AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Zones d'habitations

Pas de nouveaux messages
domaine
le domaine ou the domain ✣ C’est un peu la vieille ville de la Carrière. Déjà occupé en 2014, le domaine a adopté ce nom à l’arrivée de Ren Diggs dans la zone, quand celui-ci s’est auto-proclamé roi. Il n’y a pas de style « architectural » particulier ici, même si on retrouve une majorité de tentes plus ou moins fatiguées. Les habitants du Domaine sont quasiment tous des rebuts de la Mine et sont raiders pour la plupart. Rien de véritablement hors du commun ici à part peut-être la tente d’Aaren, plus grande habitation de la Carrière, surplombé par le poste de garde. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’entrée de la Carrière est plutôt impressionnante. (voir n°6 sur la carte)
0 messages & 0 sujets.

Pas de nouveaux messages
plovers
plovers ✣ Zone adjacente au Domaine. Plovers (c’est un jeu de mots parce que ça veut genre dire « plomb », mais c’est aussi le nom d’un oiseau alors y a pas de bonnes traductions) est une zone récente, construire par Aaren et ses hommes. Elle abrite des chasseurs, mais aussi et surtout des mécaniciens qui profitent de la proximité du Cimetière (du moins pour ceux qui n’ont pas peur d’y aller). Il y a beaucoup de cabanes en bois, certaines sont même sculptées et peintes. C’est sans doute la zone la plus calme et confortable de la Carrière. Éloignés du marché et d’Auspex, les habitants vivent simplement et il y a peu de bagarres ici. (voir n°7 sur la carte)
0 messages & 0 sujets.

Pas de nouveaux messages
Bourbier
le bourbier ou the quag ✣ Coincée entre le marché et trois autres zones, le Bourbier est, comme son nom le suggère, un bourbier. C’est ici que vit une grande majorité des commerçants. Ils sont ici, proche du marché, mais aussi de l’entrée de la Mine. Il leur est donc plus facile d’arrêter les raiders avant qu’ils ne rentrent à la Mine. La taule est le matériau préféré des habitants du Bourbier qui semblent craindre la pluie plus que dans n’importe quelle autre zone. Les commerçants ont tendance à se coucher et à se lever tôt et la vie dans le Bourbier en pâtis. Ce n’est peut-être pas la zone la plus festive, mais c’est certainement la plus sûre. Enfin… La plus surveillée en tout cas, car les voleurs s’y baladent beaucoup. (voir n°8 sur la carte)
0 messages & 0 sujets.

Pas de nouveaux messages
bûcher
le bûcher ou pyre ✣ Il y a encore quelques mois, cette zone ne s’appelait pas ainsi, mais en septembre 2016, un groupe d’habitants de la zone déclenche un feu qui réduit en cendres plusieurs cabanes et qui, si le vent n’avait pas tourné, aurait enflammé le reste de la Carrière. La zone a donc été renommée en l’honneur de cet événement qui heureusement a fait plus de peur que de mal. Les habitants de Pyre ne trouvent pas la blague aussi drôle que les autres habitants de la Carrière, mais il est trop tard pour faire quoi que ce soit maintenant, le nom a été adopté dans tout le bidonville. Il n’y a pas de style architectural particulier et les habitants occupent toutes sortes de postes à travers le camp. (voir n°9 sur la carte)
0 messages & 0 sujets.

Pas de nouveaux messages
augures
augures ou auspex ✣ C'est la deuxième plus vieille zone de la Carrière. Collée au marché, elle abrite un bon nombre d’excentriques. Devins, wiccas et artistes en tous genres, la proximité du Caveau ne les aide peut-être pas à voir clair, mais une chose est sûre, sans eux la Carrière perdrait de ses couleurs et de sa fantaisie. Les cabanes d’Auspex sont recouvertes de fresques psychédéliques et de tentures et il y a toujours là-bas quelques musiciens pour rythmer les longues journées des habitants du bidonville. La zone est dirigée par Dario Mendoza depuis le milieu de l’année 2016. (voir n°10 sur la carte)
0 messages & 0 sujets.

Pas de nouveaux messages
rocbruyère
ROCBRUYÈRE OU STONEBRIAR ✣ Un peu à l’écart du reste des campements, Rocbruyère est la plus récente zone de la Carrière. Après la chute (en juillet 2017) du centre commercial homonyme où vivaient les Chacals, certains d’entre eux, menés par Marisa Rosario, ont décidé de trouver refuge (pour un temps ou pour toujours) dans le sanctuaire nauséabond qu’est la Carrière d’Hamilton. Niveau architecture ça ne paye pas de mine, quelques tentes, des sacs de couchages à la belle étoile et c’est à peu près tout. Entre les Chacals et la Carrière, la réunification n’est pas encore totale, mais petit à petit, une dynamique est en train de se créer. Après tout, ça fait des années que les chacals viennent commercer dans le grand marché, ce n’était qu’une question de temps avant que certains d’entre eux viennent s’installer à la Carrière. Aujourd’hui, Rocbruyère est uniquement occupé par d’anciens chacals et il est rare de les voir recevoir des invités de l’extérieur, mais que voulez-vous, il faut laisser le temps au temps. (voir n°14 sur carte)
0 messages & 0 sujets.

 Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Hurlement:

version 11 : nouveautésécrit par Influenza. Réponses au nombre de : 16 et lectures au nombre de : 203

 
le Dim 13 Aoû - 17:31
Ryan Havener Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Hurlement:

intrigue générale #2 ; le vaccin écrit par Influenza. Réponses au nombre de : 2 et lectures au nombre de : 207

 
le Mer 21 Juin - 20:21
Influenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

No mitigating circumstanceécrit par Casey Redfield. Réponses au nombre de : 4 et lectures au nombre de : 102

 
le Sam 12 Aoû - 13:50
Casey Redfield Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: