Sujet: mallory (time has come as we all go down) Dim 1 Jan - 14:17
MALLORY COX
+ je m'appelle Mallory Johanne Cox (pas que ça ait beaucoup d'importance), et j'ai vingt-trois ans. avant l'épidémie j'étais une simple étudiante, et je bossais dans un café quelques heures par semaine pour me faire une poignée de fric à dépenser sur des trucs inutiles. maintenant, je suis en vadrouille, à la recherche de mes parents et ma soeur, même si l'espoir de les revoir se fait de plus en plus ténu. Depuis peu, j'ai rejoint les Riders avec Indie -c'est lui qui a insisté. Il a dit qu'on aurait plus de chances de les retrouver si on restait pas loin, et c'est pas faux, je suppose. en six ans, j'ai descendu une quarantaine de rôdeurs, je crois, et j'ai tué deux humains. Ou plutôt, j'ai causé leur mort; je ne me suis jamais sali les mains directement. mes armes de prédilection sont le couteau de chasse et le pied de biche, qui sont plutôt des outils de survie que des armes à proprement parler et on dit que j'ai du talent pour La survie en forêt, me cacher, et détaler comme un lapin quand la situation devient tendue.
made by .reed
Invité
Invité
Sujet: Re: mallory (time has come as we all go down) Dim 1 Jan - 14:17
REGISTRE RP
CHRONOLOGIE DES RPS
FLASHBACK YOU'D BETTER RUN [...] ft. Indiana. JANVIER LES DOUZE TRAVAUX ft. Archer & Indiana. SAVE A HORSE, RIDE A COWBOY ft. Jamie. FÉVRIER IF YOU TOLD ME THE TRUTH ft. Indiana. RIDE A BOAR, SHARE THE MUD ft. Jamie. MARS DADDY'S LITTLE GIRL ft. Mo. FROM HERE ft. Ada. SEE YOU, LONESOME COWBOY ft. Caden. AVRIL THE ROAD KEEPS GETTING LONGER ft. Jamie. SEARCHING FOR A TRAITOR ft. Abel & Jamie.
RPS PRÉVUS. PLEURE PAS ft. Caden. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom. TITRE ft. prénom.
made by .reed
Invité
Invité
Sujet: Re: mallory (time has come as we all go down) Dim 1 Jan - 14:17
Sujet: Re: mallory (time has come as we all go down) Lun 20 Fév - 21:32
Coucou et voilà, je viens enfin laisser ma trace dans le coin, il faut bien Vite fait, je m'imaginais qu'elle aurait pu être chargée d’accueillir Mallo, de s'occuper d'elle un peu au début, histoire qu'elle s'intègre dans la vie au ranch, même si faut commencer par des tâches merdiques avant de gravir les échelons et que ça donne pas envie de rester Bref, c'est sa marraine Bon, au début clairement, ça aurait un peu saoulé Ada, parce que si elle est douée pour dénicher des nouvelles recrues, l'intégration c'est pas forcément son truc. Mais comme Mallo est sexy Et puis, vla que finalement, elle trouve Mallo cool et elle se détend un peu à son contact, je pense qu'elle aurait pu commencer à flirter avec elle inconsciemment Je sais pas comment Mallo réagit, mais si elle se met à répondre à ses avances inconscientes, elle va flipper Ada, parce qu'elle va finalement prendre conscience du truc
● ● ● ● ●
❝ i know it sucks and it's scary but it's time to be brave ❞You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before, and that, my love, is bravery.
Invité
Invité
Sujet: Re: mallory (time has come as we all go down) Mer 22 Fév - 22:56
Alors, oui. Mais.
Enfin c'est pas un très gros mais, c'est juste qu'au départ elle est souvent avec Indiana, et Jamie lui propose de l'aider sauf qu'il se barre. Après ça c'est relativement libre du coup, sauf qu'elle se barre à un moment pour essayer (encore) de retrouver sa famille (et elle rencontre Mo). Enfin c'est surtout au niveau de ma chrono que ça foire un peu mais on peut très bien y aller en mode #yolo ça me dérange pas.
(Oui, je suis toujours aussi utile.)
Après faut voir si elle décide de faire des efforts avant ou après la petite escapade de Mallo hors du ranch, toussa.