AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 
 

 Ain't No Rest For The Wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ain't No Rest For The Wicked    Jeu 22 Déc - 18:15





Mina Lightwood

« how you like me now »
24 ans — garde à olympia

actuellement :
+ mina vit à Olympia.
+ partage une maison avec son frère, trois autres personnes de son ancien groupe et les wheeler (<3 <3 <3).
+ récemment nommée garde.

résumé :
Née en Corée du Sud, sous X, elle a été adoptée lorsqu'elle a été un bébé. Elle a aujourd'hui la nationalité américaine mais qui s'en préoccupe encore ? Elle a toujours vécu à Dallas, n'ayant voyagé que très peu et ce, seulement pour quelques semaines de vacances à chaque fois. Elle a un frère aîné, également adopté bien avant elle.

+ début de l'épidémie. princesse choyée, dans un environnement sécurisé. jusqu'à la mise en quarantaine de dallas. son père a fait partie des premières victimes. elle lui a mis une balle dans la tête lorsqu'il s'est transformé en rôdeur. Elle avait dix-sept ans lorsque l'épidémie a été déclarée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked    Jeu 22 Déc - 18:45




Chronologie

26 mai 1993 — naissance sous X à séoul, corée du sud.
5 juin 1994 — adoption par les lightwood + nationalité américaine.
2010 — apparition d'influenza.
28 octobre 2010 — le père de mina se fait mordre par un infecté.
31 octobre 2010 — il décède de sa maladie et ressuscite. elle lui met une balle dans la tête alors qu'il essaie de dévorer son frère.
03 janvier 2011 — dallas - jusqu'alors zone de quarantaine - est délaissée par l'armée. les lightwood quittent la ville et voyagent à travers la région.
2011 à 2014 — rencontres avec différents groupes de survivants. ils ne restent jamais bien longtemps parmi eux.
31 juillet 2014 — rencontre avec un groupe de survivants qui sont à la recherche d'une communauté. première fois que les lightwood entendent parler d'olympia. décision de rester avec eux pour trouver la ville.
02 août 2014 — trois éclaireurs partent en reconnaissance pour surveiller olympia. susan, la mère de mina, en fait partie. ils se font attaquer par des jackals. elle est torturée, violée puis assassinée.
16 août 2014 — le groupe de survivants atteint les portes d'olympia mais ils se font attaquer par la même bande de jackals alors qu'ils sont à plusieurs centaines de mètres de la ville. mina tue son premier humain : le type qui a assassiné sa mère. premier jour à olympia.
16 au 23 août 2014 — mina est enfermée à l'infirmerie. elle surprend noah en train de fouiller dans la pharmacie de l'infirmerie à la recherche de médicaments.
25 août 2014 — elle emménage chez les wheeler en compagnie de son frère et des trois autres survivants de son groupe.
Spoiler:
 
août 2016 — mina menace noah de dévoiler à tout olympia qu'il pioche dans la pharmacie de l'infirmerie pour se fournir en médicaments/drogue. "traité de paix" : elle devient garde, il lui promet de parler à elijah pour lui faire intégrer l'équipe chargée des raids.
septembre 2016 — elle participe à l'expédition ayant pour objectif de récupérer un vieux tableau dans une vieille baraque.
septembre 2016 — elle sort "illégalement" d'olympia. elle tombe sur les rosario. ils s'amusent avec pour ensuite la tabasser.
novembre 2016 — pendant l'invasion d'olympia par les jackals, elle se bat (again) contre les rosario. elle est "punie" par des jackals, sur ordre des jumeaux maléfiques : crâne rasé, ongles arrachés, nom des rosario gravés plusieurs fois sur sa peau sur plusieurs endroits de son corps, tabassée. Elle reste bloquée à l'infirmerie pendant plus d'un mois.
décembre 2016 — mi-décembre, elle est autorisée à rentrer chez elle. "Rapprochement" avec Reese, qu'elle tente de réconforter suite à la mort d'Izzie - l'amoureuse de Reese.
janvier 2017 — elle est autorisée à rentrer chez elle. Elle tombe sur Reese - en pleine dépression suite à la mort de son amoureuse Izzie (lors de l'attaque des Chacals). Elle participe au "nettoyage" en se portant volontaire pour sortir hors d'olympia afin de tuer des rôdeurs et les empêcher d'endommager les murs de la ville.
2017 — elle tombe amoureuse et ça craint du boudin. On l'autorise à devenir garde, part parfois en raid pour rapporter quelques vivres. Elle s'en contenterait presque. Tout va mieux. Tout va bien. Elle oublierait presque. Presque.
début janvier 2018 — Il est mort. Reese est mort. Mina parle à Peyton. Elle devient recruteuse pour Olympia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked    Jeu 26 Jan - 21:15




Chronologie rp


janvier 2011
ft. ImmyThe kids from yesterday — (annulé)
La première rencontre entre Mina et Immy, peu de temps après de temps après le départ des Lightwood de Dallas.


2014
ft. Reese & Rory Wheeler ∝ La Jiggy Jar Jar Doo — (terminé)
Mina et Rory sont en train de dire du mal de tout le monde quand Reese débarque en mode Kuzco. S'ensuit une conversation plutôt gênante qui posera les bases de leur amitié.


2016
ft. Noah ∝ Évitons un scandale — (terminé)
Mina confronte Noah à son secret. Elle sait à quoi lui sert la clé de l'infirmerie. Elle le menace de tout dévoiler s'il ne l'aide pas à convaincre Elijah de la nommer raider. Impossible de faire une telle promesse, il l'aide pourtant en la nommant garde et en lui promettant de parler à Elijah.


2016
ft. ∝ olympiens Mini intrigue n°1 — (terminé)
Un groupe d'olympiens est envoyé dans un vieux manoir afin de récupérer une oeuvre d'art pour Elijah (l'enculé). Ils reviennent sans, blessés pour certains.


2016
ft. ∝ marisa & gabriel rosarioFight me — (annulé)
Mina est une connasse : elle sort secrètement d'Olympia pour tabasser du Jackal. Finalement, c'est elle qui se fera tabasser par des Chacals suite à sa rencontre avec les Rosario.


2016
ft. ∝ olympiens & jackals Mini intrigue n°2 — (terminé)
Olympia fête Halloween. Olympia a baissé sa garde. Olympia se fait attaquer par les Jackals. Mina rencontre une nouvelle fois les Rosario, leur tient tête et se fait finalement punir par leurs "chiens" en se faisant torturer.


novembre 2016
ft. ∝ Mini-event : I trusted you — (terminé)
C'est le bordel à Olympia, tout le monde s'engueule et ça donne à Mina l'occasion de l'ouvrir un peu et d'insulter des gens.


02 NOVEMBRE 2016
ft. ∝ olympiens The glorious ones — (terminé)
oly>Mina et Bass sont coincés à l'infirmerie à cause de leurs blessures récoltées lors de l'attaque des Chacals. Iris est de garde et se laisse entraîner dans leur petite discussion.


MI-DÉCEMBRE 2016
ft. ∝ reese wheeler i'm not okay — (terminé)
Mina est enfin autorisée à sortir de l'infirmerie pour rentrer chez elle. Elle s'attend à un comité d'accueil mais tout le monde travaille à la reconstruction de la ville. Finalement, elle tombe sur un Reese en pleine dépression dans sa chambre - qu'il semble ne pas avoir quitté depuis longtemps. S'ensuit un moment plein de mignonnitude où Mina tente de le réconforter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked    Dim 17 Déc - 21:29




Chronologie rp


DÉBUT JANVIER 2017
ft. olympians ∝ Sujet commun ; walkers — (terminé)
Des volontaires - dont Mina - s'occupent de faire le ménage afin de protéger les murs de la ville.


FEVRIER 2017
ft. olympiens ∝ Sujet commun (03/17) ; olympians — (terminé)
Quelqu'un a fait une connerie en "oubliant" de surveiller les maladies. Résultat : une invasion de rôdeurs au sein même d'Olympia. Pour une fois, la menace vient de l'intérieur.


MARS 2017
ft. reese ∝ I know you care — (annulé)
Malgré l'aide des Crimson Riders, Olympia manque de tout : nourriture, munitions, médicaments. De nombreux Olympiens sont recrutés en tant que raiders. C'est comme ça que Reese et Mina sont envoyés en raid en dehors d'Olympia.


NOVEMBRE 2017
ft. olympiens ∝ Commémoration — (terminé)
C'est la fête à Olympia, nouvelle soirée Halloween. En espérant que cette fois-ci, ça ne se termine pas en massacre comme la dernière fois... En attendant, Mina fait la gueule et se la joue sans amis.


début décembre 2017
ft. casper ∝ I have lost things you will never understand — (annulé)
Première rencontre avec Casper - ce type fait étrangement écho à sa propre arrivée à Olympia.


début décembre 2017
ft. olympiens ∝ Panique à Olympia — (terminé)
Les quelques survivants qui avaient accepté de se faire vacciner au mois de novembre par le groupe de scientifiques mené par Lazare, avaient été placé en observation à l'infirmerie d'Olympia. Aucun symptômes ne se déclarant chez eux, ils ont été autorisé à reprendre leurs activités journalières avec obligation de se présenter une fois par jour auprès de la station médicale.

Malheureusement, depuis hier, certains patients sont atteints de divers symptômes allant des vertiges aux vomissements, en passant par des tremblements et des toux douloureuses. Aujourd'hui, l'infirmerie d'Olympia est remplie des vaccinés et de leurs proches inquiets.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked    Sam 24 Fév - 16:15




Chronologie rp 2018



DEBUT FEVRIER 2018
ft. ryce ∝ Do you got room for one more troubled soul ? — (en cours)
Retrouvailles mouvementées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked    Sam 24 Fév - 16:17




left for dead


Reese Wheelerdead

Entre Mina et les Wheeler, ça n'a pas été le coup de foudre. Il y a fallu du temps pour apprivoiser la petite créature sauvage que Mina était alors. Il a fallu presque trois ans pour qu'elle accepte de s'ouvrir à eux. Trop, peut-être. Il a fallu le départ de proches, l'attaque des Jackals et une petite séance de torture pour que Mina comprenne que son coeur s'était remis à battre par lui-même. Et qu'elle éprouvait autre chose que de l'amitié pour son colocataire. Son premier amour. Qui s'est fait bouffer quelques semaines à peine après s'être mutuellement déclaré leurs sentiments. #Malchance. Depuis, Mina ère comme une âme en peine, s'éloigne le plus souvent possible d'Olympia pour éloigner le fantôme de cet amour perdu.

Rory Wheelermissing

Entre Mina et les Wheeler, ça n'a pas été le coup de foudre. Il y a fallu du temps pour apprivoiser la petite créature sauvage que Mina était alors. Il a fallu presque trois ans pour qu'elle accepte de s'ouvrir à eux. Rory, c'était comme une grande soeur, avec qui elle partageait sa chambre. Mais il y a une sorte de malédiction, sur leur trio. Reese est mort, Rory a disparu de la circulation sans laisser de trace. Tant mieux. Elle ressemblait trop à son frère.


Susan Lightwooddead

La mère, la protectrice. Bien que n'étant pas sa mère biologique, leur relation fusionnelle a permis à Mina de survivre pendant les années d'errance connue entre le début de l'influenza et l'arrivée de la jeune fille à Olympia. Une arrivée marquée par le sang - Susan ayant été attaquée puis assassinée par des Jackals juste avant - et qui fit naître la soif de vengeance de la demoiselle Lightwood.

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ain't No Rest For The Wicked    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ain't No Rest For The Wicked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Supernatural-oO No Rest for the Wicked || Forum RPG
» [F] ▲ CHARLOTTE FREE - ain't no rest for the wicked
» Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked
» Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked
» (M) CHARLIE HUNNAM ○ no rest for the wicked.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: the kids' playground :: Archives d'Influenza-
Sauter vers: