AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

mallory (time has come as we all go down)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mallory Cox
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 529
survit depuis le : 14/12/2016
capsules de troc : 809
MessageSujet: mallory (time has come as we all go down)    Dim 1 Jan - 14:17

MALLORY COX

+ je m'appelle Mallory Johanne Cox (pas que ça ait beaucoup d'importance), et j'ai vingt-trois ans. avant l'épidémie j'étais une simple étudiante, et je bossais dans un café quelques heures par semaine pour me faire une poignée de fric à dépenser sur des trucs inutiles. maintenant, je suis en vadrouille, à la recherche de mes parents et ma soeur, même si l'espoir de les revoir se fait de plus en plus ténu. Depuis peu, j'ai rejoint les Riders avec Indie -c'est lui qui a insisté. Il a dit qu'on aurait plus de chances de les retrouver si on restait pas loin, et c'est pas faux, je suppose. en six ans, j'ai descendu une quarantaine de rôdeurs, je crois, et j'ai tué deux humains. Ou plutôt, j'ai causé leur mort; je ne me suis jamais sali les mains directement. mes armes de prédilection sont le couteau de chasse et le pied de biche, qui sont plutôt des outils de survie que des armes à proprement parler et on dit que j'ai du talent pour La survie en forêt, me cacher, et détaler comme un lapin quand la situation devient tendue.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Cox

MessageSujet: Re: mallory (time has come as we all go down)    Dim 1 Jan - 14:17

REGISTRE RP

CHRONOLOGIE DES RPS

FLASHBACK
YOU'D BETTER RUN [...] ft. Indiana.
JANVIER
LES DOUZE TRAVAUX ft. Archer & Indiana.
SAVE A HORSE, RIDE A COWBOY ft. Jamie.
FÉVRIER
IF YOU TOLD ME THE TRUTH ft. Indiana.
RIDE A BOAR, SHARE THE MUD ft. Jamie.
MARS
DADDY'S LITTLE GIRL ft. Mo.
FROM HERE ft. Ada.
SEE YOU, LONESOME COWBOY ft. Caden.
AVRIL
THE ROAD KEEPS GETTING LONGER ft. Jamie.
SEARCHING FOR A TRAITOR ft. Abel & Jamie.

RPS PRÉVUS.
PLEURE PAS ft. Caden.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

made by .reed
Mallory Cox

MessageSujet: Re: mallory (time has come as we all go down)    Dim 1 Jan - 14:17

ADA FERGUSON
courte description, uc © TUMBLR.

JAMIE FERGUSON
Compagnon de route, Ils se sont rencontrés sur la route, ont passé quelques jours ensemble. Il l'a aidée à piller des survivants, à refaire des provisions avant de repartir. On pourrait les dire amis; il est l'un des rares à bénéficier de l'entière (ou presque) confiance de Mallory. En cas de pépin, elle sait qu'elle peut aller le voir, et l'inverse est aussi vrai.  © TUMBLR.

INDIANA JUGSON
L'exécrable, ils étaient à l'école ensemble. Pas amis, à peine de vagues connaissances. Mais quand l'épidémie frappe et qu'ils se croisent plus tard, sur la route, elle convainc ses parents de l'aider. Pendant la nuit, il s'enfuit avec leur équipement et leurs rations. Un an plus tard, Mallory le retrouve et ne ménage pas les menaces. Il prétend avoir croisé ses parents et propose qu'ils rejoignent un campement pour pouvoir dormir derrière une enceinte protégée pendant qu'ils quadrillent la zone.  © TUMBLR.

ARCHER DIGGS
L'adorable, Archer est arrivé comme ça, un matin, pour les aider à pelleter du caca. Il est apparemment un pion d'échange dans un contrat entre deux camps. L'histoire n'intéresse pas beaucoup Mallory. Par contre, le gamin, lui, c'est une autre histoire. Constamment accompagné de son gigantesque chien Magnus, Archer est sociable, bavard, et absolument adorable. La rouquine se surprend à l'apprécier de plus en plus -à sa plus grande surprise. © TUMBLR.

made by .reed

MO COX
L'imposteur,  uc © TUMBLR.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

made by .reed
Jack Werner
Jackals + soyez prêtes pour la chance
Jackals + soyez prêtes pour la chance

Hurlements : 618
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1028
MessageSujet: Re: mallory (time has come as we all go down)    Mer 4 Jan - 0:58

On s'tape ?
Mallory Cox

MessageSujet: Re: mallory (time has come as we all go down)    Mer 4 Jan - 5:17

Je t'attends !
Archer Diggs
Quarries + rois d'la décharge publique
Quarries + rois d'la décharge publique

Hurlements : 479
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000043
MessageSujet: Re: mallory (time has come as we all go down)    Ven 6 Jan - 21:24

Donc comme je disais, j'ai un chien

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Ada Ferguson

Hurlements : 88
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 173
MessageSujet: Re: mallory (time has come as we all go down)    Lun 20 Fév - 21:32

Coucou
et voilà, je viens enfin laisser ma trace dans le coin, il faut bien
Vite fait, je m'imaginais qu'elle aurait pu être chargée d’accueillir Mallo, de s'occuper d'elle un peu au début, histoire qu'elle s'intègre dans la vie au ranch, même si faut commencer par des tâches merdiques avant de gravir les échelons et que ça donne pas envie de rester Bref, c'est sa marraine Arrow
Bon, au début clairement, ça aurait un peu saoulé Ada, parce que si elle est douée pour dénicher des nouvelles recrues, l'intégration c'est pas forcément son truc. Mais comme Mallo est sexy Et puis, vla que finalement, elle trouve Mallo cool et elle se détend un peu à son contact, je pense qu'elle aurait pu commencer à flirter avec elle inconsciemment Je sais pas comment Mallo réagit, mais si elle se met à répondre à ses avances inconscientes, elle va flipper Ada, parce qu'elle va finalement prendre conscience du truc Arrow

● ● ● ● ●

Who are we? We find that we live on an insignificant planet of a humdrum star lost in a galaxy tucked away in some forgotten corner of a universe in which there are far more galaxies than people. —
i feel lost inside
myself.
Mallory Cox

MessageSujet: Re: mallory (time has come as we all go down)    Mer 22 Fév - 22:56

Alors, oui. Mais.

Enfin c'est pas un très gros mais, c'est juste qu'au départ elle est souvent avec Indiana, et Jamie lui propose de l'aider sauf qu'il se barre. Après ça c'est relativement libre du coup, sauf qu'elle se barre à un moment pour essayer (encore) de retrouver sa famille (et elle rencontre Mo). Enfin c'est surtout au niveau de ma chrono que ça foire un peu mais on peut très bien y aller en mode #yolo ça me dérange pas. Arrow

(Oui, je suis toujours aussi utile.)

Après faut voir si elle décide de faire des efforts avant ou après la petite escapade de Mallo hors du ranch, toussa. Arrow
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 875
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1144
MessageSujet: Re: mallory (time has come as we all go down)    Mer 1 Mar - 22:55

Bon la belle-soeur, il nous faudra un lien
Mallory Cox

MessageSujet: Re: mallory (time has come as we all go down)    Dim 5 Mar - 21:25

Je vois pas de quoi tu parles
Mais je propose qu'on se rencontre quand Mallory ira à Olympia voir Jamie Arrow
Si elle y va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mallory (time has come as we all go down)    Dim 14 Mai - 3:36

Hello, j'passe par ici pour te voler un p'tit lien, héhé. Recherches-tu quelque chose en particulier?
Stanley Carpenter

Hurlements : 43
survit depuis le : 28/04/2017
capsules de troc : 98
MessageSujet: Re: mallory (time has come as we all go down)    Dim 14 Mai - 8:35

Moi je veux bien un lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mallory (time has come as we all go down)    

mallory (time has come as we all go down)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1