Fermeture définitive de Influenza ! When you don't know what to say, just shut up (Casey) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 When you don't know what to say, just shut up (Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) EmptyMer 15 Fév - 10:57



Quand tu sais pas quoi dire, préférable de pas l'ouvrir
feat. Casey

Quand on vit dans une mine on se sent puissant. Enfin... Je crois. Moi j'aime bien. Quand je suis dans la mine et que je regarde... -Non je regarde pas par la fenêtre. Merci de cette intelligence Dax- Lorsque je sors pour voir la carrière... Bah voilà. Là je me sens puissant. C'est pas comme si genre eux ils étaient pauvres et moi j'étais le riche super ultra puissant comme on peut voir dans certains bouquins, navets post-apocalyptiques. Mais... C'est quand même un peu ça quoi. Ils sont là, pas acceptez dans l'endroit le mieux protégé de... Ouais relativement mieux protégé que la carrière pour faire simple. En vrai je dois être un connard égocentrique. Mais le plus drôle dans tout ça c'est que j'aime bien l'idée! Je regarde les gens à l'intérieur de la mine, ceux qui, la majorité du temps ont un regard dur sur le visage et je m'interroge. Est-ce que moi aussi j'ai l'air avoir envie de buter tous les gens sur mon chemin? Mais sincèrement! Il y a des gens qui ont cette tête là. Haaaan... C'est triste de survivre à une apocalypse en solitaire et de finalement avoir la tête d'un pitbull à l'arrivée. J'en pleurerai presque pour eux. Non. J'deconne. En vrai j'en ai rien à battre. Comme la majorité des choses de cette vie en fait. Qu'on puisse se retrouver dans l'ancienne ou celle-là, ou celle d'après -Hallelujah au seigneur en lequel je ne crois pas- et puis au final ça donnera la même chose. Un bon nombre d'incompetents avec des rôles importants dans le cycle de la vie. Dans l'ordre social ou hiérarchique. Hey. Je suis peut-être stupide mais pas à tous les coups! Enfin... Je sais pas, j'espère pas... C'est triste d'être totalement stupide. Je devrais demander à certaines personnes ici... Ils doivent être au courant du sentiment qu'on ressent.
"Noooo de toute façon c'est Dax le meilleur! Prooooouf." Je balance la peluche contre le mur. Nice. C'est moi le meilleur. C'est elle qui l'a dit. Moi je ne fais que prendre ce qu'on me donne. Encore une fois, me voilà qui me laisse tomber dans la superbe paillasse qui me sert comme lit. J'mennuieeee! Au dernier point de ma vie! Parce que j'ai rien à faire à manger. Parce que c'est des voraces ici et qu'ils font toujours tout pour tout bouffer. Et encore parce que sortir pour aller tabasser du Steve sauvage ça me tente pas plus que ça. Bah il y a des jours où taper du mort vous tente moins que taper du vivant.
Après quelques instants c'est cette idée qui me lance debout. Hey, debout, sur deux pieds, avec une idée en tête. Si c'est pas prometteur je ne sais pas ce que je vaux. -Non. Ne dites rien. Je suis prometteur. Je le sais.- Sortir de sa chambre n'est pas un soucis, comme prendre la direction de la salle commune ne l'est pas non plus. Normalement c'est l'endroit où il y a touuuuut le monde. Mais là il n'y a personne. A part une demoiselle blonde. Ooooh mademoiselle blonde. Avec un petit sourire je m'approche. Qui sait on va peut-être avoir notre réponse après tout! "Heeeey chef!"

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: Re: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) EmptyVen 17 Fév - 20:45


&

When you don't know what to say, just shut up


Dax & Casey

De passage à la salle commune pour manger un truc, elle s’était retrouvée assaillie de question sur la quarantaine et pour changer : de plaintes diverses et variées. Casey avait puisé dans toute sa patience pour garder une humeur égale et ne pas commencer à crier sur le premier venu juste parce qu’il venait lui parler. Râler, parler, emmerder, tout ça revenait au même en ce moment. Comme elle l’avait dit à Anita, être enfermée n’était pas bon pour le moral des troupes mais manifestement, il n’y avait pas que les troupes dont le moral était affaibli. Heureusement qu’elle connaissait quelques recoins de la mine pour personne n’allait jamais, histoire d’avoir sa dose quotidienne de solitude – et peut être aussi de vodka, de temps en temps seulement. Toutefois, elle ne pouvait pas passer sa vie à éviter les autres, elle devait veiller à la sécurité mais aussi, accessoirement, se nourrir. Par la force des choses, elle avait partagé le début de son repas avec d’autres. Finalement, ils avaient fini par repartir au boulot. Les nouveaux travaux en cours demandaient du temps et de l’énergie, autant dire qu’à ce moment, elle en était très reconnaissante.  
Quelques courtes minutes de répit et voilà qu’elle entend une voix familière l’apostropher. Son regard balaya la pièce à la recherche de la « chef » en question mais non Anita n’était pas là, donc cette voix s’adressait vraiment à elle. Hélas. Casey poussa un rapide soupir avant de reposer la fourchette et tourner la tête vers sa source d’irritabilité. Dax. Qu’est-ce que le fou du village pouvait bien lui vouloir encore ?  L’homme et elle ne partageait aucune relation particulière, ni négative, ni positive. Lorsqu’elle le croisait, elle se contentait de lui dire bonjour, d’échanger quelques paroles et de repartir aussi tôt que possible. Elle s’était toujours demandée comment Anita avait bien pu l’accueillir à la mine. Enfin bon… Au moins lui semblait aller bien entre quatre murs de Mine – ou plus. "Dax ?" Jack, son chien, alla le renifler comme à chaque fois puis retourna sagement à sa place. A croire qu’à chaque fois qu’ils se croisaient, le chien se sentait obligé de vérifier que c’était bien Dax avec l’odeur de Dax... Ou peut être que le chien cherchait juste la peluche que trimballait l'homme. Elle avait jamais cherché à comprendre son obsession pour ce truc mais ne voulait pas franchement en réalité. "Si tu viens râler à propos de quoi que ce soit, je te conseille « amicalement » de passer ton chemin. La matinée a été assez chiante comme ça…" Elle manqua de rajouter qu’elle ne se voyait pas gérer sa schizophrénie après ça mais se passa de tout commentaire désobligeant. Autant écourter la conversation et ne pas énerver le vieux, on sait jamais comment il peut réagir. Donc pas besoin d’attiser une quelconque embrouille qu’elle pourrait éviter. Casey le dévisage, le pressant du regard de dire ce qu’il a à dire – et de se casser pour lui laisser finir ce foutu repas en paix. Dire qu’elle avait espéré pendant quelques minutes que cet instant repas  serait sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: Re: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) EmptyLun 20 Fév - 13:04



Quand tu sais pas quoi dire, préférable de pas l'ouvrir
feat. Casey

Actuellement... La mine de Casey valait tout l'or du monde. Bon. Je dois avoir quelques tendances suicidaires parce que je viens quand même me frotter au feu brûlant, mais... Rien que pour cette expression blasée qui dit simplement "Dégage Dax, jurez je vais te balancer mon adorable petit chien dessus" ça valait le coup de venir l'emmerder. Parce que, bah oui ça sonnait pas comme une requête officielle, je venais pas avec une demande précise et des idées bien claires. "Salut Casey, je pense qu'il serait mieux de se débarrasser de notre chère amie Anita parce que après touuut ce temps, ses règles commencent vraiment à me taper sur le système!" Buuuh... Même avec une requête pareille il serait plutôt bon de le garder pour soi. Suicidaire mais pas stupide. Je jure sur la tête de ma défunte mère que je connais la différence. Et que je vais aussi éviter de me faire buter bêtement parce que je balance ça au premier venu. Voyez, Casey n'est pas la personne a qui je pourrais faire le plus confiance ici. Elle est gentille. Ou pas. C'est pas le premier truc qui me vient à l'esprit. Elle est droite. Et son cleps il me fout la flippe aussi! Une fois il a tenté de bouffer Sirius le magnifique doudou d'amour. J'aurais sûrement dû l'achever à coup de pompes ce jour là...
"Chef". Bon pas à proprement parler hein. L'autorité c'est pas... Enfin... C'est pas non plus le truc le plus intéressant pour moi. Disons juste qu'elle était... L'autorité supérieure par rapport à moi? Ouais, 'fin question autorité je suis pas non plus la personne super importante ici hein. Je regarde les gens et à leur jolie gueule je juge si ils rentrent dans la mine ou non... Ça parait vachement simple comme ça... Et puis, bon parfois quand vraiment je m'ennuie -ce qui arrive plus souvent qu'il n'y parait en cas de fin du monde- et bah je passe en cuisine pour faire à manger. C'est le moment cool de ma vie. D'ailleurs, au passage je checke son assiette qui parait aussi appétissante que... La tête de son chien! Ouais c'est bien ça! "Le seul et l'unique!" Tiens non mais quand on parle du loup! Ce magnifique petit toutou vient me sentir. A chaque fois. Je le regarde avec un sourire. Ouais je sais les chiens ça comprend pas. M'en fous. Ce chien il est différent. Il veut bouffer mon seul véritable ami. "Ouais... Salut à toi aussi Jack." Oh! Hey! Le moment de doutes... Il s'appelle bien Jack le chien? Nooon... Je sais plus. Je relève le regard vers Casey tandis que l'animal fait demi-tour. Bon. Tant mieux. On espère juste ne pas s'être gouré de nom. "Nan! Mais enfin! Tu me connais! Est-ce que c'est mon style de râler?!" Oui. Particulièrement le matin oui. Mais ça elle est pas obliger de le savoir. Je souris une nouvelle fois en venant m'asseoir en face d'elle. Nope. Ça ne va pas lui plaire. Mais moi j'aime bien. Ça me fait rire. "Non mais j'suis gentil moi je venais taper la discussion!"

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: Re: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) EmptyMer 22 Fév - 19:06


&

When you don't know what to say, just shut up


Dax & Casey

Ah oui pour être unique il était unique, c’était bien le seul spécimen de son genre et tant mieux ! C’était peut-être pour cette raison qu’Anita l’avait accepté à la mine, avoir une espèce rare entre les murs. Elle devait faire une collection. Sûrement qu’un jour, elle verrait la tête de Dax accrochée au mur du dortoir de la leader. Voir même que Casey pourrait lui offrir sur un plateau pour rentrer dans ses petits papiers. Ca y’est, elle déraillait totalement, elle imaginait des décapitations et des têtes en guise de décoration à la mine. Ces nouvelles procédures de sécurités, et les gens qui râlaient lui mettaient vraiment l’esprit en vrac. Encore plus que d’habitude.
La jeune femme arqua un sourcil en voyant Dax apportait de l’attention à son chien. Sérieusement, elle n’était pas hyper en confiance avec lui, même si Jack savait très bien se défendre. Concernant sa question, qui se voulait pourtant rhétorique, Casey haussa les épaules. Comme si elle connaissait assez bien l’homme pour ça ? Puis quelle aurait pu être l’autre raison pour qu’il vienne lui parler. Ils n’étaient pas potes, juste des espèces de colocataires de mine. La blonde manqua d’écarquiller les yeux lorsqu’il lui annonça qu’il était venu sociabiliser. "Non mais je suis occupée, j’ai pas que ça à faire." Ses paroles s’agitèrent dans sa bouche comme son esprit qui cherchait un moyen de partir, de sortir de cette situation complètement folle. Depuis quand Casey était du genre à sociabiliser avec les gens ? Alors qu’était sobre en plus ! Il secoua la tête en signe de négation et aussi pour montrer à quel point il était à côté de la plaque. Voilà qu’il en remettait une couche en s’installant tranquillement en face d’elle. Cette journée allait être terrible. Elle planta sa fourchette, de manière déterminée, dans son pain – faute de viande ou de pouvoir la planter dans autre chose, voire quelqu’un d’autre… "Alors si t’as une question, une demande, des plaintes, c’est le moment, balance, on en parle plus. Après tu retournes tranquillement faire ce que tu fais et moi je continue à manger." D’ailleurs il faisait quoi déjà exactement ? Elle avait du mal à se rappeler quel était le rôle précis de Dax à la mine à part faire hôtesse d’accueil. Certes, il lui manquait le costume et la paire de seins mais surtout l’attitude. Elle se demandait si, finalement, Anita ne l’avait pas pris pour faire fuir les personnes qui voulaient s’incruster à la mine. Si tel est le cas alors quelle idée de génie. "J’ai faim Dax alors accouche !" Putain ouais, elle avait faim, elle n’avait pas pu savourer son repas jusque-là et son ventre commençait à gronder de fureur. Dans le pire des cas, elle prendrait son plateau et se casserait dans son dortoir mais ça faisait un sacré détour juste pour manger. En plus, l’autre vieille folle, qui partageait le logement, y était sûrement aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: Re: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) EmptySam 25 Fév - 14:09



Quand tu sais pas quoi dire, préférable de pas l'ouvrir
feat. Casey

Je l'énerve. Ça c'est sûr, totalement sûr. C'est écrit sur le pli de son front. C'est presque, genre le pli qui me parle. "Dax, dégage avant que je te frappe violemment et que je lâche mon chien sur toi." Mais non madame. Je suis plus fort que ça. Du moins je crois. Et particulièrement je l'espère. Me battre contre des humains, ouais c'est d'une facilité déconcertante, certainement, je suis pas dans la mine par hasard. Maiis... Se battre contre un animal enragé qui est le soutient d'une madame terne qui... Pour ma part, de l'avoir vu hein -c'est pas comme si je la suivais dans ses quartiers et partout- n'a jamais sourit. Bon. C'est moins rassurant. Ceci dit pour le moment je ne compte ni l'affronter, ni affronter son chien.
Bon, pour l'instant si j'apporte de l'attention à son chien c'est simplement pour me faire bien voir. Et qu'il évite aussi de me renifler. Parce qu'il y a certainement qu'un jour je le transforme en bouffe ce clébard. Pour avoir manger de tout et du plus affreux, je pense pouvoir être capable de tirer un bon truc de cette boule de poils moche. Bon. Bon. Bon. Elle avait pas l'air super ultra contente qu'il en parle ou pas d'ailleurs. Mais c'était pas grave non? On s'y fait à force non. Que les gens ici vous regardent maaal... On a l'impression qu'on a retiré toute la joie du monde, on a drainé leurs âmes. Casey. Tu passes en premier au centre de drainage d'âme. "Mais... Mais c'est pas possible ça! Il y a pas une personne dans cette foutue mine qui s'ennuie?!" On devait être au moins à la... Oh... La quatrième tentative de renvoie. Hey, devinez qui est toujours là à emmerder un parfait samaritain alors qu'elle a l'air de s'amuser à... Manger du pain avec des couverts... Oui bon après tout le monde ne respire pas la santé dans cette mine. Peut-être qu'à force d'être enfermé trop loin de la lumière du soleil elle commence, tout le monde hein -faut pas le prendre personnellement- à tourner en rond. Peut-être que c'était la prochaine étape... Peut-être que j'allais devenir comme Casey, perdue, à jouer l'inaccessible en mangeant du pain avec un couteau. On dirait un film d'auteur. "Tu sais que c'est très triste de te voir manger du pain comme ça?" Oui oui, la question, l'affirmation, on s'en fout un peu après tout. "Je pourrais certainement te cuisiner un bon truc moi!" La chute allait être savoureuse. Délicate à apporter, mais savoureuse à servir certainement. Un sourire passe sur mon visage. Jolie petite Expression qui signifie certainement que j'ai une idée en tete. Mais moi une idée en tête? C'est d'une logique extrême. Elle en raffole. J'en suis sûr. Non. Certainement pas. Je pense qu'elle a plus envie de me frapper que de m'embrasser actuellement. Haan... C'pas drôle. "Avec ton chien. Ca pourrait faire un très steak je pense. Qu'est-ce que tu en dis?" Je souris doucement, me recule un peu. Elle va me frapper non? Ou le cleps va réagir et venir me bouffer. Oh j'adorerais ça. Ce serait drôle. Très certainement. Impossible à gérer mais très fun. "No offense envers le petit chien. Mais faut bien se nourrir non?"

† † †
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: Re: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) EmptySam 25 Fév - 23:19


&

When you don't know what to say, just shut up


Dax & Casey

Si Dax cherchait une personne qui s’ennuyait, il était définitivement tombé sur la mauvaise personne. La jeune femme ne savait même plus à quoi l’ennui pouvait ressembler et ce depuis des années. La survie prenait beaucoup de temps et depuis qu’elle était arrivée à la mine, faire son boulot prenait du temps aussi. C’est sûr que c’était pas en étant hôtesse d’accueil, comme lui, qu’on devait être super occupé vu le nombre réduit de personne qui arrivait. Cas’ se contenta de lever les yeux."On a tous un boulot à faire tu sais…"Incompréhensible qu’Anita ne l’ait pas affecté à un job temporaire de reconstruction/extension de la mine. Surtout que l’homme semblait en forme physiquement, seulement physiquement d’ailleurs. Qu’il serve à quelque chose au lieu de ne rien faire et de lui trainer dans les pattes. Dès qu’elle attrape la leader, elle lui soumet la suggestion. Du moins, si elle ne le tue pas avant.
Un nouveau soupir sortit de sa bouche mais se passa de commentaire à propos du pain. Valait mieux ne pas en rajouter une couche sinon il allait trouver un moyen de rester. Déjà qu’il était trop bien installé à son goût. Casey hocha la tête et lui fit signe de la main d’accélérer le rythme et de dire ce qu’il avait à dire… Voilà qu’il lui faisait des propositions étranges, sûrement qu’il voulait l’empoisonner. Apparemment et de ce qu’elle avait pu entendre, il n’était pas mauvais en cuisine mais franchement elle voulait juste remplir son estomac pas satisfaire son palais. Ca faisait des années qu’elle avait abandonné cette idée. La mâchoire de Casey se contracta violemment et elle jeta un regard à cet enfoiré, digne d’une promesse de meurtre alors qui venait de sous-entendre que Jack finirait en steak. Sa première idée fut de rompre la distance qui les séparait pour le frapper."On est pas assez en manque de ration à la mine pour en arriver à ces extrêmes…"Dit-elle avec un faux sourire. La jeune femme se leva et fit doucement le tour pour rejoindre Dax. Arrivant à coté de lui, elle s’appuya sur la table, le fixant aussi calmement que possible, autant dire : pas du tout. "Sinon Dax, il faudrait que t’apprennes un truc et je t’avoue que je comprends pas qu’après le temps que t’as passé ici, tu saches toujours pas ça…"Casey se frotta le menton puis posa sa main sur l’épaule de Dax, le regard toujours noir mais le sourire restait hypocrite. Posant son pied derrière celui de la chaise, elle eut juste à mettre un peu de force dans son mouvement pour que la chaise se renverse et Dax avec. "Apprendre à la fermer !"Tout sourire avait disparu et Casey le regardait de toute sa hauteur, elle aurait voulu se battre, le frapper voire pire mais elle était chef de la sécurité et elle était dans la mine pas à l’extérieur."Rentre toi un truc dans la tête: mon chien compte plus que toi pour moi et que tu ferais aussi une excellente pâtée pour chien ! Si je t’entends encore une fois le menacer, crois-moi que j’aurais aucun putain de remord à te couper la langue pour lui donner!" Dire qu'un coup de botte droit dans la gorge et le problème serait réglé... Ca faisait très longtemps que quelqu’un n’avait pas fait ressortir cette partie en elle – alors qu’elle était totalement sobre. Elle le détestait pour ressentir cette rage à nouveau même si elle ne s’avouait pas qu’elle aimait se sentir dans cet état. Quant à l'objet de la querelle, Jack, s'était rapproché de la scène mais restait de marbre, debout à fixer l'homme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: Re: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) EmptyMer 1 Mar - 22:06



Quand tu sais pas quoi dire, préférable de pas l'ouvrir
feat. Casey

Lorsqu'il y a certaines décisions qui signent un arrêt de mort il y a aussi certaines personnes qui signent leurs arrêts de mort et ceux qui payent pour être le bénéficiaire du contrat. Ici. Hm. Ouais ici l'idée était la même. C'est vrai que je pouvais parfaitement imaginé Casey tenté de me faire sauter la tête avec le petit couteau qu'elle avait là. Est-ce que c'était un couteau à beurre tiens? Hey. La question se pose. Désolé mais c'est une question totalement raisonnable! Est-ce que ma mort serait douloureuse? "Je sais ouais. Le mien consiste à juger si les gens sont ok pour rentrer dans la mine. Donc. Quand il y a personne. Et bah moi je m'ennuie." Parce que l'idée de travailler ailleurs elle sonnait fausse dans mon esprit hein, faut pas beaucoup en demander aussi, excusez moi maiiis, je travaille déjà lorsque je disparais certaines heures dans ce qui nous sert de réserves. Ou alors que je disparais dans les bois pour aller chasser. Certes je suis pas le meilleur chasseur que le monde est porter mais ramener de la bouffe, j'suis pas mauvais pour ça.
Est-ce que ça avait été de la pure sympathie ou est-ce que ça avait été un air de défi. Petit air de défi. Tout le monde sait très bien qu'être gentil c'est plutôt compliqué, se faire des amis c'est pas non plus la priorité de tout le monde ici. Et... En l'occurrence c'est pas la mienne non plus. L'amitié c'est relatif hein. Il est fort possible d'être ami avec quelqu'un et de désirer le bouffer quelques semaines après parce que l'on crève la dalle. Excusez moi, mais si il était question d'être dans les beaux, bons, parfaits petits papiers... Meeeeh, on pourra repasser hein.
Et quelque part, bien au fond, profond de mon corps, à côté de ce qu'il reste de la sainteté de mon esprit, il se trouve ce truc qu'on appelle raison et que j'ai autrefois lancé dans un carton parce que ça prenait dans la place. Et bah aujourd'hui, le carton façon possédé il se met à bouger en mode 'alerte Dax tu te fous tout seul dans la merde actuellement' je sais. Pas besoin d'aide pour ça moi! "Excuse moi mais je me dis qu'on est jamais en manque de protéine." Elle se lève. Bon. J'ai peut-être déconné un peu trop loin nan? Mis naaan...je suis sûre qu'elle ne me Frappera, qu'elle n'abimera pas un aussi beau visage qu'est le mien et que si elle doit le faire elle saura retenir ses coups. Non? Dos moi sue t'en ai capable Casey! "Sinon Dax, il faudrait que t’apprennes un truc et je t’avoue que je comprends pas qu’après le temps que t’as passé ici, tu saches toujours pas ça…" J'hausse un sourcil. Ah? C'est vrai? J'avoue que le pouvoir du savoir et de la retenue c'est pas vraiment les savoirs que je maîtrise le plus. La main de Casey sur mon épaule me fait plisser les yeux et plus vite que je ne puisse vraiment m'en rendre compte elle me fait... Passer par dessus bord. C'est pas vraiment... Très sympathique hein! "Apprendre à la fermer !" "Bordel Casey. C'que tu peux être terre à terre comme personne!" La tête à heurter mais pas violemment, heureusement,c'pas vraiment le meilleur moment ni le meilleur endroit pour se taper un trauma Cérébral. Elle me laisserai certainement crever ici! "Beh pardon maman Casey... J'avais pas compris qu'un apport énergétique pouvait être autant considérer par l'être humain... HEY. JE RIGOLE! T'enerves pas encore compris?"

† † †
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: Re: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) EmptySam 4 Mar - 16:42


&

When you don't know what to say, just shut up


Dax & Casey

Clairement, Dax ne devait pas avoir beaucoup de boulot. Comment on pouvait passer ses journées à assurer une fonction dans laquelle, il n’y avait rien à faire. Quelque part, elle pouvait comprendre son ennui. Toutefois, l’homme était un adulte – responsable ? – il aurait très bien pu aller faire autre chose, ailleurs en attendant. C’est pas comme si le boulot était rare à trouver à la mine. Bordel, elle avait l’impression d’avoir à faire avec un gosse. Elle se demandait de plus en plus comment Anita avait pu accepter qu’il entre à la mine, et surtout comment l’entretien s’était passé parce que franchement, ça devait être le genre de spectacle qui valait le coup de raider juste pour des popcorns et admirer la scène.
Même le cul, et pas que, par terre, il continuait d’ouvrir sa gueule et en plus pour faire des blagues à la con. Peut être qu’en temps normal ça l’aurait fait sourire… Non n’exagérons rien… Il aurait fallu qu’elle ait bu pour sourire à ça. Ou sourire tout court. Sa colère était à son summum mais elle savait qu’elle devait se contenir. Notamment parce que si elle le tuait, elle n’aurait aucune possibilité de se débarrasser du corps. Cas’ secoua légèrement la tête pour faire sortir cette pensée complètement folle de son esprit. "Dax, je t’ai dit de la fermer !"S’énerver encore ? Mais elle ne s’était même pas encore calmée…
Je sais pas ce que tu fous là, ni pourquoi on a accepté de te prendre mais oublie pas une chose, tu ne fais pas ce que tu veux et la sortie est pas loin !
Casey serrait la mâchoire et finit par détourner son regard de la source de sa colère. Autour d’eux, quelques miners s’étaient agglutinés mais n’intervenaient pas ou n’osaient pas intervenir… Heureusement pour eux. Elle était dans un état où elle sa réflexion passait au second plan et elle n’aurait pas hésité à frapper la personne qui aurait pu s’interposer.  La blonde finit par s’écarter de Dax, juste quelques pas."Relève-toi !"Elle espérait sincèrement que la leçon était rentrée dans la tête de son interlocuteur parce qu’elle ne voyait pas se contenir plus qu’elle ne l’avait déjà fait."Ou t’as besoin que je t’aide pour ça aussi ?"Effectivement le « maman » n’était pas passé inaperçu. Dax se comportait comme un gamine mais de là à considérer que la blonde se comportait comme une mère… Après tout, elle n’avait aucun exemple avec lequel comparer. Si elle voulait qu’il se relève ce n’était pas pour l’admirer mais pour lui donner une chance… S’il continuait sur sa lancée, alors on aurait le droit à combat équitable. Qui a dit que Casey n’était pas sympa ? Elle entendit quelqu'un s'approcher derrière elle mais n'y prêta pas attention, trop occupée à fixer Dax. Au pire s'il y avait menace, Jack serait là pour intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: Re: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) EmptyMar 7 Mar - 15:53


&

When you don't know what to say, just shut up


Dax & Casey

De l'agitation. Du bruit. Beaucoup trop pour Anita. L'ordre public de sa Mine était en danger, et elle se devait d'intervenir. Marchant d'un pas pressé, elle se dirigea vers le centre de la salle où un public s'était formé devant ce qui devait être une rixe. Alors qu'elle arrivait, un éclat de voix plus fort que les autres se fit entendre et résonna. Il s'agissait là de la voix de Casey, elle en était certaine. Alors qu'elle avait complètement sorti de leur tête leur soirée de beuverie, tout lui revint dans la face instantanément et le malaise fut instantané. Elle s'arrêta, un instant ; le temps de voir que des miners l'avaient repéré et qu'ils s'étaient déjà écarté, voir s'éloignaient, pour la laisser passer.
Elle aurait voulu s'esquiver discrètement, ce n'était plus possible. Elle distinguait clairement Casey, qui, dos à elle, faisait face à Dax, au sol. Ça n'avait pas l'air d'une rixe, mais d'une simple dispute agitait ; ce qui nécessitait tout de même un rappel à l'ordre et donc son intervention. Puisque sa responsable de la sécurité, celle supposée faire régner l'ordre, était impliquée dans la rixe. Elle fut un peu déçue, de ce fait ; mais, la blonde la mettait mal à l'aise. Ou plutôt, ce qu'elles avaient fait. Elle s'approcha néanmoins, se plaça à la hauteur des deux sans poser son regard sur la blonde. Elle jaugea Dax, par contre, le dévisageant complètement et silencieusement. Son regard était glacial, froid, et plein de jugements. Puis, elle brisa le silence, s'adressant à lui d'un ton cassant :
« Un peu de dignité. Debout. Pour la peine, tu es de corvée nettoyage pour la semaine » elle lèva son regard après avoir proféré ces quelques mots, puis, dévisagea l'assemblée, et ajouta :
« Je rappelle que les rixes sont strictement interdites ; et ne rien faire pour en empêcher une est aussi grave que d'y participer. Si vous avez un problème avec quelqu'un, vous venez me voir »
Arrivée au niveau de Casey, son regard se stoppa avant, et retourna vers Dax :
« J'ose espérer que ça ne se reproduira pas » elle n'espérait pas, au final. Les problèmes de discipline de l'homme était notoires ; mais de là à le faire exclure de la Mine pour ça ? Non, il n'avait pas encore poussé le bouchon trop loin, mais Anita était intransigeante. S'il fallait faire quelque chose pour le bien de la mine, elle le ferait.
Sans attendre plus, elle se dégagea de la foule, et retourna faire ce qu'elle avait à faire, s'éloignant d'un pas pressé de la source de son malaise, sans avoir jeter un seul regard à celui ci ; déniant simplement sa présence et son implication d'une manière consciente ou non.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: Re: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) EmptyMer 8 Mar - 0:39



Quand tu sais pas quoi dire, préférable de pas l'ouvrir
feat. Casey

Ce n'était pas non plus la première fois que je faisait ça. M'ennuyer? C'était pas non plus très rare dans cette mine. Parfois j'arrivais à m'amuser avec ma superbe et magique petite peluche, c'est fun non? Mais oui c'est fun. Au pire je vois pas les rageux. Uh. J'ai l'impression d'être une adolescente de 13 ans qui doit se battre pour sa popularité à l'école. C'est pleins d'émotions tout ça. Prise la main dans le sac je dois me battre contre le professeur pour récupérer mon téléphone. Hey Casey, t'es prof de quoi dis moi? Attends je vais trouver... Déjà c'est le prof lourd qui rigole pas quand on fait une blague. Celui qui est mal vu par ses élèves. Gn. Tu dois être prof de chant avec ta voix de bourrin. Bourrin qui risque de me faire beaucoup de mal hey.

Même le cul, et pas que, par terre, il continuait d’ouvrir sa gueule et en plus pour faire des blagues à la con. Peut être qu’en temps normal ça l’aurait fait sourire… Non n’exagérons rien… Il aurait fallu qu’elle ait bu pour sourire à ça. Ou sourire tout court. Sa colère était à son summum mais elle savait qu’elle devait se contenir. Notamment parce que si elle le tuait, elle n’aurait aucune possibilité de se débarrasser du corps. Cas’ secoua légèrement la tête pour faire sortir cette pensée complètement folle de son esprit. "Dax, je t’ai dit de la fermer !"S’énerver encore ? Mais elle ne s’était même pas encore calmée…
Je sais pas ce que tu fous là, ni pourquoi on a accepté de te prendre mais oublie pas une chose, tu ne fais pas ce que tu veux et la sortie est pas loin !

Si elle avait été un train on aurait pu voir la fumée s'échappe. Mais elle était pas un train. Ce qui en l'occurrence n'empêchait pas vraiment la fumée de s'échapper. Tchou tchou. Casey rentre en gare. Si c'est pas magnifique ça. Après Tom Tom le petit train. Casey la locomotive bouillonnante de fureur. L'idée me fait sourire. Et ça ne lui plait peut-être pas de voir un joli sourire parcourir mes lèvres. Désolé Casey, l'en faut plus que ça pour arriver au bout du magnifique corps svelte de Dax le puissant. "Non mais le sol a quelque chose de particulièrement confortable en l'occur..." OK. Non. Ne pas pousser un peu plus sur le sujet elle a l'air un peu pas très super contente et je vais attendre d'être debout avant de l'attaquer verbalement encore une fois. "Non merci je peux encore faire ça... Puis tu m'aurai poussé, non?" J'aurais certainement pu continuer. Certainement hein. Mais... Après l'intervention de notre chère amie Anita c'est pas vraiment la meilleure idée qui soit. J'ouvre de grands yeux. Ah bah oui. Bien sur. Viens donc nous ennuyer un petit peu notre chère patronne simplement pour me filer des corvées. C'est vraiment la meilleure idée qui soit.... "Non mais on allait pas se battre... C'était juste une démonstration d'amour personnelle pas vrai Casey?" De la digniteeeee.... Bah oui bien évidemment. C'est d'une sympathie particulière. Un soupir s'échappa de mes lèvres. "Allez... Salut Anita..."

† † †
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: Re: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) EmptyMer 8 Mar - 21:25


&

When you don't know what to say, just shut up


Dax & Casey


Le pousser ? Non mais il continuait ! Bien sûr que non elle ne l’aurait pas poussé… Quoi que… S’il avait encore ouvert sa gueule, il était quand même probable qu’il se retrouve à nouveau par terre. Elle allait rétorquer quelque chose lorsque la présence derrière elle se manifesta. Finalement ce ne fut pas une menace qui apparut à ses côté mais Anita. La blonde serra la mâchoire pour ne pas renvoyer sa colère sur la brune et lui balancer des reproches sur la présence – inutile ? -  de Dax à la mine. Elle fixa la leader puis l’homme qui venait de se prendre une corvée de nettoyage dans la figure, faute d’un poing. Casey attendait sa sentence pour lâcher ses arguments, même si c’était une très mauvaise idée. Elle était sous l’effet de la colère, pourtant une partie de son cerveau, encore rationnelle, tendait à lui rappeler qu’il s’agissait de sa chef et que ce n’était pas sa façon de procéder. Toutefois, aucune sentence n’arriva, ce qui perturba Casey. Elle regarda les miners qui s’étaient regroupés. Même eux se prenaient une réprimande. Bon, ce n’était pas totalement déconnant. Même la blonde reconnaissait qu’il ne fallait pas laisser ce genre de chose arriver et regarder sans rien faire. Dans le contexte actuel des choses, cet isolement, elle pouvait néanmoins comprendre que les gars cherchaient un peu distraction.
Un sourire en coin amer apparut lors de la réflexion de Dax sur cette potentielle déclaration d’amour physique. Casey lui jeta un regard noir mais ne dit rien. Certes, elle avait envie de lui montrer encore plus d’amour mais la leader était encore là, ainsi que les autres. Mauvais plan. La blonde suivit du regard la chef qui s’en allait après cette remise à l’ordre puis fixa l’homme à terre. Sa dernière réflexion lui fit pousser un soupir et lever les yeux au ciel. "Relève-toi à moins que tu comptes piquer un somme sur le sol !"Dit-elle avec un sourire mauvais alors qu’elle s’écartait de Dax pour reprendre sa place à la table. Bordel, elle n’allait jamais finir de manger. De l’autre côté, cette altercation lui avait coupé l’appétit. Elle se laissa abattre sur le dossier de sa chaise, soupirant à nouveau et reprenant ses esprits. Sa colère tendait à redescendre, enfin. "Au moins maintenant, t’as quelque chose pour t’occuper !"Et surtout moins la faire chier pour des conneries. Parce qu’au final, Dax était arrivé et il voulait peut être lui demander quelque chose en particulier mais ne l’avait jamais fait mais connaissant l’instabilité mental de l’homme, c’était for possible qu’il voulait juste « s’occuper » en faisant chier son monde. Ce qui en arriva à une question indirecte qui sortit spontanément de sa bouche :"Je me demande sérieusement comme tu peux être encore en vie après 7 ans…"Casey secoua la tête d’un air de négation. Non mais sérieux comment c’était possible ? Non seulement c’était un trou du cul comme on en faisait plus mais il n’avait pas l’air de prendre quoi que ce soit au sérieux, et ne parlons même pas de sa stabilité psychologique. C’était peut-être ça la clef de la survie finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: Re: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) EmptyMar 14 Mar - 18:20



Quand tu sais pas quoi dire, préférable de pas l'ouvrir
feat. Casey


Je ne veux pas demander réparation mais je demande quand même réclamation hein. Je suis le seul à être puni. C'est très mauvais ça. C'est comme... L'impression d'être un enfant puni par sa maman. Hey déjà c'était Casey que j'apellais maintenant. Monsieur c'est illégal d'abuser de son pouvoir de cette façon. J'ai rien fais! Pour une fois c'est pas moi qui a commencé! Je plaide non coupable au tribunal de la vie monseigneur! J'ai simplement proposé un plat plus... Intéressant. Mais non. Hey oh. Excusez vos petites papilles mademoiselle Casey. J'eviterai donc de faire cuire votre petit chien et de possiblement en faire de la pâté. Après je veux pas dire mais le seul à avoir reçu une punition. Désolé "madame maman Anita" mais j'ai pas tendance à écouter les gens. Et c'est pas comme si j'allais le choix ici. C'est ça vous voyez! Cette grosse injustice qui me torpille le coeur. Elle me torpille le coeur. Cette injustice. Oh mon dieu digne d'un cauchemar. -J'ai mal Casey. Mon petit coeur est blessé. J'espère que tu reçois ma douleur avec d'autant de violence où tu me l'a brisé.- C'est bon la notion drama? Elle est bien adaptée à la situation là? Puis pas trop, sans plus. J'vous dis que ma vie est pleine d'émotions. Et actuellement ce n'est que de la déception de la part de Casey. Je suis puni. Pas elle. Je vais au coin. Triste histoire.
Le fait est que si Casey est mon supérieur, Anita est le supérieur de Casey -ce qui en fait aussi mon supérieur mais ça dans cette situation ce n'est que secondaire comme idée, c'est pas vraiment très important- et doooonc elle se doit de la respecter. Elle et ses règles. Même si c'est en l'occurrence des règles bidons qui font que les gens n'ont pas le droit d'échanger une joute tantôt verbale contre une tantôt physique. N'est-ce pas si émouvant tout ce chamboulement. Enfin celui que j'aurais aimé qu'on ai. "Sol qui en l'occurrence est plus confortable qu'il n'y parait hein." Je lève les yeux au ciel. Se relever le concept il est pas compliqué. Mais elle me parle comme si c'était son chien. Hm. Non pardon. Je crois qu'elle aime plus son chien que moi. OK ce n'est pas vrai. Elle l'aime fort fort fort son chien. Certainement plus que moi d'ailleurs. Parce que je suis sur qu'elle serait capable d'en faire une belle pâté de moi. Alors que son chien c'est sacré hein. J'suis triste. "T'es vachement drôle comme personne Casey dis moi. L'humour c'est un trait caractéristique?" Regard levé vers le ciel une seconde fois. Mais dites moi elle est même beaucoup plus drôle que moi. Ça aussi c'est triste. Moi qui pensait être le comique de cet endroit, cette petite mine qui manquait d'activités... La preuve que non! Elle se paye ma tête. -Trop de drama tuant le drama je vais éviter d'en rajouter encore. On a eu la dose pour le moment du drama- "Si tu veux je pourrais te faire une histoire très détaillée de ma vie... Tu me prends peut-être pour un bouffon Casey, mais contre les morts c'pas vraiment super compliqué de se battre hein. Il sont encore plus bêtes que des vigiles." Je m'assoie de nouveau en face d'elle avec un sourire. Si je suis hôtesse d'accueil, elle est vigile non?

† † †
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: Re: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) EmptyVen 17 Mar - 17:13


&

When you don't know what to say, just shut up


Dax & Casey

Drôle était bien le seul qualificatif dont on ne l’avait pas affublé depuis de nombreuses années. Du grand n’importe quoi, encore ! Il était ingérable comme mec. Elle espérait ne jamais avoir à l’utiliser dans son escouade pour une mission x ou y. Ça serait une catastrophe bien avant le début. Casey releva les yeux vers lui."Non."Dit-elle simplement et fermement. Elle ne voulait certainement pas relancer un débat vide de sens. Bien sûr, l’homme l’entendait d’une autre façon. Voilà qu’il s’asseyait en face d’elle – encore. Très bien, cette journée était maudite et elle maudissait son envie de manger à cette heure-ci, dans ce lieu et d’avoir croisé le chemin de l’autre. Dax attira son attention au moment où il aborda sa vie, enfin aborder est un grand mot. Elle soupira devant ses propos et se mit la main devant les yeux. Bordel, qu’est-ce qu’il pouvait être exaspérant. "Oui totalement, c’est pour ça que tant de personnes sont mortes, n’est-ce pas ?"Son sarcasme était incisif face à cette remarque d’une naïveté énervante. Non mais l’humanité avait été décimé et lui il trouvait que se battre contre les morts était juste un hobby comme un autre. Elle avait entendu dire que chez les Jackas, il existait une sorte d’arène, qu’est-ce qu’elle aurait aimé avoir la même chose ici pour que son interlocuteur lui démontre les faits qu’il avançait. Etrangement, elle ne releva pas la pique, en fait, elle se demandait même ce que son histoire de vigile venait faire ici. Mais comme c’était Dax, il ne fallait pas chercher à comprendre, il ne valait mieux pas."Disons simplement que t’es un bouffon avec des gros bras et un minimum de bon sens… Enfin une infime touche de bon sens."C’était presque un compliment venant de sa part. Une chose de sûre, c’est qu’elle ne serait sûrement jamais aussi gentille avec lui qu’à ce moment. Casey se leva et ramena son plateau au comptoir avant de revenir à la table."Tu m’excuseras mais j’ai autre chose à foutre et toi t’as tes corvées à faire !" Dit-elle avec un large sourire hypocrite. Avant de s’écarter de la table, elle siffla Jack pour qu’il se lève et vienne se mettre au pied, pas question de le laisser ici avec l’autre taré. La blonde se dirigea vers la sortie de la salle commune, hors de question de regarder en arrière, elle ne voulait même pas savoir s’il allait avoir la connerie de la suivre. Le déni était une chose magnifique par moment.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty
MessageSujet: Re: When you don't know what to say, just shut up (Casey)   When you don't know what to say, just shut up (Casey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you don't know what to say, just shut up (Casey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (I) If you dont hate me yet, don't worry...your time + malini
» Promotion (ft. Casey)
» vol de rêves (casey)
» a big bag of nope (casey)
» Réminiscence • Aiden & Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: