AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en avril 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 Can't you see I'm sorry? | Bass Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1453
crédit : Babine & Miss Pie & Eli
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2152

MessageSujet: Can't you see I'm sorry? | Bass Ferguson   Sam 7 Jan - 21:53


Bass Laurence Ferguson




Hide my head, I want to drown my sorrow


Un jour, j'écrirais des idées à ne pas oublier, des anecdotes, des head-canons, des petits détails sur le p'tit Bassou, ses fantasmes pas si secrets et ses douleurs dans la jambe.
Mais pas aujourd'hui. #procrastination

Essais pour trouver des titres:
 


Chronologie
Liste & chronologie des rps
Questions sur le personnage | UC.
Carnets de prison | UC.
Idées noires & deuil | UC.
Liste de noms d'enfants | UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1453
crédit : Babine & Miss Pie & Eli
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2152

MessageSujet: Re: Can't you see I'm sorry? | Bass Ferguson   Sam 7 Jan - 21:54


Chronologie



Avant l'épidémie

+ 1981 Naissance dans le Wisconsin.
+ 1985 Naissance de Elias Ferguson
+ 1989 Naissance de Jamie Ferguson.
+ 1990 Naissance de Elsie Ferguson
+ 1993 Adoption de leur cousine, Elsie, dont les parents sont morts deux mois auparavant.
+ 1999 Arrête ses études, commence à traîner dans les embrouilles.
+  2004 Echoue les tests psychologiques pour entrer dans l'armée. Jugé trop instable mentalement. Trouve un boulot de vendeur de gadgets informatique, viré la même année
(x) Dispute et perte de contact avec Uzo.
+ 2005 Trouve un boulot de barman/videur. Devient dealeur de drogue dans le même temps, trafic de contrebande et sales coups. Rupture avec Maxine Warren
+ fin 2007 Emprisonné pour homicide involontaire & trafic de substances illicites. Purge sa peine lorsque l'épidémie frappe. Refuse de voir Maxine Warren
(x) N'a plus de nouvelles de sa famille.

Après l'épidémie 2010 - fin 2016

+ Hiver 2010 S'évade de prison après avoir été "libéré" par un gardien en transition qui voulait sa peau.
+ début 2011 - début 2014 erre seul. Se balade du Wisconsin au Texas. Pille, attaque et vole les camps et solitaires qui tombent sur son chemin. Menace Saru
+ Mars 2014 Est arrêté alors qu'il essayait de pénétrer dans Olympia par Peyton. Se voit proposer d'intégrer le camp - accepte.
(x) Aide à réparer le camp après l'attaque de rôdeurs peu avant son arrivée.
+ Courant 2014 Gagne la confiance des Olympiens, devient recruteur et participe à ses premiers raids.  
+ Début 2016 Est chargé par Elijah d'espionner les humeurs des Olympiens & surtout les membres du conseil. S'en sent coupable, évite certains d'entre eux pour ne pas avoir à rapporter leurs faits et gestes.
(x) Rencontre Malini lors d'une expédition.
(x) Commence à éviter Iris. . Salut bisous.

Après l'épidémie 2016 - 2017


+ 1er Novembre 2016 Attaque d'Olympia par les Jackals. Se fait tirer dans la jambe par Gabriel Rosario.
+ Courant Novembre 2016 Changement de politique d'Olympia, devient membre du conseil de la ville.
+ Novembre-Janvier 2016 Aide à réparer Olympia tout en étant en convalescence. Se remet à sortir après (relativement) peu de temps, cette fois avec des béquilles.
+ 31 décembre 2016 Court après Arte dans la cambrousse
Mi-janvier Retrouve Jamie Ferugson. Recrute Vladimir & Jézabel. Apprend que Ada Ferguson est en vie.
Fin janvierLaisse Jezabel et Vladimir emménager chez lui. Aide au nettoyage des rôdeurs le long des clôtures d'Olympia
+ 13 février 2017 Découvre Silas & la vraie Malini. Premier baiser entre eux, ils passent une semaine à se chercher, se découvrir, constamment interrompus, mais l'attirance est explicite, enfin, entre eux.
Mars 2017 Incident du mouroir.
+ 3 avril 2017 Chasse aux oeufs de Pâques. Même semaine : se bat contre Beckett Willis.
Fin avril 2017 Passe deux jours à la mine, y retrouve Elias et Maxine qu'il pensait mort. Crise d'angoisse, envisage de quitter Olympia.
Mai 2017 Violente dispute avec Malini - leur relation quelle qu'elle soit, prend fin.
+ 07 juillet 2017 Désobéit à Peyton lors de la reprise du mall. Perd son rôle au conseil d'Olympia, voit Elias Ferguson mourir devant lui, tué par un jackal. Revoit Billie.
+ 10 juillet 2017 Croise Abel Rhodes à l'infirmerie d'Olympia. Après trois jours dans le brouillard, commence à hanter l'infirmerie, entre autres pour surveiller Ryan.
2e semaine de juillet 2017 Discute enfin à coeur ouvert avec Iris.Réconforte Elanor. Se rase partiellement le crâne, et est au fond du trou. Après un passage suicidaire, il remonte la pente.
Fin juillet 2017 Il tombe sur Malinipar hasard dans les bois. Les deux résolvent enfin la tension sexuelle entre eux, tombant l'un dans les bras de l'autre - laissant Bass espérer son amour, un jour.
Fin août Participe au nettoyage du mall. Renoue un peu, avec Jamie, mais c'est tâtonnant. Malini arrive à Olympia, gravement blessée par Adam - elle reste en convalescence plusieurs semaines, et Bass reste à son chevet, terrifié à l'idée qu'elle meurt ou soit infectée - il confesse ses sentiments à la recruteuse, qu'il pense inconsciente.
Début septembre 2017 Malini repart au ranch -
après plusieurs semaines où les deux ont joué aux tourtereaux.
Hannibal revient à Olympia, accueilli par les coups de poing furieux de Bass, désemparé d'avoir vu un ami, futur père d'un enfant à naître foutre le camp. Il revoit Caseyaprès des mois - il s'inquiète pour elle, mais surtout apprend la vérité sur quel genre d'homme est Ryan - il va puiser dans l'armurerie d'Olympia pour rendre à la jeune femme son arme.
+ 15 septembre 2017 Nuit d'ouragan à Olympia - sa maison est attaquée par des intrus et il est blessé. Les fenêtres sont à réparer.
Fin septembre 2017 Va chercher Elsie à la carrière, ne supportant pas l'idée de la perdre, ou pire de la perdre alors qu'elle lui en veut. Les retrouvailles sont violentes.
Septembre - octobre 2017Il aide au ranch durant toute la durée des réparations et s'affiche à la commémoration avec Malini à son bras.
Novembre - décembre 2017 Il est parti enquêter sur cette histoire de vaccin, bien que sceptique - non seulement il n'y croit pas mais ce miracle est pour lui une mauvaise chose. Pourtant, il y va avec Vladimir pour obtenir des informations. Il tente de se racheter auprès de Peyton, d'obtenir sa confiance à nouveau et reprend les recrutements et les raids. Iris, encore enceinte, tombe dans le coma, et cela atteint beaucoup Bass.
Fin décembre 2017 Il commence à préparer l'itinéraire et les vivres pour partir en Alabama, après avoir alerté Peyton de sa décision. Pour une fois, il choisit lui-même, et Malini sur Olympia - il a besoin de changer d'air, et surtout de revivre un peu. Auprès de la femme qu'il aime. L'air lui manque, les longues marches, les risques, la liberté.


Après l'épidémie - 2018


Début janvier Il part pour un dernier raid avec Hannibal : il veut que tout soit prêt pour la naissance de l'enfant d'Iris : ils ne peuvent pas l'aider ni la soigner, mais ils peuvent faire une chambre d'enfant parfaite, intacte. C'est en leur pouvoir. Ils rencontrent cependant Adel Wayne et Roman Avilov.

Janvier Après de nombreux jours de préparation, Bass et Malini entament leur périple jusqu'en Alabama - laissant Jezabel seule à Olympia sous bonne garde puisque Vladimir est toujours absent. A Milbrook, ils sont pris à parti par des groupes de survivants qui connaissent apparemment Malini : cela n'empêche pas Bass de se battre avec eux, clairement sur la défensive... avant de rencontrer sa belle-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1453
crédit : Babine & Miss Pie & Eli
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2152

MessageSujet: Re: Can't you see I'm sorry? | Bass Ferguson   Sam 7 Jan - 22:20


chronologie des rps

dans l'ordre chronologique in rp


Début 2016
Watcha gonna do when they come for you ? → Malini
La première rencontre entre les deux recruteurs : une vision volée à la rivière, une course-poursuite entre les arbres déclarent soudain une alchimie entre eux, le début d'un jeu. Ils rencontrent deux potentielles recrues, qu'ils finissent par achever à deux : la tension prend forme.
It started with a bro it ended with a fist → Caden  
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.
Bro you're my whole world bro→  Nathan
Un raid entre bro pour discuter tranquillement, et réfléchir à un possible recrutement.

Automne 2016
A life for a vodka →  Nathan & Casey & Arte  
Une visite impromptue chez Nathan et Arte mène à une nouvelle rencontre autour de bouteilles de vodka. Se détendre. Envoyer des piques Réapprendre à  faire connaissance. Rire un peu trop fort. Glisser sur le tapis avec une jolie blonde pour souiller - faire l'amour sur le tapis et le canapé d'Arte.
Don't run away because y'oure important to me →  Iris
Iris est sortie de la ville et lorsqu'elle revient, Bass a eu le temps de mourir trois fois d'inquiétude. Moment pipou entre les deux, tandis que Bass se rassure de la présence de sa bien-aimée, et que les deux se rapprochent. Jusqu'à ce que Iris ose l'embrasser - troublant Bass au point qu'il parte en bredouillant comme un gosse à grand coups de salut bisous.


Octobre-Novembre 2016
Mini intrigue n°2 → Jackals & Olympiens
Soirée qui tourne mal. Les Jackals attaquent, c'est la panique. Entre temps, Bass fini dans un carré de menaces coincé entre Mina, Marisa et Gabriel - c'est Gabriel qui finit par lui tirer dans la jambe, Nathan par le tirer jusqu'à l'infirmerie. Durant les deux jours d'occupation de la ville, Bass se rétablit un peu, s'inquiète beaucoup et va libérer Mina des sévices subis
The glorious ones → Mina & Iris
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.
Mini-event n°2 → Olympiens
Les Olympiens en veulent à Elijah, Bass aussi. Ils cherchent des coupables et veulent des morts - Bass s'y refuse et entraîne Arte loin du feu qu'elle alimente. Ses rancoeurs ne seront pas sur la place publique..

Décembre 2016
The dictionnary of obscure sorrow → Arte
Arte fuit : elle quitte Olympia et Bass clopine sur ses traces. Ils se disputent violemment, des vérités qui font mal cinglent au visage - mais la jeune femme part sous son regard impuissant.

Janvier 2017
What are you afraid of ? → Vladimir
Une gamine entre la vie et la mort. Un serbe inquiet papa poule. Voilà les nouvelles recrues de Bass, qui presque malgré lui se prend d'affection pour eux, il veut les protéger. Et il finit par les convaincre de revenir avec lui.
Intrigue n°3 → Oly
Nettoyage des clôtures d'Olympia, apprend à faire confiance à Hannibal et à remarcher tranquillement.


Début de l'épidémie de grippe



Février-Mars 2017
Brothers  → Jamie
Des cavaliers sont envoyés à Olympia : parmi eux Jamie, le petit frère. Retrouvailles émues, embarrassées jusqu'à ce que Jamie tombe évanoui dans ses bras, victime de la grippe - après quelques temps de convalescence à Olympia, Bass peut enfin renouer avec son frère, apprendre que sa famille est en vie.
Must be love on the brain → Malini
13 février. Il découvre Malini au chevet de Silas malade. Ils se confient l'un à l'autre, s'ouvrent leurs coeurs - il apprend pour Nisha. Leurs lèvres se trouvent enfin et Bass se confesse - sa famille, son passé, le désir qu'il a pour elle. Ils se sont rapprochés comme jamais auparavant.
Intrigue  mars 2017  → Oly
Incident du mouroir : au milieu de la nuit, une des victimes de la grippe n'a pas été achevée, et les rôdeurs se propagent dans la ville, mais la situation est rapidement sous contrôle.
And here we go again  → Peyton & Abel
Bass participe à un raid commun entre riders & olympiens : Peyton est blessée , mais pendant que les secours et rapatriements à Olympia s'organisent, Abel et Peyton en profitent pour se peloter. Bien sûr l'arrivée de Bass gèle l'ambiance et lui font perdre un peu confiance dans l'objectivité de son chef.

Avril 2017
Mini intrigue 3 avril 2017   → Oly
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.
Bite down fill your mouth → Beckett ( en cours )
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.
Oh, come on → Maxine & Casey
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.
Lost boy → Vladimir
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.

Juin 2017
Conseil de juin → Olympia  
Discussion pour mettre au clair la situation entre riders & olympiens et les conséquences de leur départ.

Juillet 2017
Intrigue n°4  07 / 17 → Tout le monde
Le centre commercial doit être repris, les jackals réinsérés dans la société : Bass désobéit à Peyton et suit Nathan pour une vengeance sans merci : c'est un échec complet, ils sont bloqués par des rôdeurs et lorsqu'ils atteignent enfin des jackals, il voit Elias mourir devant ses yeux.
A hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship → Billie
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.
Il propose de lui prêter sa canne, ça tourne mal. → Abel Rhodes
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.
Gotta leave you all behind and face the truth → Iris  
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.
How do you live in a world of fog   → Elanor  (en cours)
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.
Recruitement competition → Malini & Aleksey  (en cours)
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.

Août-Septembre 2017
Nettoyage du mall   → Sujet commun
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.
Il retrouve enfin Olympia, ça tourne mal → Iris & Hanni (en cours)
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.
Ouragan : 15 septembre → Olympia  
consilio ad animo primum factu honore patentes expositas ea frangerentur frangerentur everberarent aures ut a haec mandavit et consilio sollicitas quibus honore pro virium varia virium elegit: animo cum.

Octobre 2017

Novembre 2017

Décembre 2017






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can't you see I'm sorry? | Bass Ferguson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't you see I'm sorry? | Bass Ferguson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annalisa; If you want her back, gotta let it shine.
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» Astaria & Kovu ₪ All about that bass
» Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!
» Je suis Chuck Bass.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: everybody wants to rule the world :: Story of Tonight :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: