AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .
 

 intrigue générale ; walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 666
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1420
MessageSujet: intrigue générale ; walkers   Mer 25 Jan - 19:32

Intrigue générale, "Walkers"
shit happens.




contexte
Ce n’est un secret pour personne, l’hiver s’installant sur l’état texan n’a rien de rude, du moins contrairement à d’autres états. Une bénédiction a priori, les survivants ne sont pas prêts de perdre leurs orteils, bien que depuis quelques jours la chance semble tourner et prendre la forme d’un futur fléau aux allures menaçantes. Des hordes rôdent, s’accumulant de plus en plus. Le constat est simple : les rôdeurs migrent vers des contrées au climat plus clément. Si pour l’instant, la situation semble gérable, il ne suffirait que d’un pas pour qu’elle tourne incontestablement au cauchemar.
La carrière est la zone la plus touchée par ces migrations, chaque jour, les habitants sont confrontés à de nouveaux rôdeurs. Nouveau rituel donc : garde renforcée, nettoyage de la zone chaque matin et chaque soir. Les troupes sont fatiguées, affaiblies, de plus elles craignent la maladie.
Est-ce qu’il est vraiment nécessaire de parler de la mine ? Si au début, Anita a envoyé des renforts, ces derniers ont bien vite été rappelés lorsque l’évocation de la grippe est parvenue aux oreilles du leader. Le hic : les vivres commencent à manquer et les habitants de la carrière deviennent hostiles envers eux.
Par une chance qu’on pourrait dire presque inouïe, les barrières en tôle de la ville d’Olympia se révèlent efficaces, les putréfiés ne font donc que passer leur chemin et il est facile pour les gardes d’abattre les morts depuis leurs postes de garde.
Le ranch, quant à lui, bénéficie d’une sécurité hors pair. Les pâturages les plus éloignés sont régulièrement nettoyés par les gardes et interdits d’accès aux autres survivants, puisqu’ils représentent un danger. Cependant, pas de réelles craintes pour l’instant, les rôdeurs ne sont pas prêts d’arriver jusqu’au campement contrairement à la grippe.
La plus mauvaise posture est décernée aux Jackals qui commencent seulement à « s’organiser » (à prendre avec des pincettes), tandis que le parking extérieur  entourant le centre commercial commence à prendre l’allure d’une seconde arène indésirable qu’il devient important de vider. S’ils veulent survivent aux hordes, ils vont devoir  mettre un plan d’action en route.

Déroulement de l'intrigue
Pour cette intrigue générale, quatre sujets communs seront mis en place, ces sujets seront régulièrement mis à jour et ne se déroulent pas spécialement lors d'une date précise, du moins l'intrigue évoluera niveau temps également.
En fonction du groupe d'appartenance de votre personnage, il est important de prendre en compte les informations données concernant la migration des rôdeurs, puisque la gravité de la situation est indépendante à chaque zone.
Pour rappel, privilégiez des rps courts (à savoir grand maximum 400 mots), afin de pouvoir faire évoluer l'action.

INFLUENZA


● ● ● ● ●
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 666
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1420
MessageSujet: Re: intrigue générale ; walkers   Ven 3 Mar - 16:02

évolution ; walkers
Soft flesh is eaten by hard teeth.




ce qu'il se passe (03/03/17) +
Les hordes tournent en rond, d'autres passent leur chemin, certaines s'éternisent, d'autres encore se dispersent. Chaque zone est touchée à sa manière, heureusement l'affluence de rôdeurs tend à diminuer de jour en jour. Bonne nouvelle donc pour nos survivants. Il n'empêche que le danger reste réel est bel et bien présent. La vigilance n'est pas à mettre de côté, loin de là. Gardez les yeux ouverts et une arme sous la main.

OLYMPIA + La ville ne s'inquiète pas vraiment de ce qu'il se passe à l'extérieur, puisque le véritable danger se trouve au sein des murs en tôle. Ce sont les malades au bord de la mort qui sont à craindre, ces derniers représentent une menace indiscutable qu'il est important de surveiller. Bien entendu, la sécurité extérieure n'est pas oubliée, plusieurs personnes sont missionnées chaque jour afin de dégager les alentours de la zone.

CRIMSON VALLEY + Le ranch peut bien prier pour que la météo ne s'améliore pas. Grâce aux pluies incessantes, les pâturages, boueux et vaseux, représentent un moyen de défense naturel. De temps en temps, certains cavaliers y sont envoyés afin de terminer la travail déjà mâché. Les hordes ne se révèlent donc pas problématiques. Une chose en moins à gérer, c'est déjà ça de pris.

HAMILTON QUARRY + La carrière devient de plus en plus organisée, un bon point pour les survivants qui gèrent au mieux les putréfiés systématiquement attirés par leur lieu de vie. Autour des zones habitables ont été dressé barrages en piques, systèmes d'alarmes sonores à l'aide de boites de conserves et autres plans ingénieux du même genre sont à noter. Bien sûr un nettoyage quotidien est de mise et n'est pas à négliger.

HAMILTON MINE + La mine risque de se retrouver bientôt prise à son propre jeu. En effet, l'entrée du lieu commence à devenir l'endroit le plus prisé des rôdeurs, le must du must ! La zone aurait grandement besoin d'être nettoyée sous peine de devenir totalement infréquentable. Si, les mineurs ne veulent pas bientôt se retrouver coincés dans leur précieuse mine et mourir de faim, ils devront rapidement remédier au problème.

STONEBRIAR MALL + Le centre commercial, loin d'être au meilleur de sa forme, nouvel abri pour les réanimés. A force de se la toucher à longueur de temps et donc, d'éviter le problème des morts s'agglutinant dans la zone, les jackals se retrouvent SDF. Fallait bien que le karma s'en mêle à un moment ou un autre après tout ! Abandonner les lieux ou le récupérer de force, telle est la question que chaque survivant se pose à présent.

INFLUENZA


● ● ● ● ●
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

intrigue générale ; walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue générale (Septembre 2011)
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Le défilé (explosif) des Champs-Élysées
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Des bulles et du jazz chez Dédé La Truffe !
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Petite sauterie à l'ambassade de Vichy
» Intrigue générale n°2 : Are you sure you wanna stay ? - Chapitre Premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: The kids' playground :: archives d'influenza-