AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Hamilton's Quarry

Pas de nouveaux messages
entrée de la mine
zone ennemie ✣ Parce que pour accéder à la mine, il faut bel et bien passer par la carrière, constat désormais un peu handicapant pour les mineurs et ce, depuis l’indépendance de la carrière. Il s’agit incontestablement de l’endroit le plus sécurisé de toute la carrière. C’est aussi ici que se déroule la plupart des altercations entre mineurs et carrières, fatalement, puisqu’il s’agit d’un espace commun au final, bien qu’il soit gardé de manière on ne peut plus sérieuse par les gardes d’Anita Jones. Beaucoup de survivants se sentant brimés n’hésitent pas à venir devant l’entrée cracher à la figure du leader de la mine afin de se défouler. (voir n°1 sur carte)
avatar
3 messages & 1 sujets.
Pas de nouveaux messages
Poste de garde
point de contrôle ✣ Le poste de garde est plus un point de contrôle qu’autre chose. Bien qu’il permette de surveiller les nouveaux arrivants grâce à son point de vue imprenable, il n’est cependant guère très utile, puisque tout le monde est armé au sein de la carrière. Force est de constater que vu sous cet angle, son existence peut sembler stupide. Il n’empêche, que l’aspect imposant du poste, est un atout pour dissuader les pillards n’ayant aucune connaissance des lieux. En soi, le poste est surtout l’endroit où se retrouve la milice pour gérer les conflits en tous genres, c’est aussi là qu’atterrissent les survivants souhaitant intégrer la mine et demandant asile. (voir n°2 sur carte)
0 messages & 0 sujets.

Pas de nouveaux messages
Grande place
place centrale ✣ La place n’est pas bien souvent remplie, surtout utilisée lors de certaines fêtes estivales, comme la fameuse soirée du 31 octobre, elle sert également de point de rencontre entre les chefs de zone et les habitants, lorsque certains sujets ont besoin d’être mis au clair. C’est également en ce lieu, qu’Aaren Diggs se permet de discourir et d’ainsi tenir informé les survivants de la carrière de la situation et de l’évolution pseudo politique entre les divers camps. En somme, il s’agit d’un endroit stratégique quand il s’agit de faire passer des messages à un grand nombre de carrières. (voir n°3 sur carte)
0 messages & 0 sujets.

Pas de nouveaux messages
chenil
élevage de chiens ✣ L'appellation semble un peu exagérée quand on arrive devant l'enclos de fortune, collé à la paroi de la carrière. Dans le fond, un préau sert d'abri aux chiens quand il pleut ou que le soleil tape trop fort et à quelques mètres, on peut trouver une petite cabane de tôle, une sorte de débarras où sont entreposées des cordes (qui servent de laisses) et de quoi nourrir les bêtes (le plus souvent les restes des habitants de la Carrière). La plupart des chiens de chasses sont gros et bruyants et n’obéissent vraiment qu'à Archer Diggs, le fils du roi et le maître des lieux. (voir n°4 sur carte)
avatar
2 messages & 1 sujets.
Pas de nouveaux messages
caveau
bar de fortune ✣ Il s’agit d’une salle souterraine dans laquelle a été aménagé un bar de fortune. L’endroit est devenu incontournable pour la plupart des carrières. L’ambiance y est généralement agréable et détendue, c’est ici que vous aurez le loisir de découvrir de nouveaux cocktails et breuvages alcoolisés en tous genres. Un chemin reliait autrefois la mine à ce lieu souterrain inédit, cependant l’accès est désormais totalement bouché suite à un éboulement de pierres. De toute façon, les carrières ne sont pas prêts de rendre l’endroit à leurs voisins mineurs. (voir n° 5 sur carte)
avatar
9 messages & 2 sujets.
Pas de nouveaux messages
grand marché
troc et échanges ✣ Le grand marché est devenu un lieu incontournable de la région. Des objets de survie, comme des armes à feu et des armes blanches, vendus par les artisans et les pilleurs, à la vente de surplus de production agricole, de livres et de bijoux, le marché rassemble un nombre conséquent de survivants et ce, presque tous les jours, mais surtout les lundis. En dehors de cette période, vous pourrez tout de même trouver quelques étalages et un établissement de restauration de fortune. C'est grâce à l'instauration de ce marché que les clans subsistent encore et perdurent sur la longévité. Sans ce système, on peut tout simplement dire que le chaos régnerait et que les groupes se seraient déjà entre-tués pour une miette de pain.(voir n° 11 sur carte)
avatar
18 messages & 2 sujets.
baby i got a pla...
Lun 17 Juil - 17:10
Ryan Havener Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
champ
champ de blé ✣ Placé sur les hauteurs, ce champ de blé n’est pas idéalement situé, difficile d’accès, il n’est pas aisé d’aller y travailler, pourtant ça n’empêche pas les survivants de la carrière de le reprendre aux mains des mineurs quand leur indépendance se voit proclamée. Donc oui, le champ appartenait bel et bien aux mineurs autrefois, ce sont cependant les carrières qui y travaillaient sans relâche. Logique que l’endroit leur revienne donc de droit. Le champ est désormais constamment surveillé de près, les carrières y tiennent, puisqu’il s’agit, en dehors de la chasse, de leur seule et unique culture. (voir n° 12 sur carte)
0 messages & 0 sujets.

Pas de nouveaux messages
cimetière de voitures
parking désaffecté ✣ Le cimetière est en réalité un ancien parking abandonné depuis belle lurette. La plupart des voitures ont déjà été pillées jusqu’à l’os et il n’en reste donc plus rien à tirer, à moins de bien chercher, qui sait. L’endroit inspire beaucoup de légendes à la carrière, il est réputé pour abriter des esprits vengeurs et autres monstres en tous genres, de quoi faire frissonner les plus jeunes et les froussards. C’est un peu la nouvelle légende urbaine post-apocalyptique, un moyen comme un autre de dédramatiser la situation actuelle en créant des monstres imaginaires relevant encore de la fiction contrairement aux rôdeurs. (voir n°13 sur carte)
avatar
6 messages & 1 sujets.
One (un)fortunat...
Aujourd'hui à 11:27
Arthur Hamon Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Zones d'habitations
les campements ✣ La Carrière est un lieu éclectique qui s’est construit lentement au fil des années. Quand les premiers Mineurs investissent Hamilton, un marché voit le jour le long de la Carrière. Puis, quand la Mine commence à refuser de plus en plus de monde, les rebuts décident de s’installer là, profitant des gardes de la Mine et du marché. Il y a à présent pas moins de cinq zones d’habitations, qui, si elles ne semblent pas si différentes que ça au premier regard, ont des cultures bien distinctes. La vie à la Carrière n'est pas facile et loin d'être confortable, mais entre mécanos fous et ésotérismes, la Carrière ne cessera jamais de surprendre. (voir n° 6 à 10 sur carte)
avatar
5 messages & 1 sujets.
 Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Hurlement:

version 11 : nouveautésécrit par Influenza. Réponses au nombre de : 16 et lectures au nombre de : 203

 
le Dim 13 Aoû - 17:31
Ryan Havener Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Hurlement:

intrigue générale #2 ; le vaccin écrit par Influenza. Réponses au nombre de : 2 et lectures au nombre de : 207

 
le Mer 21 Juin - 20:21
Influenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Avertissement:

contexte localécrit par Influenza. Réponses au nombre de : 4 et lectures au nombre de : 103

 
le Jeu 3 Aoû - 16:49
Influenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

just a soul whose intentions are good + archibaldécrit par Archer Diggs. Réponses au nombre de : 5 et lectures au nombre de : 142

 
le Dim 13 Aoû - 16:54
Archibald Flanegan Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: