AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

islands of violence (zed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zed G. Hendrix
Quarries + rois d'la décharge publique

Hurlements : 118
survit depuis le : 21/12/2016
capsules de troc : 213
MessageSujet: islands of violence (zed)   Ven 23 Déc - 15:12

zed hendrix gallagher
blablabla

blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Zed G. Hendrix

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Ven 23 Déc - 15:13

all men must die
but we are no men

kace
C'était l'amour de sa vie. Rencontrée alors qu'il était encore au lycée, c'est pratiquement la seule femme qu'il a connu. Elle a fait de lui un homme meilleur. Il l'a épousée parce qu'il n'envisageait l'avenir avec personne d'autre. Mais leur relation s'est compliquée avec l'apocalypse, jusqu'au jour où tout a basculé : Kace a disparu lors d'un raid et n'a jamais été retrouvée depuis. Sa disparition a complètement détruit Zed, mais il commence petit à petit à s'en remettre et envisage même de passer complètement à autre chose.
ebba
Ebba est le rayon de soleil dans la vie de Zed, mais un rayon de soleil qui s'éteint. Elle est arrivée dans sa vie quand Kace était encore là, mais a su l'épauler quand cette dernière a disparu. Il l'estime, l'aime, même, sans s'en rendre compte - sauf maintenant que son bras droit (puisque c'est ce qu'elle est devenue) ne tombe malade, et que rien ne sache la faire aller mieux.
jenna
Placée sous sa responsabilité par Ren quand elle était à la Carrière, Jenna est une jeune femme que Zed apprécie (vite fait) malgré son sale caractère. Elle l'a désigné comme le père de son enfant, et Zed même s'il ne comprend pas, prend son rôle (celui qu'il doit tenir en société) plutôt au sérieux pour le moment, en attendant de recevoir de sa part quelques explications qui s'imposent tout de même.
her
à une table sur ma gauche y avait un groupe de filles dont une qui m'a tout de suite plu

+ BILLIE & ANITA

Zed G. Hendrix

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Ven 23 Déc - 15:13

no quotes
because they're just boys

REN
Quosdam inserunt mercede inserunt lucris obscuros obscuros inutiles venditare et prandiis talia infaustos talia talia
him
Quosdam inserunt mercede inserunt lucris obscuros obscuros inutiles venditare et prandiis talia infaustos talia talia
him
him
REN, DAX ?

Zed G. Hendrix

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Ven 23 Déc - 15:14

A vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Ven 23 Déc - 19:00

Salut toi
Billie Trager
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 558
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 914
MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Ven 23 Déc - 21:40

I love you
On se fait une bouffe dans ta zone un de ces jours ?

● ● ● ● ●

You felt the coldness in my eyes, and something I'm not revealing. Though you got used to my disguise, you can't shed this awful feeling.
Zed G. Hendrix

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Lun 26 Déc - 19:49

Olivia, c'est quand tu veux !
La rouquine est à Olympia depuis combien de temps ? On pourrait peut-être se trouver un lien à partir de là.

Billie, c'est pareil, c'est quand tu veux.
T'es de la Mine, non ? et chef des raiders ? Ca fait longtemps ?
Billie Trager

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Lun 26 Déc - 20:23

Ca va faire un an quasi (on va dire ) Elle a du gallon la ptite.
Mais ça fait un moment qu'elle squatte la Mine.

● ● ● ● ●

You felt the coldness in my eyes, and something I'm not revealing. Though you got used to my disguise, you can't shed this awful feeling.
Zed G. Hendrix

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Lun 26 Déc - 20:55

En fait, je demande parce que la femme de Zed était raider. Mais elle était de la carrière. Les raids sont communs et Kace a disparu en raid il y a six mois environ, donc elles devaient sûrement se connaître ? Et si elles se connaissaient, qu'elles se soient bien entendues ou pas, Zed connaissait aussi Billie. On peut démarrer notre lien de là.

Tu avais peut-être une envie particulière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Mar 27 Déc - 4:25

Olivia est à Olympia depuis que l'épidémie a commencé alors si ton mignon a fait un passage là-bas, ils se connaissent forcément

Peut être que Livia aurait pu être une amie proche du couple quand ils étaient tous les deux à Olympia, de ce fait, elle les connaitrait très bien...

Raaah je crois que je vais t'envoyer un MP bien formulé pour que tu comprennes mon idée
Billie Trager

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Mar 3 Jan - 19:33

Elle a disparue, décédey ?
Parce que je sens que Zed va pas bien l'apprécier du coup ptet à la base, du coup, avec sa femme ça se passait bien toussa
Mais Zed est trop sanguin, ils vont se taper je le sens !

● ● ● ● ●

Arte P. McMahon
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 892
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1249
MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Jeu 5 Jan - 13:52

Oli, j'attends ton mp !

Billie ; alors en fait Kace a disparu. C'est un groupe de raid qui a été enlevé et par un concours de circonstances elle était dedans. (c'est dans la chronologie des groupes si tu veux plus de détails !)
(IDEE. )
On m'a fait remarquer que le groupe était censé n'être fait que de miners. Seulement Kace était de la carrière. J'avais dit genre "ouais bon tant pis je fais quand même thug life"...

Mais tu crois que ce serait possible que Kace ait pris la place de Billie pendant ce raid-là (et juste celui-là), pour une raison que Zed ignore (ça peut juste être parce que Billie se sentait pas bien hein, mais Zed lui aurait jamais posé de question à ce sujet) ? Il serait très rancunier envers Billie parce qu'à ses yeux ça aurait dû être elle à la place de Kace et leur relation se serait grandement dégradée au fil du temps.

Après pour son tempérament sanguin, il ne l'est pas tant qu'il est "en fonction" : il agit rarement dans son propre intérêt, plutôt dans celui de sa zone, il est pacifiste, amical.. sauf quand ça dérape. Si Billie et Zed sont intimes, je pense qu'elle l'aurait déjà vu déraper plusieurs fois et vu comment il lui en "voudrait" j'pense qu'il pourrait encore déraper et peut-être que ça en vienne à la bagarre.

Dis-moi ce que t'en penses, c'est une idée comme ça !
Billie Trager

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Dim 8 Jan - 10:15

OUI jme rappelle de cette histoire de fou. CA ME PLAIS !
Ouais, Billie se sentait pas, ou même elle n'était pas présente genre elle a fait une fugue de la mine c'est bien son genre.
Oui, et elle-même se sentirait bien coupable. Elle laisserait presque Zed la martyrisait. J'ai dis PRESQUE

Ouais ils ont été intimes, genre de fil en aiguille ils se sont rapprochés, bonne relation toussa. Mais la disparition de Kace a tout foutu en l'air.

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Dim 8 Jan - 18:06

Si je viens dans ta zone, tu fais des réductions pour de la taule et de quoi faire un truc qui tient debout ?
Arte P. McMahon

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Lun 9 Jan - 13:26

Du coup on est okulbotoké Billie ? On se cale un rp dans un futur proche ? Ou tu viens dans l'intrigue plutôt, que j'puisse te lancer des regards noirs gratuits ?

Saru C'est pas moi monsieur bricolage, mais j'imagine que j'peux te trouver ça ! Tu viens d'arriver dans la carrière c'est ça, et tu cherches un petit chez toi ?

[Je m'étais co sur Zed exprès mais Casey a râlé donc j'ai dû me co sur Arte... Criez-la, elle )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Lun 9 Jan - 19:50

(ça me dérange pas, t'es chou sous Arte )

Cela fait déjà un ptit moment qu'il est à la Carrière en réalité... 14-16 mois environs. Mais il a mis quelques temps à s'habituer aux lieux et à charger à s'installer pour une longue période ^^ En ce moment, il cherche à consolider son abri pour que ce soit un peu plus confortable et durable ^^ Ou peut-être même qu'on peut dire qu'il aurait changé de "secteurs" à la Carrière ? Genre une migration de zone pour avoir une place un peu plus confortable ?
Casey Redfield

Hurlements : 1276
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 1889
MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Lun 9 Jan - 22:00

Je râle jamais

"T'es chou sous Arte".... on aura tout vu

Bref tête de nœud verte, notre lien c'est quoi déjà?
"Le petit frère de Zed (c'est quoi son nom?) était avec Casey lorsqu'ils étaient plus jeunes. C'est comme celle qu'elle connaît Zed mais ...." mon problème c'est la suite Rolling Eyes parce que je suis sûre qu'on a pas un lien neutre mais plus négatif... mais pourquoi?
Zed G. Hendrix

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Mer 11 Jan - 17:21

Saru, oui un changement de zone est tout à fait envisageable ! Les règles sont un peu différentes selon les zones, si Saru a fait une boulette dans la zone d'à côté il peut venir trouver refuge dans celle de Zed par exemple (enfin ça doit être marqué dans une annexe et j'espère ne pas me tromper ) Du coup Zed se serait occupé de lui (comme il s'occupe de tout le monde tu sais ) et lui aurait trouvé un endroit et tout ? Après t'avais dit que Saru faisait un peu de tout, il voudrait bien aider Zed dans ses fonctions ? Pas en tant que bras droit parce que c'est déjà pris mais genre... S'il y a de nouveaux arrivants qui justement ont besoin qu'on leur bricole un truc, Saru à la rescousse ? Ou autre chose, c'est juste une proposition

Casey, BAH OUI ARTE EST CHOU.

Alors, ma tendre amie, on avait dit qu'on était amis d'enfance, et qu'en effet Casey était plus proche de Mason à l'époque. Seulement Mason est mort. A seize ou dix-sept ans, un truc comme ça et je pense qu'après ça Casey et Zed ne se sont plus trop fréquentés, d'autant plus qu'elle est partie en Californie quelques temps après.
Ce qui est bien c'est qu'on se reconnait pas pour l'instant, donc dans l'event notamment tu es libre de me juger/taper dessus et on risque de partir sur un lien négatif parce que Zed est un mec sympa (qui pète des plombs à la Arte ), de la carrière, donc contre le régime d'Anita parce que loyal à Aaren et Casey est... Casey. On avait pas étoffé plus, me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Mer 11 Jan - 17:58

Il est très possible que Saru ait fait une boulette dû à ses limites en anglais (ou sa naïveté parfois XD) et donc, se faire un ennemi dans sa zone. Comme il a pas vraiment de relations de confiance pour le moment à la Carrière (même s'il y est depuis déjà un ptit moment), il aurait pas trop hésité devant la main tendue de Zed

Et j'aime beaucoup ton idée Une sorte d'homme à tour faire, homme de main ! Mister Astuce BricoMorimoto ! Vu que Zed lui a sauvé les fesses, Saru aurait rien contre le dépanner. Il est assez démerde, cela lui plaît de varier les occupations ! Zed pourra aussi l'appeler pour grimper à des endroits compliqués, vu l'agilité de Saru
Casey Redfield

Hurlements : 1276
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 1889
MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Jeu 12 Jan - 16:48

Très bien, je ferai les modifications
Et ne m'appelle plus ta tendre amie sinon je te transforme en femme
(j'ai bien fait de demander parce que je me souvenais plus que je ne te reconnaissais pas Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Mer 8 Fév - 21:52

Coucou
J'ai une petite idée de liens si ça t'intéresse J'veux juste savoir si Zed a voulu entrer dans la mine, enfin comme tout le monde je suppose. Mais je me dis que ça pourrait être amusant pour Dax pas pour Zed Arrow que Dax se foute de lui "Hasan mais tu gères la carrière? Oh pauvre petite chooose!"
Arte P. McMahon

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Jeu 9 Fév - 17:30

Aller j’enchaîne

C'est trop con, ton idée est bonne, mais carrément improbable pour le coup parce que contrairement au reste de l'univers... Zed + la carrière = big love Il n'a jamais essayé d'entrer à la Mine pour y vivre.
Par contre, par contre, suite à un incident (sa femme a disparu avec un groupe de raiders de la Mine), il a pu entrer à la Mine quelques fois pour discuter avec Anita (faudrait lui demander à elle en fait ) et du coup pas impossible qu'il se soit fait refouler quelques fois à l'entrée. Si tu veux absolument se foutre de sa gueule pour ça...

(Sinon si Dax est un gros salaud il peut se foutre de sa gueule parce qu'il a plus de femme. Arrow C'est vraiment pas gentil mais bon. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Ven 10 Fév - 11:57

Mais qu'est-ce que c'est que ce gars qui aime la carrière C'est quoi ce pauvre qui aime la pauvreté T'es chiant hein
Non mais Dax est un salaud mais c'est chaud quand même Il aurait dû au minimum connaitre sa femme pour se foutre de lui.
Non mais dans ce cas là on peut trouver autre chose c'est pas grave ;hmm: Tu cherchais quelque chose ou pas? Je vois que notre cher ami Zed est considéré comme "amusant" Dax il s'ennuie. Il cherche des amis. En fait Dax faut le voir comme un enfant qui cherche à passer du temps C'est un bouffon Arrow
Zed G. Hendrix

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Jeu 9 Mar - 21:33

UN MOIS PLUS TARD... Arrow

Bah pour Zed, la Carrière c'est le paradis, parce qu'il peut enfin aider vraiment les gens. Même que la Carrière aussi l'a aidé. C'est un royaume d'entraide et d'amitié, malgré la saleté Arrow

Pour revenir au lien, Zed est amusant pour les gosses on va dire C'est monsieur bonne humeur J'imagine que ça peut peut-être coller ?
Après je me disais aussi, si Dax se fait virer de la Mine... il va où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   Jeu 9 Mar - 23:28

Bah bravo paye ton membre actif quoi
Zed t chelou wsh
C'est bien ça tombe bien l'humour de gosse parce que c'est un peu le cas de notre ami Dax. C'est un enfant ce gars Ça peut totalement collé du fait
Il va chez les chacals Bon si Gabriel n'est pas revenu su sa décision entre temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: islands of violence (zed)   

islands of violence (zed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1