AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en janvier 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

MAJ d'Intrigue

Pas de nouveaux messages

Parking

prison et zone de torture ㅡ Assez glauque, lugubre et plutôt sombre, c’est de loin l’endroit le moins joyeux de tout le centre commercial. Entre décombres de voitures dépouillées et pièces de torture aménagées, autant dire qu’une fois là-bas on rigole moins. C’est donc ici que les jackals gardent les « prisonniers » - ce qui est en soi assez rare puisqu’ils sont plutôt du genre « tuons tout ce qui bouge » – et s’amusent à leurs petits jeux de torture lorsqu’ils sont à la recherche d’informations précieuses et souhaitent tirer les vers du nez de leur interlocuteur. La plupart des personnes ressortant du « parking » sont en général… des cadavres et leurs bourreaux. Autant dire que c’est le genre de lieu à éviter à tout prix.




0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Rez-de-Chaussée

l'aire de jeux ㅡ D’un œil extérieur, le rez-de-chaussée ressemble à un monstrueux capharnaüm, entre les rôdeurs et les objets vestiges d’un temps passé et révolu, il y a de quoi s’y perdre (et y laisser sa vie). Pour les jackals, il s’agit d’un endroit merveilleux et distrayant, entre jeux et prise de paris, il n’y a pas d’ennui possible. C’est ici que se disputent les parties de colin-maillard walker édition ainsi que le jeu du collectionneur, sous les yeux passionnés du reste du groupe, assistant à la scène depuis les balcons des autres étages. Autant dire que les survivants de ce clan ont de l’imagination à revendre (ainsi que beaucoup de sadisme et de folie) !




0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Premier Etage

premier étage ㅡ Cet étage est en quelque sorte l’endroit stratégique du centre commercial. C’est à ce niveau que se trouve la salle du conseil, injustement appelé de la sorte puisque seul Marisa (et Gabriel) Rosario prennent les décisions, la réserve autrement dit l’endroit où sont casés les vivres récoltés à force de pillages, l’armurerie bien que peu fournie puisque chaque jackal garde ses armes sur soi (après tout, il est indispensable de se méfier constamment des autres quand on est jackal), l’infirmerie ou plutôt le mouroir propice aux infections et enfin la salle des « banquets » (aka la salle qui accueille plus de rats que d’humains). Sans oublier bien évidemment, les nombreux commerces laissés à l’abandon, au moins ils ont de quoi se vêtir, c’est déjà ça.




0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Deuxième Etage

dortoirs communs ㅡ Aménagés au deuxième étage du centre commercial et plus précisément répartis entre les diverses et anciennes boutiques faisant autrefois le bonheur des passants, les dortoirs ne sont malheureusement pas privatifs. Bien qu’en fonction de la réputation de chacun, cela reste toujours possible. En effet, plus vous êtes craint, plus vous êtes respecté et plus vous aurez donc la chance de profiter d’un magasin entier rien que pour vos beaux yeux ! Cependant, personne n’est à l’abri de se voir faire piquer sa couchette par un membre plus audacieux et plus aguerri, restez donc sans cesse sur vos gardes ! En conclusion, un bon dortoir ça se gagne, tout comme le respect des autres jackals.




0 messages pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Toit

point de surveillance ㅡ Aussi anarchique que le groupe semble être, il dispose tout de même d’un système de sécurité, faible certes mais pas complètement inexistant. Autrement dit, quelques gardes rassemblés sur le toit du centre commercial se chargent de faire fuir les potentiels intrus à coup d’insultes et s’il le faut, à coup de fusil, bien que généralement le vocabulaire salé suffit amplement. Cependant, pas de système bien réglé et calculé (organisation ne rime pas avec jackal), pas de tour de garde mis en place, les personnes sur le toit sont des volontaires. De toute façon, les jackals comptent plus sur les rôdeurs avoisinants pour régler leur compte aux intrus que sur eux-mêmes.




0 messages pour 0 sujets
Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 10 et lectures au nombre de : 150.
 
avatarHier à 22:34
Douglas J. Reed Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Avertissement:

Contexte local

✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 5 et lectures au nombre de : 171.
 
avatarle Jeu 22 Juin - 0:22
Influenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 4 et lectures au nombre de : 2459.
 
avatarle Dim 17 Avr - 16:37
Influenza Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: