AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en décembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

and you could have it all, my empire of dust. (robbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Dim 19 Fév - 23:34

+ Robert “Robbie” Keats Salmons
and i think the stars are peepholes in the firmament

+ Je m'appelle robert keats salmons, surnommé robbie, et j'ai vingt-deux ans. Avant l’épidémie j’étais la nouvelle étoile montante d’hollywood (enfin ça c’est ce que j’aimais croire), un enfant-star favori du public puis très vite un acteur bien à sa place sur la b-list. Maintenant, je suis un vagabond solitaire sans rien ni personne. sans souvenirs. juste un nom qui sonne creux et ce corps malmené qui suffoque sous la chaleur du désert. En six ans, j'ai descendu plusieurs dizaines de rôdeurs, et j'ai tué six humains, pour des raisons diverses et variées mais jamais par cruauté gratuite, il s'agissait soit d'une nécessité extrême  soit d'un acte de légitime défense. Mes armes de prédilection sont une crosse de hockey dont l’extrémité est recouverte de clous et un couteau de chasse rouillé et on dit que j'ai du talent pour faire semblant, jouer la comédie (sans me vanter, j’ai été nommé cinq fois aux teen choice awards), mais à part celui d’être un menteur hors-pair, mes relatifs “talents” d’autrefois me semblent aujourd’hui bien dérisoires. tu fais pas fuir un rôdeur en lui racontant une blague ou en imitant robert de niro.

— profil psychologique
Robbie c’était le gosse rêveur, gentil, un peu niais et surtout innocent. C’était l’enfant unique, l’enfant-roi qui a grandi seul dans une maison trop grande, au milieu des livres. C’est l’enfant talentueux, le fils prodigue devenu prodige qui à douze ans quitte ses montagnes natales pour les collines d’hollywood. Where dreams come true. Quand la célébrité lui tombe dessus, elle est lourde à porter, elle l’écrase et il suffoque. Robbie se construit (se détruit) et devient homme dans un monde cruel, un enfer à la façade dorée. Il en devient cynique. C’est un menteur, un manipulateur. Il se délecte de son mode de vie ostentatoire mais mais méprise du plus profond de son être ce monde qu’il l’a accueilli et dont il est la progéniture. Il s’en fout des autres, littéralement. Et pourtant, il veut leur attention. Il a besoin de se sentir aimé parce qu’au fond, il est seul. Il a compris que l’amour que ses parents lui porte ne passe que par sa réussite et son succès; que ce à quoi ses fans vouent une admiration sans bornes, c’est une coquille vide à laquelle on a collé son visage et une vie fausse étalée sur les tabloïdes. Il reste rêveur mais c’est un rêveur triste, un artiste au talent gâché dans une profession qu’il exècre. Robbie est une âme sensible à la beauté du monde, c’est ce qui l’a perdu.

Robbie, c’était celui qui, face à l’apocalypse, avait trouvé le courage nécessaire pour survivre dans un monde qui, aux yeux de tous, avait perdu toute beauté et où, lui, la cherchait toujours. C’était celui qu’on trouvait craintif mais volontaire, celui qui n’avait pas voulu perdre foi en l’humanité. Puis, c’est celui qu’on a cassé, torturé jusqu’au seuil de la folie. His mind didn’t break, it just cracked. Incapable de faire preuve d’empathie. Le garçon doux devient violent. Incontrôlable. Il pique des crises. C’est la chute.

Robbie depuis l’incendie, c’est l’amnésique. C’est l’esprit cassé vide de tout souvenirs.

Une page blanche chiffonnée puis jetée dans un coin.

— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : marin / oceans (parce que la mer/l’océan tavu + précision parce qu’on me l’a déjà demandé, marin c’est le prénom et oceans le pseudo Arrow )  ÂGE : 19 ans PAYS : belgique OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart MOT DE FIN : bisous tout doux :marisa: et vive les zombies. (robbie va rejoindre les jackals mais je suis open x1000 pour des liens avec les autres groupes)      
LE PERSONNAGE EST UN scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Dim 19 Fév - 23:35

— history has its eyes on you

+ there's before ...
PARTIE I, fils de saturne. Bien que Robbie se plusse à raconter le contraire à quiconque veuille bien l’entendre et qu’il passa la moitié de son adolescence à se persuader du contraire, la chance de sa vie fut d’être adopté par Todd et Renata Salmons, célébrités du petit écran dans les années quatre-vingt-dix.

De ses parents biologiques, Robbie ne sut jamais quoi que ce soit. Il était né sous x et, quand bien même aurait-il abordé le sujet avec ses parents adoptifs ou essayé d’en apprendre plus sur le sang qui coulait dans ses veines, ils ne l’auraient jamais laissé faire. En effet, le couple Salmons voyait en Robbie leur billet retour pour Hollywood qu’ils avaient été contrains de quitter précipitamment après un scandale financier qui avait fait les gros titres des tabloïdes américains et leurs avait fait risquer de peu la chaise électrique. Todd avait alors ramené Renata dans ses pénates natales, le très huppé quartier de Mount Olympus, à Salt Lake City, Utah. Femme frivole et simple d’esprit, il avait fallut qu’on annonce à Renata son incapacité à pouvoir donner la vie pour qu’aussitôt elle désire un enfant. Todd, qui était fou amoureux d’elle et se pliait en quatre pour subvenir à chacun des caprices de son épouse avait aussitôt contacter une agence d’adoption - privée, il ne s’agissait pas d’hériter d’un enfant né de l’argent public! - et fait remplir les documents nécessaires. Renata, de son côté, n’en pouvait plus. De la même manière qu’elle attendait la nouvelle collection Burberry, elle rêvait d’enfin pouvoir serrer dans ses bras le modèle dernier-cri de nourrisson. Et enfin, un soir d’hiver, il était là. Le fils prodigue.

Pendant six ans, Renata s’amusa follement de son nouveau jouet. Il l’aimait, oh! tellement. Elle l’habillait, le nourrissait et surtout, l’exhibait comme on exhibe un bijou précieux, agrippée à sa poussette dans les avenues bien entretenues de Mount Olympus. Elle s’enorgueillissait de ce bambin aux yeux gris qui plaisait à tous et toutes par sa vigueur et ses éclats de rire alors que la rejetone des Skenandore, voisins des Salmons,  qui avait le même âge que Robbie, semblait être une enfant des plus apathiques. Oh oui, avec Robbie, elle s’amusa pendant six longues années. Après, elle s’en désintéressa.

PARTIE II : BEVERLY HILLS.  texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

+ and then there's today :
PARTIE III : GREEN VALLEY & LAST REDEMPTION. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

PARTIE IV : CASTLE SKEN. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  

PARTIE V : OUPSIDOU JE ME SUIS FAIS BRÛLÉ VIF. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 2822
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 4628

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Dim 19 Fév - 23:39

SAUMON n°2
Bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite de la rédaction !

● ● ● ● ●

Si tu cherches un beau gosse, sportif et romantique c'est raté, parait qu'j'suis juste un pauvre type égocentrique. J'vais pas t'mentir, oh j'suis pas vraiment ton prince charmant. Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire, j'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Lun 20 Fév - 0:13

BAE

t'es une dent en or:

Hurlements : 989
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1424

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Lun 20 Fév - 0:20

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Lun 20 Fév - 13:00

Bienvenue
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 581
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 1031

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Lun 20 Fév - 13:03

Oh petit Robbie
Bienvenue !

● ● ● ● ●

❝ you and me against the world. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse, but at least we found each other. i wasn’t sure, i really wasn’t. but we did. we’re together. we keep it that way.
Hurlements : 1249
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1676

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Lun 20 Fév - 19:10

Saumoooon Bienvenue parmi nous !
Hurlements : 758
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1266

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Lun 20 Fév - 21:49

Bienvenuuue !
Vous avez même sorti l'avatar assorti et tout, ça rigole pas chez les Saumon

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 1888
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2881

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Mar 21 Fév - 14:40

Bienvenue mini saumon
Et bon courage pour ta fiche tellement vide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Mar 21 Fév - 19:59

Bienvenue
Hurlements : 727
survit depuis le : 21/08/2016
capsules de troc : 1183

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Mer 22 Fév - 13:36

C'est japonais ce soir *o* avec tout ce ree et ce saumon, je suis bien contente.
BIENVENUE
Hurlements : 993
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1481

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Jeu 23 Fév - 0:05

Saumon², bienvenue :marisa: bravo pour ces avatars assortis
Bon courage pour cette fiche et en cas de soucis, tu peux toujours mpotter une admin

● ● ● ● ●

❝ one day or day one. you decide. ❞ Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Ven 24 Fév - 9:48

Ça me rappelle que je dois aller dégommer Ree...
Bienvenue parmi nous, et bon rédaction. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Ven 24 Fév - 16:07

Y'a vraiment des gens pour penser que oceans, c'est ton prénom ?
Bienvenue par ici, en tout cas, et bonne rédaction ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Ven 24 Fév - 16:16

Gabriel Rosario a écrit:
Ça me rappelle que je dois aller dégommer Ree...
Bienvenue parmi nous, et bon rédaction. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Sam 25 Fév - 1:01

merci à tous, vous êtes géniaux! I love you

Marisa Rosario a écrit:
Y'a vraiment des gens pour penser que oceans, c'est ton prénom ?

je te jure
Hurlements : 566
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 1106

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Dim 5 Mar - 12:04

N'ayant pas de nouvelles de ta part, je déplace ta fiche dans la section en danger Tu disposes de trois jours pour la récupérer avant que ton compte ne soit supprimé, dans tous les cas, si jamais tu en as le besoin, tu peux toujours demander un délai I love you

● ● ● ● ●

❝ caught between a strong mind and a fragile heart. ❞ I don't like to feel like I'm some fragile package that has to be shipped by high-priority mail and handled with white gloves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Dim 5 Mar - 22:51

i am not deeaaaaad, sorry j'ai été pas mal occupé Arrow il me faudrait juste une petite semaine pour pouvoir terminer tout ça I love you
Hurlements : 993
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1481

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Dim 5 Mar - 22:59

d'accord, je t'accorde jusqu'au 12 du coup

● ● ● ● ●

❝ one day or day one. you decide. ❞ Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Lun 13 Mar - 1:35

hellooo, j'ai bien conscience de tirer sur la ficelle mais il me faudrait juste un mini délai, j'en suis presque à bout de cette fiche l'unif m'a occupé plus que ce que j'imaginais cette semaine et je n'ai pas eu le loisir de terminer, désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Lun 13 Mar - 15:26

Normalement, je devrais te couper les mains, mais bon...
Vendredi 17, ça ira ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Jeu 16 Mar - 4:36

toi et couper les mains des gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Ven 17 Mar - 1:18

Qu'il est mignon ce petit...
Bienvenue ! Bonne rédaction à toi.
Hurlements : 901
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1826

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   Dim 19 Mar - 15:57

Je déplace dans les fiches en danger, tu as trois jours pour te manifester

● ● ● ● ●

❝ tu n'y vois que dalle. ❞ à pas de velours, je viens vers toi. l'amour, la rage, la belle affaire, c'est à l'état sauvage que je te préfère. regarde mes ongles, comme ils sont bien plus beaux plantés dans ta chair.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and you could have it all, my empire of dust. (robbie)   

and you could have it all, my empire of dust. (robbie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1