Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés ! Complexe minier 524720511
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants Complexe minier 2638908463

Nous sommes en mars 2019. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza ! Complexe minier 2570672620

Nous sommes actuellement en pénurie d'Hamiltons & de Lazarus, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Complexe minier

Pas de nouveaux messages
la source souterraine ㅡ Il y a des dizaines d'années, les mineurs ont découverts par un heureux hasard une source souterraine dans une caverne naturelle, dévoilée par un coup de pioche hasardeux. La grotte est haute, mal éclairée par de vieilles lampes à huile, et traversée de part et d'autre par un courant puissant. Des fissures dans le sol et le travail des survivants ont permis de creuser des bains dans lesquels il est plus aisé de se laver sans se noyer. L'eau y est cependant très fraîche mais après tout, ce n'est qu'un petit prix à payer afin de conserver un minimum d'hygiène (on dit non aux odeurs nauséabondes !)



0 messages
pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages
la salle commune ㅡ Spacieuse mais spartiate, la salle commune est éclairée par des néons accrochés aux murs, ce qui lui donne vaguement un air de prison. Des chaises ont été installées autour de cinq grandes tables autour desquelles les survivants peuvent s'installer et échanger. Avec peu de décorations autres que les rares fausses plantes vertes disséminées dans la salle et des canapés rouges en cuir défraîchi, mais cependant confortable, dont la couleur vient égayer la pièce monotone; cette salle n'est jamais vide et on trouvera toujours un groupe de survivants discutant dans l'un de ses coins ou affalé dans les sofas.



0 messages
pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages
armurerie ㅡ Pour une bande de pacifistes, les mineurs ont un nombre surprenant d'armes et d'équipement militaire. L'armurerie est assez petite, mais remplie à ras bord de pistolets, de mitraillettes, de gilets pare balle et de couteaux de chasse, à faire rougir de jalousie un général. Les mineurs ont amassé ce butin durant des années, à force de raids d'une ville à l'autre et dans les gendarmeries. Cette armurerie, fermée à clef, cependant, n'est accessible que par un nombre réduit de privilégiés qui ont accès à ce matériel de guerre.



0 messages
pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages
dortoirs ㅡ Les dortoirs sont capables de loger une cinquantaine de survivants (sans que l'on s'y sente à l'étroit), pour ce faire il était nécessaire de mettre en place des infrastructures pour le moins importantes. Aussi existe-t-il une vingtaine de dortoirs, dans des pièces cependant assez restreintes, qui abritent entre deux et six personnes. Les familles ont le droit à un dortoir privatif tandis que les survivants malades ou plus faibles cohabitent entre eux. En cas de conflits importants entre colocataires, les troubles-fêtes sont priés de régler leurs différends entre eux ou de retourner vivre au sein de la Carrière.

Complexe minier YjRi0K8p_o
hope | nino
Dim 17 Mar - 19:05
Portia Meadows Voir le dernier message


15 messages
pour 1 sujets
Pas de nouveaux messages
les couloirs ㅡ La mine d'Hamilton est souvent surnommée le labyrinthe et à raison d'ailleurs. Ses couloirs sont nombreux et il n'est pas difficile de s'y perdre dès qu'on s'éloigne des artères principales. D'ailleurs, les couloirs les plus éloignés de la salle commune sont mal entretenus et n'ayant pas été renforcés par des structures, ils sont susceptibles de s'effondrer d'un instant à l'autre. La plupart des survivants s'en tiennent ainsi aux couloirs les plus fréquentés pour éviter un éboulement malheureux. Il parait qu'il existe une autre entrée à la Mine à l'exception de la principale, c'est la raison pour laquelle certains curieux s'aventurent trop loin et ne reviennent bien souvent jamais.

Complexe minier 5CbZuyCt_o
Get in loser, w...
Mer 13 Fév - 16:12
Nino Weaver Voir le dernier message


8 messages
pour 1 sujets
Pas de nouveaux messages
l'infirmerie ㅡ Quoique la médecine demeure assez rudimentaire pour les survivants, le peuple d'Hamilton dispose d'un stock moyen de médicaments et de bandages rassemblés lors de leurs raids. L'infirmerie est donc avant tout un entrepôt, quoiqu'elle accueille régulièrement les blessés et les malades. Une petite équipe médicale y travaille tous les jours. Composée d'anciens infirmiers et vétérinaires, leurs connaissances sont cependant réduites et toutes les procédures complexes sont risquées et résultent souvent en la mort du patient. En cas de blessures graves, les patients sont donc envoyés à Olympia où leurs chances de survie sont meilleures.



0 messages
pour 0 sujets
Pas de nouveaux messages
QG du royaume ㅡ C'est au cœur de cette cavité dont la taille n'est guère négligeable que réside le fameux dirigeant du Royaume ainsi que sa famille. L'espace est scindé en plusieurs alcôves et sert également de bureau et de point de rencontre. En effet, c'est ici que sont invités les leaders des autres clans ou les survivants d'Hamilton désireux de s'entretenir avec leur Roi. Il s'agit donc d'un espace personnel mais aussi d'un lieu de travail et de réunion. L'endroit est forcément privatisé afin d'assurer la sécurité d'Aaren Diggs et des siens, pour autant il suffit de demander une audience avec le Roi afin de le rencontrer. En effet, ce dernier souhaite rester accessible pour son peuple.

Complexe minier KwnmZ
tempête avant ca...
Mer 8 Mai - 21:50
Aaren Diggs Voir le dernier message


6 messages
pour 1 sujets
Complexe minier Empty
Sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesComplexe minier Empty
✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 33 et lectures au nombre de : 373.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Complexe minier ElMDaDkle Ven 17 Mai - 21:39
Adam Redfield Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesComplexe minier Empty
✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 15 et lectures au nombre de : 247.
 
Complexe minier Tumblr_ppnncxD42i1vvi431o4_250le Mer 24 Avr - 18:37
Beckett Wills Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesComplexe minier Empty
✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 9 et lectures au nombre de : 958.
 
Complexe minier ZYO4eKsI_ole Dim 14 Avr - 16:00
Influenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesComplexe minier Empty
Avertissement:

Contexte local

✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 17 et lectures au nombre de : 624.
 
Complexe minier ZYO4eKsI_ole Ven 11 Jan - 16:46
Influenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesComplexe minier Empty
Avertissement:

Visite des lieux

✣ écrit par Influenza. Reponses au nombre de : 0 et lectures au nombre de : 294.
 
Complexe minier ZYO4eKsI_ole Sam 21 Mai - 22:13
Influenza Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: