AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

M / Noel Fisher (Libre) - Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: M / Noel Fisher (Libre) - Au choix   Jeu 9 Fév - 0:13

Charlie Warren
« INTERPRÉTÉ PAR NOEL FISHER »

© blue lagoon
Nom, prénom Warren, Charlie. C'est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche, mais si tu n'aimes pas, n'hésite pas, on peut en discuter. Le nom de famille est libre comme l'air. Âge 29 ans. Camp J'y accorde peu d'importance. Soit il est encore dans le camp de votre choix, soit il peut avoir été pendant un certain temps dans un camp et l'avoir quitté pour x ou x raison, et être à présent solitaire. place dans le camp Encore une fois, c'est à ta guise, mais en tout cas une position qui lui permette de sortir de temps en temps du camp (faut bien rencontrer Momo). N° de zombies tués Il a arrêté de compter. N° d'humains tués Au choix. S'il a déjà tué un être humain, j'imagine qu'il a causé la mort sans que ce soit intentionnel, ou alors vraiment parce qu'il n'avait pas d'autre choix.

histoire, particularités et perspectives d'évolution :
Niveau famille, c'est assez libre. Tu peux lui inventer des frères et sœurs, à ton gré. La seule chose imposée, c'est que son père soit extrêmement homophobe, et qu'il ait mis une énorme raclée à Charlie en apprenant qu'il était gay. J'imagine bien Charlie ayant refoulé totalement son homosexualité pendant très longtemps, jusqu'à l'âge adulte où il l'aurait enfin accepté.
Si vous avez une idée de métier qui vous plait vraiment, n'hésitez pas, sinon je le vois bien dans un boulot bien chiant dans un bureau, dans la finance ou quelque chose du genre. Il aurait du porter un costard toute la journée et à peine rentré, hop, petit short et marcel sur le canapé.
Le reste de son histoire est relativement libre, apporte ce que tu veux à ce p'tit bébé. Je pose juste quelques idées qui me viennent, qui seraient intéressantes.
- Contrairement à Eliott/Mo, il n'aurait jamais touché à la drogue, même quand il lui en a proposé. Il aurait d'ailleurs détesté de voir Eliott/Mo se détruire comme ça, et lui aurait souvent fait remarquer.
- Je le vois bien s'être souvent battu dans sa vie, alors qu'avec ses yeux d'ange on croirait qu'il ne peut pas faire de mal à une mouche. Je l'imagine bien à démarrer au quart de tour, sans trop réfléchir aux conséquences, si on s'en prend à ceux qu'il aime ou si on se fout de sa gueule.
- Niveau caractère, voilà quelques adjectifs que j'ai en tête: impulsif, toujours très franc, quitte à se prendre une mandale, un peu timide avec sa bouille innocente (Noel Fisher me fait penser à un bébé pingouin), la plupart du temps très calme, drôle (amoureux de blagues nulles mais on lui pardonne)... Le reste est à ta guise, Denise.

libre pris  réservé

Eliott Miller/Mo Cox avatar
Avec lui, Charlie ne s'est pas reconnu. Peut-être parce qu'il l'a vraiment aimé cet enfoiré, ce sadique, ce cinglé. Ils se sont rencontrés dans un bar, c'est un peu banal, mais leur relation ne l'a pas été. Il a été la poupée d'Eliott pendant quelques mois, passant le plus clair de leur temps sous les draps. Charlie perdait ses moyens face à Eliott, se laissant dominer par ce tordu, acceptant ses magouilles, sa violence et ses sautes d'humeurs, se satisfaisant de ne recevoir rien de lui, à part la certitude qu'il finirait par le détruire. Il s'en moquait de tout ça, tant qu'il était sien, tant qu'ils jouaient à ce jeu malsain tout les deux. Puis, un matin, ça a été terminé. Eliott a voulu le foutre dehors, Charlie a refusé de s'en aller, alors Eliott a fait ce qu'il fait de mieux pour le persuader de se casser, il a fait un de ses tours tordu, envoyant au père homophobe de Charlie une photo d'eux deux en train de s'embrasser. Charlie a fini par s'en aller, a revu son père, s'est pris une raclée. Une semaine après, il a revu Eliott, lui a collé son poing dans la gueule, ils se sont embrassés, ils ont recommencé. Quelques semaines encore, avant de se faire de nouveau jeter. Après Eliott, il n'y a plus eu personne dans la vie de Charlie. Puis deux mois plus tard, l'apocalypse est arrivée, et ils ne se sont jamais retrouvés.

Aujourd'hui, Eliott est amnésique, s'est trouvé un tout autre prénom, Mo Cox. Et il en a oublié les frissons qui parcouraient son corps avec violence lorsque Charlie l'embrassait. Il a aussi oublié tout le mal qu'il a fait à sa poupée, toutes les fois, où, sans le vouloir, il s'est demandé où il était, si les infectés avaient eu raison de lui, s'il avait fini par se faire bouffer. Charlie, de son côté, est persuadé qu'Eliott a survécu, trop malin pour crever. Il pense à lui, souvent, il lui en veut, et pourtant il tuerait pour le revoir, sans trop savoir s'il l'embrasserait ou lui ferait la peau. Alors dieu seul sait comment ça se passera quand ils vont enfin se retrouver.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M / Noel Fisher (Libre) - Au choix   Jeu 9 Fév - 0:13

Si t'es arrivé(e) jusque là, c'est que mon scénario t'a plu (j'espère), alors merci de z'yeuter. Si tu l'as pas encore lu, kesstufou, va lire le post au dessus, tu vas voir, Charlie c'est le meilleur des bébés.      

+ l'avatar: Noel Fisher, je l'aime d'amour, comme je l'ai dit plus haut, je trouve qu'il ressemble à un petit pingouin tout mimi et badass aussi, alors je l'imagine totalement dans le rôle Charlie.   Je trouve aussi (jesaispaspourquoi), qu'il a des petits airs d'Andrew, et je trouve la ressemblance intéressante.   Après, si vraiment il ne te plait pas, on peut en discuter, c'est pas un souci, mais je me laisse le droit de refuser quelqu'un qui me sort vraiment par les trous d'nez.  

+ prénom, nom, histoire...: Comme je l'ai dit plus haut, si ça te plait pas, tu peux tout à fait changer !   (t'as vu, j'suis gentille) L'histoire est relativement libre comme tu as pu le remarquer, alors à toi de voir ce que tu veux faire de Charlie, si tu as d'autres idées.  

+ relation: C'est du tordu, du sale, du compliqué, et avec l'amnésie c'est du drama en plus assuré. Tout ce que j'aime.       Charlie est très important pour Mo, dans le futur, j'imagine que ce sera lié à lui s'il commence à se souvenir de son passé.   Pour l'évolution, j'ai pas envie que ce soit tout beau tout rose, je veux créer avec toi une relation tordue qui va nous faire vibrer, j'veux des feels, j'veux qu'on s'amuse à les torturer tout les deux, et qu'on avise pour les faire évoluer au fil des rps.  

bonus n°1, par ici kiki:

+ activité: Si tu veux jouer mon p'tit Charlie, ne sois pas un fantôme s'il te plait.   J'aime bien quand les réponses s’enchaînent rapidement, t'es pas obligé d'être une machine mais au moins une réponse par semaine ça me comblerait.   Cela va de soi, j'aime bien quand il n'y a pas de fautes, ça me pique les yeux, héhé.   Sinon, au niveau de la longueur des rps, peu m'importe, tu fais comme tu le sens, je demande pas des pâtés qui n'en finissent plus.  

+ bonus n°2, vois comme tu es gâté:

regarde les:

Voilà, je pense que tout est dit. Si tu tentes ce scénario tu seras mon dieu, promis, juré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M / Noel Fisher (Libre) - Au choix   Dim 12 Mar - 3:46

T'es prêt à m'appeler Dieu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M / Noel Fisher (Libre) - Au choix   Dim 12 Mar - 4:29

Je... Je décède actuellement. Trop d'amour en moi. Mon Dieu est enfin là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M / Noel Fisher (Libre) - Au choix   

M / Noel Fisher (Libre) - Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1