AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Influenza
gotta catch them all
gotta catch them all

Hurlements : 719
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1512
MessageSujet: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:20

OMFG WHO DID THIS I CAN'T
valorisons le patrimoine influenzien

Le jeu est simple, quelqu'un poste une citation d'un rp du forum et les autres doivent deviner qui en est l'auteur ! Celui qui trouve la bonne réponse, poste la prochaine citation.
Attention le ctrl+f est formellement interdit comme toutes les autres techniques de triche similaires

INFLUENZA

Je commence par un facile, ou pas
Citation :
Elle a toujours détesté les autres femmes. Celles qui la méprisent comme celles qui essaient de s'en faire une amie, celles qui mettent les standards de beauté trop haut, celles qui dénigrent leurs images, celles qui ne pensent qu'à l'amour ou qu'à l'argent et par-dessus tout, elle a toujours détesté les femmes qui ne méritent pas son frère. C'est-à-dire, toutes celles qui posent les yeux sur lui.

● ● ● ● ●
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arte P. McMahon
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 929
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1317
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:21

Marisa... ?
Archer Diggs
Quarries + rois d'la décharge publique

Hurlements : 510
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000082
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:21

ça serait trop facile

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Mallory Cox

Hurlements : 556
survit depuis le : 14/12/2016
capsules de troc : 842

Marisa ?

Rory
Caden J. Rhodes

Hurlements : 676
survit depuis le : 21/08/2016
capsules de troc : 1087
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:22

C'est jenna ça (l'espoir qui fait vivre)

C'est Rory pour son brobro non ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arte P. McMahon

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:22

C'est Gail ?
Archer Diggs

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:23

C'est pas Rory hélas
Mais gagné Arte Cool

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Arte P. McMahon

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:35

Merci

Qui qui a dit ça ? a écrit:

Ouai meuf, j’suis pas totalement conne, j’ai vécue dans ce merdier aussi. Survivre seul en pleine apocalypse zombie, c’est impossible. Pas sans perdre un membre ou deux. Et XXX a entendu deux craquements, provenant de deux directions différentes. Elle veut bien aider mais faut pas chercher à l’embrouiller en la prenant pour une débile. On est pas chez Mémé Jeannine non plus.
Mallory Cox

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:38

... Mina ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:38

Idyl ?
Arte P. McMahon

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:40

@Mallory Cox a écrit:
... Mina ?
GG Mallo
Mallory Cox

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:54

Citation :
Elle pense que ce choix lui appartient. Qu’elle a la liberté de décision sur les « biens » rapportés à la sueur de son front, à la fureur de ses armes. Elle croit encore qu’ils dépendent d’elle et de ses choix. Et elle a choisi que la mort serait pour eux la meilleure des fins.
Archer Diggs

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:56

Gabriel ?

● ● ● ● ●

Hamilton
Arte P. McMahon

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:56

Irina ?
Mallory Cox

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 15:57

Arte CHERCHE.
Arte P. McMahon

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 16:05

Après je poste plus.

Citation :
« Je ne sais pas comment je dois le prendre. Enfin si, ce n’est pas comme si ma petite personne t’intéressait vraiment donc j’en conclus que tu me prends vraiment pour une conne. » Peut-être qu’elle est trop susceptible, peut-être qu’elle le prend trop personnellement, elle s’en fiche bien. Elle n’a pas envie de jouer la comédie avec ce dernier ni même de prendre des gants au final, ce n’est pas comme s’il en valait la peine.
Aïe, ça pique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 16:06

Peyton ?
Arte P. McMahon

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 16:16

Touché. Bravo Gail !
Jenna Rhodes

Hurlements : 809
capsules de troc : 1106
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 16:37

Bravo, Arte. Maintenant, il va se plaindre et adopter le statut de victime
Un facile

Citation :
T'en profites pour arrêter un peu de trimer et t'appuyer à ton tour contre ta pelle. « Puis si vous le découpez, Rhodes finit aussi en rondelles nan ? » tu demandes, innocemment, pour emmerder ton monde. « Fin chaipa moi on me demande de pelleter pas de réfléchir tfaçon » et tu repousses une mèche du dos de la main, t'étalant un mélange de paille, poussière, boue et fond de crottin sur le front. Mister Univers.

● ● ● ● ●

the past it's done, move on + Change, we don’t like it. We fear it but we can’t stop it from coming. We either adapt to change or we get left behind. It hurts to grow, anybody who tells you it doesn’t is lying but here’s the truth, sometimes the more things change, the more they stay the same and sometimes, oh, sometimes change is good. Sometimes change is everything. —
Abel Rhodes

Hurlements : 2329
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3545
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 17:12

Indiana
Jenna Rhodes

Hurlements : 809
capsules de troc : 1106
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 17:20

Oui, c'est exact vieux fion

● ● ● ● ●

the past it's done, move on + Change, we don’t like it. We fear it but we can’t stop it from coming. We either adapt to change or we get left behind. It hurts to grow, anybody who tells you it doesn’t is lying but here’s the truth, sometimes the more things change, the more they stay the same and sometimes, oh, sometimes change is good. Sometimes change is everything. —
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 17:20

Ah mais Laura, en fait c'était à mon tour de poster la citation, vu que j'ai remporté le tour
Mais tant pis, j'avais pas d'idée, ce sera une prochaine fois
Abel Rhodes

Hurlements : 2329
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3545
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 17:22

Jenna

Gail je te laisse la place si tu veux, j'ai la flemme de chercher Arrow
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 615
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1161
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Jeu 23 Fév - 22:24

Ouais mais t'étais partie Gail

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   Sam 25 Fév - 12:58

Je relance alors

Machinchose a écrit:
Paniquer c’est un peu une seconde nature chez elle. Quelque chose de naturel qu’elle n’a pas eu besoin d’apprendre. Ca lui est venu. Et ça ne la quitte plus. Il n’existe que très peu de personne susceptible de la calmer réellement. Et ce petit nombre restreint n’est pas dans les parages. Certain sont morts. Ils le sont probablement tous en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game   

Qui a dit ça ; Will they know you rewrote the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant