Mercy mais qu'ils n'étaient pas en mauvais termes pour autant ?
Dans le contexte actuel et vu le caractère de Mercy, ils auraient très bien pu retrouver une certaine complicité. Vu qu'elle est raideuse, Abel l'embarquerait avec lui à chaque fois qu'il décide de se sortir les doigts du cul et mener une expédition en personne. Du coup si on considère qu'elle est ici depuis un ptit bout de temps, ça laisse la place à plein de sauvetage de fesses mutuels, ils feraient une bonne paire lorsqu'il s'agit de se couvrir l'un l'autre.
T'en pense quoi ?
Mina Lightwood

Hurlements : 474
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 704
MessageSujet: Re: Right behind you baby   Sam 4 Mar - 22:22

(damn que t'es beau aussi sous cette tête )
J'en pense que c'est un super lien Mercy aurait pu avoir un crush sur Abel quand elle était plus jeune et bim, elle le retrouve plus vieux "bah merde, t'as bien vieilli quand même ! on ken ?" Mercy a coupé tout lien avec sa vie au ranch quand elle est partie à Austin, sans que ce soit pour autant mauvais (dans le sens, c'est pas parce que je te donne plus de nouvelles que je te déteste, c'était vraiment pour ne penser qu'à elle) donc oui, je pense qu'ils auraient pu être en bons termes quand même I love you Je vois bien Mercy comme une espèce de lieutenant des Rhodes mais vraiment, par rapport à sa loyauté : elle les connaît depuis toujours, leur fait méga confiance et ils lui ont évité de crever donc elle considère qu'elle leur doit la vie, d'où le fait qu'elle obéira (quasiment) toujours, quel que soit l'ordre - même si c'est une tâche ingrate. Par contre dans sa tête, ça veut dire qu'elle s'autorise à sortir ses blagues de merde à la team Rhodes (soyez prêts) On est une équipe badass (HAN J'AI UNE IDÉE DE LIEN A QUÉMANDER A PEYTON, MERCI )
Archibald Flanegan

MessageSujet: Re: Right behind you baby   Sam 4 Mar - 22:33

(DE RIEN )
Les blagues de merde, fichtre, j'ai peur C'est nickel, du coup (et j'arrête pas de quémander des liens positifs en ce moment, je dois être malade que m'arrive-t-il).

SINON.
Je me tâte aussi à te squatter avec Archie.
Elle est allée à Austin, lui il y a vécu là-bas jusqu'à quelques années avant l'apocalypse, c-à-d jusqu'à ce qu'il se fasse coffrer et mettre à l'ombre, quoi. Le truc, c'est qu'Archie il traînait ses sabots dans des milieux pas trop fréquentables (puisque, notamment, il bossait pour un narcotrafiquant). Mercy, elle faisait du hacking que pour elle ou elle se faisait débaucher par des gens parfois ?
Malini Kapoor

MessageSujet: Re: Right behind you baby   Mar 7 Mar - 23:32

Ouais, les recruteurs du ranch sont meilleurs #TeamAdalini

@Mercy Fisher a écrit:

Malini, on ken ? T'es trop magnifique pour te contenter de Bass, vraiment Elles s'apprécient parfois comme elles peuvent s'agacer ? Mercy est moins chiante que Mina mais elle tape parfois sur les nerfs des gens Parfois ça serait "Oh salut, t'es rentrée de mission, ça s'est bien passé ? Je suis contente de te voir saine et sauve" et une heure plus tard "non me parle pas, j'ai pas envie de te voir, tu m'agace" Arrow Et nope, je ne recherche rien en particulier I love you

Mercy n'aime pas s'occuper des autres, elle préfère quand ce sont les autres qui s'occupent d'elle. Mais justement, ça aurait été une bonne chose qu'on lui confie Malini pour l'aider à s'intégrer. Ça l'aurait changé des raids et des corvées habituelles, même si elle aurait bien montré que ça ne lui plaisait pas de jouer la nounou. Elle la trouverait trop froide au début, et puis, elle aurait pu l'apercevoir avec les enfants et ça l'aurait fait changer d'avis sur Malini. Elles pourraient bien travailler en équipe mais s'éviter la plupart du temps, parce qu'elles ne savent toujours pas comment réagir lorsqu'elles sont ensemble ? En mode awkward ?

Je répondrai pas devant Bass pour la proposition de ken, il risquerait de m'en vouloir encore
Effectivement, je les vois tellement en mode awkward ensemble
Alors effectivement, Malini a eu plusieurs étapes au ranch, elle est arrivée en mode bloc de glace. Genre "je sors de deux ans sur les routes pour faire le deuil de ma fille que j'ai tuée" bloc de glace. Mais elle aurait "fondu" rapidement, ses premiers mois au ranch, elle était plutôt ouverte et prête à aller de l'avant. C'est quand elle a recommencé à sortir du ranch qu'elle est redevenue bitch Malini.
Donc Mercy aurait connu les différentes phases Malini, ce qui pourrait encourager ce côté "je sais pas me comporter avec elle" et pareil du côté de la recruteuse.
Ça me ferait trop rire de les voir en mission ensemble en mode "Sinon ta vie ?" "Ça va" "Okay"

Après je sais pas comment approfondir le truc ou l'amener en rp

Mercy Fisher

MessageSujet: Re: Right behind you baby   Mer 8 Mar - 21:40

Mais fais donc, squattes moi avec Archie Alors non, Mercy ne bossait que pour elle (parce que c'est sa gueule avant tout et qu'elle ne voulait pas risquer de se faire repérer surtout). Mais éventuellement, certains auraient pu essayer de faire pression sur elle pour qu'elle accepte un contrat de piratage ou deux, ce qui aurait pu l'amener à côtoyer des gars louches qui essayaient de la convaincre/lui faire peur. Elle aurait pu pirater un mec pas net aussi, ce qui lui aurait attiré des ennuis

Mali, du coup je pense que Mercy ne saurait pas trop sur quel pied danser avec elle, surtout si elle la vu passer par toutes ses "phases", elle se demanderait ce qui ne tourne pas rond chez elle Ça ne la dérangerait pas plus que ça mais disons qu'elle ne saurait pas vraiment comment agir avec Malini, malgré le temps passé en commun (+1000 pour les missions ensemble !) Faut que j'aille quémander un lien à Caca aussi, éventuellement ça pourrait avoir un impact sur l'évolution de la relation Malini/Mercy ?
Peyton Yates

Hurlements : 615
capsules de troc : 1161
MessageSujet: Re: Right behind you baby   Jeu 9 Mar - 0:55

J'arrive pas à dormir (surtout que la nuit dernière j'ai rêvé d'araignées alors Arrow), du coup je passais dans le coin et oh que vois-je

Citation :
(HAN J'AI UNE IDÉE DE LIEN A QUÉMANDER A PEYTON, MERCI )

Je t'écoute

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Bass Ferguson

Hurlements : 975
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1266
MessageSujet: Re: Right behind you baby   Jeu 9 Mar - 13:49

@Malini Kapoor a écrit:

Je répondrai pas devant Bass pour la proposition de ken, il risquerait de m'en vouloir encore

Tu ken tout le ranch, j'ai compris, passe juste pas sur mon frère et ma soeur teplaît

@Mercy Fisher a écrit:

Bass, j'en ai un où elle lui met une claque phénoménale, ça nous servira peut-être un jour en rp, ahah ! Je pense qu'elle serait vexée qu'il refuse, puis surprise, puis elle se moquerait de sa gueule en le traitant de puceau Arrow En vrai, elle va pas lui sortir un "oh t'as des medocs ? on ken et tu m'en passe un peu ?", elle est subtile quand même ça serait plutôt du genre "il nous faut aussi des médicaments, tu en as, on peut peut-être trouver un arrangement en nature" (ET BOOM, elle enlève sa culotte *sbaff*) Après, si elle apprend qu'il est recruteur, elle ne va plus se casser la tête à négocier avec lui quand elle le croise, c'est une perte de temps. Elle serait plutôt du genre à rigoler en disant "alors vous êtes toujours pas morts dans votre palace ? A combien vous en êtes d'habitants aujourd'hui ? Je suis sûre qu'on est plus nombreux que vous, nos recruteurs sont meilleurs" (wink wink malini) Je pense la faire venir à Oly de temps en temps, surtout en ce moment pour aider. Elle va débarquer avec ses gros sabots "salut les princesses, alors, on a besoin d'aide ?" et bim, elle va découvrir que Bass est le frère de Jamie et ça va être la jalousie incarnée ("c'est mon jamie")

La subtilité de mercy
J'aime beaucoup ! Et Bass serait pas en reste niveaux remarques je pense Arrow surtouuuut si elle débarque à Oly, il va montrer les dents ( et c'est son frère à lui, pas toucheeeeeee )
Malini Kapoor

MessageSujet: Re: Right behind you baby   Jeu 9 Mar - 14:30

@Bass Ferguson a écrit:
@Malini Kapoor a écrit:

Tu ken tout le ranch, j'ai compris, passe juste pas sur mon frère et ma soeur teplaît

Genre Caden et Mercy = tout le ranch ?
Tu serais pas un peu Marseillais ?  

Mercy, on part sur leur relation awkward comme base et dès que t'en sais plus sur Mercy/Caden on essaie de travailler quelque chose de plus approfondi ?
Mercy Fisher

MessageSujet: Re: Right behind you baby   Jeu 9 Mar - 22:27

@Peyton Yates a écrit:
J'arrive pas à dormir (surtout que la nuit dernière j'ai rêvé d'araignées alors Arrow), du coup je passais dans le coin et oh que vois-je

Citation :
(HAN J'AI UNE IDÉE DE LIEN A QUÉMANDER A PEYTON, MERCI )

Je t'écoute

1) POURQUOI tu rêves d'araignées ?
2) Comment tu stalkes les gens, avoues
3) non t'es moche, j't'aime pas...

En vrai, elles ont que deux ans de différence + si bebel et peyton étaient ensemble au lycée, y a des chances pour qu'elles se connaissent d'avant l'apocalypse, quand elles étaient très jeunes ? Et Mercy avait un crush sur babibel quand elle était petite/début adolescence Et aujourd'hui, elle est un agent particulièrement loyal des Rhodes. Ça pourrait créer des étincelles entre la blonde et la rousse (on ken ?) Alors soit elles s'appréciaient avant et elles se respectent encore aujourd'hui sans forcément être méga copines. Soit elles peuvent pas se supporter. Soit un mélange un peu bizarroïde : elles s'appréciaient, continuent de se respecter mais Mercy aurait tendance à être protectrice/territoriale avec Bebel en mode "c'bon votre histoire c'est du passé, reste chez tes jaunes et vient pas faire chier notre chef avec tes sortilèges de sorcière pour lui retourner le cerveau"

@Bass Ferguson a écrit:
La subtilité de mercy
J'aime beaucoup ! Et Bass serait pas en reste niveaux remarques je pense Arrow surtouuuut si elle débarque à Oly, il va montrer les dents ( et c'est son frère à lui, pas toucheeeeeee )
La subquoi ? J'connais pas....
On va s'amuser en rp "Au fait, t'as rencontré Malini, notre recruteuse ? T'en pense quoi ? Pourquoi tu rougis tout d'un coup ? Ça va pas ?" (je signale que c'est ton frère qui veut me pécho et pas le contraire )

@Malini Kapoor a écrit:
Genre Caden et Mercy = tout le ranch ?
Tu serais pas un peu Marseillais ?  

Mercy, on part sur leur relation awkward comme base et dès que t'en sais plus sur Mercy/Caden on essaie de travailler quelque chose de plus approfondi ?

Il est pas marseillais, il est olympien, c'presque pareil...
J'te tiens au courant pour le lien avec Caca
Archibald Flanegan

MessageSujet: Re: Right behind you baby   Sam 11 Mar - 16:14

@Mercy Fisher a écrit:
Mais fais donc, squattes moi avec Archie Alors non, Mercy ne bossait que pour elle (parce que c'est sa gueule avant tout et qu'elle ne voulait pas risquer de se faire repérer surtout). Mais éventuellement, certains auraient pu essayer de faire pression sur elle pour qu'elle accepte un contrat de piratage ou deux, ce qui aurait pu l'amener à côtoyer des gars louches qui essayaient de la convaincre/lui faire peur. Elle aurait pu pirater un mec pas net aussi, ce qui lui aurait attiré des ennuis

Elle aurait pu, tout simplement, pirater le boss d'Archie ? Sauf que manque de bol, elle fait un truc pas comme il fallait/se fait tracer. Il aurait pas été envoyé en tant que gros bras pour l'éliminer (parce que bon, lol), mais peut-être pour tenter une approche moins bourrique, genre récolter des infos, voir si elle bosse solo ou pour quelqu'un qui a une dent toute particulière contre le grand patron, etc. Archie est plus doué que ça parce qu'il sympathise assez facilement avec les gens, mais bon en revanche il aurait quand même fallu récupérer le fric d'une manière ou d'une autre alors

ET SINON ON SE CALE UN RP MERCY/ABEL ?
Mercy Fisher

MessageSujet: Re: Right behind you baby   Dim 12 Mar - 21:42

Elle a pu vouloir faire la maligne en piratant le boss d'Archie en mode "yolo, on va voir si je me fais choper ou pas" et manque de bol, ça a été le cas - parce qu'elle est tombée sur meilleur hacker qu'elle et bim. Éventuellement, Archie pourrait avoir été envoyé par le boss pour la convaincre de bosser pour lui comme remboursement ? "Soit tu rends l'argent, soit tu travailles pour lui, soit tu crèves" Mercy pourrait avoir rendu l'argent avec un petit supplément, histoire de survivre et de se faire pardonner mais d'une manière ou d'une autre, elle aurait pu continuer à travailler avec Archie - à lui filer des infos de temps en temps juste pour être sûre d'avoir effacé sa dette ? Ils sont pas potes de soirée non plus et Mercy aurait plus tendance à se méfier de lui qu'autre chose mais elle pourrait penser qu'il est inoffensif pour elle tant qu'elle continue à lui donner un coup de main de temps en temps ? Il serait du genre à balancer des infos sur les Jackals contre des trucs ? Y a moyen qu'ils se soient rencontrés au hasard pendant un raid de Mercy et comme d'hab, elle lui aurait proposé un marché et comme le "boss" doit désormais être un rôdeur, elle s'imaginerait bien dominer le jeu par rapport à avant

JAMAIS ! J'veux pas de toi, moi En vrai, c'est quand tu veux, où tu veux
Abel Rhodes

Hurlements : 2337
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3562
MessageSujet: Re: Right behind you baby   Dim 12 Mar - 22:04

Ah baouais j'aime bien ! Ça me paraît tout à fait plausible comme idée. Archie se serait ramenée en mode pépouze genre "Ecoute t'as cinquante soluces, tu rends le fric ou les gros bras viennent te buter, moi j'suis pas là pour faire le salaud donc choisis bien". Et du coup elle se serait retrouvée embrigadée plus ou moins de force à devoir filer des infos de temps à autre quand Archie en avait besoin (je pense qu'il utiliserait sans trop d'arrière pensée le coup de la menace des nettoyeurs pour bien faire sentir à Mercy qu'elle a une épée de Damoclès qui lui pendouillait au dessus de la tronche). Du coup ils pourraient avoir sympathisé par la force des choses tout en restant méfiant l'un envers l'autre, la relation n'étant pas du tout partie sur des bases saines dès le départ. Genre, ils s'entendraient bien dans les moments où ils doivent bosser ensemble mais si l'un avait dû tirer dans les pattes de l'autre ça se serait fait sans prob.
Maintenant, dans un contexte plus actuel, refourguer des infos ne le dérangerait pas du moment qu'il en retire une contrepartie intéressante. Après j'vois pas trop ce qu'il peut bien y avoir à dire sur les jacks vu que le lieu est au final assez ouvert et y rentre qui veut mais bon, à voir ce que Mercy peut bien demander aussi ! Possible qu'il lui raconte des salades sur toute la ligne s'il estime qu'elle serait pas en mesure de vérifier.

Pour le Mercy/Abel on pourrait éventuellement se faire un petit raid ? Un petit rp avec un peu d'action ça me fera pas de mal perso Et comme ça on met en jeu la manière dont ils se comporte l'un envers l'autre (j'vais enfin voir comment est Abel avec une poto ), s'amuser à se sauver les miches étout. T'en penses quoi ?
Mercy Fisher

MessageSujet: Re: Right behind you baby   Dim 19 Mar - 21:12

"C'est pas moi, c'est lui/elle" Moi ça me convient toutafé comme lien ! Pour l'évolution du lien, c'est vrai que Mercy ne va pas forcément lui faire confiance juste parce que boom, c'est l'apocalypse, on est tous copains maintenant #nope Mais peut-être qu'au début, elle aurait pu se dire "yolo, j'ai le pouvoir, je vais pouvoir le faire chanter pour savoir ce que prépare les Jackals" et lorsqu'ils ont attaqués le ranch, elle s'est rendue compte qu'elle n'avait rien du tout Du coup, elle va bouder *sbaff* Elle serait okay pour faire du troc et boire une bière de temps en temps (= papoter de tout et de rien mais surtout pas du ranch) avec lui mais elle serait en mode "lol nope cours toujours pour que je te fasse confiance". Ça pourrait partir sur un rp flashback après l'attaque du ranch, où elle essaie de lui casser la gueule "pourquoi tu m'as pas prévenue ?! - Parce qu'on est pas dans le même camp, gourdasse." Arrow

Top là pour le rp raid ! ça va être sympa de voir Abel en gentil Tu veux que je le commence ? Ou t'es motivée ?
Peyton Yates

Hurlements : 615
capsules de troc : 1161
MessageSujet: Re: Right behind you baby   Jeu 18 Mai - 12:58

Je propose, on part ça sur ça ;

Citation :
elles s'appréciaient, continuent de se respecter mais Mercy aurait tendance à être protectrice/territoriale avec Bebel en mode "c'bon votre histoire c'est du passé, reste chez tes jaunes et vient pas faire chier notre chef avec tes sortilèges de sorcière pour lui retourner le cerveau"

MAIS, pour l'instant, tu laisses ta jalousie de côté, sans oublier ta possessivité et on s'allie pour foutre Winona hors du ranch

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Mina Lightwood

Hurlements : 474
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 704
MessageSujet: Re: Right behind you baby   Dim 21 Mai - 12:09

Deal
Adam Redfield
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde

Hurlements : 61
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 107
MessageSujet: Re: Right behind you baby   Mer 9 Aoû - 17:33

Vazy, on dit que je viens aussi te harceler avec cette tête-là.
Adam a été au ranch jusqu'à début 2013 donc y a moyen qu'ils se soient croisés, non ?
(Et c'est quand que t'arrêtes d'avoir une vie et que tu reviens sur le forum, oh. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Right behind you baby   

Right behind you baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1