AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Crimson Valley

Pas de nouveaux messages
maison des Rhodes ㅡ Endroit stratégique du ranch, c’est dans cette grande bâtisse que vivent la famille Rhodes et leurs proches. Personne n’est donc autorisé à franchir le seuil de la demeure sans autorisation préalable, pas question d’y recevoir n’importe qui n’importe quand. C’est en ces lieux qu’on aborde les sujets fâcheux, les questions d’armement, de sécurité et de ravitaillement ou encore les futurs plans d’action concernant la prise de pouvoir sur les autres camps. On y accueille également les nouveaux arrivants soumis à un interrogatoire rigoureux et intensif, afin d’évaluer leur utilité future. Pour faire court, il s’agit à la fois du centre de commandement et des quartiers "royaux". (voir n°2 sur carte)

avatar
(II) i don’t for...
Mar 18 Sep - 21:35
Peyton Yates Voir le dernier message


20 messages
pour 3 sujets
Pas de nouveaux messages
campement des rescapés ㅡ Dispersés non loin de la demeure familiale, les cabanons se révèlent être de taille moyenne et plutôt basiques, pouvant accueillir entre deux et quatre personnes. Quelques caravanes viennent s’immiscer dans le décor, ces dernières restent cependant très rares. Si, en été, il est agréable de dormir à la belle étoile ou au coin du feu, les conditions se corsent en hiver et se révèlent parfois pénibles suite à l'isolation moyenne des cabanes. Cependant, ne vous attendez guère à un traitement de faveur de la part des Rhodes, vous ne bénéficiez peut-être pas du grand luxe mais vous êtes logé, nourri et à l’abri des rôdeurs. Alors, il ne vous reste plus qu’à serrer les dents, prendre sur vous et prier pour que l’hiver soit clément. (voir n°3 sur carte)



0 messages
pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages
armurerie et garde-manger ㅡ De taille imposante, cette vieille grange occupe de multiples fonctions. Autrefois entièrement consacrée aux récoltes, elle est désormais divisée en quatre zones distinctes et spacieuses, elle comprend une armurerie pour le moins imposante – cette dernière fait d’ailleurs la fierté du camp -, un garde-manger limité, une sellerie impressionnante et un espace où est stocké l’essentiel du matériel agricole. Clairement, il s’agit de l’endroit à protéger en cas d’attaque. Toute tentative de vol ou encore port d’arme non autorisé au sein du camp par les Rhodes se verra sévèrement puni. (voir n°11 sur carte)

avatar
à ma place | nin...
Mar 18 Sep - 23:23
Nino Weaver Voir le dernier message


2 messages
pour 1 sujets
Pas de nouveaux messages
boxs et cours ㅡ Que seraient les crimson riders sans leurs fameuses montures ? Ils perdraient de leur splendeur, ça c’est certain ! Au nombre de trois, les écuries Rhodes font la fierté de tout crimson rider qui se respecte. Disposées autour d’une grande cour centrale, elles abritent pas moins d’une cinquantaine d’équidés de gabarits variés et parfois impressionnants. A l’abri des intempéries et bichonnés à volonté, ces animaux semblent bien mieux lotis que la plupart des rescapés du ranch, mais ne vous avisez guère de le faire remarquer au leader de ces lieux sous peine de devoir encaisser une remarque cinglante à souhait. (voir n°7 sur carte)

avatar
but i stayed dow...
Mer 8 Aoû - 11:03
Abel Rhodes Voir le dernier message


9 messages
pour 2 sujets
Pas de nouveaux messages
étable à bovins ㅡ Beaucoup moins impressionnante que les écuries, elle est réservée à l’élevage des bovins. Si autrefois, le nombre de bovins était important et prospère, aujourd’hui il est plutôt limité voire même extrêmement réduit. De ce fait, elle est désormais uniquement réservée à la récolte du lait et au stockage du foin et de la paille. Le temps où la viande ne manquait pas n’est plus qu’un souvenir lointain et presque oublié. Plutôt retiré et donc à l’abri des regards inquisiteurs, l’endroit se révèle être un véritable point de rendez-vous pour les rencontres de type « galipettes » - enfin pour ceux qui aiment la sensation de la paille piquant l’arrière-train.



0 messages
pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages
nourriture et eau potable ㅡ Les survivants n’ont pas à se plaindre, non seulement les cultures sont prospères depuis quelques années même s’il faut reconnaître que ces dernières sont peu variées – maïs ou blé - et peuvent donc en lasser plus d’un, mais de plus la propriété dispose de quatre puits d’eau potable tous fonctionnels, ce qui est bien évidemment non négligeable. Il est vrai qu’en comparaison d’il y a deux ans cela semble bien maigre, privé désormais de deux puits et d’une surface cultivable suite à une attaque improvisée des Stonebriar's Jackals, les rescapés du ranch ont eu énormément de mal à encaisser ces pertes désastreuses, d’ailleurs ils en veulent toujours aux Jackals, ils verront le revers de la médaille un jour, c’est certain ! (voir n°6 sur carte)

avatar
we were born to ...
Dim 26 Aoû - 19:09
Alexandra Wright Voir le dernier message


4 messages
pour 1 sujets
Pas de nouveaux messages
champ de fleurs multicolores ㅡ Ce champ est un véritable joyau pour les yeux et les sens en général. Situé derrière la demeure familiale des Rhodes, il faut avouer qu’il égaie sacrément le paysage (ce qui est plutôt sympa par les temps qui courent) ! C’est un lieu à part, presque magique qui permet de se vider l’esprit, de prendre de la distance avec le monde actuel et d’oublier tous les tracas du quotidien l’espace d’un court instant. Semé en l’honneur de Louise Rhodes il y a presque trente-neuf ans de cela, à l’occasion de l’annonce de sa première grossesse et de son futur fils Abel Rhodes, force est de constater qu’il brave le temps avec splendeur. (voir n°4 sur carte)



0 messages
pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages
prairies et verdure ㅡ S’étendant à perte de vue, les pâturages de Crimson Valley sont par conséquent des endroits particulièrement difficiles à sécuriser. Les prairies les plus proches sont sous constante surveillance, tandis que les autres sont malencontreusement laissées à l’abandon par manque d’effectif. C’est généralement par ce côté que les ennemis déboulent sans crier gare – rôdeurs ou humains -, par conséquent il est primordial de se tenir sur ses gardes lorsqu’il vous faut arpenter cette vaste zone. Les chevaux ne sont d’ailleurs sous aucun prétexte livrés à eux-mêmes et donc laissés sans protection. (voir n°5 sur carte)

avatar
how about some h...
Mar 18 Sep - 21:19
Wyatt E. Wooding Voir le dernier message


4 messages
pour 1 sujets
Pas de nouveaux messages
surveillance ㅡ Au nombre de six, ces tours de fortune sont positionnées stratégiquement aux quatre coins du ranch. Situées en hauteur, elles donnent une vue dégagée sur les zones à proximité de Crimson Valley. Afin d’optimiser un maximum la sécurité, les membres du camp sont répartis par groupe de deux (par poste d’avant-garde) et sont relayés toutes les quatre heures. Bien sûr, le système n’est pas infaillible en raison du nombre non négligeable d’hectares à surveiller, mais il permet de minimiser les dégâts ainsi que de dissuader les rescapés mal intentionnés. Bien évidemment, les personnes effectuant leur tour de garde sont armées et ont pour ordre de tirer sur tout ce qui pourrait représenter un danger. (voir n°1 sur carte)

avatar
Sorry not sorry ...
Jeu 13 Sep - 17:33
Idyl Hawkins Voir le dernier message


4 messages
pour 1 sujets
Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 4 et lectures au nombre de : 509.
 
avatarle Dim 9 Sep - 20:12
Influenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 24 et lectures au nombre de : 426.
 
avatarle Mar 7 Aoû - 13:56
Agnès Reed Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Avertissement:

Contexte local

✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 14 et lectures au nombre de : 639.
 
avatarle Sam 4 Aoû - 19:22
Influenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Avertissement:

Visite des lieux

✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 0 et lectures au nombre de : 272.
 
avatarle Lun 16 Mai - 16:32
Influenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 39 et lectures au nombre de : 716.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
avatarle Ven 14 Sep - 22:55
Fran Swanson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
✣ écrit par Idyl Hawkins. Reponses au nombre de : 2 et lectures au nombre de : 41.
 
avatarHier à 10:59
Idyl Hawkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
✣ écrit par Alexandra Wright. Reponses au nombre de : 2 et lectures au nombre de : 168.
 
avatarle Mar 18 Sep - 17:53
Alexandra Wright Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
✣ écrit par Alexandra Wright. Reponses au nombre de : 7 et lectures au nombre de : 94.
 
avatarle Mar 18 Sep - 9:41
Idyl Hawkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
✣ écrit par Uzo Wiley. Reponses au nombre de : 0 et lectures au nombre de : 11.
 
avatarle Lun 17 Sep - 19:52
Uzo Wiley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
✣ écrit par Cillian Heynecks. Reponses au nombre de : 7 et lectures au nombre de : 164.
 
avatarle Dim 9 Sep - 14:38
Abel Rhodes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
✣ écrit par Idyl Hawkins. Reponses au nombre de : 2 et lectures au nombre de : 72.
 
avatarle Ven 3 Aoû - 2:09
Idyl Hawkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
✣ écrit par Wyatt E. Wooding. Reponses au nombre de : 5 et lectures au nombre de : 170.
 
avatarle Mer 25 Juil - 23:01
Abel Rhodes Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: