AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Elias Ferguson ▬ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Elias Ferguson ▬ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.   Jeu 23 Fév - 21:14

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias Ferguson ▬ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.   Jeu 23 Fév - 21:14

+1 pour les jolies dames aux courbes affriolantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias Ferguson ▬ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.   Jeu 23 Fév - 21:15

+1 pour les beaux mâles virils à la masculinité puissante (ou pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias Ferguson ▬ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.   Jeu 23 Fév - 21:15

Et à vous tous
Arte P. McMahon
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 929
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1317
MessageSujet: Re: Elias Ferguson ▬ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.   Sam 4 Mar - 15:54

GENRE Y'A ENCORE PERSONNE DANS TA FICHE

Moi je veux un lien. Et ça urge parce que j'aimerais bien être ta poto dans l'intrigue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias Ferguson ▬ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.   Lun 6 Mar - 21:15

Ouais, t'as vu ça :'c
SI CA URGE ALORS. Moi j'veux bien être ton poto, si ça te dérange pas que je sois pas bavard
Winona Jackson

Hurlements : 154
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 278
MessageSujet: Re: Elias Ferguson ▬ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.   Sam 20 Mai - 12:07

Pourquoi on a pas de lien ?
On raid ensemble ?

(je pensais être sous Billie donc en fait voilà, je veux bien avec Billie quoi !)

● ● ● ● ●

cold hearted they said.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias Ferguson ▬ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.   Dim 28 Mai - 20:44

Salut beau blond, parait que t'as un chien à caresser ?

Plus sérieusement, un lien avec l'infirmière de la mine t'interesserait il ? Aurais tu besoin de quelque chose ?

Pour t'aider, Candice est l'ancienne Miss Etats Unis 2010. Eleve infirmière à son élection elle n'a jamais terminé ses études à cause de l'épidémie, mais à fait ce qu'elle a pu pour aider en zone de quarantaine puis un peu partout. Elle avait 6 soeurs, il ne lui en reste qu'une, qu'elle surprotège et aime comme une mère. Elle est assez timide, à du s'offrir à des hommes contre de la nourriture durant ses années d'errance et...voila!

elle est à la mine depuis septembre 2016 durant l'inondation donc et travaille la bas depuis. Elle a aidé durant l'épidémie de grippe et...je ne sais que dire de plus ^^

Alors, une idée le beau blond ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elias Ferguson ▬ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.   

Elias Ferguson ▬ Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1