Fermeture définitive de Influenza ! here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty
MessageSujet: here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)   here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) EmptyDim 12 Fév - 1:44

+ Marloes Ola Valtersen
Here's to the ones who dream, foolish as they may seem. Here's to
the hearts that ache. Here's to the mess we make




+ Je m'appelle Marloes Ola Valtersen. Valtersen, un nom hérité de mon père comme la majorité des gens. C'est norvégien je crois ou suédois, qui sait ? Sinon Marloes c'est ma mère qui y tenait. Ola on s'en fout. Personne m'a jamais appelée comme ça. et j'ai vingt-huit ans. Avant l'épidémie je préparais une thèse sur un truc complètement débile, je sais même plus ce que c'était. J'allais suivre le chemin qu'avait tracé ma famille, obtenir deux ou trois doctorats, comme eux, être brillante, épouser mon copain, lui faire des gosses, toutes ces conneries. Maintenant, je suis bien au chaud à la Carrière. Je vis au jour le jour, sous les soins de ma tante Suzy. En six ans, j'ai descendu beaucoup de rôdeurs, j'ai jamais vraiment compté, je saurais pas dire. et j'ai tué aucun humain. La vie est une chose précieuse mon enfant. Mes armes de prédilection sont aucune, si je peux m'en passer. J'ai toujours une dague à portée de main cela dit. On sait jamais. Je quitte très rarement ma tente de toute façon donc je m'en sers pas tellement. et on dit que j'ai du talent pour lire l'avenir, donner des conseils. Y en a bien quelques uns qui pensent que je suis tarée, mais ça empêche pas les autres de venir me voir alors bon, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent.

— profil psychologique
Marloes avant l’influenza, c’était la fille parfaite. Elle avait des notes parfaites, une famille parfaite, un copain parfait, et même un peau parfaite. Nan vraiment elle était chiante. Elle savait tout sur tout, prenait les gens de haut. Elle changeait de langue en cours de phrase comme si c’était normal juste pour montrer à ses interlocuteurs qu’elle en savait plus qu’eux sur le monde et qu’elle était capable de les ridiculiser dans leur langue maternelle et trois quatre autres. Et malgré ça, par un mystère tout à faire étonnant, les gens l’appréciaient quand même. Parce qu’elle faisait des dons à des associations ou juste parce qu’elle était mignonne, qui sait. Le fait est qu’avant la fin du monde, pas un nuage ne venait troubler l’étendue bleutée qu’était la vie de Marloes. + Mais bon, on est d'accord, les gens parfaits, c'est carrément casse-couille. Du coup, quand le monde s'est cassé la gueule, Marloes a comme qui dirait perdu l'usage de la parole. Pendant des mois, elle n'a pas prononcé un mot. Elle s'est contentée de regarder au loin, quelque chose d'invisible pendant que sa tante faisait tout ce qu'elle pouvait pour la garder en vie. Quand elle est arrivée à la Carrière, Marloes s'est installée dans une petite cabane en bois et elle a découvert les joies du cannabis, mélangée à d'autres plantes de la région et à une quantité d'alcool pas toujours recommandée. Depuis elle ne sort plus tellement, elle dort beaucoup, reçoit la visite de quelques Carrières curieux. Marloes ne prend plus les gens de haut. Elle s'est découvert une grande philanthropie, joue le rôle de psy de pacotille et partage ses réserves avec quiconque passe le pas de la porte. Elle n'a plus conscience du jour qu'il est, ne s'intéresse pas à la politique. Elle veut juste aimer la vie, profiter de chaque seconde et surtout oublier ce jour où sa famille est morte sous ses yeux, peu importe le prix.


— i wanna be in the room where it happened
PRÉNOM &/OU PSEUDO : Florie ou Cahdmus ou Reesou ou Archichou ÂGE : 21 ans PAYS : Bretagne OÙ AS TU TROUVÉ LE FORUM ? je me souviens plus :marisa: MOT DE FIN : non (en vrai je suis pas certaine de terminer cette fiche un jour, je préfère prévenir here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 958701893).
AVATAR : Teresa Palmer
LE PERSONNAGE EST UN inventé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty
MessageSujet: Re: here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)   here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) EmptyDim 12 Fév - 1:44

— history has its eyes on you

+ there's before ...
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †
+ and then there's today :
EXORCIZAMUS te, omnis immunde spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica, in nomine et virtute Domini nostri Jesu † Christi, eradicare et effugare a Dei Ecclesia, ab animabus ad imaginem Dei conditis ac pretiosodivini Agni sanguine redemptis †. Non ultra audeas, serpens callidissime, decipere humanum genus,Dei Ecclesiam persequi, ac Dei electos excutere et cribrare sicut triticum †


Merci de développer votre histoire sur l'avant & l'après épidémie sur 500 mots minimum en tout. Rappel : l'épidémie a démarré en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty
MessageSujet: Re: here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)   here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) EmptyDim 12 Fév - 3:50

Re-bienvenue here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 320942538

Courage pour cette fiche vide here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 1005141593
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty
MessageSujet: Re: here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)   here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) EmptyDim 12 Fév - 10:48

Teresa I love you j'approuve le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty
MessageSujet: Re: here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)   here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) EmptyDim 12 Fév - 13:28

Vide here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 125484057
Re-re-re-re-bienvenue chez toi même si c'est peut-être pas pour de vrai si tu finis pas ta fiche here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty
MessageSujet: Re: here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)   here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) EmptyDim 12 Fév - 14:20

T'es bidou comme ça ! I love you (k, k, t'es toujours bidou here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 924619641)
Bon courage pour ta fiche here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty
MessageSujet: Re: here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)   here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) EmptyDim 12 Fév - 14:23

Re-bienvenue chez toi ! here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 924619641
J'ai hâte de voir la suite et surtout les prédictions de ton perso here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty
MessageSujet: Re: here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)   here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) EmptyDim 12 Fév - 14:30

T'es bonne jolie sous ce visage here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 1795348289

Rebienvenue! here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 4156211983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty
MessageSujet: Re: here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)   here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) EmptyMar 14 Fév - 9:54

Non, non, t'es bonne. here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty
MessageSujet: Re: here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)   here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) EmptyMar 14 Fév - 17:52

Encore toi ? here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty
MessageSujet: Re: here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)   here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) EmptyMar 14 Fév - 20:05

Re-bienvenue here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 558903923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty
MessageSujet: Re: here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)   here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) EmptyJeu 16 Fév - 23:27

Merci les copains here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 182548059
Ecoutez, Dax, Gabriel, vous êtes pas mal non plus here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) 320942538
(on peut peut-être s'arranger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty
MessageSujet: Re: here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)   here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here's to the fools who dream Crazy as they may seem (marloes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dream a little, dream of me. (romandel)
» Let's get crazy | Maddison & Andrea
» (II) it's crazy how fast things change + adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: