AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Survivors' last haven

Pas de nouveaux messages
Crimson Valley
camp des crimson riders ✣ Véritable coin de paradis épargné par les rôdeurs depuis désormais de longues années, le ranch de crimson valley s’étendant sur pas moins de 200 hectares est cependant dirigé d’une main de fer par la famille Rhodes depuis maintenant huit générations. Si, les Rhodes en ont fait une « terre d’accueil » pour les rescapés, un faux pas suffit à mener expressément à l’exclusion – dans le meilleur des cas – voire à un destin funeste – option la plus prisée. Ici, il n’y a pas d’entre deux, la protection et le confort qu’offre le ranch ont un coût, pas question de sa la couler douce par les temps qui courent, tu obéis ou tu crèves, tel est le credo des Rhodes.
avatar
172 messages & 26 sujets.
Non mais je peux...
Aujourd'hui à 16:29
Malini Kapoor Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Olympia Town
camp olympia ✣ Ce village laissé complètement à l’abandon pendant plusieurs années sert désormais de refuge pour tout rescapé lassé d’arpenter les routes et souhaitant enfin se poser en toute tranquillité – ou presque du moins. L’endroit regroupe plusieurs pâtés de maisons protégés par de larges barrières en tôles et quelques tours de guet. Si, de loin Olympia peut sembler légèrement austère, ce n’est cependant pas le cas. Le mot d’ordre en ces lieux est : tolérance. Tout le monde y est accepté et ce, peu importe leur passé. Mais ne vous détrompez pas, si quelqu’un menace leur terre d’accueil, les rescapés sont prêts à se battre corps et âme pour conserver ce qui leur appartient.
avatar
76 messages & 12 sujets.
Pas de nouveaux messages
Hamilton's Quarry
camp des carrières ✣ La carrière fait partie du complexe mineur de la mine d'Hamilton et comprend quatre secteurs bien distincts. Autrefois, on préleva le marbre de ces lieux, et si le marbre a depuis longtemps disparu, aujourd'hui la carrière est devenue une zone de campements accueillant tous types de survivants, et avant tout de commerce : le grand marché rassemble plusieurs dizaines de marchands chaque mois, qui viennent vendre leurs trouvailles et les objets qu'ils ont fabriqué. La carrière est très profonde, et protégée par des soldats armés jusqu'aux dents, ce qui en fait un point de rencontre privilégié. Autrefois liée à la Mine, la carrière s'est à présent proclamé indépendante.
avatar
54 messages & 10 sujets.
One (un)fortunat...
Aujourd'hui à 11:27
Arthur Hamon Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
Hamilton's Mine
camp hamilton ✣ « Toutes les routes mènent à Hamilton » dit-on souvent, dans le coin. Placée stratégiquement au centre des routes d'échanges, c'est un ancien complexe mineur nommé autrefois après l'un des pères fondateurs de l'ancienne Amérique. Lieu de diplomatie, de négociation et de commerce, cette zone est bien gardé et l'accès - à côté d'une grande falaise - est très restrictif: ne peuvent entrer que les membres de la mine et les rares invités, fouillés et contrôlés. Le point fort de cet ensemble demeure leurs cultures souterraines qui permettent de nourrir la population nombreuse qui est venue s'abriter dans les labyrinthes de couloirs et de cavernes.
avatar
66 messages & 11 sujets.
Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum