AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en janvier 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 (billie) just a woman and her will to survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miners + on pioche tic toc
avatar
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 930
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1759

MessageSujet: (billie) just a woman and her will to survive.   Ven 24 Fév - 11:17





Billie Mary Dawn Trager

« i wish i could just change. »
34 ans — chef des raiders à la mine d'hamilton — 33 vivants abattus — ex-militaire — un beretta m9, un fusil automatique m27 et un couteau de combat ka-bar.

Un léger syndrome post-traumatique qu'elle n'assume pas. Rien ne cloche chez elle. Les cauchemars font parti de la vie. Dormir avec une arme sous son oreiller n'a rien de bizarre.  Son propre reflet l'effraie, elle ne laisse plus personne l'approcher. A quoi bon s'attacher puisque demain nous serons tous mort ? Elle perd espoir Billie, comme tout le monde. Elle n'est qu'humaine. Même lorsqu'on l'insulte, lui rappelle les milliers de mort qu'elle a sur la conscience, elle reste humaine. Parfaite dans son imperfection. Imparfaite. Loyale et pourtant si déloyale. L’esprit ouvert et pourtant parfois fermé, comme des œillères volontairement déposées sur ses yeux. Des contradictions qui s’entrechoquent. C’est une énigme Billie. Elle regarde encore trop souvent derrière elle, espérant voir le passé surgir dans son présent. Elle vit dans ses chimères, se perd dans ses souvenirs. Elle essaie de garder espoir alors qu'en vérité elle sombre un peu plus chaque jour dans les ténèbres. Alors elle chante Billie. Pour oublier, pour verser quelques larmes, pour sourire. Elle fait entendre sa voix, offre un maigre espoir à ceux qui veulent bien l'entendre. Elle chante le passé, son pays natal, son amour perdu, sa famille, sa country adorée. Elle chante pour éviter la panique de la submerger. Parce qu'elle sait que personne ne peut la contrôler lorsque ses crises la prenne. Ils sont morts ceux qui étaient capable de la calmer. Elle ne baisse pas les bras Billie. Sauf lorsqu’elle tombe à genoux, exténuée, et que les larmes ruisselles sur son visage. Elle est forte, le laisse savoir, montre au monde entier cette ténacité qui la caractérise. Pas le choix. Fille du désert, fille de sheriff, elle doit se montrer à la hauteur. Seule femme du bataillon, elle doit faire ses preuves, toujours se tenir droite, être meilleure, plus forte. Mais elle reste humaine Billie. Elle pleure, elle souffre. En silence parfois, mais toujours seule. Parce qu'elle n'a plus personne. Parce qu'elle déteste être faible face aux autres. Enfant capricieuse qui rêve sa vie. Femme accomplie. Et finalement cette nouvelle vie c'est un peu comme si la guerre l'avait suivie et que rien n'avait changé. C'est rassurant. C'est terrifiant.


● ● ● ● ●
 
BLOOD IN MY EYES
SAVE ME FROM THIS DARKNESS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miners + on pioche tic toc
avatar
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 930
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1759

MessageSujet: Re: (billie) just a woman and her will to survive.   Ven 24 Fév - 11:28





Chronologie d'une vie

« Life is like driving. »
12/06/1984 — naissance de Billie Mary Dawn Trager à Austin, Texas. Fille unique de Jonathan et Elizabeth Trager.
03/09/2001 — elle débute des études d'histoire américaine à l'université d'Austin, Texas.
12/05/2004 — elle entre dans l'armée, rejoins sa base au Camp Lejeune en Caroline du Nord. C'est le début d'une nouvelle vie pour elle.
31/07/2006 — première mission en Afghanistan. Elle est nommée sergent de son unité.
21/06/2010 — on lui diagnostique un syndrome post-traumatique.
08/11/2010 — Le Camp Lejeune est mis en quarantaine.
18/02/2011 — la base tombe et Billie fuit en compagnie de deux de ses frères d'armes.
28/01/2012 — elle arrive enfin au Texas et rejoins son père dans l'ancienne demeure familiale devenue sombre et triste.
14/03/2013 — elle aide les Miners à repousser l'attaque des Riders.
07/05/2013 — elle et son père rejoigne officiellement le groupe de la Mine.
07/10/2014 — son père meurt des suites d'un cancer des poumons.
20/01/2015 — elle refuse de reprendre la place de conseiller laissée vacante par son père.
13/02/2015 — elle devient chef des raiders.
16/02/2017 — Billie arrive à Olympia dans le but de récolter des informations sur la ville, ses habitants, leurs habitudes.
09/04/2017 — elle revient à la Mine avec peu d'éléments mais de solides relations d'amitié avec Olympia.
15/09/2017 — un ouragan frappe le Texas. Billie est obligée de fermer les portes de la Mine et de laisser mourir un grand nombre de survivants de la Carrière.


● ● ● ● ●
 
BLOOD IN MY EYES
SAVE ME FROM THIS DARKNESS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miners + on pioche tic toc
avatar
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 930
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1759

MessageSujet: Re: (billie) just a woman and her will to survive.   Ven 24 Fév - 11:30





chronologie rp

« You don’t just give up. »

janvier 2015
ft. Noah Schuyllerit hurt like hell the last time i lost you
Suite à la mort de son père, Billie erre un peu, perdue. Elle tombe sur Noah son ancien grand amour. Des retrouvailles mouvementées, à cœurs ouverts où la vérité éclate. « C’est la Billie de 21 ans que tu aimes. La jeune et naïve Billie, celle qui avait des rêves et un sourire plaquait sur le visage. Pas cette Billie maltraitée par la vie, à moitié détruite. J’ai changé Noah. »


octobre 2016
ft. clayton thompsonla dérive incompréhensible des sens
Au détour d'un sentier elle fait la rencontre étrange de Clayton, un homme pas franchement sympathique. « Je sais c’est, sans doute le truc le plus débile qu’on ai vu depuis le début de cette apocalypse. On se bat entre nous alors qu’on devrait s’unir contre les walkers. C’est dans la nature humaine. On ne sait rien faire d’autre que la guerre. »


31 octobre 2016
ft. plein de monde ∝ mini intrigue : une nuit avec les riders
La nuit d'halloween bat son plein tandis qu'elle a une brève altercation avec ses meilleures ennemies Cyrilla et Jenna. Au lendemain des festivités, les tensions entre la mine et la carrière se font ressentir. « Rester cloitrer dans les écuries Rhodes ne te rend pas service. Tu es finalement aussi détestable que le reste de ta fratrie de dégénérés. »


01 novembre 2016
ft. Archer Diggsthe less i know the better. + seconde partie.
Billie confronte le petit Archer Diggs et le fait parler sur ce qu'il s'est vraiment passé lors du meurtre de Boris. Les révélations faite, elle a maintenant un secret de taille entre les mains et un moyen de pression sur la famille Diggs. « C’était toi Archer. Toi qui a pressé la détente. » (...) « Tout va bien Archer. Ton secret sera bien gardé. »


novembre 2016
ft. Noah Schuylleril est temps de se revoir
Noah lui rend une visite à la Mine et s'entête, lui confesse son amour. Elle le repousse, bien consciente que ces sentiments appartiennent au passé. « Je crois que je pourrais prétendre t’aimer. Comme avant. Être avec toi… Mais ce serait trop douloureux. Ce ne serait pas réel. »


décembre 2016
ft. Clayton Thompsonun air de déjà vu
Elle retrouve le fameux Clayton à la Carrière et dans un moment de faiblesse, passe un moment charnel en sa compagnie. Rien de prémédité, un instant de faiblesse qui va pourtant tout changer. « A bientôt je suppose. »




● ● ● ● ●
 
BLOOD IN MY EYES
SAVE ME FROM THIS DARKNESS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miners + on pioche tic toc
avatar
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 930
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1759

MessageSujet: Re: (billie) just a woman and her will to survive.   Dim 29 Oct - 17:43





chronologie rp 2

« You don’t just give up. »

janvier 2017
ft. Anita Jones + Casey Redfieldintrigue générale influenza : miners au rapport
Anita expose son plan pour maintenir la mine hors d'atteinte de l'épidémie qui sévit dehors. Rien n'est laissé au hasard. « Ca va mobiliser pas mal de monde et d’énergie pile lorsqu’on fait face à une épidémie indésirable. Sans parler de la Carrière et de ses habitants chauffés à blanc. »


janvier 2017
ft. anita jonesrappel à l'ordre
Suite à la conversation concernant la grippe, Anita fait clairement comprendre à Billie qu'elle ne sera plus la bienvenue si les remarques cinglantes de cette dernière perdures. Une petite mise au point entre deux ex-militaires aux caractères bien trempés. « Nous ne sommes plus à l’armée. Si tu cherche un parfait petit soldat, tourne toi vers Casey. Je suis sûre qu’elle sera ravie de te cirer les bottes. Je ne suis pas là pour te mettre des bâtons dans les roues Anita. Je n’échangerai ma place avec toi pour rien au monde. Mais si tu crois une seule seconde que je ne vais pas chercher à te challenger, tu te trompes. »


février 2017
ft. Anita Jonesreproches
Anita retrouve billie pour une nouvelle mise au point et lui fait savoir son plan futur, à savoir l'infiltration de Billie à Olympia. Une opération délicate mais capitale. « C'est bien ça. La situation aura peut-être changé mais je m'adapterais. Quant à ma porte de sortie, j'en créerais une. Je ferai en sorte de m'investir auprès des bonnes personnes. »


février 2017
ft. Clayton Thompsongoing for the long run
Elle se met en route pour remplir sa mission secrète et se retrouve suivie par Clayton qui décide de ne pas la lâcher. Billie décide alors de jouer franc jeu avec lui. « Si tu décides de continuer, de m'accompagner jusqu'à la ville, tu devras me suivre jusqu'au bout et te plier à mon plan. Je ne peux pas me permettre de tout faire foirer. »


février 2017
ft. Nathan Eversleyi got guns in my head
Le jeu de la tromperie commence et Billie débute sa partie d'échecs avec Nathan qu'elle n'a pas vu depuis trop longtemps. Entre souvenirs et dispute, on ne sait pas bien où tout ça va mener. « Tu te sens bien ? T'as l'air ailleurs. »


mars 2017
ft. Abel Rhodeshell is empty and all the devils are here
Petite confrontation avec Abel Rhodes dans les rues d'Olympia. Il en faut peu, vraiment peu, pour que les choses tournent mal et qu'on en viennent aux poings. « Habitue toi à me trouver plus souvent sur ton chemin. Olympia n'est pas à toi. Pas encore. T'as peut-être su conquérir le cœur de Peyton, mais sa tête est dévouée à cette ville et ses pieds bien ancrés dans son sol. »


avril 2017
ft. Les Olympiensmini intrigue 3 : pacques à olympia
Tout Olympia fête Pacques dans la joie et la bonne humeur (ou presque). Billie se décide à parler à Peyton. « Toi et moi on sait très bien que cette entente entre Olympia et les Rhodes ne durera pas éternellement. Les tiens souffrent Peyton. Le Ranch est nocif pour ta communauté. »


avril 2017
ft. Casey Redfield + Anita Jonesvice versa
Le retour de Billie ne fait clairement pas l'unanimité et Sasey le lui fait sentir. C'est le moment de rendre des comptes et de faire état de sa mission auprès d'Anita. « J'ai préféré observer d'abord. Me fondre dans la masse, faire en sorte de gagner leur confiance pour qu'ils se confient plus facilement. »


juillet 2017
ft. La Coalition ∝ sujet commun : la fin des jackals
Tout le monde se retrouve pour prendre d'assaut le centre commercial. Billie se retrouve avec une jolie blessure au bras droit et de possibles nouveaux amis. « Les mains en l'air qu'on puisse les voir ! »


juillet 2017
ft. Bass Fergusona hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship.
Après la reprise du centre commerciale, Billie retrouve Bass pour une conversation entre vieux amis. S'engage alors une tentative de recrutement qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. « Je souris pas franchement de joie. J'sais pas trop pourquoi en fait. »


15 juillet 2017
ft. Jenna Rhodesles fantômes du passé.
Devenues étrangères l'une à l'autre, Billie et Jenna vont devoir se serrer les coudes dans une épreuve naturelle de la vie : la mise au monde du mini Rhodes. « Je vais nous trouver un véhicule okay ? J'en ai pas pour longtemps. Je veux que tu reste là. Assis-toi et continue de respirer calmement. »


fin août, début septembre 2017
ft. La Coalition ∝ sujet commun : nettoyage du mall
Il est temps de réhabiliter le centre commerciale. Pour cela, toute aide est la bienvenue. On commence par tuer tous les rôdeurs avant de désamorcer les pièges disséminés un peu partout. « On dégage tous les rôdeurs. Évite de te faire tuer. On aura besoin de toi pour la phase deux. »


15 septembre 2017
ft. Les Miners + La Carrièreintrigue générale : ouragan.
Un violent ouragan frappe le Texas et la Mine devient l'ultime refuge pour la population de la Carrière. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu et des vies sont perdues. « Fait en sorte qu'ils soient en sécurité. Parle à Anita, dis lui ce que tu veux, assomme là si nécessaire ! Il n'est pas question d'ouvrir le feu sur ces gens tu m'entends ? »


fin septembre 2017
ft. Ryan Havenerstuck in the spiderweb
Coincés dans un immeuble, à la merci d'une bande pas très sympathique, Billie et Ryan vont devoir coopérer pour survivre à ce piège.


octobre 2017
ft. Wayne Osbournewake up to the cold reality.
Leurs yeux ne se trompent pas. Ils sont bien réels, elle et lui. Le passé les rattrape et ils doivent découvrir qui ils sont devenus.


10 novembre 2017
ft. La populace ∝ intrigue générale : vaccination publique
Le fameux Lazare refait surface et de nombreux survivants se retrouvent près d'Austin pour assister à une soit disante vaccination miracle. « Je pense que si tu la ferme assez longtemps on finira par savoir quelque chose. »



● ● ● ● ●
 
BLOOD IN MY EYES
SAVE ME FROM THIS DARKNESS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (billie) just a woman and her will to survive.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(billie) just a woman and her will to survive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Presentation of the Red Woman
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» Emma Frost - Ice Woman -
» Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza ::  :: Story of Tonight :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: