AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en avril 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 #02 (10/16) mini intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 1052
crédit : aerin.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2270

MessageSujet: #02 (10/16) mini intrigue    Mar 20 Déc - 18:47





Mini intrigue 2, olympians

« trick or treat till the neighbors gonna die of fright. »
L’assaut des jackals dura deux jours, deux jours de tourments et de pure horreur où se succédèrent morts, cris, pleurs et déferlement de violence.
Si les Olympiens se voyaient déjà dans la tombe, c’était sans compter sur le sauvetage inespéré des mineurs et des cavaliers. Moitié moins que le jour de l'assaut et peu désireux de perdre la vie, les Rosario et leurs congénères sont retournés à Stonebriar dès la nouvelle de leur approche groupée parvenue jusqu'au camp fmant d'Olympia.
Les Jackals ont laissé derrière eux une ville détruite par les flammes, de nombreux morts et blessés et surtout le sentiment d'avoir été maternés et trompés par Elijah. Et c'est avec un plaisir indicible que les Jackals ont rendu leur leader intact, sinon un peu sonné, avant de prendre la fuite. Un comble, pour les Olympiens, durement meurtris par leurs pertes.

✣ ✣ ✣

Deux semaines, c’est le temps qu’il fallut aux Olympiens pour remanier le conseil, redistribuer les cartes.
Peyton Yates, avec le soutien des cavaliers, fut élue presque à l’unanimité en tant que nouveau leader du camp. En plus d’avoir toujours eu la confiance des habitants, son partenariat avec les cavaliers, bien qu’au départ difficile à encaisser, fut au final perçu comme la solution la plus rapide, le moyen le plus sûr pour faire renaître la ville de ses cendres et assurer une protection aux survivants affaiblis.
Olympia est donc désormais inexorablement liée au ranch. Si, Abel Rhodes à bien voulu mettre à disposition du camp main d’œuvre et matières premières, tout a un prix. Les cavaliers touchent à présent un pourcentage pour le moins conséquent sur les raids des Olympiens. Sans compter, la présence active de certains riders dans la ville, permettant au leader de crimson valley de garder un œil sur Olympia.
Le conseil, parlons-en. Noah Schuyler a été destitué, non seulement de sa place au sein du conseil mais également de sa fonction de chef de la sécurité.  On lui reproche, injustement probablement, d'avoir fait preuve de laxisme ainsi que son manque d'anticipation. Comme Elijah, il se retrouve en réalité bouc émissaire de cette tragédie. Nathan Eversley et Bass Ferguson rejoignent quant à eux le conseil avec l’appui non seulement des habitants, mais également de Peyton.
Le sort d’Elijah Weiss a été sujet à débat, malgré que ce dernier se soit retiré de son plein gré de son rôle de leader. Une partie des survivants le souhaitait hors des murs de la ville, tandis que l’autre, plus clémente, a voté pour sa réinsertion en tant que simple civile à Olympia. À l’heure actuelle, Elijah Weiss rase donc les murs de la ville, se faisant aussi petit qu’une puce, essayant de racheter ses torts.
La politique d’Olympia s’est à présent durcie, si la démocratie prime toujours, plus question de se la couler douce. Sécurité renforcée, pacifisme aux oubliettes, la nouvelle Olympia qui se dresse désormais n'a plus l'intention de commettre de nouvelles erreurs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 1052
crédit : aerin.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2270

MessageSujet: Re: #02 (10/16) mini intrigue    Jeu 14 Sep - 20:19





Mini intrigue 2,


miners & riders

« we wish you a merry halloween and a happy new year. »
À l'annonce de l'attaque sur Olympia, Cavaliers comme Mineurs ont eu bien du mal à s'entendre pour envoyer des hommes. Après de longues négociations, et le retour des éclaireurs, tous se sont cependant avancés ensemble pour venir secourir leurs partenaires commerciaux. À leur approche, pas de résistance. Les Jackals se sont enfuis sans demander leur reste. Fous, certes, suicidaires, certainement pas. Une belle histoire, si tant est qu'on veuille croire aux contes de fées, mais une vérité bien plus laide se cache derrière les aboutissants de cette soirée.

✣ ✣ ✣

Abel et Aaren, enfin rassemblés, ont profité des festivités pour discuter l'idée d'un partenariat bien particulier. Si les termes de cette entente ne sont pas encore totalement définis, les conséquences en sont déjà bien concrètes pour Archer et Jenna qui devront en janvier changer de camp pour renforcer l'accord et servir de garantie pour chacun des signataires.

Anita quant à elle demeure ignorante de la discussion qui a eu lieu, et semble déjà bien occupée par les protestations des mineurs obligés d'habiter à la carrière depuis les inondations. Les tensions montent, les esprits s'échauffent et il plane comme un air de révolte à la carrière, que les mineurs aliénés ne font qu'encourager par leur présence, leur hostilité et leur dédain. Aaren doit de mettre fin à l'agitation générale et gérer les conflits tant bien que mal, ou l'hiver à venir pourrait bien avoir un parfum de sang.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 1052
crédit : aerin.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2270

MessageSujet: Re: #02 (10/16) mini intrigue    Jeu 14 Sep - 20:19





Mini intrigue 2, jackals

« we're bad guys. it's what we do. »
À la minute où les Jackals restés à Olympia apprennent l'arrivée, surprise mais imminente, des Cavaliers et des Mineurs, Marisa Rosario décide le retrait des troupes à Stonebriar, avec les vivres et les armes qu'ils n'ont pas déjà emporté. Pour la forme, on commet encore quelques larcins, pillages et viols. Néanmoins, personne ne s'attarde.

✣ ✣ ✣

De retour au centre commercial, certains des Jackals qui n'étaient pas restés avec leurs leaders (occuper et punir Olympia) sont mécontents de l'attention groupée des Mineurs et des Cavaliers. Cette alliance menace leur joyeux bordel organisé et pourrait convaincre les trois communautés de les attaquer tous ensemble. Si personne ne fait rien, on cause...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #02 (10/16) mini intrigue    

Revenir en haut Aller en bas
 
#02 (10/16) mini intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie (inscriptions closes)
» Mini intrigue ♕ Le Colin Maillard
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» Mini Intrigue :: The Calling Dead
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: in the long run we're all dead :: Ten Duel Commandments :: Historique des Intrigues-
Sauter vers: