AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Octavie Fleming
Quarries + rois d'la décharge publique

Hurlements : 274
survit depuis le : 27/09/2016
capsules de troc : 411
MessageSujet: Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry   Mer 8 Fév - 13:44

Prénom Nom
« INTERPRÉTÉ(E) PAR votre avatar »

© blue lagoon
Nom, prénom uc Âge uc Camp uc place dans le camp ucN° de zombies tués uc N° d'humains tués uc

point important + point important + point important + point important + point important + point important + point important + point important
Liens recherchés

+ lien
+ lien
fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Octavie Fleming

MessageSujet: Re: Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry   Mer 8 Fév - 13:45

OTHER PEOPLE

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Octavie Fleming

MessageSujet: Re: Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry   Mer 8 Fév - 13:45

A VOUS
Arte P. McMahon
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 929
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1317
MessageSujet: Re: Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry   Mer 8 Fév - 14:04

NAN.
Gabriel Rosario
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde

Hurlements : 1036
survit depuis le : 24/07/2016
capsules de troc : 1328
MessageSujet: Re: Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry   Mer 8 Fév - 14:23

Soyons sérieux. Lions-nous d'amour et de luxure.

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry   Mer 8 Fév - 14:33

Maman ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry   Mer 8 Fév - 21:35

Tu voulais me casser la gueule je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry   Jeu 9 Fév - 1:02

@Gabriel Rosario a écrit:
Soyons sérieux. Lions-nous d'amour et de luxure.
Caden J. Rhodes

Hurlements : 683
survit depuis le : 21/08/2016
capsules de troc : 1103
MessageSujet: Re: Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry   Ven 10 Fév - 10:33

Arte : NAN.

Gabriel : anytime any day *zieute Marisa *  Je pense qu'on pourrait se servir du lien que je suis en train de construire avec Gail. Vu qu'Octavie va vouloir lui apprendre à se comporter comme une femme (comprenez comme elle ), elle va se comporter comme une petite maman. (une maman qui va l'initier ) Du coup ça pourrait intriguer Gabriel qui aurait voulu rencontrer cette femme qui a de l'influence sur sa petite protégée (suite à une remarque du type "octavie dit que") il aurait pu vouloir la connaître un peu et de là... j'imagine assez bien un jeu de provocations car elle jouerait la carte de la femme inaccessible et froide pour le tester un peu. Elle serait sarcastique voire pire pour le provoquer et voir quel genre d'hommes il est. Ensuite, selon si les réactions lui plaisent, elle aviserait en étant plus ou moins violente. Au début, elle voudrait dominer la conversation, et l'échange car elle est plus vieille et veut retrouver un côté dominant qu'elle a perdu contre Archie. On part sur ce postulat ? o_o (j'ai envie que tu frappes tous mes personnages oui ) (et tu t'es trompé c'est "haine et luxure" * )

Gail : j'aimais bien ce qu'on avait dit sur la cb. Donc je propose une sorte de relation d'initiation avec ce côté très malsain de "je te brosse les cheveux et je t'explique comment bien t'occuper d'un homme en même temps" ou encore "je te lis Alice au pays des merveilles et après je te parle de comment manipuler les autres " Elle serait une sorte de poupée parlante pour elle. Autre chose à ajouter ? **

Dax : Je suis toujours partante pour casser laggle des gens tu as une petite idée ?

Marisa : Sois pas jalouse, je peux m'occuper de toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry   Sam 11 Fév - 10:40

Ok j'suis allé lire ta fiche j'ai eu une petite idée J'sais pas si elle va marcher mais je vais t'en toucher un mot quand même Arrow
Octavie a l'air d'être une force de la nature vicieuse force de la nature . Est-ce qu'il ne serait pas possible qu'elle l'ai croisé sur les routes et l'ai remis à sa place correctement ? Il parle trop. Il est un peu misogyne sur les bords et à tendance à se foutre des gens facilement. J'arrive pas à savoir si je suis clair Arrow
Malini Kapoor

Hurlements : 536
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 849
MessageSujet: Re: Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry   Dim 12 Fév - 19:51

@Caden J. Rhodes a écrit:
Gail : j'aimais bien ce qu'on avait dit sur la cb. Donc je propose une sorte de relation d'initiation avec ce côté très malsain de "je te brosse les cheveux et je t'explique comment bien t'occuper d'un homme en même temps" ou encore "je te lis Alice au pays des merveilles et après je te parle de comment manipuler les autres " Elle serait une sorte de poupée parlante pour elle. Autre chose à ajouter ? **

Non, c'est parfait.
& peut-être que le fait que Gail prenne de plus en plus de force, ça pourrait renforcer ce lien. Genre Octavie mise sur un Gail un peu comme sur un poulain et espère en tirer quelque chose ensuite ? Genre un retour sur investissement. Arrow
Sinon, j'attends mon ouverture de 2000 mots
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry   

Octavie ▬ Oh, baby it's just your body. Go, let in everybody, they won't be there when you're sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1