AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !


Let's wander the woods

Pas de nouveaux messages

Zones Urbaines Désaffectées

zones urbaines désaffectées ㅡ Ces zones sont les derniers échos d'une civilisation disparue depuis longtemps. Ces ruines d'un passé qui remonte à six ans se dressent encore droites et fières, comme pour rappeler aux survivants l'étendue de leurs pertes, et leur offrir la réminiscence passagère de leurs souvenirs heureux. Mais plus que de simples musées improvisés à ciel ouvert, c'est avant tout dans les villes que l'on trouve parfois des munitions, de l'essence, et toutes sortes d'objets et de produits indispensables à la survie. Ce sont cependant des endroits dangereux qui, même après une demi décennie, grouillent encore de rôdeurs.


avatar
l'instinct de su...
Mar 17 Oct - 15:56
Wyatt E. Wooding Voir le dernier message


115 messages pour 13 sujets
Pas de nouveaux messages

Pedernales Falls

Pedernales Falls ㅡ Ancien parc naturel où seuls une poignet de privilégiés avaient le droit de se rendre, Pedernales Falls était une grande forêt au milieu des canyons, avec de magnifiques cascades. Remplie de cavernes secrètes, de grottes naturelles, et de ruisseaux solitaires, randonneurs comme scientifiques y trouvaient leur bonheur. Désormais ouverte à tous, cette zone est demeurée relativement épargnée par les rôdeurs qui ont bien du mal à marcher sur le sol difficile et inégal de la région. Néanmoins, remplie d'ours, de loups et d'animaux sauvages, il est toujours dangereux de s'y promener seul.


avatar
nice to meet you...
Mer 18 Oct - 20:27
Thomas Hemmings Voir le dernier message


55 messages pour 7 sujets
Pas de nouveaux messages

Flashback

voyage dans le temps ㅡ On entend souvent dire qu’il est nécessaire d’oublier le passé pour pouvoir continuer à avancer et affronter l’avenir. Quoi qu’on en dise, le passé au même titre que les souvenirs, font partie intégrante de la vie, de la personne que vous êtes devenue au fil du temps. Ce sont les circonstances et les événements passés qui ont forgé votre caractère et votre force d’esprit, sans ces derniers vous ne seriez pas le même individu qu’aujourd’hui, vous seriez peut-être complètement différent. Si vous êtes désireux d’explorer le passé (et ce, peu importe l'endroit) de votre personnage, cet endroit est parfait pour vous !


avatar
somewhere in tim...
Aujourd'hui à 16:27
Peyton Yates Voir le dernier message


60 messages pour 10 sujets
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages